Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Salut les canards, sur le topic de monster hunter freedom ont peut remarquer qu'il y a pas mal de chasseur dans le coin.Or le plus important dans ce jeux c'est l'entraide, ont pourraient s'organiser des parties via xlink kai pour choper du matos et grimper des rangs.
    Ce topic a été créer pour organiser les parties.

    Edit : Mieux vaut être sous Xp ou vista, sur seven c'est carrément le bordel, sauf pour les bons.

    Un super tutos pour l'installation sans clé usb ici
    Dernière modification par Rôlliste ; 27/08/2010 à 22h03.
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

  2. #2
    Sinon, il y a aussi Ad Hoc Party sur PS3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3
    Yep, bon pour le moment le topic ne marche pas super. Si ont fait une petite infos voir un tutos pour installer kai ont pourraient avoir une chance qu'il soit mis dans les news ?
    Edit : quand mhf3 va sortir, il va jaser.
    Dernière modification par Rôlliste ; 27/08/2010 à 20h38.
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

  4. #4
    Bon, j'ai un lâché avant la fin du tuto. Je n'ai pas assez de temps pour y jouer (famille, boulot, tout ça...).
    Mais si j'ai le courage de m'y remettre pourquoi pas. Mais mon perso est vraiment bas niveau.

    Et j'ai une préférence pour Ad Hoc Party. Je n'ai pas envie de m'emmerder avec Kai avec 7.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Ad Hoc party et kai sont compatible ? pour les persos pas de problème j'ais moi même dû recommencer une save dernièrement, donc voila quoi.
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

  6. #6
    Non, pas compatible. L'un est officiel (Ad Hoc Party) et l'autre non.
    Par contre, je n'aurais pas de dispo avant au moins le weekend prochain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Bon bas i'm alone in the hunt
    Sprotch le nain, c'est comme sa qu'on m'appelle.... allez savoir pourquoi.

  8. #8
    Semi déterrage du sujet : on est obligés de jouer en local à MHFU ? C'est pas sur le net comme on peut le voir dans MH3 ?

    Donc question de la mort maintenant : est-ce également comme sur Wii où on est obligé de jouer en multi pour se faire certain monstres ?

  9. #9
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Semi déterrage du sujet : on est obligés de jouer en local à MHFU ? C'est pas sur le net comme on peut le voir dans MH3 ?

    Donc question de la mort maintenant : est-ce également comme sur Wii où on est obligé de jouer en multi pour se faire certain monstres ?
    Non, il n'y a pas de mode online, c'est seulement avec des potes qui sont à côté (ou x-link kai et AdHoc Party) .

    On peut également faire les quêtes de la guilde seul, mais la difficulté reste la même, il y a juste le felyne qui vous aide .

    Je viens de me rendre compte qu'on peut utiliser xlink-kai sans clé, j'ai testé sur win7 64 bits et ça fonctionne .
    Maintenant, j'ai toujours mon chasseur rang 7 qui a pris la poussière, pour ceux qui ont besoin d'aide...

  10. #10

    Personne pour taper ne serait-ce qu'un kut-ku ?

  11. #11
    J'ai ressorti ma PSP du placard et j'ai replongé dans Monster Hunter... Mais là c'est plus possible, au point où j'en suis la difficulté est vraiment trop inhumaine, c'est abominable
    Je tourne toujours sur Monste Hunter Freedom (le premier quoi), et à l'époque je m'étais trouvé une clef WiFi compatible XLink (je crois que MHF1 n'est pas compatible avec Ad-hoc Party), donc si je trouve le courage de réinstaller tout ça, je serais peut-être partant pour du multi entre canards.
    Pour situer mon niveau :

    Quêtes du village : toutes passées.
    Quêtes de la Guilde : niv. 1 passé, niv. 2 passé, niv. 3 passé, niv. 4 tout terminé sauf Chasse aux œufs d'Apceros, niv. 5 tout terminé sauf Besoin de Pierre-poudres.
    Quêtes de la Guilde Rang G : niv. 6 tout terminé sauf Légendaire dragon noir, niv. 7 passé, niv. 8 en cours (pas réussies : Diablos en fuite, la deuxième Bravoure volcanique, Joyaux enflammés (tuer 2 Gravios, mais WTF en solo ) et Duo de Plesioth)

    J'utilise exclusivement les épées longues (vu le niveau de maîtrise de son arme que demande MHF et le pognon/loot requis pour améliorer les joujou, je suis resté sur un seul type d'arme). J'ai plein d'épées balèzes et quelques sets d'armures complets qui envoient du bois. (set Garuga S, Khezu U, Basarios U)

    J'ai toujours pas la force de passer sous MHF2/Unite, même avec la conversion de sauvegarde, on paume quand même une montagne d'objets

    Bref, si il y a des intéressés... Et à ceux qui ne connaissent pas la série, si vous cherchez un jeu bien hardcore avec un côté loot addictif de hack'n'slash, essayer Monster Hunter.
    Faut quand même noter que j'ai toujours pas fini le jeu à 100% après 350h.
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/03/2011 à 17h57.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'utilise exclusivement les épées longues (vu le niveau de maîtrise de son arme que demande MHF et le pognon/loot requis pour améliorer les joujou, je suis resté sur un seul type d'arme).
    C'est faisable mais tres dur, certains monstres etant vraiment plus adaptés pour certains type d'armes. Sans aller jusqu'a les maitriser (et les forger) toutes, il est souvent utile d'apprendre a se servir de 2 ou 3 types d'arme (meme si on en forge qu'une ou deux pour ces types), histoire de pas se retrouver dans la mouisse a chaque fois qu'on tombe sur un monstre pas adapté a son arme.


  13. #13
    Tu vas avoir peur Dark Fread si tu passe sur le deuxième opus.
    Parce que avec l'expérience acquis + le fric gagné à la revente d'objets tu vas être frustré de plier le solo très rapidement .
    J'en ai fait les frais même si j'étais moins avancé que toi, et je me suis dit "Pourquoi je n'ai transféré ma sauvegarde plus tôt ?" .

    Et oui, le changement d'armes permet de faire certains monstres plus facilement, mais je suis abonné aux épées longues aussi, et j'ai qu mal à m'en séparer.

    Pour revenir au sujet, je viens de me rendre compte que la méthode de connexion par usb ne marche plus chez moi, obligé de réinstaller les pilotes à chaque fois .

  14. #14
    Pour les armes, je sais que c'est pas bon d'en utiliser qu'une seul, mais jusqu'ici j'arrivais à me démerder avec mes Great Swords, même si fallait pas que je me loupe contre les Gravios.
    Je suis en train de me mettre aux entraînements fusarbalètes, c'est intéressant comme arme vu que le gameplay change totalement par rapport aux GS. Et effectivement, ça facilite la baston contre certains Wyverns (le Monoblos est d'une facilité déconcertante par exemple, suffit de le laisser se planter la tronche dans les murs et de l'arroser) mais fabriquer mes munitions, ça me gonfle... Ah dilemme, dilemme !

    Sinon pour MHF2, j'y jouerai pas. Je m'en servirai uniquement pour convertir ma sauvegarde MHF1, que je pourrai ensuite passer sur le Unite.
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/04/2011 à 17h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #15
    T'utilises quelle arme en fait ? Au début tu parles d'épées longues puis maintenant de greatswords...
    Sinon les monoblos/diablos à la gunlance ça passe nickel

    (et les katanas/épées longues/longswords c'est shittés )

  16. #16
    Ben dans MHF1 Great Sword = Epée Longue ('fin je crois ), mais je viens de voir que apparemment dans MHF2/Unite il existe aussi des "Long Swords"... Enfin bref, j'utilise ce genre de truc :
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ben dans MHF1 Great Sword = Epée Longue ('fin je crois ), mais je viens de voir que apparemment dans MHF2/Unite il existe aussi des "Long Swords"... Enfin bref, j'utilise ce genre de truc : http://images3.wikia.nocookie.net/__...px-GS-Icon.png
    Ah je ne savais pas qu'il n'y avait pas de katana dans MHF1 (j'ai commencé avec MHF2)
    Et j'me gourre tout le temps avec le nom des armes
    M'enfin ouais, GS =

    D'ailleurs y a pas de gunlance non plus dans MHF1 ?
    La lose, c'est juste l'arme la plus marrante à utiliser



    EDIT : ça fait beaucoup de smileys

  18. #18
    Ah non il n'y a pas ce... Truc
    Faut vraiment que je passe sur Unite.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    P'tain j'ai vu que y'avait un 3rd sorti sur psp, on peut se le procurer comment? L'est sorti en anglais au moins?

  20. #20
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    L'est sorti en anglais au moins?
    Pas encore. Pas de date de prévue. S'ils font comme le Unite on a encore le temps

  21. #21
    Pas d'english pour l'instant, mais en cherchant un peu des mecs planchent sur une trad fr qui est, il me semble, déjà très avancée.
    On peut reprendre sa sauvegarde de Unite pour le 3rd, mais on paume pas mal de trucs je crois.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #22
    Trad anglaise et française quasi-complètes dispo.

  23. #23
    Hop déterrage.

    J'ai fais la connerie de prendre MHFU cette semaine ... connerie car si la réponse à la question que je vais poser est "y'en a pas", ça sera 10 € de gaspillés dans un jeu que je ne retoucherais jamais.

    La question est donc: y'a pas de lock ?

  24. #24
    y'en a pas
    Par contre le 3G sur 3DS intégrera un système de lock

  25. #25
    Oué mais non, le prochain ça sera celui sur PS3. ^^

    Enfin si il arrive par chez nous évidemment ...

  26. #26
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hop déterrage.

    J'ai fais la connerie de prendre MHFU cette semaine ... connerie car si la réponse à la question que je vais poser est "y'en a pas", ça sera 10 € de gaspillés dans un jeu que je ne retoucherais jamais.

    La question est donc: y'a pas de lock ?
    Y en a pas...
    C'est un choix de gameplay douloureux les dix-vingt première heures de jeu... Mais au final ça a son sont intérêt dès qu'il s'agit d'affronter plusieurs monstre ou des monstres rapides. Il faut toujours scanner la zone et contrôler leurs positions, ça fait partie du jeu. Puis vu que celon où l'on attaque un monstre les dégâts qu'ils prend (et les récompenses potentiels ) varient, un lock classique ne serait pas forcément un avantage.

    Ce qui manque vraiment c'est un second stick sur la console par contre... La griffe c'est pas confortable pour jouer. Au final dans 80% des cas je finissais par me servir uniquement ou presque de la gachette qui remet la caméra droite.

  27. #27
    Je te conseille de jouer avec l'index gauche sur les touches fléchées pour diriger la caméra à gauche et à droite, et ne pas utiliser la gâchette gauche. Au début ça fait bizarre mais tu t'y habitueras relativement vite.

  28. #28
    Bha en fait j'ai craqué (je l'ai re-installé) et c'est ce que je fais ... du coup je suis rassuré, je ne suis pas aussi tordu que je le pensais.
    Mais j'ai changé d'arme aussi: doubles lames maintenant, ça aide à toucher plus facilement.

    Je ne jouerais surement pas longtemps parce que cette caméra est aberrante/frustrante, mais j'y resterais un moment. Pis je suis arrivé dans la jungle hier, et j'aime bien. ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •