Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 671 sur 746 PremièrePremière ... 171571621661663664665666667668669670671672673674675676677678679681721 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 20 101 à 20 130 sur 22356
  1. #20101
    Je viens de voir Drive.

    Une histoire et des persos minimalistes, mais bien mis en image. De beaux plans de la ville, une photographie impec, action lisible, musiques envoutantes... Le tout dans une ambiance zen/posée qui exulte durant les scènes d'action.
    J'ai bien aimé.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #20102
    Tu fais partie de ceux qui ne sont pas d'accord avec Odieux Connard.

  3. #20103
    En même temps dès que t'aimes un film hollywoodien t'es pas d'accord avec l'OC.

  4. #20104
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    En même temps dès que t'aimes un film t'es pas d'accord avec l'OC.
    Fixaid

  5. #20105
    On aime tous un film que l'OC a démoli.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  6. #20106
    Sauf que l'OC n'écrit pas des critiques (si on peut parler de critiques) pour parler du film, mais uniquement pour qu'on parle de lui.
    Mais en général, l'OC c'est de la merde. On parlait des Coen qui se regardaient filmer, ben lui, il se regarde écrire et ça se ressent dans chacune de ses chroniques désormais.

  7. #20107
    Bah c'est un peu fait exprès je pense, il s'est crée un personnage et il s'y cantonne. J'ai de gros doutes sur le fait qu'il soit si arrogant et salop en réalité.

  8. #20108
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Sauf que l'OC n'écrit pas des critiques (si on peut parler de critiques) pour parler du film, mais uniquement pour qu'on parle de lui.
    Mais en général, l'OC c'est de la merde. On parlait des Coen qui se regardaient filmer, ben lui, il se regarde écrire et ça se ressent dans chacune de ses chroniques désormais.
    J'ai du lire 2 trucs de lui et je te rejoins. Tu sens qu'il cherche la bonne vanne à tout prix (donc le paragraphe precedent ça est juste écrit pour arriver à sa chute). Me fait penser à Dubosc.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  9. #20109
    Cest sûr que si vous considérez l'OC comme un critique ça doit vite vous gaver. C'est des sketchs ce qu'il écrit et c'est parfois drôle. Mais comparer sa propre appréciation à la sienne sur un film n'a pas vraiment de sens non?

  10. #20110
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    J'ai du lire 2 trucs de lui et je te rejoins. Tu sens qu'il cherche la bonne vanne à tout prix (donc le paragraphe precedent ça est juste écrit pour arriver à sa chute). Me fait penser à Dubosc.
    Je me demandais aussi pourquoi je le trouvais pas drôle.

  11. #20111
    L'OC c'est juste un troll, enfin c'est comme ça que je le lis. Je trouve ça souvent drôle, même si des fois il en fait un peu trop.

  12. #20112
    Ça y est, l'odieux connard est devenu un débat récurrent du topic.
    Dernière modification par Scorbut ; 27/03/2012 à 11h50.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  13. #20113
    Oui, c'est noté.

  14. #20114
    Avec un titre comme ça, on va voir débarquer des questions sur le hardware.

    C'est marrant 5min l'over connard, là.

  15. #20115
    Premier photo de Javert du prochain film basé sur les Misérables réalisé par Tom Hooper.

    ...joué par Russel Crowe !
    ...et avec Jackman en Valjean !

    Alors là on se dit, trop classe le casting avec en plus un réal académico-pointu, sauf que c'est l'adaptation de la comédie musicale...



    Adieu tout espoir de voir Crowe gueuler au ralenti "Valjean ! T'es qu'un pédé ! ! !"

    Dernière modification par Meuhoua ; 27/03/2012 à 12h42.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #20116
    En tout cas c'est assez classe (Et Jackman fait clodo, je suppose que c'est le Valjean échappé du bagne, pas le Valjean patron d'industrie)
    Et sinon ce sera en 2 ? 3 films ? Les paris sont ouverts.

  17. #20117
    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Avec un titre comme ça, on va voir débarquer des questions sur le hardware.

    En effet, je me demandais bien comment vous aviez pu dériver sur l'OC...mais en fait c'était l' "autre" OC.

    J'aimerais bien qu'il écrive une critique de Casablanca pour voir.
    Dernière modification par Aghora ; 27/03/2012 à 13h04.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #20118
    Woputain...non...pas touche à Casablanca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #20119
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Woputain...non...pas touche à Casablanca
    Huummmm...un reboot...critiqué par l'OC....

    EDIT: Sinon, ça veut dire qu'ils vont chanter , Jackman et Crowe ?

    EDIT: Je suis con en plus, il me semble qu'il y a déjà eu un remake de Casablanca, avec Bruce Boxleitner dans le rôle de Rick...l'OC pourrait baser sa critique sur le fait qu'il est mieux que l'original...
    Dernière modification par Manu71 ; 27/03/2012 à 13h12.

  20. #20120
    Nan, il a pas le courage. Déjà le gars devait faire la critique de tout Star Wars et il s'est arrêté à la revanche des sith.
    Alors bon un type qui ose pas toucher à A New Hope va jamais s'attaquer à un classique comme Casablanca ou Citizen Kane.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    EDIT: Sinon, ça veut dire qu'ils vont chanter , Jackman et Crowe ?

    Jackman sait chanter (et danser).
    Dernière modification par Valefor ; 27/03/2012 à 13h11.

  21. #20121
    Citation Envoyé par Valefor Voir le message
    En tout cas c'est assez classe (Et Jackman fait clodo, je suppose que c'est le Valjean échappé du bagne, pas le Valjean patron d'industrie)
    Et sinon ce sera en 2 ? 3 films ? Les paris sont ouverts.
    Un seul film je pense, vu que c'est l'adaptation de la comédie musicale, ça doit sans doute en garder la structure et donc pas dépasser les 2h/2h30 une fois rajouté des scènes d'expositions propre au cinoche.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #20122
    Citation Envoyé par Valefor Voir le message
    En tout cas c'est assez classe (Et Jackman fait clodo, je suppose que c'est le Valjean échappé du bagne, pas le Valjean patron d'industrie)
    Et sinon ce sera en 2 ? 3 films ? Les paris sont ouverts.
    Nan mais en même temps si on enlève ce qui est inutile, on fait tout rentrer en 10 minutes facile

  23. #20123
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Nan mais en même temps si on enlève ce qui est inutile, on fait tout rentrer en 10 minutes facile
    C'est ce que m'a dit une copine dernierement....comment t'es au courant toi ?
    Dernière modification par Dyce ; 27/03/2012 à 13h58.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #20124
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Huummmm...un reboot...critiqué par l'OC....
    Ca existe. Barb Wire, avec Pamela Anderson. (Je déconne pas, c'est la même histoire dans le futur avec Pamela dans le rôle de Bogart)
    Dernière modification par Pierronamix ; 27/03/2012 à 13h59.

  25. #20125
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca existe. Barb Wire, avec Pamela Anderson. (Je déconne pas, c'est la même histoire dans le futur avec Pamela dans le rôle de Bogart)
    Putain C'est pas faux en plus !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #20126
    RDJ (m'enfin j'avais pas fait gaffes a l'époque je matais ses boobs comme tout jeune que j'étais).
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #20127
    Oh ouais merde, pareil, j'avais jamais fait le rapprochement. Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #20128
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oh ouais merde, pareil, j'avais jamais fait le rapprochement. Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.
    Des boobs ET de la culture. Best quote ever
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #20129
    Ca y'est, Bebealien....tu passes à la posterité
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #20130
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Oh ouais merde, pareil, j'avais jamais fait le rapprochement. Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.
    Euh, "Casablanca", c'est pas de Victor Hugo hein...

Page 671 sur 746 PremièrePremière ... 171571621661663664665666667668669670671672673674675676677678679681721 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •