Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 181 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5430
  1. #5011
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Avec la 1ère extension, vous pouvez jouer à 7
    Exact avec Invaders from afar. Du coup Face y a plus de raison pour que tu te défiles
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #5012
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sinon à 5 j'ai du Terraforming Mars et du Robinson Crusoé? A moins que Stragen nous fasse découvrir Kingdom Death ?
    Kingdom Death c'est 4 maxi avec une campagne qui dure quelques dizaines d'heures, c'est pas trop pour une UCGC. D'autant plus que j'ai juste assemblé les figs, peint les 1er survivants et pas fini de lire le livre de règles...

    On reste sur la campagne de Scythe en ajoutant Kryeg, et si on termine tôt je propose un Lancaster ou un Evolution qui peuvent tenir en 1h30.

  3. #5013
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Kingdom Death c'est 4 maxi avec une campagne qui dure quelques dizaines d'heures, c'est pas trop pour une UCGC. D'autant plus que j'ai juste assemblé les figs, peint les 1er survivants et pas fini de lire le livre de règles...

    On reste sur la campagne de Scythe en ajoutant Kryeg, et si on termine tôt je propose un Lancaster ou un Evolution qui peuvent tenir en 1h30.
    Vu tout les avantages d'un certain Mr Chicken sur scythe suite au premier round.

    On peut juste partir sur une partie a 7 un intégrant les bateau
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #5014
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Vu tout les avantages d'un certain Mr Chicken sur scythe suite au premier round.

    On peut juste partir sur une partie a 7 un intégrant les bateau
    Comment ça j'ai des avantages , j'en ai autant que vous

    Par contre on peut pas utiliser Wind Gambit dans le scénario 2 de la campagne.. Donc pas de bateaux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #5015
    En principe je suis pas là
    Sauf libération de dernière minute
    Robinson 4 joueurs max
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  6. #5016
    Allez viens on sera bien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5017
    Bon je ne serais finalement peut-être pas présent Vendredi. Marthe bosse et elle risque de rentrer tard.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #5018
    Tout dépend de l'heure à laquelle tu peux arriver. Si c'est 22h00 ça reste jouable pour Scythe, les parties sont pas trop longues.
    Sinon il va falloir qu'on change de jeu, on va pas continuer la campagne s'il manque un des participants
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #5019
    Yep, tu nous redis ça Mirabelle.
    Sinon je lance la soirée jeu à l'allemande spéciale prout (lancaster + terraforming mars), ou alors je peux éventuellement reporter au vendredi suivant si c'est chez moi.

  10. #5020
    Va pour une soirée eurogame ! La prochaine sera une ameritrash
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #5021
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Yep, tu nous redis ça Mirabelle.
    Sinon je lance la soirée jeu à l'allemande spéciale prout (lancaster + terraforming mars), ou alors je peux éventuellement reporter au vendredi suivant si c'est chez moi.


    Mon point faible.

    Week end suivant impossible pour moi par contre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #5022
    Terraforming, c'est mi allemand mi martien. Ca devrait te convenir

  13. #5023
    Bon moi c'est cramé pour cette semaine et plus possible avant Janvier.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #5024
    Bon on se dit vendredi terreforming Lancaster? Chez Stragen? J' amène un peu de bière

  15. #5025
    Yep on fait ça. Soirée spéciale médiavalo teutomartienne.
    Je renvoie les infos par mp pour les ptits canards étourdis.

    Il y a de la place pour un cinquième canari si jamais un tel cuicui de passage passe par là.
    On accepte même les bretons du sud, vendéens et autres angevins égarés.

  16. #5026
    Et ça serait l'occasion occasion de rencontrer le Bernard Pivot de l anti-orthographe francèze

  17. #5027
    Hey les canards Nantais, c'est au final sans moi ce soir, j'ai un imprévu avec madame. Comme je termine à 20h, le temps de rentrer et que l'on règle la chose, il sera probablement un peu trop tard pour que je vous rejoigne ou que vous m'attendiez pour faire mumuse

  18. #5028
    Arf c'est la débandade ! Vous viendez quand même CptProut et MrChicken ?
    Je propose de remplacer Lancaster (à 3 c'est mou du genou) par Evolution et on conserve Terraforming qui marche très bien à 3.

  19. #5029
    Présent !! Hors de question de rayer la dernière UCGC de l année !!
    Je peux amener un p'tit dice forge pour l apéro

  20. #5030
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Toujours okay pour moi
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #5031
    On reconnait bien là la crème de la crème, l'élite des canards !

  22. #5032
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Présent !! Hors de question de rayer la dernière UCGC de l année !!
    Je peux amener un p'tit dice forge pour l apéro
    P.S : ramène surtout l’apéro ils ont interdit la vente d'alcool a Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #5033
    J' avais déjà prévu de ramener un peu de houblon

  24. #5034
    Pouet.

    Des canards motivés pour se lancer dans une campagne Gloomhaven sur TTS ?
    Fait un bout de temps que le jeu me fait envie de je commence à me taper des videos de règles, c'est le moment je crois.

    Et le mod à l'air plutôt bien branlé. Aller venez on est bien
    Dernière modification par Hideo ; 07/12/2018 à 19h10.

  25. #5035
    Merci Stragen pour la soirée. Au final on aura joué à Evolution. Un petit deck build bien sympa mais pour une première je me suis fait rouler dessus par Stragen, appuyé par Prout qui a décidé que le thème c'était pas "Evolution" mais "Extinction"

    Clairement le jeu montre du potentiel mais il faut quelques parties pour comprendre les subtilités. Par exemple coopération+coopération+fourrageuse+grokul+long cou = Stragen qui bouffe tout et laisse même pas une miette

    Ensuite un petit Terraforming Mars ou là encore Stragen nous a explosé le compteur niveau pognon (combo corpo départ 20 aciers + carte troc 1 acier contre 7M .. Ça a fait mal) Associé à son élevage de chèvre de l'espace qui l'ont gavé de pv et la messe était dite.

    Du coup j'ai hâte de prendre de ma revanche sur les 2 (jeux et joueurs).
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #5036
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Clairement le jeu montre du potentiel mais il faut quelques parties pour comprendre les subtilités. Par exemple coopération+coopération+fourrageuse+grokul+long cou = Stragen qui bouffe tout et laisse même pas une miette
    Ce que j'aime à Evolution c'est que toutes les combos ont un contre.
    J'ai beaucoup fait jouer et expliqué le jeu et plusieurs fois les mecs disaient après une partie, mais c'est déséquilibré ton jeu on ne peut rien faire contre sa combo.
    En l'occurence là tu lui colles un bon gros carnivore dans les pattes et tu vas voir que s'il ne s'adapte pas très vite, c'est lui qui s'éteindra.
    Sachant que lui-même peut trouver des parades.

    La seule combo vraiment imbutable que j'ai vue c'est quand un mec parvient à avoir un énorme carnivore surprotégé. Là ça devient tendu de s'en prendre à lui. Mais du coup, il faut tout faire pour que ça n'arrive pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #5037
    Ben le carnivore il allait essayer de casser sa fin de chaîne mais il y a une espèce de dresseur de pokemon carnivo-vegan qui m en empêché

    Non mais clairement il était bien protégé avec en plus de la symbiose, une bonne population doublée de horde défensive. Et y a eu que 2 carnivores dans la partie.

    Bref la voie royale pour l herbivore. Mais je ai passe un super moment et je ai hâte de prendre ma revanche

  28. #5038
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hey c'est con pour une fois que je vais passer sur Nantes ce sera en coup de vent ce dimanche...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #5039
    Cette UCGC fut un massacre.
    Dommage que Face n'était pas là...
    CptProut et MrChicken furent mes malheureuses victimes...
    Je les ai bien vu essayer de créer des carnivores pour bouffer mon gros troupeau.
    Mais l'harmonie et la joie de mes bestioles eu raison des carnivores qui se bouffèrent eux-mêmes.
    Dans la 2ème partie nous vimes un élevage de chiens sur mars, et une terraformation en mode pognon, j'achète des forets, j'achète des cités... RAF des autres ressources.

  30. #5040
    Evolution c'est pas le jeu auquel j'ai joué avec vous la toute première fois que je suis venu ? Il était cool
    Bon perso me revoilà après une bonne semaine d'absence. J'serais de retour dans le 44 d'ici une à deux semaines

    Des bisous, bonne fêtes à tous !

Page 168 sur 181 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •