Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 181 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5430
  1. #4861
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    On est trop fort stout


    Bon, on a tout préparé la veille, et on a peu débordé, mais chuuuutt, faut pas l'dire au patwon !!!
    Mais... et la productivité de la France ? Chaque fois que vous faites ça... Macron pleure
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  2. #4862
    Je lui enverrai une boîte de Kleenex

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #4863
    Si quelqu'un a un moyen de contacter Face pour le choix de la date de l'UCGC qu'il le fasse.

    @benou: à priori on partirait sur le 24 si on suit les votes tu as pas moyen d'être là ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #4864
    Bin non piske je rentre le 25 dans la nuit. Le 24 je serais à 900 bornes de Nantes. Tant piche.

  5. #4865
    Je vois Face ce soir je lui en parle.

  6. #4866
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Bin non piske je rentre le 25 dans la nuit. Le 24 je serais à 900 bornes de Nantes. Tant piche.
    Tssss tu fais aucun effort

  7. #4867
    St Nazaire Max, St Nazaire :P

    Nan..... C'est plus une piounition suffisamment bonne, Quimper tiens. Waye !!! Ca c'est une bonne idée ! Quimper et du Tina !!! MUHAHAHAHAHAHAHAH !

    EDIT : Ah nan, en fait t'as gagné un séjour gratuit pour Rome et Milan (Sans déconner en plus).
    Dernière modification par MirabelleBenou ; 02/08/2018 à 13h39.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #4868
    Je veux bien être puni aussi (au moins 3 semaines la punition stp)
    Le 18 pas possible pour moi et le 24 je te confirme ca dans le week (ce soir ou demain)
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  9. #4869
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message

    EDIT : Ah nan, en fait t'as gagné un séjour gratuit pour Rome et Milan (Sans déconner en plus).
    faut que je trouve un hôtel de porcasse maintenant !!

    À moi le véritable limoncello

    Face on attend ta réponse si c est bon pour toi on est 5 et paré pour foutre une branlee à prout sur Éclipse

    A moins que rouxbarbe veuille se joindre à nous et on serait 6 ?

  10. #4870
    Désolé les gens mais je vais être absent le 24 aussi donc ça sera sans moi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  11. #4871
    Arf tant pis.. On va dire que c est une petite UCGC pre-rentree
    Nous partons donc sur le 24 et nous serons 4 (voir 5)
    On se lance quoi comme jeu ? Eclipse ? Autre ?

  12. #4872
    Hey les gens, je suis célibataire ce week-end, y a moyen qu'on s'organise un truc ? (On est pas obligé de sortir l'artillerie lourde).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #4873
    Ah ben moi je suis pas là ce weekend

  14. #4874
    Idem je suis absent
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  15. #4875
    J'ai beau recompté le sondage, je ne compte que 3 participants le 24 mon poulet.
    Y a t'il des canards sauvages oubliés ?
    Sinon on peut reporter au 31 août si ya plus de monde, non ?

  16. #4876
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour le 24 je peux pas encore vous dire je dois vérifier avec madame si elle me laisse bien la tuture
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #4877
    Finalement jetais dispo le 18 moi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  18. #4878

  19. #4879
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Bon c'est sûr je serai piéton ascendant vélo la semaine prochaine donc je ne pourrai pas venir vendredi 24, désolé

    Mais bon j'ai déjà eu droit à l'UCGC parisienne alors je me plains pas
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #4880
    Le 18 je ne suis plus disponible et le 31 non plus.

    Du coup on se retrouve à 4 le 24. Si ça vous chante en petit jeu j'ai Dice Forge, c'est relativement sympa mais y a quand même un bon facteur chance avec les dés.

    Sinon si Eclipse ça passe à 4 on peut se faire ça , ou un Scythe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #4881
    Et du coup c'est qui le 4ème le 24 ? Cptprout, toi, moi et ?
    Partant pour un Eclipse à 4.

  22. #4882
    Ben Kryeg non ? Ah non il doit être à l'anniv de sa copine

    Du coup on est que 3 ? Y'en a pas un de vous deux qui connait un 4ème larron ? Sinon même à 3 je suis partant pour un jeu de votre choix
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #4883
    Bah ouais du coup le 24 j'peux pô

  24. #4884
    Mrpoulet je suis désolé ma copine m'a inscrit à un concert le 24. A mon avis il vaudrait mieux reporter l'ugc à la rentrée....

  25. #4885
    Arf oui dans ce cas c est définitivement mort

    On annule donc l UCGC du 24

  26. #4886
    Amis canards Nantais, je reviens avec une ultime proposition de date avant la rentrée. Y a t'il du monde partant pour le vendredi 31 mars de la semaine prochaine ?
    Le délai est court mais je compte sur vous pour faire passer le message à ceux qui ne le verraient pas avant l'heure
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #4887
    Oïe ! Faut que je vérifie mais ça doit être possible pour moi !

  28. #4888
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Amis canards Nantais, je reviens avec une ultime proposition de date avant la rentrée. Y a t'il du monde partant pour le vendredi 31 mars de la semaine prochaine ?
    Le délai est court mais je compte sur vous pour faire passer le message à ceux qui ne le verraient pas avant l'heure
    Mars ? Tu vois loin :3
    Normalement j'peux

  29. #4889
    Le 31 c'est normalement possible pour moi.

  30. #4890
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Mars ? Tu vois loin :3
    Normalement j'peux


    Vous aurez compris que je voulais dire août . J' ai besoin de repartir en vacances

Page 163 sur 181 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •