Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 181 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5430
  1. #5071
    Ok, je surveillerais mes MP ^^
    En apéro, des préférences ? Sauciflard, pâté de tête, autre

  2. #5072
    Pour le coup je préférerai un Mare Nostrum, au moins on risque pas la tentative de sabordage par un Cylon

    Mais les 2 me vont, donc au fait un vote à pied levé ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #5073
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Si on est 5, ça tente du monde de se refaire un Battlestar Galactica ?
    Sinon j'ai un Mare Nostrum que je n'ai jamais fait joué en UCGC...
    Mais je suis ouvert aux autres bonnes propositions...
    J'aime bien les jeux ou il faut négocier
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #5074
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'aime bien les jeux ou il faut négocier
    Moi j'aime bien les jeux où on peut voir Dupont & Dupond se mettre sur la gueule

    En général ça entraîne quasi tout le reste de la table.

    Et puis c'est pas de la négociation que tu fais mais du Kryeg-Brainwashing, on a tous vu le résultat avec GoT et Eclipse
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #5075
    Je viens de comprendre pourquoi j'ai beaucoup plus de réussite aux jeux "allemands" par rapport aux jeux de conquête/diplomatie où ma seule victoire, c'est quand je ratatine quelqu'un et que Cptprout en profite.

  6. #5076
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Moi j'aime bien les jeux où on peut voir Dupont & Dupond se mettre sur la gueule

    En général ça entraîne quasi tout le reste de la table.

    Et puis c'est pas de la négociation que tu fais mais du Kryeg-Brainwashing, on a tous vu le résultat avec GoT et Eclipse
    C'était mes premières parties, prochaine fois sur ces jeux, vous supplierez pour une alliance avec moi

  7. #5077
    Stragen, tu as moyen de voir si Face sera parmi nous ou s il se défile comme un pleutre ?

  8. #5078
    Pas de news de face... j'ai embarqué Battlestar Galactica et Mare Nostrum pour ce soir, on verra bien sur place.

  9. #5079
    Moi c'est bon j'suis là, j'taf pas

  10. #5080
    Ok j amène quelques binouzes dans ce cas

  11. #5081
    Désolé les gens je viens de voir le message j’ai dû désactivé la notification par mail
    Je suis pas dispo ce soir
    La prochaine je serais là promis Et en forme pour développer mes idées pacifiques
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  12. #5082
    Ah dommage

    Donc ce soir :
    - ouame
    - Poulayte
    - Kryeg
    - Sa Majesté Pouet
    - Notre encyclopédie nationale des règles

    Un BSG ça sera moins fun a 5 non ? Bon on verra dtoutes façons

  13. #5083
    5 c'est la config parfaite pour BSG. Forcément 2 traitres le lot...
    L'avantage d'être à 5 c'est qu'en cas de vote, on trouvera une majorité.

  14. #5084
    Pas con ! Bin on se laissera peut-être tenter alors

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  15. #5085
    C'était bien sympa comme soirée. Et Battlestar Galactica est cool comme jeu. Pas compliqué à comprendre mais pas facile d'obtenir la victoire face aux vilains terminator cylons
    Et wasabi est cool aussi comme petit jeu ^^

  16. #5086
    Merci à Mirabell' pour l'accueil et les pizzas et merci aux canards présents pour cette partie deuxième de Battlestar Galactica

    Quasi un an après la première, il était temps de refaire la revanche dans la meilleure configuration (5 joueurs) et y a pas à dire, on en a pris plein la poire

    Tout commençait pourtant bien, on gérait bien les choix de perte, on arrivait à avancer et en plus on avait débusquer le seul et unique cylon présent dans la première moitié du jeu

    Toute l'assemblée avait déjà un petit doute sur le canard Stragen qui bluffe aussi bien qu'une bonne sœur. Mirabell' a levé le doute en regardant sa carte loyauté, l'échange de regard qui a suivi a confirmé.
    On avait un Cptprout tout frétillant, son flair ne l'a pas trahi lui aussi (ndlr : d'ailleurs excellente idée prout, faut qu'on organise une partie de poker avec Strag' )

    Mais Stragen il voulait pas en démordre, jusqu'a qu'il choisisse définitivement de faire perdre du moral à l'équipe au lieu de quelques cartes compétences

    Il s'est révélé au tour d'après et les emmerdes ont commencés...

    On a joué de guigne en piochant souvent des cartes d'assaut Cylon et Stragen avait la baraka aux dés en nous foutant systématiquement le PLR en PLS

    On avait heureusement un Kryeg qui avait toujours sa clef de 18 sur lui et qui nous réparait ça direct sur ordre du président (il a servi à pas grand chose celui-là, remboursez !! )

    Bref en fin de première moitié on rame, on fait que des sauts de puces (4 *1) et on perd un peu trop rapidement des rations (pénurie de nourriture ça calme)

    Le coup de grâce arrive à la deuxième moitié, chacun reprend une carte loyauté et Mirabell' se montre sous son vrai visage métallique
    Il s'est révélé au meilleur moment (super bien joué d'ailleurs) enfin au pire pour nous..Allez hop petite crise majeure !! On avait déjà 2 dommages dans le galactica, il nous en replace 2, envoie les 2/3 de l'équipage à l'infirmerie et ... nous refous le PLR HS

    Scotty, vitesse lumière!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!!
    Ah pas possible mon commandant j'ai le levier qui est resté dans la main


    Début de la deuxième on se retrouve avec 2 cylons qui en gros sur la patate et veulent nous bouffer.

    On a eu un plus de bol aux dés ou leurs raiders nous ont pas fait grand chose mais on a enchainé encore les sauts de puces. Arrivé à 7 de destination c'était tendu du slip, il nous reste 2 sauts à faire et on perds des ressources à foison de tous les côtés.

    Et le coup de grâce arriva :

    - Kryeg tire la crise "assaut général" .... On pouvait pas faire pire .. On se retrouve avec un raider lourd au pont d'envol et un autre à côté... Surtout que juste après lui, c'est aux 2 cylons de jouer (ils jouent en se suivant , ça pique! )
    - Échange de données binaires entre les cylons : blabla...ah attends y a un truc drôle à faire...blabla... woh putain ouais ça va être marrant ...

    Du coup le premier cylon joue : je déplace les raiders lourds .. Ooooooooh y a un centurion qui arrive à rentrer sur le galactica et le deuxième raider est maintenant sur le pont d'envol
    Tour suivant du deuxième cylon Je déplace aussi les raiders lourds Aaaaaah y a un autre centurion qui rentre dans le galactica et le premier avance d'une case

    Mais .. mais pourquoi tant de haine envers la race humaine, leave the Galactica alone !!!

    Bref avec 2 centurions à bords, un échec sur la capacité à arriver à notre 8eme saut on pouvait dire que ça sentait le sapin..

    Le président ordonne finalement l'usage de la force ! On arrive à péter un centurion!! Ouais plus qu'un !! Et tout repose sur des jetés de dés pour pas finir en tartare !!

    On a deux lancers pour finir le deuxième centurion et espérer pouvoir tenir un peu plus longtemps (On fuis de tous les côtés on perd de la gnôle, du kérosène , de la populace et le moral est au plus bas..) .. Grâce à Prout et Kryeg on dispose en plus de 2 cartes bonificateur de résultat ... Et malgré tout on a pas réussi à sortir le lancer qu'il faut pour plier le dernier centurion

    Victoire des Cylons qui nous auront bien déchiré la tête, bravo les canards métalliques vous avez super bien joué


    Du coup ça fait une victoire pour chaque faction, va falloir trancher définitivement la question une prochaine fois !!!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #5087
    Merci mirabelle pour la soirée !
    Je ne t'en veux pas que tu m'ai démasqué aussi vite vu que tu m'as rejoint dans la quête de la destruction pure et simple de l'humanité !
    (bon je bluffe comme une merde ça confirme tout ce que je savais!)

  18. #5088
    Formidable récapitulatif
    La tension devais être à son comble
    Vous laissez Stragen gagner et ça je trouve ça inadmissible
    Du coup a quand la prochaine UCGC histoire de rétablir l’ordre des choses
    Des gens de dispo le week prochain ou l’an semaine d’après?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #5089
    Excellente partie et soirée c'est clair ! On s'est bien marré

    Ma tronche quand j'ai vu que j'étais devenu Cylon.... Et alors essayez donc de lire une carte Cylon avec son bonus l'air de rien sans rien laisser transparaître......

    C'était bien cool

    Sinon, pas dispo les 2 semaines prochaines, dizolaye.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #5090
    Perso le week-end ça dépend mais en général je peux pas trop

  21. #5091
    Enfin vendredi soir
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #5092
    D'avoir vu les canard à Cannes ce weekend je me suis enfin motivé à lancer un appel à la population.
    Si y'a des joueurs dans le sud est, 06/83 faites vous connaitre, je suis chaud pour organiser une soirée/journée jeu, les bières seraient fournies !

  23. #5093
    Pareil je ne suis pas dispo les 2 vendredis qui viennent. Le suivant fait voir.

  24. #5094
    Salut les canards !

    Je serai en déplacement sur Metz prochainement et je me demandais si vous aviez des adresses/bons plans pour les 13 et 14 avril dans le 57 et alentours, histoire de pas glander tout le WE à l'hôtel

    Merci

  25. #5095
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    D'avoir vu les canard à Cannes ce weekend je me suis enfin motivé à lancer un appel à la population.
    Si y'a des joueurs dans le sud est, 06/83 faites vous connaitre, je suis chaud pour organiser une soirée/journée jeu, les bières seraient fournies !
    Pouf, je t'ai mis dans l'op. D'ailleurs, s'il y a des canards qui n'y sont pas et veulent y figurer, mpez moi.

  26. #5096
    Y'a des canards en Haute Vienne ?
    Ou des assoc de jeux ?

    Je cherche du coté de Limoges.....ou plus precisemment dan les coins du.87300

    Pas trouvé des masses de trucs en cherchant :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #5097
    En même temps.... Limoges quoi.....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #5098
    Bah quoi......qu'est ce qu'il a le Nantais ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #5099
    <Flame war on>

    (mais Limoges quoi !!!!! C'est pire que la Vendée !!!!)

    <Flame war off>

    Nan j'déconne.... La vendée c'est bien pire. C'est plein de Vendéens...

    bien bien bien. Avant de me prendre une volée de cailloux (bien méritée j'avoue ), faudra qu'on s'organise une partie de X-Wing ou Armada les Nantais On a jamais fait encore (de mémoire) de partie de figu, ça peut changer et être sympa aussi (et je devrais recevoir une nouvelle collec de ti vaisseaux pour Armada incessamment sous peu ).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  30. #5100
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a des canards en Haute Vienne ?
    Ou des assoc de jeux ?

    Je cherche du coté de Limoges.....ou plus precisemment dan les coins du.87300

    Pas trouvé des masses de trucs en cherchant :/
    Tu demenages là bas ???

Page 170 sur 181 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •