Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 140 sur 140
  1. #121
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    HaHa les noobs .


    Ce moquage ne restera pas impuni... je te défie (t'es en quelle ligue???)

  2. #122
    Je suis toujours dispo .

    Edit: Je relève le défi malheureux argent .

    Aufaite faite tourner votre id je vous ai pas encore en liste d'amis
    le mien Squaresof--930
    Dernière modification par Squaresof ; 07/01/2011 à 17h23.

  3. #123
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Je suis toujours dispo .

    Edit: Je relève le défi malheureux argent .

    Aufaite faite tourner votre id je vous ai pas encore en liste d'amis
    le mien Squaresof--930
    Swib (873). A noter que la plupart des id sont sur http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=48299

  4. #124
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    A noter que tous les canards sur Starcraft sont sur http://tim17.com/index.php?title=Les...Battle.net_2.0
    Fixed

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  5. #125

  6. #126
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Et non !
    Non mais on sait que toi tu es un rebelle. Naniwa et Skeard, les enfants terribles de Starcraft :smile:

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  7. #127
    Nan mais il en manque a mort même, puis la moitié des gens de la liste je sais même pas si ils jouent encore a vrai dire.

  8. #128

  9. #129
    Disons que pour avoir connu les 32 431 mises à jour de la liste des canards pendant sur le thread de la bêta, je pense que la liste sur le wiki présente quand même certains avantages qui méritent d'être mis en avant (adresse unique, plusieurs modes de tri disponibles, éditable par tous, etc). Mais c'est vrai qu'elle n'est pas parfaite, loin de là.

    C'est de la faute à Blizzard d'abord, ils n'avaient qu'à implanter les canaux de discussion dès le début afin qu'on sache quels canards jouent

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  10. #130
    Allé, encore une petite semaines Blizzard à tenir.

    ---------- Post ajouté à 16h31 ----------

    D'ailleurs, des gens pour 1v1 ?

  11. #131
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Allé, encore une petite semaines Blizzard à tenir.

    ---------- Post ajouté à 16h31 ----------

    D'ailleurs, des gens pour 1v1 ?
    Ouais, moi si tu veux ^^.

  12. #132
    Demain enfin cette aprème il y a un protoss de dispo ? j'en ai marre de me prendre des 2, 4 gates .

  13. #133
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Demain enfin cette aprème il y a un protoss de dispo ? j'en ai marre de me prendre des 2, 4 gates .
    T'as trouvé quelqu'un contre qui jouer ? Parce que sinon je veux bien jouer contre toi ^^

  14. #134
    Nop je suis solo !!
    Squaresof-930

  15. #135
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Nop je suis solo !!
    Squaresof-930
    Je t'ai ajouté
    CaeDron 799

  16. #136
    PvT sokette / Ekoz

    voilà un ptit replay, avec des petits trucs marrant en pleine partie ( entre autre un reboot d'une armée par un maraudeur XD )
    Enjoy

  17. #137
    L'arrivée des canaux de discussion marque la mort de ce topic je le proclame en ce premier jour de l'an 1 (le topic des replays c'est plus bas)!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #138
    Le dernier sacrement...

    Au nom du père, du fils et du saint esprit. Puisse-tu reposer en paix, brave topic.

  19. #139
    Moi qui t'ai donné la vie, je vais maintenant te laisser partir vers ce qui sera je l'espère une vie meilleure dans l'au-delà.

    Va petit topic, pars vers ta dernière demeure et soit fier de ce que tu as accompli.

    Nous ne t'oublierons jamais.


    @Igloo: Ca vous a bien fait marrer cette histoire a c'que j'vois

  20. #140
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    L'arrivée des canaux de discussion marque la mort de ce topic je le proclame en ce premier jour de l'an 1 (le topic des replays c'est plus bas)!
    Sachant que j'arrive pas à rejoindre le canal ce matin, je pense que les forums seront bien plus que nécessaires le temps que le jeu soit débuggé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •