Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 181 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 5430
  1. #4411

  2. #4412
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Dieu te le rendra!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #4413
    Je comprends pas trop les gens des autres régions, mais mr prout, on fait ça sur ton tabouret le 28 alors ? Il a une adresse ?

  4. #4414
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je comprends pas trop les gens des autres régions, mais mr prout, on fait ça sur ton tabouret le 28 alors ? Il a une adresse ?
    Ui c'est jouable

    Je vous fait une petite missive récapitulative avec les infos qui vont bien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #4415
    Bien Mr Prout, pendant que d'autres tentent de tenter l'internationale, nous tenons la bretagne sur un tabouret, voire le frigo si affinité.
    Dans un élan de craquage, j'ai commandé Evolution,peut-être que je l'aurai reçu d'ici-là. Sinon on a outlive et tiny little pony.

  6. #4416
    Outlive ça me tente bien carrément !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #4417
    Ça me va aussi
    Et on fait qqchose le 4 aussi?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  8. #4418
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Eh mais faudra que j'arrive à monter sur Nantes un jour aussi, jamais mis les pieds dans ce patelin breton
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #4419
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Ça me va aussi
    Et on fait qqchose le 4 aussi?
    Why not ! Faut voir avec les autres présents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Eh mais faudra que j'arrive à monter sur Nantes un jour aussi, jamais mis les pieds dans ce patelin breton
    Avec grand plaisir Du coup t'as le choix de 2 dates prochaines là :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #4420
    je croit que Mme face est pas là un week donc on pourra meme t'héberger
    Je me renseigne
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  11. #4421
    Bon, partie de Scythe Vendredi soir a Nantes, c'était bien top !

    On notera le moment mémorable ouske Captain a voulu négocier avec Face pour qu'il dégage de l'usine et laisse la place :
    - Jte file plein de ressources ! Et de de la thune ! Plein !
    - OK, tu me donnes tout maintenant et je pars au prochain tour.
    - way ! Super ! Cool ! Tie... Mais... Mais pourquoi tu rigoles ? Mais... Mais... Fais pas le con hein !!! Tu t'en va hein ? Pourquoi tu rigole bourdel !

    %-)

    L'histoire dira que finalement Face est pas parti et en plus il a gagné, le fourbe.

    Ensuite, hier, parties super sympa chez Rekka avec du Fleet Commander (Bon, no comment, je suis encore plus mauvais que lui aux dés... Si si, c'est possible....). Puis on a enchaîné avec du '65 sur fond sonore "Paint it black" (Obligé....).

    Rekka US, moi en VC. On a décidé de se la faire histo..... Les US sont partis en pleurant...

    En même temps fallait pas viser mon Cher au Sniper (Le dit Sniper ayant été le 1er a fuir comme un lâche !). Un groupe US qui a bien amusé la galerie (Et ma trailleuse RPD), et un autre qui a tenté une approche mais a mangé un méchant tir d'artillerie.....

    Radical.... C'était bien fune tout ça !!!

  12. #4422
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Un groupe US qui a bien amusé la galerie (Et ma trailleuse RPD), et un autre qui a tenté une approche mais a mangé un méchant tir d'artillerie.....
    Pour l'artillerie on a oublié de diminuer la puissance de feu du facteur de couverture de la case. Bon ça aurait pas changé le résultat final et la déroute des amerloques mais j'aurais eu 2 unités qui ne seraient pas mortes. Parce que là, il faut dire que ça a été une sacrée boucherie. Entre mon snipeur qui arrive presque à dézinguer un héros adverse au premier tour () avant de se prendre un tir de riposte du sniper adverse qui le fait fuir cash () et mon groupe de gauche qui n'est pas arrivé à avancer de plus de 2-3 hexagones tant ils se sont fait allumer, ça n'était pas un grand jour pour le haut-commandement US...

    Le jeu est quand même bien cool et ça fait plaisir d'avoir des pions de bonne taille ce qui les rend facilement lisibles. Reste que maintenant, avoir la totale coûte assez cher par rapport au KS.

  13. #4423

  14. #4424
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Bon, partie de Scythe Vendredi soir a Nantes, c'était bien top !

    On notera le moment mémorable ouske Captain a voulu négocier avec Face pour qu'il dégage de l'usine et laisse la place :
    - Jte file plein de ressources ! Et de de la thune ! Plein !
    - OK, tu me donnes tout maintenant et je pars au prochain tour.
    - way ! Super ! Cool ! Tie... Mais... Mais pourquoi tu rigoles ? Mais... Mais... Fais pas le con hein !!! Tu t'en va hein ? Pourquoi tu rigole bourdel !

    %-)

    L'histoire dira que finalement Face est pas parti et en plus il a gagné, le fourbe.
    !!!
    En meme temps je craignais rien contre un Piaf et une grosse vache face à mon ours et mes mecha
    Et si tu avais pas pouffé de rire à côté de moi j'aurais réussi à resté sérieux
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  15. #4425
    Faut qu'on fasse jouer Captain à The Island/Trône de Fer/Lifeboats/[Insert un jeu de traitres/putes here], c'est pas possible sinon...

  16. #4426
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Faut qu'on fasse jouer Captain à The Island/Trône de Fer/Lifeboats/[Insert un jeu de traitres/putes here: SPARTACUS!], c'est pas possible sinon...

  17. #4427
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    C'quand la prochaine rencontre? Je suis en congés deux semaines à partir de vendredi, ça me ferait plaisir de venir partager des parties (et des binouzes) avec vous
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #4428
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'quand la prochaine rencontre? Je suis en congés deux semaines à partir de vendredi, ça me ferait plaisir de venir partager des parties (et des binouzes) avec vous
    Sur Paris ?

  19. #4429
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sur Paris ?
    Chez moi, ce weekend?

    - - - Mise à jour - - -

    Du canard de la RP de dispo dans le WE? (si on est assez, je ferais un doodle pour voir le jour)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #4430
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Chez moi, ce weekend?
    Ca me branche en tout cas. Je ramène un couteau !
    (Sinon, je peux ramener nombre de jeux...ou juste mes guiboles et arriver avec 1h d'avance)

  21. #4431
    Pas là ce week-end.
    Famille...
    Pas de jeux...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #4432
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pas là ce week-end.
    Famille...
    Pas de jeux...
    TOUT le weel end ? genre du vendredi soir inclus au mardi soir inclus ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #4433
    Mon parrain et ma marraine alsaciens veulent fêter les 70 ans de ma môman, je dors chez eux vendredi soir, on part samedi matin, et on revient... je sais pas quand...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #4434
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'quand la prochaine rencontre? Je suis en congés deux semaines à partir de vendredi, ça me ferait plaisir de venir partager des parties (et des binouzes) avec vous
    Sur Nantes je sais pas non plus
    Voir avec les autres nantais
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  25. #4435
    Pas la ce we non plus


    En plus, faut que je trouve le moyen de croiser Triz'....pour recuperer mon Dresden
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #4436
    Et moi pour que tu récupères Tiny Epic Quest et Tiny Epic Galaxies - Beyond the Black.

  27. #4437
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Euh non pas Paris faut pas déconner quand même Nantes yes avec plaisir, Bordeaux sinon j'y serais quelques jours si jamais il y a du monde dans le coin
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #4438
    Pour Nantes, je ne reviens dans le coin que fin Août. Perso, avec le planning de la rentrée, je risque de pas être dispo avant mi-octobre.

  29. #4439
    Moi le week-end ça va être compliqué mais en semaine pourquoi pas
    Mais avant le 19 aout ensuite Ca sera pas avant fin septembre
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  30. #4440
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Et moi pour que tu récupères Tiny Epic Quest et Tiny Epic Galaxies - Beyond the Black.
    Ben passe chez Vaaahn et ramène mon TEQ

Page 148 sur 181 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •