Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36
  1. #1
    Le mois d’Aout touche à sa fin, vous avez bien bronzé sous les néons de votre appartement, et vous vous demandez comment votre rentrée pourra être plus cool que des vacances d’été sous la flotte ? Pas de panique, Canard PC a toujours des bons plans, et avec le festival du Jeu Vidéo qui se tiendra du 10 au 12 Septembre 2010 Porte de Versailles, voilà enfin le rayon de soleil qui va transpercer les nuages de votre triste vie.

    Nous vous proposons une réduction pour choper une place à 8 euros au lieu des 9,5 habituels. Pour en profiter, il vous suffit de rentrer le code J3D3X069KT sur la page suivante :
    http://www.festivaldujeuvideo.com/tarif-pref.html

    Chaque contremarque est valable pour une journée et une personne. La contremarque de tarif réduit est à présenter à la caisse normale.

    Mais, et c’est là où vous allez nous aduler comme les demi dieux que nous sommes, on vous propose aussi de gagner 100 entrées gratuites pour l’évènement. Pour gagner, envoyez un mail à concours@canardpc.com en précisant dans l’objet du mail la réponse à la question suivante :

    « Quel est la thématique du dernier Hors Série Canard PC ? » (Le Canard PC Hardware n’est bien entendu pas un Hors-Série.)

    Les 100 premières bonnes réponses recevront un code pour récupérer leur place gratuite.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    En même temps si les RSS se mettent à jour seulement maintenant peu de monde a du voir le message.. je crois.
    *espère avoir sa place :3*

  4. #4
    Purée mais c'est un festival de merde ou quoi? Tout les sites de JV français donnent 100 places pour celui-ci

  5. #5
    Citation Envoyé par Akva Voir le message
    Purée mais c'est un festival de merde ou quoi? Tout les sites de JV français donnent 100 places pour celui-ci
    Comme tout les ans à peu près :D

    Et puis un peu, en-dehors des Milthons et du passages de quelques personnalités, pas de réelle annonce :/
    Fin c'est tout de même sympa de taper la discut' avec le staff de Valve :3 (enfin ça le serait si j'me débrouillais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit ).

  6. #6
    Bon allez presque 2h après je tente quand même ma chance.

  7. #7
    C'est toujours plus facile que de poster une photo de sa soeur

  8. #8
    Par contre, comme à chaque concours, y'a toujours des gens qui lisent les règles en diagonales : "en précisant dans l’objet du mail la réponse à la question suivante."

  9. #9
    3h de retard... J'espère qu'il y en a pas mal qui ont lu en diagonale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #10
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est toujours plus facile que de poster une photo de sa soeur
    J'ai pensé à la même chose.


    Et le pire c'est que y'en a pas mal qui l'ont fait.

  11. #11
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est toujours plus facile que de poster une photo de sa soeur
    Ha ha ha ! J'ai bien rigolé en lisant les commentaires là-bas aussi.

  12. #12
    Bah j'ai la mienne,avec une petite réduction.......J'vais monter à paris........De genève ça prend 5 heures...... Han ou le tgv.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  13. #13

  14. #14
    Moi je dis, envoyez toujours. J'ai pas encore compté les bonnes réponses, mais qui sait, y'a peut-être peu de personnes connaissant notre page magazine.

  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    Encore une victoire de canard!

  16. #16
    Héhé 3 ème année consécutive où CanardPC me fourni ma place

  17. #17
    Ca c'est pas classe:




    Mais merci beaucoup CPC tout de même !

  18. #18
    Merde, du coup on va devoir changer le nom du magazine ça craint.

  19. #19

  20. #20
    Juste pour savoir à tout hasard : reste t-il des invits? je viens d'en parler à mon collègue qui compte y aller mais bon peu de chance pour ce pauvr être qui ne connaissait pas le site ?

  21. #21
    Ya une liste des gens qui y vont ? non parce que maintenant je peux

  22. #22
    Merci aussi pour l'invit, c'est super cool !

  23. #23
    \o/ Merci, surtout que le plus sympa à voir là dedans c'est le Monde du jeu !

  24. #24
    Merci pour l'invit'!
    Question idiote, y'aura un stand Canard PC où l'on pourra écouter du Soeur Sourire?

  25. #25
    Merci Zoulou et CPC !

  26. #26
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Ca c'est pas classe:

    http://tof.canardpc.com/preview2/d82...367fa19f07.jpg


    Mais merci beaucoup CPC tout de même !
    Cette contre-façon est un scandale

  27. #27
    Merci CPC pour l'invit', c'est génial!

  28. #28
    Citation Envoyé par Weissen Voir le message
    Cette contre-façon est un scandale
    http://tof.canardpc.com/preview/4567...99227adc5e.jpg
    Tiens elle était normale la tienne?

  29. #29
    Wahou merci beaucoups CPC je vous aime.
    Et la grande classe avec marqué invité par CPC.

  30. #30
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Tiens elle était normale la tienne?
    Vi, il l'ont peut être corrigé entre le moment ou tu l'a faite et le moment où je l'ai faite. Vivement le 11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •