Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 181 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5430
  1. #3721
    Yes ça pousse la soiree jusqu'à 6h du matin

  2. #3722
    On se termine là-dessus avec Mage Knight

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #3723
    J'ai pas d'horaire moi donc je m'en fou
    Mr dYnkYn di tu es jaloux sache que tues le bienvenu
    Si tu viens tu auras le droit à l'hospitalité bretonne
    Dernière modification par FaceOfJoker ; 01/05/2016 à 00h33.

  4. #3724
    http://forum.canardpc.com/threads/89...=1#post9894130

    Je fais un Spartacus cet aprem à 14h avec Tabletop Simulator.. je recherche 3 joueurs...

  5. #3725
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    J'ai pas d'horaire moi donc je m'en fou
    Mr dYnkYn di tu es jaloux sache que tues le bienvenu
    Si tu viens tu auras le droit à l'hospitalité bretonne
    Je note... un jour peut-être

  6. #3726
    Bon bin excellente 1ère soirée Nantaise Du Colt Express & Eclipse, c'était bueno !

    La partie d'Eclipse terminée en 4h (dont 5h30 de mise en place, et 6h22 de rangement %-) )

    Morceaux choisis :
    - Prout : Ca va tenir sur la table j'vous dit ! JVOUS DIT QUE CA TIIIEEENNNNNSSS !!!.... Bon ok on va chercher le bureau...
    - Oh des Coockies ! (Private Joke, finalement t'as dormi sur la terrasse Joker ? :D)
    - Joker qui ramène son 23ème croiseur et 62ème intercepteur sur le même hexa face à.... 3 frégates de Prout : "OH MON DIEU ! IL RAMENE UN VAISSEAU.... vite, faut que je fasse 45 autres croiseurs sinon j'vais mourru !!!!!"
    - "Stragen, tu veux quoi en techno pour ta recherche ?" - "MMOOOOOAAARRRRRR GROS KANOOONNNN !!!!" (Avec la bave aux lèvres, fallait voir....)
    - Moi tout content avec mes 2 croiseurs tout frais face à 2 frégates de Stragen : "MUHAHAHAHAH ! Y sont gros !!! JAY DES BOUKLIERS !!!!!" - Stragen : "Pew, pew.... Pouf les croiseurs. Dis, tu veux être mon ami ?" - %££§§/£%̈%%% de canon anti-matière.....

    Merci à Prout d'avoir ramené les jeux et M'sieurDame Joker pour le squattage d'appart

    Prochain défi : Installer Eclipse + extension à 6 sur un tabouret de bar ! CAY POSSIBLE JVOUS DIT !!!!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #3727
    ouaip la soirée était bien marrante

    Madame a eu la bonté de me laisser prendre le canapé, j'ai dormi au chaud

    sinon tu as oublié la légendaire phrase "noooooon rupture de l'espace temps"
    CptProut et ses légendaires techniques de calculs
    sa méthode pour faire disparaître des choses sous son nez
    et enfin le must avec le stress de Prout pour pas que les petits cubes débordent des cases

    je retiens aussi cette association de malfaiteurs qui pour colt express m'a bourré de plomb avec le shérif pour m’empêcher de prendre la mallette

  8. #3728
    Très bonne soirée spatiale far west et pizza.
    3 dés qui font 6 sur mes 3 premiers jets : fallait pas moins, c'est bien joué. De la confiture de mirabelle...

    Sinon j'ai un catalogue de réclamations, encore plus que quand on a joué, sisi

    Mise en place :
    - c'est 1 intercepteur et pas 2 sur l'hexagone de départ
    - les tuiles hexagones sont limités en nombre (à mon avis pas d'effet vu que personne en a défaussé lors d'exploration)

    Tuile découverte : on regarde le dessous de la tuile et on décide quel coté utiliser (2PV ou bonus)

    Action Influencer : on peut bouger jusqu'à 2 marqueurs d'influence maxi de notre plateau perso ou d'un hexagone vers un hexagone adjacent vide à un hexagone sous notre influence ou ayant un de nos vaisseaux. Donc je n'aurais pas pu déplacer au début du jeu un marqueur d'influence d'un hexagone à un autre. Pareil, il n'est pas possible de remplacer un marqueur d'influence adverse. (hexagone pas vide)
    On peut également dans le cadre de nos 2 mouvements de marqueur d'influence reprendre un marqueur d'influence d'un hexagone pour le remettre sur notre plateau perso.
    A la fin de cette action, on peut retourner 2 vaisseaux civils visibles.

    Diplomatie : on en a pas trop usé, mais j'aurai du le faire plus tôt, échanger ses tuiles réputations permets également de poser un cube de ressource dessus.

    Phase de combats :
    - on lance les dés de tous les vaisseaux d'un même type en même temps. On choisit l'affectation des dégâts ensuite.
    - Améliorations de vaisseaux : les améliorations sont cumulatives, et pour tous les dés qu'on pourrait lancer/recevoir. (et pas un seul)
    - Attaquer la population : une fois que les vaisseaux ennemis sont éliminés, on peut éliminer la population avec nos canons / bombes à neutron. Si toute la population disparaît, le défenseur perd son marqueur d'influence. L'attaquant peut immédiatement placer un marqueur d'influence à la place.
    - Tuiles de réputation : à la fin de la bataille, on tire des tuiles de réputations même en cas de combat contre les anciens : 1 tuile de base pour avoir participé (même attaquant), + 1 tuile par intercepteur/ancien détruit + 2 tuiles par frégate détruit + 3 tuiles par croiseurs détruits. Le maxi est de 5 et on choisit la tuile qu'on souhaite conserver en défaussant les autres.

    Et là on en arrive au plus douloureux :
    - les Plantas gagnent 1PV de plus pour chaque hexagone contrôlé à la fin du jeu. Il me semble qu'on a oublié, et que c'est les plantes vertes qui ont gagné.

  9. #3729
    ahahaha exact on ne l'a pas fait
    victoire des courgettes de l'espace
    votre punition : tout le monde se met a la pizza végétarienne

  10. #3730
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    N’empêche moi je dit ça passe , la preuve j'avais raison sur le temps de jeu j'ai forcement raison sur la ou sa passe.

    En tout cas merci pour l’accueil les canards sont sympa , mon niveau légendaire de math va de paire avec celui de mon orthographe.

    @stragen : gros mea culpa de ma part , j'avais pas potasser les règles et avec 2-3 mauvaise habitude effectivement il y avait des manques,sa aurait pas forcement changer la derouler general mais sa aurait été plus précis, je me fait sepuku et rend mon badge d'expert CPC.

    P.S : Il faut mieux ranger les piti cube , et les hexagone doivent être bien collé
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #3731
    En même temps on a risqué la destruction de la galaxie avec ta connerie de mettre le piti cube pas bien sur les bords du piti carré sur la planète !

    Faut pas faire ce genre de trucs ! C'est dangereux ! On se rend pas compte ! Après il pleut des coockies !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #3732
    heureusement que madame ne vous voit pas critiquer ses cookies

  13. #3733
    Ah mais je critique pas ! Ils étaient très bon

    Tiens sinon ! On parlait de Warfighter en fin de soirée hier (enfin ce matin, enfin je sais plus) :

    http://forum.canardpc.com/threads/76...=1#post9189681
    http://forum.canardpc.com/threads/76...=1#post9233656

    Et des figs de l'esspppaaaacccceee achement classe !
    http://www.brigademodels.co.uk/Spaceships/index.html

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #3734
    J'etait complètement à côté de la plaque en faite pour warfighter
    J'ai confondu avec wings of war

    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Et des figs de l'esspppaaaacccceee achement classe !
    http://www.brigademodels.co.uk/Spaceships/index.html
    Mooooortel j'adore les merchant ships et les neo-soviet

  15. #3735
    J'en ai un paquet (British & American) que j'utilise avec les règles là :
    http://www.twohourwargames.com/51stnasfspco.html

    Fighter Command & Carrier Command sont excellents (Star Navy, plus pour son système de campagne et gestion de gros vaisseaux que pour les combats mais j'utilise les règles de FC pour ça).

    Par contre c'est du velu et les règles pas "forcément" (comprendre : pas du tout) claire à la 1ère lecture. Mais c'est top !

    On parle partout là :
    http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=2320.0
    http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=2335.0
    http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=2334.0

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #3736
    Bon messieurs a quand la prochaine soirée?


    MirabelleBenou : Ma boutique sur Shapeways (mini-fig jeux de plateaux).

    Vive BOOOOB http://www.shapeways.com/product/ULW...ted-items-solr

  17. #3737
    Pas avant Juin me concernant (voire fin Juin).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #3738
    fin juin ça me va aussi

  19. #3739
    Moi zaussi.

    Si vous voulez jouer à un autre jeu dans l'espace, j'ai Battlestar galactica. Jeu idéal pour se trahir entre couple et finir sur le canap'.

  20. #3740
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Moi zaussi.

    Si vous voulez jouer à un autre jeu dans l'espace, j'ai Battlestar galactica. Jeu idéal pour se trahir entre couple et finir sur le canap'.
    Ya largement mieux pour se trahir en couple. Et c'est pas le canapé qui t'attends mais une visite chez le notaire !

  21. #3741
    Way.... On va rester sur BSG :D (Bonne idée comme jeu ça !)

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #3742
    Il va falloir que je potasse les règles de celui là aussi
    Je suis preneur si tu as le format PDF Stragen

  23. #3743
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Moi zaussi.

    Si vous voulez jouer à un autre jeu dans l'espace, j'ai Battlestar galactica. Jeu idéal pour se trahir entre couple et finir sur le canap'.
    Nice

    Sinon pareil ici pas avant juin/fin juin
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #3744
    Pour les règles de BSG, tu as le lien sur le 1er message du topic en question de "Canard dé". Le topic ne va pas tarder à remonter, une autre partie se prépare... Je précise que je n'ai que la boite de base, qui est amplement suffisante si vous n'avez jamais joué.

  25. #3745
    On se cale une date pour la UCGC Nantaise 2?
    En juin je ne suis dispo que le 24 sinon ça repousse à juillet

  26. #3746
    Je peux pas encore dire, ça va beaucoup dépendre de l'activité de Madame, si elle a des salons ou des festivals.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #3747
    Perso, le week end du 24-25 juin, je ne suis pas dispo.

  28. #3748
    Juste pour info, même si peu d'entre vous seront dans le coin, j'organise une initiation Star Wars X-Wing le dimanche après-midi. C'est organisé par mon nouveau club ^^

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #3749
    il va falloir qu'on se cale une soirée pour tester Game of thrones
    Désolé Cpt le vote du public était en faveur de GOT, Robinson ca sera pour le mois prochain
    il faut juste que je trouve une excuse pour l'acheter
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  30. #3750
    A mon avis, il ne vaut mieux pas commencer le Game of Thrones à 22h. Je dis ça, je dis rien...

Page 125 sur 181 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •