Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78

Discussion: [LoL] Corki, ki?

  1. #61
    Ben tu la vends si elle te dérange en fin de partie. Mais pour moi, elle est juste indispensable en début et en milieu de partie. Pouvoir spammer ses compétences pour farmer rapidement, ca n'a pas de prix. Surtout que +60 de dégats une fois chargée, on peut pas cracher dessus.

    Je fais:
    -lame de doran ou bouclier de doran
    -larme de la déesse + bottes
    -manamune
    -bf glaive + bottes 2
    -couperet noir

    Objet de survivabilité:
    -voile de la banshee
    -maillet gelé

    Runes:
    3 quintessences de vie
    9 sceaux de pv/lvl
    9 marques de pénétration d'armure
    9 glyphes de réduction de cooldown

    Corky doit etre jouer dans une équipe adapté. Il n'a aucun cc mais a un bon escape.
    Dernière modification par Banjo ; 21/09/2010 à 14h21.

  2. #62
    Ouais c'est ce que je pensais, je pouvais spammer mes compétences grace au manamune, mais finalement mes runes de regen mana suffisent amplement.

  3. #63
    MaJ de Corkiiii §§
    Il est un peu plus sympa à jouer, grâce à son ulti augmentée en dégâts même si c'est pas grand chose.
    Et MaJ du Guide Corki Krit'.

  4. #64
    Guide Corki PaKrit'

    Sorts d'invocateur :

    Fatigue et Fantôme
    Je prend fatigue pour avoir un peu de cc. On peut prendre aussi embrasement à la place de fatigue.
    Je prend même Flash dernièrement pour placer les dégâts de la valkyrie dans les bastons.

    Maitrises :
    Je fais un 21/0/9

    Runes :
    9 runes de pénétration d'armure.
    9 runes de regen mana par niveau.
    9 runes de regen mana par niveau.
    3 runes quintessence de dégâts.


    Choix des compétences :

    Je prend la bombe phosphore en premier pour ses dégâts et son effet mini aveuglement.
    Valkyrie est pris juste une fois pour s'évader ou pour rattraper un ennemi fuyard, et je prend une fois gatling.
    Je maximise la bombe qui permet de harass bien mieux que la gatling.
    Enfaite la Gatling est utile que pour les teamfight pour réduire en bouillie l'armure des ennemis et pour faire des dégâts.

    Les compétences se lancent dans cet ordre là :
    Phosphore(A)>Gatling(E)>Spam de Missiles(R) et Valkyrie (Z)fuite ou poursuite

    Les Objets :


    -Core Build :
    On commence par une épée de Doran avec une popo. (on peut remplacer l'épée par un bouclier si vous savez que vous tomberez contre un AD en mid ou lane)
    Lors du premier back on se prend un Brillance. et une botte(qu'on finira en mercure ou bersek quand l'envie vous prend).

    A partir de là en fonction de la team adverse, soit vous décidez de monter :
    -Une Trinité en continuant plutôt votre brillance par un Phage,
    -soit vous partez sur un item à fort dégâts comme dernier soufle s'il y a beaucoup d'armure en face,
    -ou Soif de Sang. si vous possedez une avance sur la team adverse, et pour continuer à faire beaucoup de dégâts.
    En générale je monte 2 items avant de commencer la Banshee, ou plutôt si on en ressent le besoin contre une équipe avec beaucoup de Stun/slow/cage

    La partie se fini souvent avant que vous puissiez acheter autre chose.
    Mais si vous pouvez, vous pouvez prendre des la vitesse d'attaque avec un Phantom Dancer, vous aurez suffisamment de dégâts avec vos 2 gros items d'AD.


    -Item possible:

    -Un Phantom Dancer, bonus de krit' et de vitesse d'attaque c'est toujours bien et surtout un bonus de vitesse de déplacement assez conséquent.
    -Un Couperet noir c'est toujours sympa.
    -Un Soif de Sang si vous voulez du vol de vie très puissant grâce à la vitesse d'attaque et les dégâts des krit' qu'on obtient avec les items de "base".


    Mini Description des items.


    Trinité, bonus de dégâts, de vitesse de déplacement, de vitesse d'attaque, de Krit' et de pv et mana, et aussi 2 passifs intéressants : 35% de chance de ralentir l'ennemi touché et 150% de dégâts en plus si une compétence est utilisée.

    Dernier Soufle, +40dégâts et +40% de pénétration d'armure. Ca vaut au alentour de 1900gold et peut se faire assez tôt dans la partie.

    Le Phantom Dancer donne de la vitesse d'attaque, de la vitesse de déplacement et 30% de change de Krit'. Ce qui est parfait pour défoncer du perso à faible PV.

    Soif de Sang, permet de se heal très fortement si vous n'avez pas de healer dans la team.

    Couperet Noir, ça enlève de l'armure, ça donne pas mal de dégâts et de la vitesse d'attaque.


    Item moyen :
    *Marteau gelé c'est pour les dégâts, avoir plus de vie et aussi pour son passif qui ralentit les ennemis (je lui préfère Trinité).

    *Madred
    , Après l'avoir testé dans plusieurs partie contre quelque perso sac à PV, je trouve cet objet assez moyen, ca n'augmente pas les dégâts purs (enfin très peu) et Corki ne tirera pas assez vite pour bénéficier du passif de Madred.

    *Le Manamune peut faire monter les dégâts de corki mais mets du temps, puis permet à Corki de spamer toutes ses compétences pour harass alors qu'avant on était un peu limité là dessus.
    Gameplay
    Je préfère être au mid mais il se joue à peu près pareil en mid ou en lane.
    En Early, on ne fait que les last hits, et on harass l'ennemi que grâce au coup blanc, on peut tenter le kill si l'ennemi n'a plus trop de vie, un Valkyrie une gatling et une bombe au phosphore dans la tronche de l'ennemi ca surprend surtout avec la vitesse de la valkyrie, puis pour les fuyards il y a fatigue.
    Après son premier back même si on a pas son Manamune, juste avec la lame de la déesse, on peut harass plus souvent même avec ses sorts, et vérifier s'il n'y a pas de wards, pour éviter de se faire gank.
    En mid et end game, on reste derrière son tank et on lance valkyrie pour s'approcher le plus et lancer sa gatling et dégommer l'armure des ennemies, on lance sa bombe au phosphore et on bombarde de bombe et de coup blanc, si on est trop focus un valkyrie pour s'éloigner un peu et revenir.
    Dernière modification par GobFou ; 22/02/2011 à 14h51.

  5. #65
    Salut Gobfou, j'ai vu que tu prenais 4 points dans alacrité (maitrise offensive de vitesse d'attaque, je voulais juste te prévenir que ces points sont une perte totale. Cette maitrise est la plus inutile coté "offensif" et ne t'apporte rien en vitesse d'attaque (fais le test en entrainement).

    C'est bien dommage de consommer autant de point en offensif sans aller chercher au moins 9 points en utilitaire :
    - Expérience + ,
    - au moins 1 point dans l'augmentation de la durée des buffs.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #66
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Salut Gobfou, j'ai vu que tu prenais 4 points dans alacrité (maitrise offensive de vitesse d'attaque, je voulais juste te prévenir que ces points sont une perte totale. Cette maitrise est la plus inutile coté "offensif" et ne t'apporte rien en vitesse d'attaque (fais le test en entrainement).

    C'est bien dommage de consommer autant de point en offensif sans aller chercher au moins 9 points en utilitaire :
    - Expérience + ,
    - au moins 1 point dans l'augmentation de la durée des buffs.
    Ah, j'ai jamais fais attention enfaite, je testerai ça.

  7. #67

  8. #68
    Oui, ça bug je sais pas pourquoi. Mais j'ai pris Fatigue pour info.
    Et je viens d'enlever les 2 points dans alacrité. Effectivement ils ne servent pas trop à grand chose.
    Dernière modification par GobFou ; 12/11/2010 à 15h07.

  9. #69
    J'allais le dire, le générateur de leaguecraft bogue depuis la refonte du site.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  10. #70
    Une petite question à propos de ce perso (je ne joue aucun dps physique distance et celui-ci me tente bien).
    Dans le guide en page 1, je vois que ça insiste assez sur les chances de critiques. Est-ce juste pour profiter du passif qui permet d'ajouter du dégât (pur si j'ai bien pigé, ça c'est top) ou bien le sort Gatling est-il considéré comme un "spam de l'attaque auto" (et donc bénéficie du score de critique) ?
    Dernière modification par Kamasa ; 30/11/2010 à 17h45. Motif: oublie d'un mot
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #71
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Une petite question à propos de ce perso (je ne joue aucun dps physique distance et celui-ci me tente bien).
    Dans le guide en page 1, je vois que ça insiste assez sur les chances de critiques. Est-ce juste pour profiter du passif qui permet d'ajouter du dégât (pur si j'ai bien pigé, ça c'est top) ou bien le sort Gatling est-il considéré comme un "spam de l'attaque auto" (et donc bénéficie du score de critique) ?
    Non, c'est juste pour profiter du passif (la Gatling ne prend pas en compte les critiques) et aussi que le Krit' est bien plus balèze en fin de partie.
    Mais je n'utilise plus trop ce build depuis le patch mais plutôt le 2e (le 2e à moi, pas à kik parce que lui il pue)

  12. #72
    Ouai ouai, c'est ca. De toute façon, j'ai jamais le droit de le jouer avec toi, 'spece de niouk. Tout ça parce que t'as un skin de riche, pf....
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  13. #73
    Bon, je viens de me faire 2 parties... bof bof.

    Le fait de partir sur Manamune fait qu'on se retrouve sans dégâts vraiment méchants pendant un long moment, je serais plus partisan de partir sur l'objet qui regen la mana pour 390 po assez rapidement et enchaîner sur des gros dégâts.

    Et puis faire les bottes aussi tard, c'est vraiment chiant en fait. OK on a Valkyrie qui permet de faire un p'tit bond, mais sans aucun sort de contrôle Corki est vraiment désarmé face aux personnages qui en ont.

    Ceci dit, même avec ces remarques, Corki semble vraiment trop dépendant de son équipe (bon, j'avoue, j'ai testé en pickup sur une partie d'entrainement ) et c'est dommage parce que je commençais à sentir que les dommages venaient mais on s'est fait ouvrir.

    Bref, avis mitigé pour le moment…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #74
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bon, je viens de me faire 2 parties... bof bof.

    Le fait de partir sur Manamune fait qu'on se retrouve sans dégâts vraiment méchants pendant un long moment, je serais plus partisan de partir sur l'objet qui regen la mana pour 390 po assez rapidement et enchaîner sur des gros dégâts.
    Ah, bizarre.. Pourtant tu peux tenir ta ligne vraiment longtemps sans back (sauf si tu te fais gank évidemment) et sans ressentir un manque de dégâts avec Corki. Peut être à part en mid contre certain mage.
    Ce qui fait que dés que tu as assez d'argent tu te prends le manamune et tu peux faire de gros dégâts et spammer tes sorts, et surtout vérifier s'il n'y a pas de wards dans le coin.

  15. #75
    C'était p'tet bien ça le problème, j'étais sur la ligne du milieu (personne d'autre ne s'y prêtait), et en face j'avais Vladimir. Mais bon, lui c'est un pète-c… tout le temps
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #76
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'était p'tet bien ça le problème, j'étais sur la ligne du milieu (personne d'autre ne s'y prêtait), et en face j'avais Vladimir. Mais bon, lui c'est un pète-c… tout le temps
    Vlad, il faut essayer de le harass le plus possible avant qu'il n'ait son ulti, à coup de coup blanc. Et sinon, le harass avec ses rockets pour pouvoir l'attaquer une fois qu'il n'a plus beaucoup de vie. Mais c'est pas forcément évident à faire s'il joue safe.
    Le seul perso qui me pose problème au mid, c'est kennen. J'arrive pas à ne pas perdre de vie face à lui. Il n'a qu'a stack ses auto attaques, et lâcher sa boulette 2-3 fois de suite pour me mettre mi-vie. (et ceci en esquivant le plus possible ses shuriken en skillshot)

  17. #77
    En ce moment je test un nouveau build avec mon Corki.

    Déjà, je remplace toute mes runes de pénétration d'armure par des runes de dégâts.
    Rien qu'avec ça, on obtient +15 dégâts. Et si on rajoute les dégâts des maîtrises plus celui d'une lame de doran, on obtient +28 dégâts en début de partie.
    Je trouve que ca donne un petit avantage de démarrer avec 80ad au lieu de 60, et puis pas beaucoup de persos ont de l'armure en early.

    Je démarre sur un trinité le plus tôt possible (d'abord la Brillance, Phage et enfin Zèle). Mais je me prend toujours une botte avant (que je monte plus tard en mercure ou berzerk s'il n'y a pas beaucoup d'AP enface ou de CC) et assez souvent une deuxième lame de Doran.
    Après la trinité ca dépend de la compo d'en face mais je fais souvent un couperet noir ou un autre objet qui fait du dégâts. Et ensuite je pars sur les objets défensifs comme Voile de la Banshee ou un coeur d'or (qu'on peut améliorer en randuin's Omen si vraiment ca tape dur en face).

  18. #78
    La manamune retarde beaucoup trop les degats de Corki qui pour moi doit absolument rushé la trinité. Une fois trinité dans la poche + buff rouge, si vous étiez au mid et n'avez pas feed, vous défoncez tout le monde.

    Demander à Relask la différence de dps que ça fait rien qu'en prenant la brillance :D Mouahaha.
    Un oracle ? Ah... merde... t'es mouru...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •