Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 181 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5430
  1. #4591
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Juste for remind, que vous puissiez me confirmer les Nantais

    Danke.
    Tu m'dis où tu vis, tu m'donnes tes clefs, tu m'dis quand tu t'absentes, et c'est ok.

  2. #4592
    Ca rule, je vous enverrai tout ça par MP.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #4593
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Oui, je prend presque toujours mes gros jeu en VO.
    Et oui, je suis sur Paris.
    Intéressant

  4. #4594
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ca rule, je vous enverrai tout ça par MP.
    Si on est 5 et qu'on fait un Battlestar Galactica, je conseille à ceux qui ne connaissent pas le jeu/série tv de regarder le 1er épisode de la saison 1 de la série tv avant pour se mettre dans l'ambiance. Ca suffit pour comprendre le jeu et qu'on a très chaud aux fesses.

  5. #4595
    Je suis ôk pour le 15 aussi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  6. #4596
    Pareil ça tient toujours pour le 15.

    Sinon pour Battlestar Galactica, vu sur le topic Lego



    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #4597
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Intéressant
    Toi je vois très bien ou tu veux en venir.

    Et si j'ai bien compris, les IRL JDS c'est partout sauf en région parisienne, j'ai bon ?
    Dernière modification par LeLiquid ; 05/12/2017 à 16h58.

  8. #4598
    Yo les canards Nantais, pour le 15 il faudra faire sans moi.
    Je file en région centre pour un enterrement fin de semaine/début de semaine prochaine, et j'y reste jusqu'au début de l'année du coup.

  9. #4599
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Toi je vois très bien ou tu veux en venir.
    Et si j'ai bien compris, les IRL JDS c'est partout sauf en région parisienne, j'ai bon ?
    Point du tout. On en fait aussi en RP.
    J'ai invité les gens à venir au festival de mon asso (seul Crayle est venu) sur le RER A (bon, ok, on est chez Disney, mais quand même).
    Et, sinon, on en fait de temps à autre avec les sudistes. Si t'es en manque, tu peux proposer sinon (Pas forcément chez toi, on peut se retrouver dans un bar, genre le Nid Cocon ou le Ouya)

  10. #4600
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Point du tout. On en fait aussi en RP.
    J'ai invité les gens à venir au festival de mon asso (seul Crayle est venu) sur le RER A (bon, ok, on est chez Disney, mais quand même).
    Et, sinon, on en fait de temps à autre avec les sudistes. Si t'es en manque, tu peux proposer sinon (Pas forcément chez toi, on peut se retrouver dans un bar, genre le Nid Cocon ou le Ouya)
    Je fais bien de repasser, le nouveau HS m'a rappelé l'existence de l'asso où je voulais passer mais depuis madame enceinte, bébé, etc... Bref, content de voir qu'elle est encore active et maintenant que le bout de chou est un peu plus grand, j'espère pouvoir y passer un jour.
    Le lien de ta signature est toujours ok ( c'est à Noisy-champs toujours?)

    Bord....je viens d'aller sur le site pour voir et..un festival du jeu CHEZ MOI??? en plein mois de juillet? Mer...alors! Bon, j'étais très occupé mais grrrr....Je suivrai ça d'un peu plus près à l'avenir et puis a priori y a pas d'autre morveux de prévu prochainement.

  11. #4601
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je fais bien de repasser, le nouveau HS m'a rappelé l'existence de l'asso où je voulais passer mais depuis madame enceinte, bébé, etc... Bref, content de voir qu'elle est encore active et maintenant que le bout de chou est un peu plus grand, j'espère pouvoir y passer un jour.
    Le lien de ta signature est toujours ok ( c'est à Noisy-champs toujours?)
    Bord....je viens d'aller sur le site pour voir et..un festival du jeu CHEZ MOI??? en plein mois de juillet? Mer...alors! Bon, j'étais très occupé mais grrrr....Je suivrai ça d'un peu plus près à l'avenir et puis a priori y a pas d'autre morveux de prévu prochainement.
    Le lien dans ma signature est toujours ok, tu es libre de passer le vendredi soir, je t'accueillerai à bras ouverts (passe en MP si tu veux)

  12. #4602
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Point du tout. On en fait aussi en RP.
    J'ai invité les gens à venir au festival de mon asso (seul Crayle est venu) sur le RER A (bon, ok, on est chez Disney, mais quand même).
    Et, sinon, on en fait de temps à autre avec les sudistes. Si t'es en manque, tu peux proposer sinon (Pas forcément chez toi, on peut se retrouver dans un bar, genre le Nid Cocon ou le Ouya)
    Je veux bien en proposer, mais je n'ai que des wargames ou des jeux d'affrontement à deux dans ma maigre ludothèque (Et j'ai un 2 pièces de 40 m² ).

    Vous aimez la guerre et les années 40 dans votre asso ?

  13. #4603
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous aimez la guerre et les années 40 dans votre asso ?
    Alors, on a des clients pour ce genre de jeu à l'asso (mais pas beaucoup, c'est vrai).
    Sinon, niveau jeux, je crois qu'on (là, je parle des canards) a ce qu'il faut déjà pour pouvoir tenir un petit moment ^^

  14. #4604
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Toi je vois très bien ou tu veux en venir.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Yo les canards Nantais, pour le 15 il faudra faire sans moi.
    Je file en région centre pour un enterrement fin de semaine/début de semaine prochaine, et j'y reste jusqu'au début de l'année du coup.
    Damned, navré pour toi !

    Les Nantais, une idée pour un 5ème larron du coup ? J'ai une p'tite idée mais faut que je demande.

    Pour le moment on est :

    - Stragen
    - FaceOf
    - MrChicken
    - Moua

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #4606
    Il y a un certain Tatsu-kan qui a répondu à FaceOf sur un autre topic.

    On peut lui proposer par exemple.

  17. #4607
    On avait un plan pour autre joueur mais finalement non.

    A voir avec Tatsu-Kan du coup

    FaceOf, tu gères ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #4608
    Merde il m'a répondu
    J'ai pas capté
    Stragen faut vraiment que tu arrêtes l'espionnage tu commence à faire flipper
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #4609
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Merde il m'a répondu
    J'ai pas capté
    Stragen faut vraiment que tu arrêtes l'espionnage tu commence à faire flipper
    Désolé j'ai mon détecteur cylon enclenché.

  20. #4610
    Tu détecte beaucoup trop de cylon pour ne pas être un cylon toi meme

    Invitation envoyé
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  21. #4611
    J'ai répondu à l'invitation de FaceOfJoker,

    Hormis changement de dernière minute, je suis dispo ce soir là.
    Du coup, ça serait sympa

    Edit : En revanche, la lecture de ce topic fait peur. C'est totalement esprit canard du coup !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #4612
    IIIIIIIAAAAAA ! Il essstt des nnooootttrrreeeuhhh ! Fait peur ?

    Mainan. Attends de faire une soirée avec CptProut et ses chats tueurs ninja

  23. #4613
    On a dit qu'on parlait pas des combats de chat avant le 3eme rancard

    Édit: tout le monde est toujours ok pour vendredi soir?
    Stragen
    Mirabelle
    Moi
    Tatsu-kan
    Mr poulet

    Et on part sur battlestar?
    On aura le temps de se faire un autre petit jeu ou pas?
    Qui ramene quoi?
    Tout le monde apporte de la salade comme d'habitude
    Dernière modification par FaceOfJoker ; 13/12/2017 à 14h37.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  24. #4614
    Toujours ok, faudra juste me dire où, à quelle heure, et si je dois ramener un truc ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #4615
    Oïe !

    Je t'envoie par MP mon adresse et mon n° de portable.

    Les autres, vous avez toujours, cay bon ?

    Ramenez un peu d'apayro et on verra après pour commander des pizzas.

    Vous viendez vers 19h30 - 20h ? Ca vous va ?

    On se fait un p'tit jeu à l'apayro avant d'attaquer le "gros" ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #4616
    C'est bon pour moi, je ramène Battlestar, si on est 5 c'est parfait.
    Y a t'il moyen de venir avant ? Je file du taf direct et sinon je zone dans la zone industrielle à la recherche de cylons...

  27. #4617
    Je risque de n'arriver chez moi que vers 19h15 - 19h30.

    EDIT : Renvoie moi ton n° de portable, à la limite je te ferais un SMS quand je quitte le bureau.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #4618
    Pour le p'tit jeu à l'apéro je peux emprunter le jeu des 7 familles de mon fils
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #4619
    Je dois avoir un jeu de l'oie sinon
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  30. #4620

Page 154 sur 181 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •