Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 181 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 5430
  1. #2311
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Tu vas pouvoir taper sur Thigr, ça va te mettre de bonne humeur.
    Je fais un excellent chevalier noir montypythonesque !

  2. #2312
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'était un post très intéressant


    Sinon, sur Montpellier, je crois qu'il y'a des canards joueurs......qui devraient être super motives pour te rejoindre, au vu de ta présentation.
    Je plaisantais bien sur, c'etait juste histoire de souligner que vos invitations parasitaient un peu ma lecture des comptes rendus. Mais au final ça a été bénéfique car, j'etais pas du tout jeux de société et de lire vos posts m'a donné envi de m'y interesser. Mais bon Dyce, faut relativiser, on parle de jeux ici, on cherche pas des soluces à la faim dans le monde, on peut plaisanter si on veut, même avec des conneries qui ne font rire que la personne qui les écrit.
    Je suis gentil, parfois.

  3. #2313
    les comptes rendus ont été fait grace aux invitations....de plus medjes fait volontairement des liens des comptes rendus des parties pour éviter de lire le reste...en plus y à un topic des comptes rendus......
    c'est chiant la 3D

  4. #2314
    Yep, en première page, y'a tous les liens sur les posts de CR, depuis le début!

    Est ce que tu veux que je te rajoute sur la liste des Canards joueurs Von Morgan ?

  5. #2315
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Je plaisantais bien sur, c'etait juste histoire de souligner que vos invitations parasitaient un peu ma lecture des comptes rendus. Mais au final ça a été bénéfique car, j'etais pas du tout jeux de société et de lire vos posts m'a donné envi de m'y interesser. Mais bon Dyce, faut relativiser, on parle de jeux ici, on cherche pas des soluces à la faim dans le monde, on peut plaisanter si on veut, même avec des conneries qui ne font rire que la personne qui les écrit.
    J'avais bien compris t'inquiètes

    Mon post était ironique, mais apparement je suis pas encore assez baleze dans la maîtrise
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2316
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mon post était ironique, mais apparement je suis pas encore assez baleze dans la maîtrise
    Je confirme, tu as l'air d'un gros chieur pointilleux dans le genre pisse-froid tueur d'ambiance.

  7. #2317
    Par précaution, je note que Pad préfère quand même rajouter un petit smiley. Au cas où ...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #2318
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je confirme, tu as l'air d'un gros chieur pointilleux dans le genre pisse-froid tueur d'ambiance, doublé d'un faux cul tueur d'associé de parking et d'un enfoiré de première jeteur à la mer de copains de bateau.
    Fixed.

  9. #2319
    Bah c'est Dyce quoi... Vous vous attendiez à quoi?

  10. #2320
    enfoiré de première jeteur à la mer de copains de bateau.
    S'applique d'ailleurs tout aussi bien à The Island qu'à Lifeboat, auquel je pensais en premier.

  11. #2321
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'avais bien compris t'inquiètes

    Mon post était ironique, mais apparement je suis pas encore assez baleze dans la maîtrise
    Arf, no problemo dyce j'avais saisi, mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de la ramener. De plus comme je post souvent quand je suis sur le trône, je réponds un peu de travers où à l'ouest du sujet et je me relis pas toujours.

    ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Yep, en première page, y'a tous les liens sur les posts de CR, depuis le début!

    Est ce que tu veux que je te rajoute sur la liste des Canards joueurs Von Morgan ?
    Merci medjes, mais pas tout de suite, j'ai plus de scooter et le bled ou j'habite est vraiment paumé et mal desservir par les bus. Mais des que je serais de nouveau mobile, je te previendrais.
    Je suis gentil, parfois.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je confirme, tu as l'air d'un gros chieur pointilleux dans le genre pisse-froid tueur d'ambiance.

    Dis le mec qui se plante dans la date pour venir jouer a Spartacus

    ---------- Post added at 01h03 ---------- Previous post was at 01h01 ----------

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bah c'est Dyce quoi... Vous vous attendiez à quoi?

    J'hesite entre





    ou
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #2323
    Des gens dispo vendredi prochain ?

    Le 16 mai de mémoire ?

    J'ai quelques jeux a tester, et je viens de faire le ménage chez moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #2324
    Pas nous désolé
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #2325

  16. #2326
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le 16 mai de mémoire ?
    Malheureusement pas dispo.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #2327
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des gens dispo vendredi prochain ?

    Le 16 mai de mémoire ?

    J'ai quelques jeux a tester, et je viens de faire le ménage chez moi
    Dispo, je suis de passage sur Paris...

  18. #2328
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mr et Mme Gobbopathe, Rekka, ElvieJoe et moi même étions invité ce samedi vers midi à rencontrer John Monroe, détective privé de son état.
    Seul problème, lorsque nous pénétrons dans son bureau, un corps au sol et la porte se ferme.....nous avions une heure pour trouver les indices nous permettons de sortir de la pièce et de trouver les coupables, sous peine de se voir embarquer par la police en tant que principaux suspects dans le meurtre de John Monroe.


    Cette petite aventure qui nous ait arrivé s'appele HintHunt, un concept importé d'angleterre qui consiste, grossierement en un Point'n'Click en live.

    Vous etes enfermé dans une piece, remplie d'objets, et vous devez essayer, en fouillant dans la pièce, de trouver des indices qui vous permettront de trouver les codes pour ouvrir les coffres, qui vous donneront d'autres indices pour ouvrir d'autres coffres, afin de trouver le moyen de sortir de la pièce.


    On s'est vraiment bien amusé.....une heure peut paraitre court et long a la fois, mais la partie fut intense (nous sommes sortis de la piece en 58 mns, le record étant à 54 mns).
    Et au debriefing, le verdict fut clair.....on remet ca quand.

    Problème, une fois que l'on a fait l'aventure une fois, on connait tous les secrets......heureusement, une nouvelle enigme devrait arriver d'ici juin, et on a déjà pris rdv tout les 5


    Bref, essayer HintHunt, c'est une heure d'intense recherches, de tensions et de fun.


    Canard approved.
    (Ca meriterait même un article dans le mag, histoire de faire necore plus la pub pour ce concept )


    Une experience vraiment agréable à vivre.
    Expérience faite ce week-end, on est sorti à 59 minutes, le verdict a été le même: quand arrive une nouvelle énigme?!

    Réponse du rosbiff qui nous a supervisé "d'ici 2 mois". Donc ton "d'ici juin" me semble un poil compromis :D

    Sinon très bonne expérience. Nous étions 4 et on s'est bien marré.
    Seul reproche qu'on peut leur faire c'est que le "scénario" n'est qu'un prétexte. Ce n'est pas vraiment une enquête, c'est vraiment un point & click grandeur nature qui ne te demande pas d'associer une banane à chaise pour faire une ombre chinoise qui fera peur à un rat qui bousculera des dominos qui ouvriront une trappe pour découvrir une clef rouillé dont il faut utilisé le numéro de série (quoique ça pourrait être marrant au final)

    Donc je conseille, sachant que ce n'est pas horriblement cher.

  19. #2329
    Cool !
    J'avais vraiment apprécié moi aussi. Et 4 c'est le nombre optimum je pense, à 5 on se marchait presque dessus et la communication n'était pas au top. Faut vraiment partager ses découvertes avec les autres même si a priori elles ne sont pas importantes ; au moins comme ça l'info passe. Nous on s'est demandé plein de fois "attend qui avait trouvé ça déjà ?" et on a dû perdre pas mal de temps comme ça.
    Après heureusement que Polly (c'est son nom) nous aidait par écran interposé parce que sinon desfois on s'en sortait pas (quoique la première "aide" nous a plus retardés qu'autre chose).

    Et cette fin épique. "Il faut ça ! va chercher ça ! mais c'est où putain ?! je l'ai pas vu ! cherche ! attends, JE L'AI ! clic CLAC wooohoooooooo"
    Ha c'était du bon. Tiens j'ai envie d'en refaire un maintenant.

    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Seul reproche qu'on peut leur faire c'est que le "scénario" n'est qu'un prétexte. Ce n'est pas vraiment une enquête, c'est vraiment un point & click grandeur nature qui ne te demande pas d'associer une banane à chaise pour faire une ombre chinoise qui fera peur à un rat qui bousculera des dominos qui ouvriront une trappe pour découvrir une clef rouillé dont il faut utilisé le numéro de série (quoique ça pourrait être marrant au final)
    Ha, quand même. Tu as typiquement des situations où il faut trouver tel élément pour ouvrir tel élément qui contient une "clé" pour décoder tel autre élément. On avait essayé à la fin de refaire l'enquête à l'envers pour voir comment tout s'enchaînait. Et c'est effectivement bien calibré pour tenir en une heure sans perdre de temps.

    Après plusieurs d'entre nous avaient joué (et gagné) à Dieu est mort ou Sherlock Holmes Détective Conseil, alors c'était du gâteau . Like a Boss.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #2330
    Je mettrais pas du tout Sherlock Holmes dans le même genre qu'HintHunt.
    Le système a des défaut mais il y a une vraie histoire plus ou moins logique dans Detective Conseil. Là d'en Hinhunt je suis d'accord avec pseudonyme, l'histoire n'a aucun intérêt, n'est pas développé et de toute manière on ne "joue pas avec". Pour moi ça marcherait beaucoup mieux avec une histoire de type "un psychopate genre le Riddler dans Batman vous as enfermé et vous avez une heure pour sortir.
    Là au final vu qu'on ne résout pas une enquête et qu'on fait un point'n click en vrai je trouve que le thème "détective" ne marche pas vraiment.

  21. #2331
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des gens dispo vendredi prochain ?

    Le 16 mai de mémoire ?

    J'ai quelques jeux a tester, et je viens de faire le ménage chez moi
    Pas dispo non plus cette semaine, désolé!

  22. #2332
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Des gens dispo vendredi prochain ?

    Le 16 mai de mémoire ?

    J'ai quelques jeux a tester, et je viens de faire le ménage chez moi
    Y'a une ludothèque qui démarre à Lardy et qui fait sa deuxième soirée jeux, je ne peux pas ne pas y aller.

    Et au pire, y'aurait eu soirée jeux à Viry...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #2333
    Un non aurait suffit tu sais


    Bon, ben tant pis pour cette fois ci....ca sera remis a plus tard.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2334
    Merde, je vais devoir trouver qqch à faire vendredi

  25. #2335
    Désolé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2336
    Hi Canards,

    je cherche un jeu de plateau pour un anniv et comme y a bien un an que j'ai pas fichu les pieds en boutique j'ai aucune idée des dernières sorties. Je sais que cette personne aime les jeux en coop (type Chevaliers de la Table Ronde, Pandémie). Par contre elle apprécie moyennement les jeux où tu dois lire tout le paquet de cartes avant de commencer (le système Catane est un indémodable même si ce n'est pas de la coop). Et on a déjà mutualisés Zombicide.
    Quelques idées ?
    Dernière modification par Chapaf ; 14/05/2014 à 09h17.

  27. #2337
    Flash Point. Mais pour les demandes de ce type, c'est plus dans ce sujet.

  28. #2338
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Hi Canards,

    je cherche pour un jeu de plateau pour un anniv et comme y a bien un an que j'ai pas fichu les pieds en boutique j'ai aucune idée des dernières sorties. Je sais que cette personne aime les jeux en coop (type Chevaliers de la Table Ronde, Pandémie). Par contre elle apprécie moyennement les jeux où tu dois lire tout le paquet de cartes avant de commencer (le système Catane est un indémodable même si ce n'est pas de la coop). Et on a déjà mutualisés Zombicide.
    Quelques idées ?
    Jette un oeil à ma signature...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #2339
    Robinson Crusoé
    InvaZions


    Sinon en pas coop......Splendor
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #2340
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Jette un oeil à ma signature...
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Robinson Crusoé
    InvaZions


    Sinon en pas coop......Splendor
    Thanks
    Mais je me rends compte qu'à nous deux on a déjà presque toute la liste, comme quoi la coop

    La liste d' Elviejo a rappelé Space Altert à mon bon souvenir, je l'avais oublié celui-ci L'était bon ! Un canard en avait fait une super adaptation Mass Effect pour une IRL, c'était d'enfer...

    En tout cas Robinson me tente bien je vais appeler la boutique voir s'ils l'ont ! Merci beaucoup

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Flash Point. Mais pour les demandes de ce type, c'est plus dans ce sujet.
    Sorry j'ai mélangé les deux en cherchant :s Merci encore quand même !

Page 78 sur 181 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •