Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 181 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5430
  1. #61
    Ok, j'ai donc actualisé en premiere page, pour le moment ElviejoDragon, Rekka et Madame.

    Je pense qu'on peut encore accueillir une ou deux personne, histoire de pas etre non plus trop nombreux (ça pourra se faire, mais ultérieurement).

    Je vous enverrai par MP les détails de l'adresse demain.

  2. #62
    Je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si a marché, ça a fait un truc tout bizarre. Dis-moi si tu n'as rien reçu...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #63
    9a m'intéresse bien vos trucs mais la banlieu le soir, à moins de dormir sur place, j'aime pas

    Et sinon des réunions pour des jeux de figouses faudrait un topic ?
    Parce que gamerz club mais là c'est juste pour les jeux de sociétés ?

  4. #64
    Ben c'est surtout pour ça, mais comme c'est aussi pour pouvoir organiser / participer aux soirées...

    Mais si t'aimes pas la banlieue, alors il te reste une solution : organise chez toi

    Dernier appel, je clos les inscriptions en milieu d'aprem !

  5. #65

  6. #66
    J'ai rien contre la banlieu en soit mais le trajet de retour est pas top après, la banlieue la nuit c'est pas ce que je préfère.

    Chez moi ça m'arrangerais si c'était possible mais ça l'est pas :/

    E: en cherchant des infos sur un jeu en boite j'ai trouvé ça aarklash-warpack
    C'est en béta test, entre le jeu de plateau et de figurine.
    Dernière modification par Enigma ; 04/09/2010 à 05h11.

  7. #67
    Le buzz du moment en matière de cross-over plateau/figurines c'est ça : http://www.trictrac.net/index.php3?i...etail&ref=9008
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #68
    Paolo Parente...

    Le genre de trucs que je peux acheter les yeux fermés...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #69
    prix : plus ou moins 100$
    Mais les mécha sont

  10. #70
    Alors quel est le bilan de cette 2e reunion du CGC ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #71
    J'attendais le résumé plein d'entrain de Medjes pour poster un petit truc mais du coup je le fais maintenant.

    Bah comme pour la première, c'était vraiment très sympa. On était 6 (Medjes et madame Medjes, ElviejoDragon avec un pote et moi avec madame Rekka). On a joué à "Petits Meurtres et Faits Divers", "Objets Trouvés" pour finir sur un bon vieux "Time's Up" des familles.

    Je ne connaissais pas les deux premiers (enfin le premier si mais j'y avais jamais joué) et ils sont vraiment excellents. En exclusivité pour les canards qui n'étaient pas présent, je vous présente King Kong!

  12. #72
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    En exclusivité pour les canards qui n'étaient pas présent, je vous présente King Kong!
    http://lovely-party.com/img/p/233-357-large.jpg

    Je vois juste un gros ballon bleu....

    Ou alors j'ai pas capté la metaphore
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #73
    Mmmh, c'est une private joke cryptique en fait. Dans "Objets Trouvés", on doit faire deviner une phrase (titre de films, morceau de la marseillaise ou autres...) parmi 6 avec des objets bizarres (une figurine de cosmonaute, un caillou, un jeton de poker, un ballon bleu dégonflé, ...). Madame Rekka devait faire deviner "King Kong" et au lieu de prendre un pion marron qu'elle aurait placé au dessus d'un rectangle de bois pour représenter l'immeuble avec King Kong au sommet (ce qui aurait été logique non? ), elle a pris le ballon bleu dégonflé pour représenter le roi Kong. Du coup tout le monde (enfin moi et madame Medjes si mes souvenirs sont bons...) a pris ça pour de la flotte avec un requin qui en sortait et a misé sur "Les Dents de la Mer". S'en est suivi un concert de protestations et de mauvaise fois sur ce choix douteux de représenter King Kong avec un ballon bleu.

    Mmmh, l'explication est pas très claire... T'avais raison Medjes, on aurait du prendre des photos!

  14. #74
    Allez allez, on ne va pas laisser Medjes faire le compte-rendu à chaque fois. Je m'y colle.

    Or doncques, ce samedi 4 décembre, soirée jeux de société chez Medjes. Je ramène un pote avec moi, on part de chez lui (Aubervilliers) vers 20h. Après avoir traversé toute la ville, on rejoint Rekka et Madame Rekka qui nous conduisent en voiture sur les lieux des réjouissances.

    À peine arrivés, on déballe jeux, bières diverses, bonbons et fondant au chocolat. Medjes nous fait grand accueil, on ne perd pas de temps et on ouvre la soirée avec un bref aperçu de Fictionnaire, un jeu de bluff où il faut inventer des réponses à des questions alambiquées. Puis nous enchaînons sur Petits Meurtres et Faits divers, où l'on croise un dealer qui coupe de la cocaïne avec du plâtre, une tribu apache rendue aveugle par du whisky frelaté, et un cadavre trouvé dans le coffre d'une voiture. À chaque manche, un joueur incarne l'inspecteur, qui doit interroger les autres joueurs, qui jouent le rôle des suspects. Chaque suspect sort son argumentaire bidon constitué à l'arrache, et c'est ainsi que certains racontent qu'ils batifolent en faisant du jardinage, servent de la térébenthine à leurs clients ou bien font de la peinture dans leur baraque en souffrant des vapeurs ainsi dégagées. Je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris ça de pêle-mêle aussi.

    Ensuite, nous lançons une partie d'Objets trouvés (voir plus haut) un jeu où il faut faire deviner un mot, une expression, une phrase ou même des initiales à des joueurs en utilisant des objets hétéroclites comme une brosse à dents, ou bien un ballon bleu, effectivement célèbre pour avoir été utilisé comme représentation de King Kong (mais hahaha, je l'avais bien vu moi que c'était King Kong ). Rekka, que la malchance poursuit, ne pioche que des cartes qui l'obligent à représenter des situations financières. Allez représenter "augmentation de capital" ou "retour sur investissement" avec une pierre et une brosse à dents, je vous assure que ce n'est pas facile. Toujours est-il que la différence d'interprétation entre tel ou tel joueur donne lieu à des scènes assez ubuesqes : "Mais vous voyez bien, c'est une éléphante ça, j'ai représenté les seins !" "-Ha bon, je croyais que c'était ses couilles" ou encore "Mais oui c'est le Capitole, et cet élastique plié en deux représente un hémicycle !" "haaa mais je croyais que c'était un grade de caporal !"

    Bref, après cette bonne tranche de rigolade, nous faisons une pause-fondant et finissons la soirée sur un Time's Up. Tout le monde connaît le Time's Up, ce jeu où il faut décrire, puis décrire en un seul mot, puis mimer des personnages célèbres pour faire gagner son équipe. Par contre il arrive que l'on crie une réponse complètement fausse par association d'idées, ainsi lorsqu'il fallait deviner "Thierry La Fronde", on criera "Bobby Lapointe" (ben ouais). Le plus rigolo est encore la dernière phase, celle des mimes, où il faut trouver des solutions originales pour mimer Calvin Klein, Nelson Mandela, Raspoutine ou Lucy (celle des Beatles). Le plus dur restait de faire deviner Maurice Garin ou Eric Rohmer, et cela pendant toute la partie, parce que personne ne les connaissait, ou si peu.

    Il était déjà une heure du matin bien tapée à la fin de cette soirée, nous avons donc plié bagages après le Time's Up. Merci Medjes pour l'accueil et la soirée, c'tait cool. Et c'est sympa de rencontrer des Canards "en vrai", surtout quand ils manient aussi bien des références telles que Kaamelot, la classe américaine ou les deux minutes du peuple
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #75
    Time's up....un jeu qui m'a traumatisé dans ma prime jeunesse.

    Je l'ai fait decouvrir à mes parents.....pendant la partie, ma mere est tombée sur Monica Lewinski à faire deviner....je m'en suis pas remis
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #76
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Allez allez, on ne va pas laisser Medjes faire le compte-rendu à chaque fois. Je m'y colle.

    Or doncques, ce samedi 4 décembre, soirée jeux de société chez Medjes. Je ramène un pote avec moi, on part de chez lui (Aubervilliers) vers 20h. Après avoir traversé toute la ville, on rejoint Rekka et Madame Rekka qui nous conduisent en voiture sur les lieux des réjouissances.

    À peine arrivés, on déballe jeux, bières diverses, bonbons et fondant au chocolat. Medjes nous fait grand accueil, on ne perd pas de temps et on ouvre la soirée avec un bref aperçu de Fictionnaire, un jeu de bluff où il faut inventer des réponses à des questions alambiquées. Puis nous enchaînons sur Petits Meurtres et Faits divers, où l'on croise un dealer qui coupe de la cocaïne avec du plâtre, une tribu apache rendue aveugle par du whisky frelaté, et un cadavre trouvé dans le coffre d'une voiture. À chaque manche, un joueur incarne l'inspecteur, qui doit interroger les autres joueurs, qui jouent le rôle des suspects. Chaque suspect sort son argumentaire bidon constitué à l'arrache, et c'est ainsi que certains racontent qu'ils batifolent en faisant du jardinage, servent de la térébenthine à leurs clients ou bien font de la peinture dans leur baraque en souffrant des vapeurs ainsi dégagées. Je sais c'est un peu décousu mais je vous retranscris ça de pêle-mêle aussi.

    Ensuite, nous lançons une partie d'Objets trouvés (voir plus haut) un jeu où il faut faire deviner un mot, une expression, une phrase ou même des initiales à des joueurs en utilisant des objets hétéroclites comme une brosse à dents, ou bien un ballon bleu, effectivement célèbre pour avoir été utilisé comme représentation de King Kong (mais hahaha, je l'avais bien vu moi que c'était King Kong ). Rekka, que la malchance poursuit, ne pioche que des cartes qui l'obligent à représenter des situations financières. Allez représenter "augmentation de capital" ou "retour sur investissement" avec une pierre et une brosse à dents, je vous assure que ce n'est pas facile. Toujours est-il que la différence d'interprétation entre tel ou tel joueur donne lieu à des scènes assez ubuesqes : "Mais vous voyez bien, c'est une éléphante ça, j'ai représenté les seins !" "-Ha bon, je croyais que c'était ses couilles" ou encore "Mais oui c'est le Capitole, et cet élastique plié en deux représente un hémicycle !" "haaa mais je croyais que c'était un grade de caporal !"

    Bref, après cette bonne tranche de rigolade, nous faisons une pause-fondant et finissons la soirée sur un Time's Up. Tout le monde connaît le Time's Up, ce jeu où il faut décrire, puis décrire en un seul mot, puis mimer des personnages célèbres pour faire gagner son équipe. Par contre il arrive que l'on crie une réponse complètement fausse par association d'idées, ainsi lorsqu'il fallait deviner "Thierry La Fronde", on criera "Bobby Lapointe" (ben ouais). Le plus rigolo est encore la dernière phase, celle des mimes, où il faut trouver des solutions originales pour mimer Calvin Klein, Nelson Mandela, Raspoutine ou Lucy (celle des Beatles). Le plus dur restait de faire deviner Maurice Garin ou Eric Rohmer, et cela pendant toute la partie, parce que personne ne les connaissait, ou si peu.

    Il était déjà une heure du matin bien tapée à la fin de cette soirée, nous avons donc plié bagages après le Time's Up. Merci Medjes pour l'accueil et la soirée, c'tait cool. Et c'est sympa de rencontrer des Canards "en vrai", surtout quand ils manient aussi bien des références telles que Kaamelot, la classe américaine ou les deux minutes du peuple

    Je rajoute donc le mien que j'ecrivais tranquillement ^^ :

    Madame Medjes et moi-même étions en train de déguster notre consommé de velouté de bisque d’homard bleu de Norvège, que nous avions fait servir avec un délicieux sauternes Château d'Yquem 1787, lorsque le majordome vint nous prévenir que quatre gueux attendaient à la porte du Manoir. A l’évocation du bas peuple, Madame Medjes dut s’interrompre un instant, afin de ne pas gâcher la bouchée qu’elle allait prendre. Je fis un signe de la main, faisant comprendre à notre personnel de maison qu’il ne lui restait qu’à éconduire ces personnes, lorsque les Jacques firent irruption dans le grand salon !

    M’emparant alors d’une hallebarde qui fut utilisé par un de mes ancêtres en 1515, je fis un rempart de mon corps à ma tendre épouse, afin de protéger sa vertu des assaillants.



    Les manants, bien trop nombreux, nous firent asseoir autour de la grande table, en poussant leur cri de guerre : « Anjou, Anjou ! ». C’est là que je compris qu’ils avaient été envoyé par mon cousin le Duc, afin probablement de me spolier de mes terres.

    Je redressais fièrement la tête, regardant ces gueux droit dans les yeux, afin de leur montrer ce qu’est la vraie noblesse, quand l’un des drôles se pencha vers moi, et murmura à mon oreille ‘non, on a dit : « On joue ! ». ‘

    Ne voulant pas contrarier ces dangereux hobereaux, Madame Medjes et moi-même opinèrent du chef. J’osai alors leur demander à quel jeu voulaient il nous obliger à pratiquer . Le Piquet, le Lansquenet ? Que nenni !

    Le couple présent se présenta comme Rekka et Madame, tandis que les pseudonymes des deux autres étaient respectivement Elviejodragon (probablement un bandit cathare), et son acolyte (probablement un Sancho, mais rien n’est moins sur !). « Non non, on joue à ça ! » dirent il en sortant un coffret de la taille d’un coffret à pistolets. Je sus alors que leur proposition de jeu n’étaient qu’une affreuse blague, lorsqu’ils parlèrent de « Petits Meurtres et faits divers ! ». Ils venaient de dévoiler leur jeu, les scélèrats !

    Il me fallut réanimer Madame Medjes, qui était tombé inconsciente au mot de meurtre, en employant les grands moyens, c'est-à-dire une eau de vie fort ancienne.

    Les bandits nous firent lire alors des petits livrets, où il fallait inventer des histoires sans queues ni têtes tout en plaçant les mots contenus dans lesdits livrets. Ma mie et moi-même bégayèrent sous le coup de la frayeur et de l’incompréhension des histoires rocambolesques, mêlant sodomites jardineurs et dealer de cocaine au platre, sous le couvert de peaux-rouges aveuglés au whisky.

    Les manants s’esclaffaient fort, tandis que je me forçais à sourire en serrant la main de la compagne de mes jours, afin de lui donner du courage.



    Puis lorsque cette mascarade fut finie, je cru que nous pourrions nous en tirer à bon compte. Malheureusement, cette ignominie fut poursuivie lorsque, jetant pêle mêle au centre de la table une coccinelle en plastique, un caillou, un jeton de poker, une brosse a dent, un ballon bleu, une paire de jambes en plastique, un élastique, un cosmonaute en plastique et une plaque de bois, les rançonneurs nous enjoignirent d’évoquer des phrases ou des situations à l’aide de ces quelques objets abstrait. C’était un grand n’importe quoi, et n’importe quel critique d’art se serait pendu plutôt que de jeter un œil sur ..ça ! (Et je ne trouve pas de mot pour exprimer ma stupeur et mon aversion pour cet art moderne et populacier.)

    Notamment lorsque Madame Rekka nous fit tenter de croire qu’un ballon baudruche bleu n’était autre qu’un singe géant. L’absurde était à son comble…

    Epuisés, Madame Medjes et moi étions presque sur le point de supplier qu’ils nous relâchent enfin, lorsque les individus entamèrent la description sauvage d’artistes, d’acteurs et d’hommes politiques, suivis de pantomimes grotesques sensées les évoquer.

    Riant très fort, ils partirent alors, laissant les bijoux et l’argenterie, ce que je ne m’explique toujours pas. Je barrais alors (moi-même !!!) la porte et fis relever le point levis, tandis que mon épouse appelait l’animalerie la plus proche afin de faire peupler nous douves par des crocodiles.







    Merci à Rekka et Madame (pour lui plaire, donnez lui des dragibus, mais noir – sinon le gâteau était excellent, en fait, c’est moi qui l’ai finit le lendemain…) et à Elviejodragon et au « Non-Canard ».

    Nous avons en effet donc fait un « Petits Meurtres et fait divers », gagné par Rekka (ex aquo avec je ne sais plus qui), suivi d’un « Objets Trouvés », gagné par Elviejodragon ( la fin à une case de l’arrivée, le plus loin que nous ayons jamais vu ! Suivi pour terminer d’un times up très serré, Madame Rekka, Rekka et Elviejodragon contre Madame Medjes, Non-Canard et moi-même, 29/30 - 30/30 – 30/30.


    Ps : Maurice Garin - 1er vainqueur du tour de France.

  17. #77
    Dites, il y a pas un canard qui veut organiser une partie d'Horreur à Arkham à Paris ou dans le coin ?

    Non parce que ça me tente beaucoup mais vu que je vais galérer pour trouver des joueurs vu la longueur des parties et la complexité, j'aimerais bien être sur que ça me plaise à moi avant...

  18. #78
    Ça m'intéresserait aussi une partie d'Horreur à Arkham si ça s'organise.

    Et sinon, encore merci à Medjes et madame Medjes de nous avoir à nouveau accueilli chez eux pour cette seconde rencontre du CGC.

  19. #79
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Dites, il y a pas un canard qui veut organiser une partie d'Horreur à Arkham à Paris ou dans le coin ?

    Non parce que ça me tente beaucoup mais vu que je vais galérer pour trouver des joueurs vu la longueur des parties et la complexité, j'aimerais bien être sur que ça me plaise à moi avant...
    Le 20 novembre, mon assoc fait une journée ouverte au publix....le jeu mis en avant, est Horreur à Arkham.

    Vous devriez donc largement pouvoir le tester

    Ca se passe sur Corbeil Essonnes (91).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #80
    Je vais voir pour faire ça aux alentours du 1er octobre (vendredi soir, ou samedi aprèm si vous voulez avoir le temps de faire un Horreur à Arkham)...

    Je vous tiens au jus.

    Triz' - Avait l'air bien sympa cette soirée !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #81
    La prochaine,y'aura du Fou Volant ! (Le cheque est parti, je te tiens au courant quand tu pourras passer - tu me dois 35 euros.

    ---------- Post ajouté à 16h30 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    La prochaine,y'aura du Fou Volant ! (Le cheque est parti, je te tiens au courant quand tu pourras passer - tu me dois 350 euros.
    Auto-fixayd (on sait jamais, sur un malentendu..)

  22. #82
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je vais voir pour faire ça aux alentours du 1er octobre (vendredi soir, ou samedi aprèm si vous voulez avoir le temps de faire un Horreur à Arkham)...

    Je vous tiens au jus.

    Triz' - Avait l'air bien sympa cette soirée !
    Si c'est un vendredi soir à Massy j'pourrais pas participer, pour sùr.

    e: Yen a qui ont Illuminati ?
    Dernière modification par Enigma ; 08/09/2010 à 00h37.

  23. #83
    Sondage alors ?

    Vendredi 1er (19h mini -> tard)

    ou

    Samedi 2 (15h -> tard)

    ou

    Les deux (pieutage sur place de 6 personne GRAND MAX (=y'en a qui vont mal dormir)) ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #84
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mmmh, c'est une private joke cryptique en fait. Dans "Objets Trouvés", on doit faire deviner une phrase (titre de films, morceau de la marseillaise ou autres...) parmi 6 avec des objets bizarres (une figurine de cosmonaute, un caillou, un jeton de poker, un ballon bleu dégonflé, ...). Madame Rekka devait faire deviner "King Kong" et au lieu de prendre un pion marron qu'elle aurait placé au dessus d'un rectangle de bois pour représenter l'immeuble avec King Kong au sommet (ce qui aurait été logique non? ), elle a pris le ballon bleu dégonflé pour représenter le roi Kong. Du coup tout le monde (enfin moi et madame Medjes si mes souvenirs sont bons...) a pris ça pour de la flotte avec un requin qui en sortait et a misé sur "Les Dents de la Mer". S'en est suivi un concert de protestations et de mauvaise fois sur ce choix douteux de représenter King Kong avec un ballon bleu.

    Mmmh, l'explication est pas très claire... T'avais raison Medjes, on aurait du prendre des photos!
    "Objets Trouvés" a l'air bien sympa, j'imagine les fou rires

    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Dites, il y a pas un canard qui veut organiser une partie d'Horreur à Arkham à Paris ou dans le coin ?

    Non parce que ça me tente beaucoup mais vu que je vais galérer pour trouver des joueurs vu la longueur des parties et la complexité, j'aimerais bien être sur que ça me plaise à moi avant...
    Oui que quelqu'un se devoue
    Sinon j'ai joué aux 2 éditions et il me semble que l'ancienne est plus simple et plus rapide à finir.

  25. #85
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Sondage alors ?

    Vendredi 1er (19h mini -> tard)

    ou

    Samedi 2 (15h -> tard)

    ou

    Les deux (pieutage sur place de 6 personne GRAND MAX (=y'en a qui vont mal dormir)) ?

    Je sais pas encore ce que j'aurai le vendredi, ptete que je finirais les cours en fin d'après midi et que je pourrais pas venir, dans ce cas c'est samedi oblige. Mais faudrait déjà que ma fac me dise si je suis bien inscrit ou pas

  26. #86
    Triz' est grand il se dévoue.
    A priori je voterais bien pour le 2 mais bon vu la distance. Revenir de Massy tard le soir c'est faisable ( :mecquiahabitéàgif: ) mais l'aller retour dans la soirée c'est un peu rude pour les parigots.


    Citation Envoyé par runy Voir le message
    Oui que quelqu'un se devoue
    Sinon j'ai joué aux 2 éditions et il me semble que l'ancienne est plus simple et plus rapide à finir.
    D'après ce que j'ai pu lire les deux versions n'ont pas grand chose en commun à part le thème...
    Non ?
    Dernière modification par Septa ; 08/09/2010 à 09h47.

  27. #87
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Sondage alors ?

    Vendredi 1er (19h mini -> tard)

    ou

    Samedi 2 (15h -> tard)

    ou

    Les deux (pieutage sur place de 6 personne GRAND MAX (=y'en a qui vont mal dormir)) ?
    Faut déjà que je vois si je suis dispo mais si je peux, j'aurais une préférence pour le Samedi aussi.

  28. #88
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Triz' est grand il se dévoue.
    A priori je voterais bien pour le 2 mais bon vu la distance. Revenir de Massy tard le soir c'est faisable ( :mecquiahabitéàgif: ) mais l'aller retour dans la soirée c'est un peu rude pour les parigots.
    C'est la revanche des banlieusards
    Des milliers de kilomètres de transport en commun à l'année et finalmelement la revanche

    Moi ça me dit bien horreur, mais je peut pas confirmer.


  29. #89
    Quand tu parles de Massy, c'est Massy Palaiseau ?

    Pour ma part, plus tenté par le samedi si ça peut se faire....mais je suis pas encore sur de pouvoir me liberer !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #90
    Je pense bien que c'est Massy Palaiseau, si je confirme je peux covoiturer jusqu'au sud 77.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •