Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 535
  1. #391
    J'ai pris ma place à 19€, ils ouvrent aux autres à partir de la semaine prochaine je crois.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #392
    C'est ouvert, la place pour les non contributeurs est à 36 euros. J'en serai !

  3. #393
    Aaaaaaaaah!
    Ah ah ah ah ah ah!
    On va faire du pognon avec celle-là!
    On va faire du pognon avec celle-là!
    On veut du poignon!
    Du pognon!
    On veut du pognon!
    On va faire du pognon avec celle-là!
    Avec celle-là on va faire du pognon!
    Ah ah ah!

  4. #394
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'aimerais DL une version numérique de l'album.
    Comment je fais?

    Idéalement, par bandcamp (mp3/flac), mais y'a pas. J'ai vu que les backers avaient droit à des versions numériques via codes de téléchargement, mais c'est fini maintenant. Comment qu'on fait?
    Pas question que je file de la tune à ces salopes d'Itunes, pas moyen.
    Il y a toutes les chansons disponibles sur sa chaine Youtube officielle et des logiciels ou sites qui permettent de les télécharger.
    Sinon la version MP3 sur Amazon.fr est à 10€.

  5. #395
    Nouveau clip lapins !

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #396
    Quelques retours de la Flip Party ?

    Perso j'ai été plutôt déçu, trop de DJ set (assez médiocre en plus ... on a eu du Booba quoi ...), ça en devenait chiant à la fin.
    La déco de la salle super par contre, Pogo Car Control inaudibles, et le Crew bien trop peu présent.

    Bref, pour 19€ ça passe, par contre ceux qui y ont foutu 36€ ou qui sont venus de loin je pense que ça va rager.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #397
    Tiens j'ai justement vu quelques retours ce matin sur la page FB du crou et sur twitter. J'ai l'impression que beaucoup sont déçus comme toi.
    On lit surtout qu'ils étaient pas assez présents et la partie concert vraiment trop courte, que les DJ sets étaient passables si on aimait le style, pas top du tout sinon, la bière et la bouffe bien trop chères et en quantité insuffisante.

    Je n'ai aucun regret de ne pas avoir fait un aller-retour à Paris pour ça.

  8. #398
    Pas assez présents ? Tu m'étonnes, ils ont joué 3 titres...
    Ju qui fait dire au public "je suis déguisé et je suis ridicule", bon gros foutage de gueule.
    Un joli décor, mais vide.
    En ce qui me concerne, j'ai vraiment trouvé ça nullissisme.

    Ah, et au fait, y'aura pas de tournée.
    Adieu Stupéflip. Vu la soirée de samedi, c'est pas bien grave.

  9. #399
    De mémoire ça n'a jamais été annoncé comme une soirée de concert de Stupeflip.

    Juste une grosse soirée organisée par le Crou pour les lapins, le reste étant laissé libre à leur imagination et à partir de là tu payais pour un truc dont t'avais aucune autre info.

  10. #400

  11. #401
    Ce qui est quand même fantastique c'est qu'après 3 album ou ils repètent que le concerts il aiment pas ça et qu'ils veulent du pognon, les gens continue a y aller en espérant un truc sincère

    Apres les avoir vu 2 fois pour Hypnoflip (en festival avec pleins d'autres groupes, donc pas trop grosse déception) durée 50 minutes montre en main et identique en tout plan, je me suis plus trop fait d'illusion.

  12. #402
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    les gens continue a y aller en espérant un truc sincère
    C'est sincère : ils n'aiment vraiment pas ça
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #403
    Moi en tant que vrai fan j'y suis pas allé à leur stup party, parce que moi j'aime bien écouter des ptits bouts de truc dans ma chambre, tranquille.

    (Et un billet d'avion Copenhague-Paris pour 3 chansons ça fait cher )

  14. #404
    Les meilleurs concerts de Stupeflip c'est probablement ceux en festival, genre Nyon. (chercher sur Youtube)

    Ils font jamais plus d'une heure de toute façon, que les gens soient venus juste pour eux ou pas :/

  15. #405
    Salut, déterrage d'un topic datant d'un mois pour dire que Stup Virus n'est PROBABLEMENT pas leur dernier album. En 2013 dans une interview King Ju disait déjà "Y'aura jamais de 4ème album, Stup ça doit rester une trilogie..." et dans l'interview des Inrocks il répond bien "Le délire de dire au revoir, on l’a fait cent fois."; Stup c'est fini ? Ça, seul le temps nous le dira, or le temps n'existe pas donc l'avenir se chargera de nous transmettre l'info à la place du temps

  16. #406
    Tu viens vraiment de t'inscrire juste pour dire ça ? T'es l'attaché de presse de King Ju ?

  17. #407
    Mdr il maintient la hype comme il peut.

    Quand je repense à cette flip party ... y'avait tellement mieux à faire ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #408
    N'écoutez pas la musique trop fort les lapins
    https://clips.twitch.tv/GoodDea

  19. #409
    Encore un clip ! Que je trouve à la fois soigné et hypnotique.


  20. #410
    Hum. Même cette version de la zik est mieux !

  21. #411
    Je suis d'accord avec vous deux: ça paye pas de mine mais ça semble très soigné, et ça a un côté hypnotique, et ouai la version alternative de la musique est sympa.

  22. #412
    Pas mal, mais je reste déçu globalement de cet album.

    Le crou est mort.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #413
    Ben c'est un album pour ceux qui aiment plus les racine IAM / vieux rap ou hiphop français, pas du tout mon kiff perso. Mais faut reconnaitre que c'était une des influences assumées depuis le début. (King Ju est fan de booba par ex)

    Perso j'ai choisi d'ajouter Stup Virus, 1993 et Understup à ma playlist et d'ignorer le reste.

    C'est un peu juste en contenu mais ça fait un très bon EP :P

  24. #414
    Ouais, ce sont les 3 que je retiens également de cet album, mais je le trouve trop impersonnel, on ressent pas l'univers généralement palpable des autres cd.

    Il a fait ses ziks, pris une voix sur google translate, s'est dit que ça nous ferait bien marrer, puis pourquoi se prendre la tête plus longtemps ?
    Dommage pour un album si bien encouragé (cf ulule).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #415
    La voix google translate j'ai trouvé ça génial perso. Sous exploité peut-être, mais c'est une pure idée. Les paroles aussi sont bien, le thème est sympa.

    Ce qui me gêne c'est vraiment les sonorités. Je suis pas fan de ce genre de hip hip, je trouve que ça fait bâclé. (alors que c'est surement beaucoup de boulot)

    Je préfère les sonorités ambiantes et mystiques qu'on a dans les albums précédents, celles qui évoquent NIN ou les residents ...

  26. #416
    Ben je pense pareil que toi, la voix google c'est génial, mais j'aurai aimé qu'elle en face plus cette Sandrine Cacheton, genre une zik où elle se met à rapper ou je ne sais pas quoi.

    Et pareil je préférais aussi les sonorités plus "crades" des autres albums. D'où ma déception générale.

    Ils n'avaient aucun cahier des charges à respecter, aucune pression d'une pseudo maison de disque, ils pouvaient se lâcher, et non, au final ils sortent un truc super aseptisé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #417
    C'est toujours pareil pour moi avec ce groupe. A la première écoute, je trouve ça naze. Surtout niveau texte, les rimes faciles m'agressent les oreilles, le manque de technique de certains flow aussi. Mais j'ai quand même envie de réécouter car les prods ne me déçoivent jamais (je suis un fan de boucles). Dès la 3eme écoute j'ai oublié toutes mes critiques de la première et je suis à fond dans leur univers à kiffer les textes.

    Je ne comprends toujours pas le truc qu'ils ont qui fait que j'adhère à fond là où je suis ultra compliqué surtout quand on parle de hip hop.

    Ptain 1993 m'a beaucoup touché. C'est très rare.

    En ce qui me concerne la sonorité plus 'rap classique' des prods me convient bien étant assez allergique aux sonorités trop électros.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #418
    C'est marrant vos messages depuis ma dernière intervention, je viens de tomber sur "Alcaline" et Kingju explique que son public vient souvent du métal, et qu'il se bat pour l'amener au hip hop de disque en disque, pour arriver à cet album sans aucune guitare. Bref, en gros tout se passe comme prévu.

  29. #419
    La Flip Party est disponible depuis 10 jours, avec le groupe Pogo Car Crash Control et des apparitions du Stup', ainsi qu'un mélange d'images d'archives avec le live.


  30. #420
    Quelle putain de déception cette soirée, j'hésite à mater la vidéo ...

    EDIT : bon ben j'ai maté, on voit bien que la soirée avait un énorme potentiel, mais la phase DJ (qu'ils ont bien camouflé dans cette vidéo) était bien trop importante par rapport au reste

    PAR CONTRE PUTAIN LES REMIX A 1H8MIN et 1H10 SONT TROP BIEN !!
    Vous savez où je peux les trouver ?
    Dernière modification par ZenZ ; 19/03/2018 à 19h36.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •