Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 180 sur 180
  1. #151
    Si, quelqu'un avait essayé en page 3, mais ça foirait. Si quelqu'un peut nous mitonner un petit dédié qui ne soit pas dans une cave de Moscou, je suis toujours partant pour du multi sur SHoC/Clear Sky pour ma part.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #154
    Si, on avait fait un vague essai de début éventuel d'une tentative potentielle. Vers début Septembre.

    "on"

  5. #155
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Nouvelle super péripétie: ma connexion a crashé pendant l'upload, du coup j'ai que la partie 1 en ligne... Je réessayerai demain, en attendant, chose promise chose due:

    D'ailleurs, on m'entends dire des conneries qu'a partir de la vidéo 4 ou 5, j'avais oublié d'activer la capture de ma voix avant

    Han! Magnifique!
    Faut vraiment qu'on s'en refasse une.

    (J'ai vraiment une voix de merde par contre )

    LA SUITE§ LA SUITE§

    Dark Fread > Achète CoP. Maintenant.

  6. #156
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Dark Fread > Achète CoP. Maintenant.
    Non mais je l'avais chopé en version ruskov démat' avant qu'il sorte mais j'ai paumé la clayçayday.
    Et puis c'est vous qui êtes chiants, j'ai pas CoP mais j'ai deux fois CS (version collector boîte + version Steam) et trois fois SHoC (version collector, Radiation Edition et version Steam).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #157
    Sauf que sur CoP, tout est mieux (même les russes ).

    Et argument imparable : on a l'ironsight sur les pistolets.

  8. #158
    Bah, y a l'ironsight sur les pistols dans SoC aussi.
    Je viens d'installer un serveur SoC 1.0006 sur une dedibox pour tâter le terrain en attendant d'acheter CoP bientôt j'espère, si c'est vraiment le meilleur multi. J'ai bien CS mais je l'ai à peine commencé et le multi m'a pas paru dément. Bref, je me pose des questions sur les options de gameplay:


    1. pour la vitesse de défilement du temps, (Clear = 09:00 Cloudy = 13:00 Rain = 16:00 Night = 01:00) le réglage "etimef" va de 0 à 100. Mais est-ce que ça change à chaque round, à chaque map ou tout le long de la durée du serveur? Par exemple si une map finit en nuit, est-ce que la suivante commence en nuit, et 100 ça correspond à quoi ?
    2. et la nuit, c'est pas un peu chiant pour les joueurs ?
    3. en mode artifacthunt, il vaut mieux faire respawner les joueurs dès qu'ils sont morts ou les faire poireauter jusqu'à la fin du round?
    4. en mode artifact, il vaut mieux faire respawner les joueurs à leur base à la fin du round ou les laisser continuer là où ils sont. J'ai fait une partie à 3 sur une petite map, l'artifact était gagné toutes les trentes secondes, j'ai passé le plus clair de mon temps à acheter les armes et munitions à la base sans pouvoir vraiment jouer. Ca m'a bien gavé.
    5. je me demande aussi comment bien régler la vitesse de respawn des artifacts pour que ça ne soit pas trop speed ni trop mou.
    6. comment rendre un serveur original en proposant quelchose de différent ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas, j'ai pas trouvé une seule mod serveur en 15 jours de recherche
    7. est-ce que vous connaissez une interface de gestion à distance, ou au moins, est-ce qu'il y a un système de console ingame. J'ai même pas trouvé comment passer des comandes par HLSW

    Si vous vouliez bien vous exprimer sur ces divers aspects, et sur d'autres qui vous paraissent importants en multi, ça me permettrait de peaufiner le gameplay du serveur.

  9. #159
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Bah, y a l'ironsight sur les pistols dans SoC aussi.
    Je viens d'installer un serveur SoC 1.0006
    Le patch 1.0006 n'est plus supporté par GSC, tu peux déjà recommencer avec le 1.0005.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #160
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le patch 1.0006 n'est plus supporté par GSC, tu peux déjà recommencer avec le 1.0005.
    Ah négatif, les joueurs de multi jouent tous en 1.0006. --> 1.0005 to 1.0006





  11. #161
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Ah négatif, les joueurs de multi jouent tous en 1.0006. --> 1.0005 to 1.0006
    Je sais bien, et je n'ai pas dit que personne n'utilisait ce patch...

    Le fait est que cette update causaient trop de problèmes et que GSC ne le supporte plus. D'ailleurs la version Steam de SHoC se patch en 1.0005 (impossible d'utiliser le 1.0006 avec Steam, donc) et la majeure partie des canards, pour les mods, est de toute façon en 1.0005 voire 1.0004...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #162
    Ah ok. Franchement je vois pas quels problèmes, à part pour les mods. Ca fait un mois que je m'y suis mis, j'ai pas eu un seul crash, juste un bug une fois avec la pluie, que j'avais déjà eu avec les autres patch quand j'avais essayé le jeu à sa sortie. C'est dingue cette histoire, les steamers peuvent pas jouer en multi, alors en fait?

  13. #163
    Bah si, mais uniquement entre eux quoi, un peu comme des lépreux

    En tout cas, le patch 1.0006 ne corrige que deux-trucs mineurs en multi exclusivement, je vois pas non plus pourquoi les mecs s'acharnent à créer des serveurs en 1.0006 alors que ce patch ne corrige rien de fantastique et est connu pour introduire des vulnérabilités dans le multijoueur (ouais, il corrige des trucs et en pète des autres) et surtout des problèmes dans le solo.
    (mais moi non plus je n'ai jamais eu de souci avec ce patch, que j'ai utilisé pourtant longtemps)

    Un serveur en 1.0005 me paraît un bon compromis, le 1.0006 était renié par ses créateurs, et le 1.0004 étant réservé aux aficionados des mods et corrigeant principalement le mode solo. (parce que côté multi, le 1.0005 corrige par contre un paquet de trucs. Et comme je l'ai dit, les joueurs Steam n'ont pas le choix, c'est 1.0005 d'office)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #164
    Ça m'a l'air sympa CoP en multi.

  15. #165
    Bon je laisse tomber pour l'instant, pas moyen que ça tienne une journée sans planter avec rien de concret dans les logs. Plus les cheaters, on se croirait dans Crysis avec le megajump. C'est con parce que les map sont bien belles. Je vais peut-être retenter avec CS ce weekend, si jamais ça tient mieux.

  16. #166
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    C'est con parce que les map sont bien belles.
    Le level design
    L'idéal, c'est de ne pas être trop sur une seule map et de ne pas rusher comme un bourrin, sinon ça vire au deathmatch kill-respawn-kill-respawn-etc. Mais en 4 contre 4, il y a moyen de profiter à fond de tous les petits coins planqués pour camper comme un fourbe, suivre un mec sans se faire repérer ou tuer proprement avant de se cacher dans un coin. (entre canards sur SHoC on avait quand même réussi à faire de très jolis coups en se planquant dans des buissons)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #167
    Oui mais les munitions infinies.

    Personne de dispo pour CoP ?

  18. #168
    Pourquoi pas! Ah ouais mais nan, c'est vrai que j'ai plus de micro...
    Et aussi: http://www.youtube.com/view_play_lis...CB8E00F7153E16
    Je trouve que j'ai été assez rapide à l'uploader
    C'est ENFIN la vidéo entière de la soirée Stalker entre canards.
    Dernière modification par Colink ; 19/12/2010 à 02h39.
    PLEASE STAY LEGEND

  19. #169

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Personne de dispo ?
    Faudrait trouver une date convenable pour qu'on ait un max de personne parce que 3 seulment, c'est petit.

    Et vu que out le monde n'a pas tout les épisodes, c'est pas des plus pratique.

  22. #172

  23. #173
    Je remonte le topic étant donné qu'avec les diverses promos, des personnes seraient peut-être intéressées. :hope:
    Je possède maintenant les 3 épisodes pour ma part, donc si d'autres stalkers sont tentés par la zone en groupe, qu'il fassent signe.

  24. #174
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Je remonte le topic étant donné qu'avec les diverses promos, des personnes seraient peut-être intéressées. :hope:
    Je possède maintenant les 3 épisodes pour ma part, donc si d'autres stalkers sont tentés par la zone en groupe, qu'il fassent signe.
    J'avais fait un essai sur CoP il y a quelques jours mais aucun serveur ne s'affichait.

  25. #175
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Achète CoP.
    Merci aux promos Steam, c'est fait.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #176
    Maintenant j'ai les trois épisodes.

    Donc si un multi est prévu de façon un tant soit peu organisée, je suis tenté.

    Même si la probabilité qu'on se fasse poutrer au bout de 5min par des Russes ou des Ukrainiens et très importante.

  27. #177
    Le multi est vraiment trop chaud...
    Ces mecs sont trop résistants et se déplacent trop vite...
    Sinon, moi je suis OK pour un multi, là, de suite...
    Sur CS (CoP est trop gourmand pour mon PC et SoC est en 1.0004 chez moi)
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  28. #178
    Toujours personne sur un multi???
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #179
    Si il y a encore des gens pour tâter du multi, je mets à jour le premier post avec quelques infos (la version Steam de SHoC a été patchée il y a un certain temps en 1.0006 et tout récemment, GSC a sorti un patch pour virer Gamespy de tous les S.T.A.L.K.E.R.).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #180
    Maintenant que le code source se balade dans la nature, je me demande si un ouf va nous sortir un mode coop sur un des S.T.A.L.K.E.R. Ca serait génial de se balader dans la Zone avec un pote :3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •