Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 181 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5430
  1. #4891
    Tu mfais peur 8-!

    Je sais pas si je vais rentrer finalement ^^'

  2. #4892
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Okay pour moi le 31
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #4893
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Tu mfais peur 8-!

    Je sais pas si je vais rentrer finalement ^^'
    Meuh non ait confiance

    Bon reste plus que Face et s'il est partant on affiche complet avec 6 joueurs
    Du coup ça pourra être un Eclipse au complet , ou j'aurai normalement reçu Rise Of Fenris. Faites votre choix
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #4894
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Meuh non ait confiance

    Bon reste plus que Face et s'il est partant on affiche complet avec 6 joueurs
    Du coup ça pourra être un Eclipse au complet , ou j'aurai normalement reçu Rise Of Fenris. Faites votre choix
    Eclipse à 6 ça pique un peu pour un vendredi soir.

    sinon j'ai de quoi faire du scythe a 6 avec des bateaux volant
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #4895
    C'est si long que ça à 6 ? En même temps expliquer les règles et tout le tralala ça peut prendre du temps aussi
    Du coup si on fait un Scythe ramène juste l'extension
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #4896
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est si long que ça à 6 ? En même temps expliquer les règles et tout le tralala ça peut prendre du temps aussi
    Du coup si on fait un Scythe ramène juste l'extension
    A 6 il faudrait plutôt prévoir aprem + soirée pour éviter de finir a 4h du matin , en plus les règles sont longue ( voir tres longue) a expliquer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #4897
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message


    Vous aurez compris que je voulais dire août . J' ai besoin de repartir en vacances
    Bah nan, moi j'suis con

  8. #4898
    Un scythe a 6 avec extension ça doit être pas mal ! Je vote pour !

  9. #4899
    Malheureusement pour vous je ne suis pas là le 31 vous ne serez donc que 5
    Voyer le bon côté des choses l'un de vous a une chance de gagner
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  10. #4900
    On aura surtout enfin un début de partie ou ça se tapera pas sur la gueule dès le premier tour

    On valide donc un Scythe à 5 ? Eclipse je pense qu'il faudrait tous le monde lise les règles avant qu'on puisse en tenter un.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #4901
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    On aura surtout enfin un début de partie ou ça se tapera pas sur la gueule dès le premier tour

    On valide donc un Scythe à 5 ? Eclipse je pense qu'il faudrait tous le monde lise les règles avant qu'on puisse en tenter un.
    Sur qui je vais taper si Face n'est pas là....
    Eclipse, ça dépends de la personne qui explique les règles...
    Bon je vais me coucher avant de me faire taper.

  12. #4902
    Il est arrivé !!



    Pile poil à temps si vous voulez essayer le premier scénar'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #4903

  14. #4904
    Sur le Geek Market de BGG à 48$+frais de cochon

    Vendeur ultra réactif, colis envoyé bien protégé et avec une petite goodies little mario gratos qui a fait plaisir aux gamins.

    Par contre attention c'est l’édition anglaise, la française ne sortant pas avant octobre/novembre
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #4905
    Merci !

    Justement, je cherche la vo et elle n'est pas sur Phili. En vf on va encore se taper une trad pourrie et un prix abusé...

    48$ l'extension, quand même... T'en as eu pour combien de fdp, du coup ?

  16. #4906
    Pas donné les fdp : 13€ mais colis avec suivi pour un poids de 2.5kg

    C'est une horreur, y a plusieurs boites bien fermés à l'intérieur à n'ouvrir qu'au fil de la campagne . La tentation de regarder est grande
    Par contre ultra bonne nouvelle, y a un mode coopératif jouable à 7
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #4907
    Merci à Mirabellebenou,Stragen et Prout d'être venu pour lancer la campagne de Rise of Fenris, ça promet de belles batailles à venir durant la campagne

    @Kryeg: ben alors on t'a attendu tu viens plus aux soirées ?

    @Face: faudra être là pour les prochaines, on pourra t'inclure dans la campagne en équilibrant tes avantages de départ .. ou pas

    Ci-dessous un petit résumé de la soirée. Ne lisez pas le spoiler si vous vous lancez de votre côté dans la campagne.

    Episode 1: A la recherche de l'équilibre

    Après les affres de la première grande guerre, l'Europe vivait une époque de reconstruction et paix , fragile mais bienvenue.
    Toutes les nations rêvaient cependant d'accéder à l'usine. De la taille d'une ville, elle regorgeait de puissantes technologies qui donneraient un avantage certain à la nation
    qui en prendrait le contrôle.

    Les conseillers militaires des différentes nations parvinrent à convaincre leurs dirigeants qu'il était de prendre l'ascendant sur les autres.

    C'est ainsi qu'Herr Oberst Mirabellebenel (Saxony), Le Kolonel Stragenoff (Crimea), le Kapitan Proutof (Polonia) et le Mayor MrChickenine (Rusviet) mirent leurs troupe en mouvement vers
    cet objectif.

    Ce nouveau déploiement de force permettait à chaque nation de choisir un perk de départ. Etant avisés, Proutof, Mirabellebenel et MrChickenine optèrent pour l'ajout de
    2 précieuses ressources de leurs choix. Tandis que Stragenoff faisait le choix des armes en prenant 2 cartes combats supplémentaires, portant ainsi son capital de carte
    de départ au nombre faramineux de "2" ( hahahaha rire mesquin de la table).

    "Proutof à Stragenoff": tu veux peut être que je rappelle un peu les règles.
    "Stragenoff: ah ben ouais c'est pas d'refus"
    "MrChickenine" : les règles c'est bien mais avec de la bière c'est mieux qui qui veut quoi ?
    "Mirabellebenel" : ah ben je veux bien celle-la je l'ai pas encore goûté (note de l'auteur: y en a pourtant déjà pas mal de différentes qui ont défilés, alcoolique !!)

    Bref, retournons à notre premier tour.

    Mirabellebenel dépensa son or pour acheter 2 autres ressources, associées à ses 2 ressources de départ acquise via son perk il sortit son premier mecha "tadaaaaaaaaa"
    Vient le tour de Proutof qui entra en intense réflexion

    "Mirabellebenel : tu réfléchis à quoi Proutof"
    "Proutof : je réfléchis à ce que je vais jouer au 9ème tour"
    "MrChickenine :ah ouais quand même, mais là tu sais c'est le premier tour"
    "Proutoff: j'ai passé l'été à m'entrainer contre l'automa et à perfectionner ma stratégie, vous m'aurez pas !!

    Finalement Proutoff fit comme Mirabellebenel et sorti un mecha (note de l'auteur: il est ensuite reparti dans sa réflexion. Qu'allait-il faire au 14ème tour? )

    MrChickenine fit comme par hasard la même chose que les concurrents et sorti un mecha.

    De son côté Stragenoff ne faisait vraiment rien comme les autres et se mit à produire des ouvriers et de la bouffe

    "Stragenoff: ouais c'est important la bouffe"
    "MrChickenine" : t as bien raison, tiens reprends un peu de houblon.


    Le premier tour se déroula sans accroc et les protagonistes entamèrent le second tour.

    Mirabellenel entra en phase de production
    Mirabellebenel: j'ai pesoin te 2 bitons t'huiles ounte d'aïneu oufrier (note de l'auteur: simulation d'un accent alsaco-germanique, c'est dur)

    Suivi du Kapitan Proutof qui fit pareil

    Vint ensuite MrChickenine

    "MrChickenine: bon ben je vous laisse produire hein, moi je vais sur l'usine chercher ma carte"
    "Mirabellebenel": Wat da fock ?! Enkul...
    "Proutof" : je hais ces rusviets..
    "Stragenoff: mais comment tu fais? Tu peux te déplacer que d'une case et l'usine est au centre?!"

    Explication a Stragenoff : le pouvoir de faction des rusviets c'est de se déplacer de n'importe quel village occupé vers l'usine.
    Stragenoff: MAIS C'EST DU CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!
    MrChickenine: ben c'est les rusviets ( et pour la première fois que joue avec je vais pas me plaindre)
    Proutoff: et le pire , je veux pas te faire gagner mais en plus tu viens de remplir l'objectif bonus de la piste des triomphes!
    MrChickenine : Wabon ? J'ai bien un mecha, une carte usine mais j'ai pas 3 ouvriers ?
    Proutoff: ben non il faut avoir MOINS de 3 ouvriers.
    MrChickenine: ah ben cool, tiens je place une etoile et je prends le token d'influence en prime ! huhuhu

    A la fin du tour, les rusviets occupent l'usine, ont une carte de malade (moins un de popularité en échange d'une recrue ou amélioration) et déjà posé une étoile.

    Ça c'est un début de partie en trombe !

    La suite de la partie s'enchaine normalement

    - Mirabellebenel oscille entre production/déplacement/achat
    Mirabellebenel : p'tain j'ai aucune possibilité de faire une boucle courte pour me développer rapidement.

    - Proutoff sort rapidement des améliorations et des mechas
    Proutoff: bon et maintenant je vais jouer quoi dans les 14 tours à venir

    -Mrchickenine profite honteusement de sa carte usine pour sortir toutes ses recrues
    MrChienckenine : rhoooooo je perds encore un point de popularitééééééé. Bon enrôlez moi de force un de ces bouseux et donnez moi 2 de puissance en plus .

    Stragenoff: a ce rythme ta popularité va être à zéro
    MrChickenine: m'en fous je règne par la terreur et la production je m'en fous aussi.
    Proutoff: S'ils ont faim ils n'ont qu'à manger du métal, c'est bon le métal.

    - Stragenoff qui enchaine les achats de carte de combat qu'il échange contre des ressources, lui permettent ainsi d'acheter moult améliorations.
    MrChickenine : vas-y continue, à chaque fois que tu améliores moi je gagne de la puissance !
    Proutoff : T'oublies aussi qu'a chaque fois qu'un mecha sort tu gagnes aussi de l'or! Wouhaaa on a trouvé de l'or sous le mecha!

    Au fur et à mesure de la partie MrChickenine boucle l'usine en finissant par mettre 3 mechas et son heros dessus. Une vrai forteresse que personne n'osera attaquer sous peine
    de lui donner des étoiles de combat.

    Stragenoff qui faisait mine de pas se rappeler des règles maniait finalement la production avec beaucoup de dextérité. Il enchaina la conquête de territoire pour en posséder jusqu'à 10.
    Mirabellebenel était enlisé dans broduktion te biton t'huile.
    Et Proutoff sortait tous ses mechas et allait à la chasse des token rencontre.

    Proutof : allez hop je me déplace de deux cases et j’atterris ici: token rencontre
    Stragenoff: Mais..mais.?! Comment t'as fait pour me passer devant et me le chourrer!! T'étais à l'opposé et j'allais le prendre
    Proutof :: Compétence de faction je peux me déplacer d'un lac à un autre, j'ai pris un raccourci et je t'ai grillé MOUHAHAHAHAHA!!
    Stragenoff : MAIS C'EST DU CHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !! (bis)

    Au final Proutof aura bouffé du token rencontre à s'en faire péter le bide!

    Vint alors le dénouement :

    Stragenoff: j'irai bien attaquer l'usine ! Je veux une carte usine!
    Proutof: STOP MALHEUREUX c'est la pire chose à faire!! Tu fais pas le poids face à 4 unités , si tu fais ça tu lui donnes sa cinquième étoile!
    Stragenoff: ouais mais t'es sur ?
    Mirabellebenel: tu as 5 en puissances, il a 18. Tu peux jouer qu'une carte additionnelle il peut en jouer 3. Cherche pas t'es mort!
    Stragenoff: rhooooooooo
    MrChickenine: soyez pas pressés de combattre, je viendrai vous voir moi-même quand l'heure sera venue.

    Finalement l'heure sera venue au tour suivant, le pauvre Stragenoff qui squattait 2 territoires adjacents de l'usine fût retourné comme une crêpe par les rusviets qui
    posèrent leurs 2 étoiles manquantes et marquait la fin de l'épisode 1.


    Après décompte des points et de la fortune les Rusviets terminèrent en tête, suivi de la Crimée et de la Pologne à égalité. Les Saxons fermèrent la marche.

    Spoiler Alert!

    Vint alors l'épilogue de l'épisode, les protagonistes se réunirent pour décider de l'avenir de l'Europe.
    les jetons d'influence glanés durant la partie permettait de voter pour le maintien de la paix ou pour la guerre!

    Après un vote unilatéral des Rusviets ( ), MrChickenine se leva, quitta la table, se retourna et dit :
    Qui veut encore une bière? Personne ? Ah au fait, on part en GUERRE!!

    L'épisode suivant se passera donc dans une Europe à feu et à sang!!

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #4908
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    @Kryeg: ben alors on t'a attendu tu viens plus aux soirées ?
    En fait je me suis rendu compte aujourd'hui que l'on était déjà samedi et qu'hier c'était donc vendredi et que j'ai lamentablement raté la soirée -_-
    Mes excuses pour ce lapin !
    Du coup, j'vous envoie mon numéro de téléphone en privé. Il sera plus aisé de se contacter dans ce genre de cas xD

  19. #4909
    Merci pour la soirée Mr Chicken !
    Malgré le fait de ne pas avoir vu l'ombre d'un poulet (y en avait-il dans la saucisse mystère ?)...
    Bien sûr on t'a laissé gagné pour respecter notre hôte....

  20. #4910
    Excellent le compte rendu de Scythe.

    J'en veux encore !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4911
    Clair :D

    Partie bien sympatoche ! J'en ai chié, mais j'ai réussi à me maintenir au score donc cay bieng !!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #4912
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Excellent compte rendu

    J'ai des symptôme post traumatique a force d'avoir entendu stragen annoncer qu'il allait t'attaquer
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #4913
    Laissez le tranquille sans moi il est perdu
    Merde je regrette de pas avoir pu venir
    Vivement la prochaine
    A quand la prochaine?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  24. #4914
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Excellent le compte rendu de Scythe.

    J'en veux encore !
    Merci

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Excellent compte rendu

    J'ai des symptôme post traumatique a force d'avoir entendu stragen annoncer qu'il allait t'attaquer
    Ça commençait à se voir qu'il était en manque de se bastonner! Tu m'étonnes avec Face ça part au 1/4 de tour, alors s'il faut attendre 1h il fini par avoir des sueurs

    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Laissez le tranquille sans moi il est perdu
    Merde je regrette de pas avoir pu venir
    Vivement la prochaine
    A quand la prochaine?
    Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais clairement t'as raté une très très bonne UCGC
    Pour la prochaine je pourrai pas avant octobre pour ma part.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #4915
    J'aurai dû attaquer le rusviet dès le départ !

    De toute façon même dans les règles ils disent que ce peuple est cheaté :
    "VARIANTE RUSVIET : Vous avez pu remarquer combien la faction
    Rusviet est puissante. Elle ne nous est pas apparue lors de
    nos tests comme déséquilibrée, mais votre expérience peut
    être différente. Si c’est le cas, nous recommandons que la
    capacité de cette faction (choisir la même section sur leur
    plateau Joueur que les tours précédents) ne puisse être
    utilisée sur une carte Usine (surtout pour les parties à deux
    ou trois joueurs où le taux de rencontres par joueur est
    plus élevé). La faction Rusviet ne devrait pas non plus être
    couplée au plateau Joueur Industrie. "

  26. #4916
    On etait 4 et j avais le plateau agriculture .
    Seems legit

    Z etes des mauviettes je joue les rusviets

  27. #4917
    J'ai vu qu'un bar de jeux avait ouvert vers chez moi à (Moulins 03), ce ne serait pas à un canard avec un peu de chance ?

    https://www.lamontagne.fr/moulins/lo..._12952868.html

    Ca me tente d'y aller faire un tour et retomber enfance !

  28. #4918
    Il a Roll !

    Et pas Race !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #4919
    Hola canards nantais, vendredi 19 octobre y en a qui serait dispo pour une petite UCGC ?

  30. #4920
    Pas possible pour moi ça tombe le week end où j'ai ma fille.
    Le vendredi d'avant ou après, ça m'arrange mieux.
    Sinon je viendrai pour la prochaine.

Page 164 sur 181 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •