Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 181 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5430
  1. #5191

  2. #5192
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Toi t'as pas assez de boulot....
    Et toi tes archives ça avance ?

  3. #5193
    Pose plutôt la question à la Poulette Je ne suis que l'innocent, gentil et honnête contre-maître

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #5194
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Toi t'as pas assez de boulot....
    Et toi tu as l'air d'en vouloir un peu plus! Mossieur reprendra bien un forfait de 20h de conf'call
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #5195
    C'est pas très clair, c'est qui le boss ? C'est qui qui travaille vraiment ?

  6. #5196
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    C'est pas très clair, c'est qui le boss ? C'est qui qui travaille vraiment ?
    Tu verras vendredi soir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5197
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et toi tu as l'air d'en vouloir un peu plus! Mossieur reprendra bien un forfait de 20h de conf'call
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    "Le numéro que vous avez demandé n'existe pas... bbbbbbbbiiiiiiipppppppppppp"

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #5198
    Voilà les règles rapide en vidéo
    Et y’a les règles pour chaque faction aussi
    https://youtu.be/cp4Yv2KuWpA
    La réponse est aucun des deux stragen
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  9. #5199
    Au fait tu as bien root et l'extension riverfolk ? Parce qu'il y a qu'avec l'extension qu'on peut jouer à 6
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #5200
    L'extension est inclus dans la boite de base en vf.
    Perso j'aurais pas le temps de regarder des videos, faudra m'expliquer.

  11. #5201
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    La réponse est aucun des deux stragen

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #5202
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    L'extension est inclus dans la boite de base en vf.
    Perso j'aurais pas le temps de regarder des videos, faudra m'expliquer.
    Tu suits mes ordres et tout ira bien
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  13. #5203
    Vu le temps du jour, on laisse tomber les saucisses

    Je vais commander des pizzas qu'on réchauffera tranquillou dans le four. Mis a part les allergiques au saumon et à la patate y en a qui ont d'autres doléances ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #5204
    Il finit de pleuvoir à 20h selon une chaine meteo.
    On peut viendre vers quelle heure au fait ?

  15. #5205
    J'garantis plus ma présence, avec ces conneries de chaud-froid-canicule et de clim défectueuse au taf j'ai la crève, j'multiplie les passages WC -_-
    Bon il est que 10h ce sera peut-être mieux d'ici 20h

  16. #5206
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Il finit de pleuvoir à 20h selon une chaine meteo.
    On peut viendre vers quelle heure au fait ?
    A partir de 19h15 très précise.

    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'garantis plus ma présence, avec ces conneries de chaud-froid-canicule et de clim défectueuse au taf j'ai la crève, j'multiplie les passages WC -_-
    Bon il est que 10h ce sera peut-être mieux d'ici 20h
    Vu que mes gamins en sortent à peine (et ça fait une semaine) ça m'étonnerait que ça aille mieux d'ici ce soir .

    Tiens moi au courant d'ici 16h00 stp, que je commande pas trop de pizzas si tu es out
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #5207
    Au faite chicken tu as récupéré Turmoil???
    On te doit cb?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  18. #5208
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Au faite chicken tu as récupéré Turmoil???
    On te doit cb?
    T'emballe pas, il est pas encore sorti

  19. #5209
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    T'emballe pas, il est pas encore sorti
    Oui, j'ai reçu un mail du PG de CWOWD et ils en sont encore à la production, notamment les plateaux double couche.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #5210
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Au faite chicken tu as récupéré Turmoil???
    On te doit cb?
    Quand j'aurai reçu les extensions je vous préviens et on se fait une UCGC TM dans la foulée. Vous me paierez à ce moment là
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #5211
    Autant pour moi
    J’avais juillet en tête je sais pas pourquoi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #5212
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Autant pour moi
    J’avais juillet en tête je sais pas pourquoi
    C'est novembre

  23. #5213
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    La bèsse de calitté popopoh !

    Partant pour Root, de ce que j'ai lu c'est surtout long au niveau des règles car chaque camp a les siennes.
    Et puis, on connait déjà le résultat, Joker va ma chatouiller, je vais l'écraser, Kryeg va regarder le spectacle sur son île et Prout (remplacé par Poulette) va gagner.
    C'est qui le boss du prono ?
    Merci pour la soirée Poulette !

  24. #5214
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    C'est qui le boss du prono ?
    Merci pour la soirée Poulette !
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    C'est pas très clair, c'est qui le boss ? C'est qui qui travaille vraiment ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tu verras vendredi soir
    holy molly
    C'est exactement ce qui s'est passé !!! Le petit peuple a vaincu

    Et merci d'être venu c'était comme d'hab ultra cool
    Dernière modification par MrChicken ; 28/07/2019 à 22h18.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #5215
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Et puis, on connait déjà le résultat, Joker va ma chatouiller, je vais l'écraser
    J’ai pourtant souvenir d’un raton laveur qui pleurait dans son coin après s'être Fait violer par 5 castors
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  26. #5216
    C'était une cool soirée, j'ai même pu venir car ça allait mieux et j'ai pas moucheté les chiottes de Chicken. C'est sympa quand même

    Bon j'savais que j'pouvais pas gagner, j'avais encore fait des mauvais choix. J'ai essayé de choisir le vainqueur. Au final j'ai pu choisir les perdants

  27. #5217
    Hop on est en train de perdre le topic des canards nantais rien ne va plus !

    Je propose une UCGC chez moi le 12 octobre.
    Mare Nostrum ou Imperial 2030 ?
    Des jeux avec une carte réelle mais pas dans le même univers, possible jusqu'à 6 joueurs ce qui laisse de la marge.

    Ca tente des coincoins ?

  28. #5218
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Hop on est en train de perdre le topic des canards nantais rien ne va plus !

    Je propose une UCGC chez moi le 12 octobre.
    Mare Nostrum ou Imperial 2030 ?
    Des jeux avec une carte réelle mais pas dans le même univers, possible jusqu'à 6 joueurs ce qui laisse de la marge.

    Ca tente des coincoins ?
    Les grand esprit ce rencontre j'avais la meme idée .

    En bonus je peux vous proposer du betrayal at the house on the hill ( Dugeon crawler light avec un traitre)

    Je regarde pour le 12
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #5219
    J'ai fourché, le vendredi en octobre c'est le 11.

  30. #5220
    Je bloque la date
    Moi j’ai toujours le petit Root à vous proposer
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

Page 174 sur 181 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •