Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 181 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5430
  1. #4351
    Pour finir aux fraises, il faut tenter, ce qui ne sera pas le cas, madame ds108j n'approuverait pas.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  2. #4352
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour finir aux fraises, il faut tenter, ce qui ne sera pas le cas, madame ds108j n'approuverait pas.
    Tu pourrais lui expliquer que tu as joué à Love Letter grandeur nature ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #4353
    Ça va, le thème de Love Letters, ça reste chaste...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #4354
    EDIT Charlotte ne passera que vite fait, vous ne la verrez pas longtemps.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #4355


    Et moi qui voulait la remercier.... Tant pis, ce sera fait samedi ou dimanche.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #4356
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    EDIT Charlotte ne passera que vite fait, vous ne la verrez pas longtemps.
    Bon, ben, on annule alors...

  7. #4357
    J'ai (enfin) des infos : Ça sera pique nique à Invalides à 19h. Je pourrai passer la fin de la soirée avec vous !

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    EDIT Charlotte ne passera que vite fait, vous ne la verrez pas longtemps.
    AKELLEURE ? AKELLEURE ? J'ai une chance de la croiser ?



    Spoiler Alert!
    C'est qui Charlotte ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #4358
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est qui Charlotte ?
    Spoiler Alert!
    Je crois que c'est une animatrice mignonne chez DoW, mais je peux me tromper

  9. #4359
    Charlotte c'est la responsable de la comm chez Funforge.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  10. #4360
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je crois que c'est une animatrice mignonne chez DoW, mais je peux me tromper
    Spoiler Alert!
    Chez DoW ce sera Alexiane ce soir, mais à partir de 19h.

  11. #4361
    Merci aux canards que j'ai croisé et avec qui j'ai joué hier soir ! C'était bien sympa, et encore plus merci à ceux qui ont fait le déplacement pour moi !

    On en a discuté, mais on s'organise une journée jeu au PEL samedi pour ceux qui y seront ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #4362
    Non mais oh là, allo quoi, c'est pas le topic des nantais ici. Je remonte !


    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    On fait une soirée UCGC à Nantes (Rezé) vendredi 23 juin.

    S'il y a des petits nouveaux qui veulent se joindre à nous on les (enterreras vivants) accueillera avec grand plaisir.

    Pour l'instant il y a votre serviteur, FaceOfJoker, Cptprout et peut-être Mirabellebenou en fin de soirée.

  13. #4363
    Désolé pour hier soir,
    D'avoir fini à l'enve...

    Ouais en fait non, j'ai ouvert la portière, je suis monté dans la voiture, j'ai perdu instantanément deux litres de flotte, je suis sorti de la voiture et je suis allé me mettre devant le ventilo.

    Mais je serai sur PEL samedi et dimanche, avec la fine équipe canard, en animateur....

  14. #4364
    Va falloir prévoir de la flotte et des ventilos...

  15. #4365
    Je vous verrais à ce moment les deux derniers posteurs. Néanmoins , pour vous rassurer, ils ont prévu une baisse de température (et du beau temps) pour la fin de semaine
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #4366
    Juste 26°... à la Pelouse de Reuilly.

    La " Pelouse" de Reuilly, c'est àa pour ceux qui connaissent pas...



    3km de gravillons, sans arbre, et loin, très loin, derrière des grilles qu'on ne peut passer, y'a un peu d'herbe.

  17. #4367
    Tu préférerais peut être les 36° de cette après-midi ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #4368
    Presque, parcequ'au moins on mange pas la poussière au bureau !

  19. #4369
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je vous verrais à ce moment les deux derniers posteurs. Néanmoins , pour vous rassurer, ils ont prévu une baisse de température (et du beau temps) pour la fin de semaine
    Ah, dans ce cas, je serai très certainement là pour emmerder les animateurs

  20. #4370
    Les gars de Nantes, je ne serais pas là Vendredi, vous bouarez à ma santé

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #4371
    J'ai trouvé mon arme absolue pour ce weekend (et d'ailleurs, je l'ai ramené au boulot)...


  22. #4372
    J'espère que Days en offrira, ceux qui y bossent, vous m'en mettez un de côté ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #4373
    Non mais c'est bon dès demain la canicule retombe ! Pas d'inquiétude
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #4374
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'espère que Days en offrira, ceux qui y bossent, vous m'en mettez un de côté ?
    faut gagner une partie pour ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Non mais c'est bon dès demain la canicule retombe ! Pas d'inquiétude
    "Que" 29°C demain !

  25. #4375
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    faut gagner une partie pour ça...

    - - - Mise à jour - - -



    "Que" 29°C demain !
    Promis, déjà je passerais pour le tester (jamais joué jusqu'a présent)
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #4376
    Avec un peu de chance, j'y suis dimanche
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #4377
    Mais de quoi ils parlent ?

    SPOILEZ-MOI ! Je peux pas attendre jusqu'à samedi !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #4378
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mais de quoi ils parlent ?

    SPOILEZ-MOI ! Je peux pas attendre jusqu'à samedi !
    Pas de problèmes, tu m'expliqueras les règles !

    Au passage, Elviejodragon, Triz, on se retrouve à quelle heure ? :parasite:
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #4379
    Medjes sera le seul homme en toge sur le stand DoW. Il sera facilement reconnaissable.

  30. #4380
    Totage plantale de potic
    Dernière modification par Medjes ; 26/06/2017 à 18h37.

Page 146 sur 181 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •