Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 180
  1. #61
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Tout en haut de l'arbre de Mumble, avec le numéro 0 devant. Impossible de le rater (sauf exception).
    Arbre de humble?

  2. #62
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Arbre de humble?


    Tu n'a pas Mumble?

  3. #63

  4. #64
    Un truc pour papoter, m'enfin on peut s'en passer pour cette fois
    (d'ailleurs je crois que mon micro a des petits soucis)

    Sinon Bobby, ça serait possible que tu sois l'hôte ? (ma connexion est encore pire que celle de Projet 154...)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #65
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Un truc pour papoter, m'enfin on peut s'en passer pour cette fois
    (d'ailleurs je crois que mon micro a des petits soucis)

    Sinon Bobby, ça serait possible que tu sois l'hôte ? (ma connexion est encore pire que celle de Projet 154...)
    Heuuuu... Je DL a 110 kb/s donc...

    Mais on peut tenter.

  6. #66
    Ah merde, moi aussi. Bon ben c'est Projet qui s'y colle
    Essaye de créer un serveur vite fait qu'on voit si les pings sont viables.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #67
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah merde, moi aussi. Bon ben c'est Projet qui s'y colle
    Essaye de créer un serveur vite fait qu'on voit si les pings sont viables.
    C'est fait.

    Nom:
    Canard

  8. #68
    J'ai essayé de créer un serveur. Il faut ouvrir le port 5447 sinon ça ne marche pas, et cocher la case "serveur public".

    Edit : ça y est, j'ai réussi à lancer un serveur public.
    Son petit nom si tout marche bien et si il apparait dans la liste des serveurs : "Les Canards Stalkers"

  9. #69
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai essayé de créer un serveur. Il faut ouvrir le port 5447 sinon ça ne marche pas, et cocher la case "serveur public".

    Edit : ça y est, j'ai réussi à lancer un serveur public.
    Son petit nom si tout marche bien et si il apparait dans la liste des serveurs : "Les Canards Stalkers"
    Je ne te vois pas

  10. #70
    Je sentais qu'on allait pas couper à la réplique culte des LAN...

    Je te vois pas !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #71
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je sentais qu'on allait pas couper à la réplique culte des LAN...

    Je te vois pas !
    C'trop ça ...

    C'est donc mort.
    Mais ya encore un peu d'espoir... Peut-être

  12. #72
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je sentais qu'on allait pas couper à la réplique culte des LAN...

    Je te vois pas !
    Apparemment ça a l'air d'être même acabit que CoD4 pour créer un serveur.
    On va essayer de squatter un serveur vide en artifact hunt (abréviation ah dans la liste des serveurs).

  13. #73
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Apparemment ça a l'air d'être même acabit que CoD4 pour créer un serveur.
    On va essayer de squatter un serveur vide en artifact hunt (abréviation ah dans la liste des serveurs).
    Ok

  14. #74
    Okaaaaay. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je viens de faire sauter les plombs deux fois de suite. Le sort s'acharne
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #75
    J'ai trouvé un serveur vide en ah :

    nom : [zdq]jimansk(03)

  16. #76
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai trouvé un serveur vide en ah :

    nom : [zdq]jimansk(03)
    Jy vais...

    Et je ne peux pas spawner!

  17. #77
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai trouvé un serveur vide en ah :

    nom : [zdq]jimansk(03)
    C'est moi ou ce serveur vient de disparaître ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #78
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est moi ou ce serveur vient de disparaître ?
    +1

  19. #79
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est moi ou ce serveur vient de disparaître ?
    Malheureusement oui.

  20. #80
    Bon, pas le temps, je vous laisse! un autre jour peut-etre...

  21. #81
    Pfff, je pige pas. Même en prenant le serveur qui obtient le meilleur ping dans ma liste (94), je me fais kicker au bout de deux minutes parce que j'explose le ping autorisé...
    Ce serait peut-être bien de commencer par trouver quelqu'un dont la connexion ne soit pas moisie.
    Ensuite on résout les problèmes de chtevoipa™ et on regarde si c'est jouable.
    Dernière modification par Dark Fread ; 31/08/2010 à 21h17.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #82
    On atrouvé un serv' . Classer les serveurs par type de jeu. Prendre le seul serveur en ah sans mdp.

  23. #83

  24. #84
    Après une petite (vraiment petite) mise en bouche aux côtés de Projet 154, ça me conforte dans l'idée que l'artifact hunt peut être fun. Surtout à plus de 3. Surtout entre canards. Et surtout avec un bon hôte.
    (ah par contre j'ai remarqué qu'on pouvait leaner dans CS, mais pas effectuer de tir penché. On peut se pencher uniquement pour jeter un coup d'oeil, contrairement à SHoC où on peut bien flinguer en étant penché)

    Plan d'attaque :

    1 - trouver un hôte correct (et gentil)
    -+top 3 actuel : Bobby/moi ex-aequo avec leurs connexions toutes pourries, Projet 154 avec une connexion seulement pas terrible
    2 - quand même réussir à créer et rejoindre un serveur made in canard... Histoire qu'on ne passe pas 4h à bidouiller avec l'hypothétique hôte
    3 - trouver des joueurs dispos dans la même plage horaire pour se mettre sur la g...

    Edit :

    Si la sauce prend :
    4 - création d'un groupe Steam, pendant qu'on y est.
    5 - création d'un chan Mumbmmbmbmmumble dédié.
    Dernière modification par Dark Fread ; 31/08/2010 à 23h20.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #85
    On joue sur CoP, go Mumble si intéressé.

    Edit: Partie finie, c'était très fun et épique.
    Dernière modification par Darken ; 01/09/2010 à 00h15.

  26. #86
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Après une petite (vraiment petite) mise en bouche aux côtés de Projet 154, ça me conforte dans l'idée que l'artifact hunt peut être fun. Surtout à plus de 3. Surtout entre canards. Et surtout avec un bon hôte.
    (ah par contre j'ai remarqué qu'on pouvait leaner dans CS, mais pas effectuer de tir penché. On peut se pencher uniquement pour jeter un coup d'oeil, contrairement à SHoC où on peut bien flinguer en étant penché)

    Plan d'attaque :

    1 - trouver un hôte correct (et gentil)
    -+top 3 actuel : Bobby/moi ex-aequo avec leurs connexions toutes pourries, Projet 154 avec une connexion seulement pas terrible
    2 - quand même réussir à créer et rejoindre un serveur made in canard... Histoire qu'on ne passe pas 4h à bidouiller avec l'hypothétique hôte
    3 - trouver des joueurs dispos dans la même plage horaire pour se mettre sur la g...

    Edit :

    Si la sauce prend :
    4 - création d'un groupe Steam, pendant qu'on y est.
    5 - création d'un chan Mumbmmbmbmmumble dédié.
    Yep bien cool cette partie. Le système de montée en grade pour obtenir est très sympa, et le fait que Liberté et Mercenaires n'ai pas forcément les mêmes armes disponibles est bien vu.

    Sinon, avec Colink, Shinssue, Darken et moi, on est passé sur CoP après, et on a fait quelques petits TDM.
    Au départ on prenait des serveurs vides, mais on s'est fait vite rejoindre.
    Le screen final de notre 1° partie. On n'a pas été fichu de buter un gugusse à nous quatre. (Shinsue avait changé de serv' entretemps)


    Et la map était buguée. Une fois sur trois en spawnant, on se retrouvait en dessous.

    On en a fait d'autres pour le moins épique. Une vidéo est en préparation. Un canard faisait tourner Fraps en continu (1h de jeu...imaginez la taille du fichier )
    Elle arrivera plus ou moins rapidement.
    Dernière modification par Projet 154 ; 01/09/2010 à 02h40.

  27. #87
    60 gigas les mecs Bon, attendez pas ça avant demain soir Mais bon, c'était vraiment très sympa, malgré le lag impressionnant.
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #88
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    60 gigas les mecs Bon, attendez pas ça avant demain soir Mais bon, c'était vraiment très sympa, malgré le lag impressionnant.
    Lagg énorme pour moi, amplifie par un squattage de livebox par un iPad malveillant... Imposiiblevde fragguer un seul mec. En plus ,dans la partie ou j'étais, j'ai eu l'impression de me faire tuer tout le temps par un méchant hacker ...

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    T'es mauvais surtout.
    C'est a moi que tu parles???

    Fais un kill avec le fusil a canon scie ... C'est bien.
    Mais avec ma connexion, tu tires les deux coups sans voir l'anim ,et j'en passe.
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 01/09/2010 à 19h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •