Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 181 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5430
  1. #5101
    Bon et du coté d'Orleans ??

    Y'a des assocs ou des canards qui traînent ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tu démènages là bas ???
    C'est en réflexion

    Déménager oui......où, je ne sais pas encore.
    Soit pas trop loin de Panam pour rester bosser ou je suis, soit carrément partir et muter !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #5102
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    muter !
    Un Dyce mutant... :fear:

  3. #5103

  4. #5104
    Quitte à chosir une ville pourrie.....j'aimerais qu'il fasse beau




















    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5105
    Orléans, oui. Y'a du jeu, de la boutique, des assos. Et en Septembre, Orléans Joue, bon gros salon de jeux !

  6. #5106
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quitte à chosir une ville pourrie.....j'aimerais qu'il fasse beau




















    Ah ça... C'est une belle ville Nantes hein. Avec une bonne qualité de vie. Par contre ouais faut vouloir la pluie 270 jours par an quoi

    Par contre Orléans C'est toujours une ville de cassos ? Trop de sales trucs là-bas. J'me souviens encore de l'époque où la source était le repère des violeurs, et toutes les histoires qui vont avec.
    Puis la région centre se meurt terriblement c'est ouf... J'y repasse quelques fois chaque année pour voir la famille et des potes, à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a encore plus de magasins fermés La dernière fois c'était à Vierzon, impossible de trouver un bar ouvert pour boire un coup avec les potes Oo On a dû partir sur Bourges xD
    Dernière modification par Kryeg ; 14/03/2019 à 16h39.

  7. #5107
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quitte à chosir une ville pourrie.....j'aimerais qu'il fasse beau
    ...
    La bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe !!!! Pis vu que je viens de Nancy, côté temps, je suis vacciné sévère (Vous connaissez le bikini Vosgien ? C'est le truc que les Bretons mettent pour partir en mer par gros temps, le machin jaune tout moche là).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #5108

  9. #5109
    Le dernier que j'ai vu avec un ciré a mal fini

  10. #5110
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah ça... C'est une belle ville Nantes hein. Avec une bonne qualité de vie. Par contre ouais faut vouloir la pluie 270 jours par an quoi

    Par contre Orléans C'est toujours une ville de cassos ? Trop de sales trucs là-bas. J'me souviens encore de l'époque où la source était le repère des violeurs, et toutes les histoires qui vont avec.
    Puis la région centre se meurt terriblement c'est ouf... J'y repasse quelques fois chaque année pour voir la famille et des potes, à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a encore plus de magasins fermés La dernière fois c'était à Vierzon, impossible de trouver un bar ouvert pour boire un coup avec les potes Oo On a dû partir sur Bourges xD
    Tu sais que j' ai vécu a Orléans la Source quand je étais môme

    Juste avant que la forêt de transforme en quartier résidentiel ... Que de délire en bmx et de cabane dans les arbres j ai pu faire la bas

    Mais c est vrai que ça a grave changé depuis y a pfiouuu 32 ans ... :vieux:

  11. #5111
    Perso l'époque dont je parle c'était il y a 11 ans, un brin plus peut-être.

    Hey le monde est petit quand même hein

  12. #5112
    J'ai mon nouvel appart bientôt. Le temps de repeindre et d'emménager, d'ici quelques semaines il y a moyen de se faire une rdv chez moi pour une fois

  13. #5113
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Orléans, oui. Y'a du jeu, de la boutique, des assos. Et en Septembre, Orléans Joue, bon gros salon de jeux !
    Et Phall.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #5114
    Salut les Nantais
    sachant que ça fait un moment qu'on a pas eu d'UCGC et que je viens d’acquérir l'extension 8 joueurs du trône de fer je me dit que ça pourrait être pas mal d'en programmer une
    Quelqu'un de dispo le 7 juin?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  15. #5115
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    B'jour les canards, on envisage de venir à Nantes pour les Floralies dans 10 jours, vous faites pas une soirée le vendredi 17 par hasard ?

    Bon et éventuellement si vous avez de la place pour nous héberger avec notre (sage) petit de 2 ans... Mais c'est surtout l'occasion de venir trouver des joueurs qui nous intéresse
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #5116
    J'peux être dispo le 17 mai ou le 7 juin.
    J'suis pas sûr dans mon cas de pouvoir vous offrir une place où dormir d'ici le 17 mai par contre Rouxbarbe, si vous venez. A terme j'aurais 3 lits 2 places à dispo, mais comme on emménage samedi, j'suis pas sûr de recevoir et installer le tout à temps

  17. #5117
    Le 17 mai j'ai déjà quelque chose de prévu. Le 7 juin faut voir, le calendrier des weekends se rempli à vitesse grand V avec l'arrivée de l'été
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #5118
    Dispo le 7 juin logiquement. Les autres week end, c'est tendu normalement.

  19. #5119
    Pareil le 17 je ne suis pas dispo désolé Roux
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  20. #5120
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon ben pas grave on fera l'aller retour dans la journée, et on aura ptet une autre occasion de passer vous voir une autre fois
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #5121
    Hello !

    Est-ce qu'il y a du canard Parisien dans le coin ? Je suis là pour quelques mois, j'aimerais en profiter pour élargir mes horizons en terme de jeux de plateau (et enfin sortir des parties de Time's Up). Vous l'aurez compris, je suis assez novice du coup.
    Je me suis dit que quitte à découvrir, autant le faire avec des Canards

  22. #5122
    Ca te tente un Rising Sun ? :3

  23. #5123

  24. #5124
    Fuis....pauvre fou
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #5125
    Les nantais le 7 qui serait dispo?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  26. #5126
    Jusque-là j'le suis mais ça peut changer dans la semaine, j'ai encore quelques rdv qui m'attendent.
    J'pense à toi d'ailleurs quand j'rentre du taf, j'passe devant chez toi

  27. #5127
    Stragen chicken?
    Toujours dispo?
    Possibilité de sortir le terraforming mars
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  28. #5128
    Yo ! Le 7 pas dispo de mon côté.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #5129
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Ce sera sans moi le 7
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #5130
    Pour moi le 7 éventuellement c'est possible.

Page 171 sur 181 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •