Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 181 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 5430
  1. #2251
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Sinon pour info, Olympos à gagné le trictrac d'or 2011 et l'as d'or 2012
    L'As d'Or Jeu de l'Année 2012 c'est Takenoko, Olympos n'a eu 'que' le prix expert.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #2252
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    enfin tester blackfleet. Et la euh, ben, bof, ca me passionne sans plus après une partie. Thigr t'as aimé ?
    Faut dire, t'avais pas l'air d'avoir une table super sympa pour ce que j'en ai vu.
    Ensuite, mon avis, c'est que le jeu est joli, simple, convivial et plutôt sympa (personnellement, j'ai quand même bien aimé).
    Mais, j'ai très peur sur l'équilibrage et l'effet "win-to-win" qui empêche de rattraper un joueur qui gagne (et le jeu avait l'air aussi un peu cher, annoncé à 59 euros je crois).
    J'en referai une pour voir.

  3. #2253
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    L'As d'Or Jeu de l'Année 2012 c'est Takenoko, Olympos n'a eu 'que' le prix expert.
    Et le prix expert c'est pas bien
    Si je prends wikipedia, ils annoncent que c'est le grand prix, mais c'est quand même l'as d'or ? takenoko étant dans la catégorie grand public, olympos n'étant tout simplement pas dans cette gamme.

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Faut dire, t'avais pas l'air d'avoir une table super sympa pour ce que j'en ai vu.
    </p>
    C'est vrai que la table c'était pas ca, mais le jeu est joli, mais manque d'intérêt. En tout cas, j'avais vraiment l'impression qu'il manquait d'equilibre, mais la rejouabilité ne semble pas bonne. A voir sur une autre partie.
    c'est chiant la 3D

  4. #2254
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Et le prix expert c'est pas bien
    Si, c'est très bien, mais ce n'est pas "l'As d'Or - Jeu de l'Année" qui ne désigne normalement QUE le prix principal (ici Takenoko). Après vu que le jury ajoute des nouveaux prix tous les ans en changeant le nom, ça devient difficile de s'y retrouver.

    Avant 2012 le prix pour le jeu expert c'était le "Prix Spécial du Jury". Pour d'obscures raisons, cette appellation a été changée en 2012 pour devenir le "Grand prix".

    Mais dans le même temps l'appellation "Prix Spécial du Jury" a été réutilisée pour une autre catégorie : un jeu qui a recueilli les faveurs du jury mais qui n'a pas pu se hisser à la première place. Il peut même s'agir d'un jeu absent de la liste (en 2012 c'est Sherlock Holmes qui a eu le prix, alors qu'il n'était même pas nommé).

    Du coup maintenant on a des jeux d'avant 2012 qui ont le Prix Spécial du Jury mais qui en fait sont des Grand prix, et des jeux d'après 2012 qui ont le Prix Spécial du Jury et qui eux ne sont pas des Grand prix.

    Facile, non ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #2255
    Perso, j'ai testé à deux reprises Olympos et j'ai vraiment pas été emballé... Sinon, là je viens d'acheter Robinson: le matériel est vraiment super (qualité, illustrations) mais alors les règles c'est pas évident. Je peux pas dire que ce soit mal expliqué ou trop complexe, mais on a fait au moins 5 ou 6 trucs faux lors de la première partie.

    Là j'ai relu deux fois les règles, ça me semble déjà plus clair. Je conseillerais d'y joueur une fois seul avec les règles solo pour voir comment ça tourne.

  6. #2256
    Plop.

    Alors, En ayant soigneusement réfléchi, on dit :

    chez Medjes, 20h, en ayant dejà mangé:

    - Crayle
    - Rekka
    - Chiff
    - Antonin
    - Pad Ranoïaque
    - Djal
    - Septa (avec sa boite!)

    Ce qui fera 8 avec ma pomme. Faudra se serrer...

    Crayle se propose d'emmener ma boite à Elviejodragon pour la suite (ou Septa propose la sienne pour la passer à Dyce si c'est plus facile un midi - apparemment vous bossez pas loin l'un de l'autre) , et vous avez une dispo commune pour Dyce, Amnorian, Elviejodragon et Thigr le dimanche 13 (enfin, là c'est à vous de voir hein !).

  7. #2257

  8. #2258
    Le 13 c'est mort pour moi.....pas dispo (Je me suis planté dans le doodle )
    Et le 13, de mémoire, Amnorian pas dispo non plus !!


    Question pour le 12 au soir : Est ce que ca derange que je fasse un saut vite fait pour : Refiler à Pad la boite de Quete de la Terre du Milieu qu'il m'a reservé depuis quelques temps ?
    Recupéré aupres de Rekka les cartes NY Kings que ELvieJoe pourraient lui passer ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #2259
    C'est le dimanche 20 Avril ou Amno/Dyce/Elviero/Thigr sont dispos en même temps.
    (c'est même la seule dispo d'avril pour Amnorian)

    @Dyce: tu dois avoir un Titanium Wars pour moi aussi normalement!

  10. #2260
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    C'est le dimanche 20 Avril ou Amno/Dyce/Elviero/Thigr sont dispos en même temps.
    (c'est même la seule dispo d'avril pour Amnorian)
    Du coup je repropose chez moi, ca devrait pouvoir se faire, si ca dit à tout le monde.
    c'est chiant la 3D

  11. #2261
    Oui, pas faut....j'ai un Titanium Wars

    ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h06 ----------

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Du coup je repropose chez moi, ca devrait pouvoir se faire, si ca dit à tout le monde.
    En plus, c'est ferié le lendemain
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #2262
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    chez Medjes, 20h, en ayant dejà mangé:
    - Pad Ranoïaque
    Je suis disponible ce soir là. J'attends jeudi pour confirmer ma disponibilité pour 20H00 (sinon, je risque d'arriver vers 20H40).

    Après, si l'on me trouve un remplaçant, je cède ma place.

  13. #2263
    Je n'ai pas trop suivi, mais je suis potentiellement disponible

  14. #2264
    - Crayle
    - Rekka
    - Chiff
    - Antonin
    - Pad Ranoïaque
    - Djal
    - Septa (avec sa boite!)
    Ca va en faire du fourbe au mètre carré

  15. #2265
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    C'est le dimanche 20 Avril ou Amno/Dyce/Elviero/Thigr sont dispos en même temps.
    Plus maintenant, désolé je ne serai pas là toute la semaine du 19 au 26.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #2266
    Yop,

    Pour le retour en tuture j'ai actuellement pour passagers: Antonin, Rekka, Septa. Il reste une place pour une personne de très petite taille (pas moi je suis au volant).
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #2267
    Bon,

    Désolé de faire mon Dyce (c) mais je ne pourrais pas être là ce samedi.

    Du coup, si quelqu'un pouvait me remplacer ça serait cool !

  18. #2268



    Je passais faire un coucou samedi, histoire d'apporter les jeux pour les acheteurs :

    Crayle : Toujours ok pour Titanium Wars ?
    Pad : Toujours ok pour la Quete de la Terre du Milieu ?


    Si y'a personne en remplacement, et que Medjes est ok, je ferais le 8e.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #2269

  20. #2270

  21. #2271

  22. #2272
    Pas le bon bakground......raté jusqu'au bout

    En plus, c'est dommage, c'etait assez tendu......et voir la victoire dune esclave, ca n'a pas de prix !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #2273
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pas le bon bakground......raté jusqu'au bout
    Pas trouvé de romain se tuant au glaive.

  24. #2274
    Mr et Mme Gobbopathe, Rekka, ElvieJoe et moi même étions invité ce samedi vers midi à rencontrer John Monroe, détective privé de son état.
    Seul problème, lorsque nous pénétrons dans son bureau, un corps au sol et la porte se ferme.....nous avions une heure pour trouver les indices nous permettons de sortir de la pièce et de trouver les coupables, sous peine de se voir embarquer par la police en tant que principaux suspects dans le meurtre de John Monroe.


    Cette petite aventure qui nous ait arrivé s'appele HintHunt, un concept importé d'angleterre qui consiste, grossierement en un Point'n'Click en live.

    Vous etes enfermé dans une piece, remplie d'objets, et vous devez essayer, en fouillant dans la pièce, de trouver des indices qui vous permettront de trouver les codes pour ouvrir les coffres, qui vous donneront d'autres indices pour ouvrir d'autres coffres, afin de trouver le moyen de sortir de la pièce.


    On s'est vraiment bien amusé.....une heure peut paraitre court et long a la fois, mais la partie fut intense (nous sommes sortis de la piece en 58 mns, le record étant à 54 mns).
    Et au debriefing, le verdict fut clair.....on remet ca quand.

    Problème, une fois que l'on a fait l'aventure une fois, on connait tous les secrets......heureusement, une nouvelle enigme devrait arriver d'ici juin, et on a déjà pris rdv tout les 5


    Bref, essayer HintHunt, c'est une heure d'intense recherches, de tensions et de fun.


    Canard approved.
    (Ca meriterait même un article dans le mag, histoire de faire necore plus la pub pour ce concept )


    Une experience vraiment agréable à vivre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #2275
    Ton avis tombe bien.
    On a réservé le truc pour lundi prochain avec des potes mais j'étais un peu dubitatif sur l’intérêt de la chose...

    Si j'ai bien compris au bout d'un heure on te sort même si t'as pas trouvé c'est ça ?

  26. #2276
    Normalement oui.....


    Un retour (en MP pour pas devoiler les pans de l'intrigue interessera je pense )
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #2277
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    (Ca meriterait même un article dans le mag, histoire de faire necore plus la pub pour ce concept ).
    Moi je peux écrire un papier mais comment s'y prendre pour que CPC le reprenne sur le site (à défaut du mag ?)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #2278
    Voit avec un des modos.....je crois que c'est comme ca que ca passe
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2279
    Déjà on est autonome pour rédiger des news, tu peux le faire depuis la page d'accueil du site CPC normalement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #2280
    N'hesitez pas a donner votre ressenti de la journée....pour motiver les autres canards
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 76 sur 181 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •