Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 746 sur 746 PremièrePremière ... 246646696736738739740741742743744745746
Affichage des résultats 22 351 à 22 356 sur 22356
  1. #22351
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Cite moi un "block-buster" récent ayant un scénario complexe et alambiqué.
    Juste un.
    J'avais constaté la complexification inutile des blockbusters avec Star Wars Episode 2, qui s'encombrait d'une sous-intrigue politique à la fois imbitable et surtout inutile.
    George Lucas avait récidivé avec Indiana Jones 4 au scénario à la fois très mal écrit (des problèmes de rythmes évidents) et difficile à suivre (je suis capable, 10 ans après, te décrire en détail ce qui se passe dans les 3 premiers mais pas dans le 4).

    Pirates des Caraïbes et Matrix sont deux bonnes illustrations. Pour chacune de ses séries, le premier film avait un scénario astucieux mais relativement en retrait et facile à suivre. Les films suivants (pas vu Pirates des Caraïbes 4) ont tous un scénario long, incompréhensible, aux rebondissements lourdingues, chiants...

    Dark Knight multiplie les sous intrigues. Son scénario est cependant très mal construit puisqu'au lieu de croiser les fils scénaristique, le film les traite un par un et donne l'impression de contenir deux films dans le même film.

  2. #22352
    Attendez faut pas exagérer, Inception oui c'est blockbuster au scénario plus complexe que la moyenne. Qu'on ait pas aimé le film, qu'on trouve ça cousu de fil blanc ou autre c'est une chose... mais bon c'est pas le scénario d'Expendables quoi. Ya un concept, un univers développé, une intrigue un peu chiadée.... Ca n'a rien à voir avec la qualité du film hein.

  3. #22353
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Attendez faut pas exagérer, Inception oui c'est blockbuster au scénario plus complexe que la moyenne. Qu'on ait pas aimé le film, qu'on trouve ça cousu de fil blanc ou autre c'est une chose... mais bon c'est pas le scénario d'Expendables quoi. Ya un concept, un univers développé, une intrigue un peu chiadée.... Ca n'a rien à voir avec la qualité du film hein.
    Le pitch d'Inception avec "the dream inside a dream" et autre digression sur le concept des réalités imbriquées comme des poupées russes est un thème récurent de la littérature SF des années 60-70-80. Dès 15 mn de film je me suis dit "Oh putain ils vont nous faire le coup".

  4. #22354
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Pirates des Caraïbes et Matrix sont deux bonnes illustrations. Pour chacune de ses séries, le premier film avait un scénario astucieux mais relativement en retrait et facile à suivre. Les films suivants (pas vu Pirates des Caraïbes 4) ont tous un scénario long, incompréhensible, aux rebondissements lourdingues, chiants...
    Matrix 2 était chiant. Le 3 n'allait pas par 4 chemins justement. Plus de discours avec des mots qui existent pas.

    Les Pirates des Caraïbes (2 et 3) étaient chiants oui.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #22355
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le pitch d'Inception avec "the dream inside a dream" et autre digression sur le concept des réalités imbriquées comme des poupées russes est un thème récurent de la littérature SF des années 60-70-80. Dès 15 mn de film je me suis dit "Oh putain ils vont nous faire le coup".
    Bah ouais mais je vois pas le rapport avec "pas complexe". Je crois que tu confonds avec original pour le coup. Même si Inception est un blockbuster relativement original, de l'anticipation comme ça on en voit pas tous les jours.

  6. #22356
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •