Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 181 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5430
  1. #31
    Nan, en fait, c'est elle qui manie le fouet, pendant que moi je tiens les gens.

  2. #32
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Wanted
    A tester de toute urgence si vous connaissez pas ! Faudra juste pas s'acharner sur les nouveaux...

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Times Up (Noir, violet, jaune et bleu)
    FAUT LES MELANGER !!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #33
    wOOt, ça m'interpelle !!! par contre je ne serai pas dispo le 28 donc ça sera pour la prochaine

  4. #34
    Ça a l'air sympathique ces petites soirées.
    Ce samedi je suis pas disponible, mais peut-être la prochaine fois.
    Et si vous êtes sympas (et qu'il pleut pas), ya mon jardin. Avec Saankan (pour remplir encore une fois mon frigo), mais sans Triz, qui est apparemment aussi un gros tricheur en vrai.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  5. #35
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Medjes il est échangiste en fait
    Moi aussi, j'ai d'ailleurs plein de cartes pokemon en double.

  6. #36
    Je relance d'un coup, vu qu'on est jeudi, et que y'a que Crayle qui confirme... et si on est que si peu, j'annule la soirée pour faire ça à une autre date.

  7. #37
    Ça me plairais bien mais ce weekend je peux pas... De toute façon n'habitant pas sur paris la plupart du temps je pourrais sans doute jamais...

  8. #38
    ANNULATION DE LA SOIREE DE DEMAIN SOIR.

    Vu qu'on est pas nombreux, nombreux...

    Je mettrai une nouvelle date pour chez moi dans pas longtemps, et entre temps, si vous faites des trucs, n'hesitez pas !

  9. #39

  10. #40
    Hop, nouvelle proposition pour ce samedi 4 septembre, région parisienne sud (94240). Des intéressés ?

  11. #41
    Anniv' d'un pote. Moi je vais pas pouvoir viendre / organiser avant un bout de temps...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #42
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Hop, nouvelle proposition pour ce samedi 4 septembre, région parisienne sud (94240). Des intéressés ?
    Oui moi.
    Si vous avez des demandes de jeux en particulier je peux amener des trucs.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #43
    À priori je suis dispo. Je confirme ça ASAP.

  14. #44

  15. #45
    Je viens de valider une soirée avec des amis !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Dévalide !

    Ca va faire 6 moi que je les ai pas vu. Et comme je leur ai dit que j'etais dispo ce samedi...ils organisent un peu expres pour moi !!

    Je me vois mal leur dire que je serais pas là.


    Mais je m'inquiète pas....y'aura d'autres réunions du CGC....je vais même voir si je peux pas en organiser une de mon par chez moi.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #48
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Hop, nouvelle proposition pour ce samedi 4 septembre, région parisienne sud (94240). Des intéressés ?
    Tin c'est juste à côté de chez moi, j'aurais presque pu venir à pied, mais je suis encore pas dispo.
    Faire ça en semaine, c'est une mauvaise idée, j'imagine ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #49
    En semaine, c'est une EXCELLENTE idée... Si j'avais pas trois matchs de BloodBowl en retard (Frite's spéciale cassedédi)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #50
    Donc on est bons pour ce soir 20h chez Medjes. Très bien, on arrive.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #51
    si j'arrive à convaincre madame pour le vendredi ça vous arrangerait ?

  22. #52
    Yeah !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #53
    Pour le coup, probablement pas en ce qui me concerne. Enfin ça dépend si le pote qui doit me rendre visite ce soir-là confirme ou pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #54

  25. #55
    Et ben non, ce sera bel et bien samedi. Je confirme et reste sur cette date. Pas de fou volant non plus cette semaine ^^

  26. #56
    Sauf empêchement de dernière minute on devrait donc être là avec madame Rekka. Je peux amener du Smallworld, Citadelles, Bohnanza, Can't Stop et Gosu. Ça dépend de combien on sera vu que Can't Stop et Gosu c'est 4 joueurs max.

  27. #57
    Si vous etes beaucoup, vous organisez un mini tournoi de Gosu avec elimination directe sur toute la soirée, comme ca ceux qui peuvent pas jouer joue a autre chose pendant ce temps !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #58
    Oui enfin, la seule partie de Gosu que j'ai faite à 4 a duré 3h donc pour faire un tournoi sur une soirée, ça me parait compliqué... Mais bon, on vient en bagnole et vu la taille de la boite, je pense que je l'emmènerai quand même. Au cas où...

  29. #59
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui enfin, la seule partie de Gosu que j'ai faite à 4 a duré 3h donc pour faire un tournoi sur une soirée, ça me parait compliqué... Mais bon, on vient en bagnole et vu la taille de la boite, je pense que je l'emmènerai quand même. Au cas où...
    Ah tiens, des potes de l'assoc l'on fait tourner à 4, et la partie à durer aussi 3h, parce que chacun des joueurs analysaient toutes les cartes eet cherchaient toutes le combos possibles.
    De fait quand je lis sur les forums que les parties durent 20 a 30 mns, c'est soit ils lisent pas les cartes, soit c'est à 2 !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #60
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah tiens, des potes de l'assoc l'on fait tourner à 4, et la partie à durer aussi 3h, parce que chacun des joueurs analysaient toutes les cartes eet cherchaient toutes le combos possibles.
    De fait quand je lis sur les forums que les parties durent 20 a 30 mns, c'est soit ils lisent pas les cartes, soit c'est à 2 !!!
    20 à 30 minute ça se fait.
    Mais à 2 et avec quelques parties derrière soit pour connaitre les cartes et les combos qui vont bien sans avoir à tout lire.
    D'après les retour à 4 le 2v2 est plus rapide et intéressant.

    Mais ouais un tournoi Gosu entre canard ce serait rigolo. Mais faut plus compter une aprem qu'une soirée je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •