Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 181 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5430
  1. #4921
    Moi le 19 caybon. Avant ou après, possible mais compliqué.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #4922
    Le 19 on peut faire ça chez moi, le 26 je peux être dispo mais ça sera plus chez moi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #4923

  4. #4924
    Perso ça dépendra des horaires de taf que j'aurais à ce moment. Je saurais la semaine prochaine

  5. #4925
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Hola canards nantais, vendredi 19 octobre y en a qui serait dispo pour une petite UCGC ?
    Je suis en MEP le 19

    Par contre le 26 okay pour moi je peu même recevoir
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #4926
    Pareil le 19 est compliqué pour moi mais le 26 ya pas de soucis
    Possible aussi chez moi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  7. #4927
    On se dirige tranquillement sur le 26 dans ce cas ? On tire aux dés entre prout et face pour savoir où on fait l'UCGC ?

    Blague à part: je ramène Scythe et on continue la campagne ou vous voulez autre chose ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #4928
    Pourquoi pas continuer, on pourra dépuceler face.
    Je m'en charge si vous voulez.

  9. #4929
    Si tu veux, ça restera dans le thème du deuxième scénarii

  10. #4930
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Pourquoi pas continuer, on pourra dépuceler face.
    Je m'en charge si vous voulez.
    ahahahaha
    tu as pas été capable d'attaquer une seule fois sur le dernier scénario
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  11. #4931
    C est vrai il a plutôt pris cher

  12. #4932
    Bon les canards on sort de la mare et on se fait des bisous bastons le 26/10 ?

  13. #4933
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon les canards on sort de la mare et on se fait des bisous bastons le 26/10 ?
    Faut voir combien qu'on est mais si on est a 4 on peut miser sur un Eclipse : la revanche ( cette fois avec un mec qui a lu les règles)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #4934
    Peu importe le jeu, je roulerai sur Face.
    Il aime trop ça...
    Faut voir si Mirabelle est dispo.
    Mr Chicken tu dois connaitre son emploi du temps par coeur ?

  15. #4935
    La sur son agenda y a "regarder les vidéos tuto de Scythe pour les nuls"

  16. #4936
    Tsssss

    Jsuis pas sûr d'être dispo pour le 26.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #4937
    J'pense l'être. Je sais pas encore quels seront mes horaires mais j'accepte que des tafs où je termine à 16-17h donc normalement, c'bon

  18. #4938
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Peu importe le jeu, je roulerai sur Face.
    Il aime trop ça...:
    Prétentieux
    Tu ne t'ai pas remis de ta défaite au seigneur des anneaux

    challenge accepté
    j'annonce des gens vont roter du sang
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #4939
    Tu veux dire que tu vas fournir le boudin noir aux pommes ?

  20. #4940
    Haon, je suis la seule à habiter à l'autre bout de la France ?
    Y'a un apéro rencontres autour du monde ludique à Marseille le mercredi qui arrive, ce serait sympa de rencontrer d'autres canards

  21. #4941
    Les nantais dispo pour le 26 du coup
    Moi
    Stragen
    Cpt prout
    Chicken
    Mirabelle à voir
    Krieg a voir

    Le lieu chez moi ou cpt
    Je prepare le tabouret pour eclipse?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #4942
    Si on est 4 on sort eclipse ou j' ai récemment investi dans une île déserte ...Par contre c est de la coopération et du coup avec Smith et Wesson a table j ai des doutes sur la bonne entente sur le camp

  23. #4943
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si on est 4 on sort eclipse ou j' ai récemment investi dans une île déserte ...Par contre c est de la coopération et du coup avec Smith et Wesson a table j ai des doutes sur la bonne entente sur le camp
    Si on a chapi et chapo effectivement la coop c'est chaud.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #4944
    Non mais on joue à Gloomhaven avec Face et de temps en temps ça se passe bien.

  25. #4945
    Pour le moment je taf pas donc j'suis libre mais je devrais avoir un taf d'ici peu. Je confirmerai selon mes horaires ^^

  26. #4946
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Non mais on joue à Gloomhaven avec Face et de temps en temps ça se passe bien.
    Ca se passe "bien" faut pas abuser non plus tu me balances quand même des rocher à la gueule régulièrement
    Mais on fait avec

    Et il vaut mieux de la Coop avec nous que contre nous
    Souvient toi au dernière utopiales comment tu as finis prout (seul abandonné sur ton île déserte ou je t'ai achevé avant de partir? je ne me souviens plus)
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  27. #4947
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message

    Et il vaut mieux de la Coop avec nous que contre nous
    Souvient toi au dernière utopiales comment tu as finis prout (seul abandonné sur ton île déserte ou je t'ai achevé avant de partir? je ne me souviens plus)
    Ha.. haha..hahahahaha défi relevé

    Sinon le petit Mirabelle est attendu par ses parents camarades de jeux au comptoir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #4948
    Poum, donc pour moi le 26 c'est po possible, j'ai du monde qui arrive le soir à la maison pour le vikende.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #4949
    On part donc sur un potentiel Eclipse ? On fait ça chez Face ou Prout ?

    Mettez vous d'accord !!
    Maintenant !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #4950
    Je commence le taf lundi, je saurais d'ici demain si je termine à 12h ou à 20h cette semaine-là.
    J'peux en être donc, si j'termine à 20h disons que je peux être là vers 20h30-45

Page 165 sur 181 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •