Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    on vise mieux en iron sight.
    Les guns ont tellement de recul que j'arrive pas du tout à être précis en IS.

    ---------- Post ajouté à 14h08 ----------

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Les PNJs qui lancent des grenades, c'est Complete, les caisses à outil, c'est Complete, et autant le premier est un défaut, autant le deuxième est un avis à avoir ...
    Les caisses sont très rares. Je crois en avoir trouvé 3 en 50h...alors que je loot tous les corps et je cherche toutes les planques...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    CS -> SoC -> CoP si tu veux les faire dans l'ordre niveau histoire! ( même si le lien entre CS et SoC est très faible si je me souviens bien ... )
    Ouais euh non, en fait CS et SoC sont très liés, puisque toute l'histoire de CS est en rapport avec le perso de SoC.

    C'est SoC et CoP qui sont le moins liés entre eux, même si les éléments qu'on retrouve de l'un sur l'autre sont très nombreux.

    Et je confirme, sans crosshair c'est tout à fait jouable, et qui plus est c'est mille fois plus agréable. Tu te laisseras surprendre par la facilité à aligner les ennemis juste par instinct, et à passer en ironsight dès qu'ils sont un peu plus loin. Surtout que les IS de Stalker sont quand même hyper bien foutus. Les flingues, de toutes façons, on s'en fout du recul, c'est des armes d'appoint. Il faut s'en servir quand tu n'as plus de munition dans ton arme principale. Et si jamais c'est ton arme principale (comme au début), suffit de te démerder pour faire des headshots. Et si jamais c'est vraiment mal barré, tu arroses. Le recul va gêner ta visée mais à courte portée les flingues sont assez précis pour permettre de mettre quelques balles dans le buste, souvent bien assez pour tuer un bandit ou un mutant de base, les seuls trucs que tu affronteras réellement au makarov.

  3. #33
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et je confirme, sans crosshair c'est tout à fait jouable
    Je vais essayer lors de ma prochaine session.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais euh non, en fait CS et SoC sont très liés, puisque toute l'histoire de CS est en rapport avec le perso de SoC.

    C'est SoC et CoP qui sont le moins liés entre eux, même si les éléments qu'on retrouve de l'un sur l'autre sont très nombreux.

    Et je confirme, sans crosshair c'est tout à fait jouable, .
    Sans viseur tu sais si les cibles sont alliés ou ennemis? Parce que c'est surtout à ça que ça me sert moi. Je suis sur que je peux jouer sans viseur ni la boussole, mais c'est chiant pour trouver les cadavres et savoir si les mecs en face sont alliés ou ennemis.

  5. #35
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Sans viseur tu sais si les cibles sont alliés ou ennemis?
    Restent les jumelles...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #36
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Restent les jumelles...
    Dans le feu de l'action les jumelles, bof... Je suis pas un hardcore gamer moi je suis un noob de l'éternel (ce qui ne m'empéche pas d'adoré Stalker). C'est con ça, je vois pas pourquoi le viseur ne serait pas invisible tout en indiquant si les cibles sont alliés ou ennemis.

    ---------- Post ajouté à 14h40 ----------

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Les guns ont tellement de recul que j'arrive pas du tout à être précis en IS.[COLOR="Silver"]
    Je sais pas pourquoi tant de monde à du mal avec les armes dans Stalker, j'arrivais à faire des "Headshots" quasiment à tout les coup avec la version de base.

    Et pourtant je suis super mauvais dans ces jeux là et j'ai vraiment des réflexes d'arthritiques.

  7. #37
    En vrai y'a pas marqué si c'est un ami ou un ennemi

    Et ça me manque ça dans CoP, le fait de lutter au début avec un flingue bidon, s'tait bon, là on commence avec une AK et au bout de quelques heures on peut s'acheter une SEVA...

    D'ailleurs la SEVA est une armure nulle dans SGM (et tout coute plus cher donc on retrouve un peu du STALKER originel (en ce moment je me suis ruiné par l'achat d'une combi scientifique verte ).

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et ça me manque ça dans CoP, le fait de lutter au début avec un flingue bidon, s'tait bon, là on commence avec une AK et au bout de quelques heures on peut s'acheter une SEVA...
    En même temps dans COP, ce coté survie est mis de coté exprès.
    On est un militaire qui mène une enquête, pas un stalker amnésique.

  9. #39
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En même temps dans COP, ce coté survie est mis de coté exprès.
    On est un militaire qui mène une enquête, pas un stalker amnésique.
    Parfaitement, ça reste cohérent.




    C'est clair STALKER est fait pour des joueurs intelligents.

  10. #40
    Je ne dis pas que c'est incohérent, d'ailleurs au contraire je trouve que pour cette expédition il est pas très bien équipé, mais par contre cela réduit énormément la difficulté du jeu.

    Et cela ne change également rien au fait que l'on devient trop vite riche.

  11. #41
    Ce qui m'a fait marrer dans CoP c'est que à la fin de la vidéo d'intro', ils expliquent qu'on dispose de vivres pour 3 semaines.
    Coup d'oeil à l'inventaire: un ou deux saucissons, un peu bouffe en boite et une boisson énergisante.
    Bah puté, il bouffe pas beaucoup pour un soldat d'élite.

    Pour les chiffres, c'est dit au hasard. J'ai pas le CD pour regarder, et j'y ai pas touché depuis un bail.

  12. #42
    Citation Envoyé par TicTac Voir le message
    Ce qui m'a fait marrer dans CoP c'est que à la fin de la vidéo d'intro', ils expliquent qu'on dispose de vivres pour 3 semaines.
    Coup d'oeil à l'inventaire: un ou deux saucissons, un peu bouffe en boite et une boisson énergisante.
    Bah puté, il bouffe pas beaucoup pour un soldat d'élite.
    C'est pour ça que c'est un soldat d'élite, justement.
    Élite militaire russe, mec ! Je suis sûr qu'ils doivent être capable de survivre une semaine avec une bouteille de vodka en tout et pour tout, même que les british peuvent aller se rhabiller.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #43
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est pour ça que c'est un soldat d'élite, justement.
    Élite militaire russe, mec ! Je suis sûr qu'ils doivent être capable de survivre une semaine avec une bouteille de vodka en tout et pour tout, même que les british peuvent aller se rhabiller.
    Ou la méthode des commandos du Génie :
    Si tu veux manger : "ta bite et ton couteau".

  14. #44
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Je ne dis pas que c'est incohérent, d'ailleurs au contraire je trouve que pour cette expédition il est pas très bien équipé, mais par contre cela réduit énormément la difficulté du jeu.

    Et cela ne change également rien au fait que l'on devient trop vite riche.
    ...je trouve aussi qu'il est trop facile. Le pack de Fwouedd est pas mal pour ca.Ca corse considerablement le jeu.

  15. #45
    En principe il a déjà du traversé le cordon et tout et tout, la décharge, passer le lobotomisateur, entre autre.

    Ont peux imaginer qu'il a bien du manger pendant ce temps là.

    Je dirais même, que son FA et usé, ainsi que la combi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •