Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 181 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5430
  1. #2551
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca va être encore moins pratique de se garer près de chez toi >_<
    Moi je me garais "comme un gros connard sur le trottoir d'en face" :Kilianeaujourdel'an:
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #2552
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Moi je me garais "comme un gros connard sur le trottoir d'en face" :Kilianeaujourdel'an:
    Je t'invite à le faire dans Paris [Au mieux, c'est une prune. Au pire, fourrière. (Testé et approuvé)]

  3. #2553
    Ca depend ou dans Paris.

    Dans le 15e, chez Rekka, j'ai jamais eu de soucis pour trouver une place.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #2554
    Bah c'est à côté.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #2555
    C'est surtout parce que j'ai un parking. Non Medjes! Pas ce genre de parking!

  6. #2556
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est surtout parce que j'ai un parking. Non Medjes! Pas ce genre de parking!
    C'est vrai que ca aide....mais j'ai pas faux dans ma phrase
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #2557
    Rekka est dans le 15eme ? T’étais pas dans le nord genre gare de Lyon toi ????

  8. #2558

  9. #2559
    Ouaip. Le déménagement ne m'a pas demandé 15 ans.

  10. #2560
    Tiens bonne idée.
    Je peux proposer une super UGC jenga grandeur nature ( à base de cartons à empiler dans une camionette puis dans un ascenseur ) sur Paris ce samedi ?
    ( Ça coute rien de tenter, il y aura peut être des crédules )

  11. #2561

  12. #2562
    On est dans les notres aussi...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #2563
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'ai piscine désolé.
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    On est dans les notres aussi...
    Vous avez plusieurs piscines ????
    Dernière modification par Medjes ; 08/10/2014 à 17h19.

  14. #2564
    Je fais un peu de pub pour une assoc partenaire.....


    http://lesmenestrelsdefontenay.over-...septembre.html


    Ca se passe demain à Fontenay le Vicompte (dans le 91).


    3 tournois (Splendor, King of Tokyo, X Wing) et des auteurs de présents (Pascal Besnard, Pierre-Yves Lebeau (Nosferatu), et Fred Henry (avec le proto de Conan)).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #2565
    Hop, comme tous les 6 mois, je vous embête avec l'evènement bi-annuel de mon asso "Les 12 heures du jeu".
    C'est toujours gratuit, c'est toujours animé par les membres de l'asso, y'a toujours une p'tite boutique et y'aura encore une fois un petit concours avec quelques lots à gagner.


    Pour ceux qui ne ne connaissent pas, Les 12 Heures du Jeu c'est:

    • plus de 200 jeux de société à découvrir et à partager, de la bonne humeur et des jeux à gagner ! (De Time's Up à Zombicide, en passant par les Aventuriers du Rail et Terra Mystica, plus de 200 jeux seront mis à votre disposition et expliqués par les membres de notre association !)

    • 4 grands pôles proposés :
      _ Junior : des jeux adaptés aux familles accompagnées de jeunes enfants (minimum 5 ans).
      _ Ambiance : pour défier vos amis autour de jeux rapides, faciles d’accès et à l’ambiance survoltée.
      _ Découverte : pour découvrir le jeu de société « nouvelle génération » en douceur. Des jeux aux règles simples et convenant à tous les publics.
      _ Expert : pour les amateurs de stratégie, ces jeux plus exigeants offrent un vrai défi à relever.

    • la présence de la boutique Les Jouets D'emma qui proposera une sélection de jeux à acheter.

    • le decouverte des derniers titres de Blackrock Editions et Blue Orange Games Europe dont Dragon Run de Bruno Cathala.

    • une tombola avec des lots à gagner sera organisée avec la complicité d' Asmodee


    Informations Pratiques :
    - L’évènement est gratuit et ouvert à tous.
    - Il se déroule au Centre Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77). (A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2). L'accès se fera par l'entrée principale du centre. Un fléchage sera mis en place. )
    - Une buvette (sandwichs, boissons, barres chocolatées) sera assurée.
    - Une cuisine avec frigo et micro-ondes sera mise à disposition.

    Pour en savoir plus :
    Site: www.cocktail-ludik.fr
    Contact : cocktail.ludik@gmail.com
    Page Facebook
    (Ou moi si vous avez honte de vos questions )

    Notez que, maintenant, les enfants de moins de 15 ans non accompagnés se verront refuser l'entrée.

    P.S. C'est encore ma petite femme qui a fait l'affiche (Oui, je me vante pour elle, et alors ?)

  16. #2566
    Je note la date.

    L'ambiance est sympa, les jeux sont bons, et Thigr est sympa comme tout
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #2567
    Je mets en premiere page, et je vais noter la date (pourquoi pas la virée en famille, maintenant que mon fils me fout la raclée à Splendor et que ma fille adore Guillotine...)

  18. #2568
    Fallait venir ce WE a Fontenay, y'avait un tournoi Splendor, avec un Blackfleet a gagner comme premier prix
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #2569
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fallait venir ce WE a Fontenay, y'avait un tournoi Splendor, avec un Blackfleet a gagner comme premier prix
    Du coup Amno a gagné Black Fleet?

  20. #2570
    C'est ça......un Black Fleet et un Sweet Splendor.

    Ca tombe bien, je voulais pas l'acheter, mais je voulais le tester (BlackFleet, pas le sweet (j'ai déjà le mien ))
    Dernière modification par Dyce ; 13/10/2014 à 13h12.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #2571
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Du coup Amno a gagné Black Fleet?
    Yep tout content de mon blackfleet pour le coup, ca me permettra de voir si je me suis trompé à ma premiere impression de jeu lors de la convention de thigr. Je note également la date si je peux m'y rendre y étant allé aux deux dernieres.
    c'est chiant la 3D

  22. #2572
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je mets en premiere page, et je vais noter la date (pourquoi pas la virée en famille, maintenant que mon fils me fout la raclée à Splendor et que ma fille adore Guillotine...)
    Merci

  23. #2573
    Si y'a assez de canards qui y vont.....ca pourra presque passer pour une UCGC
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2574
    Salut ici,

    en collaboration avec Thigr dans ma grande tradition du "si je lançais une invitation pour jouer avec les jeux des autres", je vous propose une UCGC chez moi l'aprem du 9 Novembre pour tenter ceci:



    Ok, il n'y a pas de gladiateurs, mais normalement ça a l'air pas mal du tout!

    3 places à pourvoir vu que c'est pour 3 à 5 joueurs...

    Merci de votre attention.

  25. #2575
    9 novembre

    Ca devrait pouvoir le faire......je confirme rapidement, mais je prend une place (2 vu ma taille )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2576
    Tu fais ca un dimanche ?
    Sinon je pense pouvoir en être. C'est quoi exactement comme type ? De la conquète spatiale ?
    c'est chiant la 3D

  27. #2577
    D'après mon calendrier, c'est bien un dimanche, donc la réponse est oui.

    Pour le genre, la page du kickstarter est la, et voila un résumé de Thigr:
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est surtout pour le concept qu'il a eu du succès. C'est un jeu sandbox et ça se rapproche du jeu video "Freelancer" (si y'en a qui connaissent). On peut devenir pirate, marchand, explorateur... etc

  28. #2578
    Normalement je suis dispo itou. Je confirme ça ASAP.

  29. #2579
    Et les règles ici : http://www.faroffgames.com/images/ga...a_Rulebook.pdf (Attention, 26Mo et le serveur est lent)
    Dernière modification par Thigr ; 14/10/2014 à 17h24.

  30. #2580
    C'est trop tard sinon je peux être disponible (oui c'est pas eclipse mais quand même... )

Page 86 sur 181 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •