Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 140
  1. #31
    Je suis présent pour faire des duels là desuite !
    niveau gold zerg ou diamant protoss.

  2. #32
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Mais où est ekOz quand on a besoin de lui ?
    Pas la

    Suis surtout dispo la semaine en général

  3. #33
    Ça pionce les canards ?

  4. #34
    Des gens pas couchés ?

  5. #35

  6. #36
    moi je vais dormir

  7. #37
    Citation Envoyé par Elmaerror Voir le message
    Y a un lien pour aller sur irc a partir du navigateur internet, mais j'ai formaté et je l'ai perdu ... Si quelqu'un l'a, c'est pour quakenet notamment.
    A peine en retard :

    http://webchat.quakenet.org/

  8. #38
    Pourquoi Blizz a supprimé les canaux sur SC2 ?

    Sinon on me fait dire qu'ekOz cherche des hommes en pleine nuit, faites gaffe quand même
    Karkelo

  9. #39
    Je cherche des femmes aussi tkt

  10. #40
    Hé il est sympa ce topic, faudra que je me souvienne de son existence quand je voudrai jouer.

  11. #41
    Trop peu de gens s'en souviennent

    Vivement les canaux IG quand même.

  12. #42
    Cool un Sao sur ce topic :3

  13. #43
    Ben le truc c'est que j'ai le réflexe d'allumer Mumble donc c'est facile de m'y trouver pour faire une partie de n'importe quoi.

  14. #44
    J'connais trop peu de monde, j'trouve d'abord un canard puis après j'me mumble

  15. #45
    Pinaise comment y'a pas beaucoup de monde là

    Genre seulement 15 visiteurs

  16. #46
    Pas pire que l'échec de la foire de la charcuterie à Montcoulou cet été, ils avaient vendu 13 tickets.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #47
    Z'avez migré sur quakenet du coup ?

  18. #48
    Nan mais en fait c'était juste hisoire de flood un peu

  19. #49
    Hello boys and girls !


    Je suis sur le mumble à attendre quelqu'un pour jouer quelques parties histoire de s'entraîner dans le fun, ou de faire du 2vs2 !
    - Comtois, rends-toi ! - Nenni, ma foie !
    "lynx sur mumble, aka Fïndecano sur LoL"

  20. #50
    salut,
    ya un canard pas tres loin et pas tres fort pour se faire des games ou du 2v2?

  21. #51
    Bonjour,

    Je suis un tout nouveau de ce site et starcraft 2 (mais ancien quand même avec mes 30 ans et ancien de SC1 joué pendant 5 ans) et je souhaite donner un peu moin d'anonymat à SC2 ....
    Le pourquoi du comment à ma demande sur ce topic .... trouver des personnes à mettre en liste d'amis discuter et pouvoir progresser et tester des BO (et contre BO) avec des personnes qui veulent papotter et progresser.
    Concernant mon profil SC2, je viens de passer en ligue Argent (70 V/62D) et Protoss de religion. Mon code personnage 903 ; Pseudo : Karmatron.
    Je joue assez régulièrement le soir (entre 18h et 23 h) et le WE. Je connais d'éjà certains de mes défauts de play et j'en besoin de découvrir les autres graces à vous (si un mentor aurait une possibilité d'avoir l'obligeance de me flageller en place publique pour m'apprendre, ce serait un extrême plaisir... mais je ne sais pas comment poster de replay... enfin, j'en suis pas là encore).

    P.S : je suis un poussin déguisé en canneton, c'est pardonnable?
    P.S2 : je n'ai pas trouvé le sous forum de présentation alors si un modérateur peu rediriger mon message si il est mal placé, bise d'avance à lui.

    code personnage : # 903

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Karmatron Voir le message
    Bonjour,

    Je suis un tout nouveau de ce site et starcraft 2 (mais ancien quand même avec mes 30 ans et ancien de SC1 joué pendant 5 ans) et je souhaite donner un peu moin d'anonymat à SC2 ....
    Le pourquoi du comment à ma demande sur ce topic .... trouver des personnes à mettre en liste d'amis discuter et pouvoir progresser et tester des BO (et contre BO) avec des personnes qui veulent papotter et progresser.
    Concernant mon profil SC2, je viens de passer en ligue Argent (70 V/62D) et Protoss de religion. Mon code personnage 903 ; Pseudo : Karmatron.
    Je joue assez régulièrement le soir (entre 18h et 23 h) et le WE. Je connais d'éjà certains de mes défauts de play et j'en besoin de découvrir les autres graces à vous (si un mentor aurait une possibilité d'avoir l'obligeance de me flageller en place publique pour m'apprendre, ce serait un extrême plaisir... mais je ne sais pas comment poster de replay... enfin, j'en suis pas là encore).

    P.S : je suis un poussin déguisé en canneton, c'est pardonnable?
    P.S2 : je n'ai pas trouvé le sous forum de présentation alors si un modérateur peu rediriger mon message si il est mal placé, bise d'avance à lui.
    Si tu cherches un "mentor", il y a un topic dédié à ça. Par contre, ça a l'air peu suivi.

    Sinon, il n'y a pas vraiment de topic de présentation, direct dans le grand bain !! Bienvenue alors.

    ______________________________________

    Etape obligée, pour jouer et discuter avec des canards dans de bonnes conditions : installer mumble et se connecter au serveur CPC.
    Les infos sont là : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

  24. #54
    Hey, y'a des gens qui jouent ce soir tard?
    Ou maintenant d'ailleurs.

  25. #55
    Y'a moi si t'es suicidaire ou désespéré voir les deux.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  26. #56

  27. #57
    Moi suis la aussi

  28. #58
    Un tout petit peu moins présent ces jours ci mais hésitez pas à me papoter si vous me voyez en ligne. Saosul je t'avais pas je t'ai ajouté


    IvanJoukov 742 pour ceux qui ont la flemme de chercher
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #59
    Mais oai, ramène toi la !

  30. #60
    Je me suis pris un 10 matchs joués 8 défaites la dernière fois que j'ai joué, dans ces cas là en général j'arrête quelques jours
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •