Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 181 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 5430
  1. #4471
    Le débat Pandémie Legacy sur le fil général me fait penser que j'avais oublié de faire une annonce :

    Cherche un ou deux joueurs dans le 94 (ou qui se déplacent) pour faire la campagne Pandémie Legacy avec moi et Medjes.

  2. #4472
    Quand on est poli on dit Medjes et moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #4473

  4. #4474
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Le débat Pandémie Legacy sur le fil général me fait penser que j'avais oublié de faire une annonce :

    Cherche un ou deux joueurs dans le 94 (ou qui se déplacent) pour faire la campagne Pandémie Legacy avec moi et Medjes.

  5. #4475
    Tut tut, vous emballez pas, je lui ai pas encore offert (ni acheté, pour tout vous dire).

    Mais je peux faire le 3ème, si vous acceptez un mec qui y a déjà joué.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #4476
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    T'as pas suivi le fil quand j'ai annoncé qu'ok, j'acceptais de jouer puisque "je critiquais sans avoir jamais jouer" ?

  7. #4477
    Mais ?? y'a pas de mec en toge pourtant !

  8. #4478
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tut tut, vous emballez pas, je lui ai pas encore offert (ni acheté, pour tout vous dire).

    Mais je peux faire le 3ème, si vous acceptez un mec qui y a déjà joué.
    Laisse tomber Chiff l'a et je lui rembourserai sa part. Celui que tu m'enverras ce sera direct pour okkazeo.

  9. #4479
    J'ai acheté le jeu y'a un bail et oui vu que Medjes avait parlé d'y jouer pour le tester je lui ai proposé.

  10. #4480

  11. #4481
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    J'ai acheté le jeu y'a un bail et oui vu que Medjes avait parlé d'y jouer pour le tester je lui ai proposé.
    Ouais mais ça va t'obliger à l'inviter plusieurs fois

  12. #4482
    Yop
    Pour les Nantais je propose le vendredi 27 octobre alors
    ca devrait convenir à tout le monde
    ca serait chez moi
    et pour le choix du jeu vous proposez quoi?
    je connait pas android New Angeles mais pourquoi pas
    sinon ca fait un moment qu'on parle de battlestar
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  13. #4483
    Pourquoi pas, j'aurais ma fille mais je pense la faire garder.
    Pour Battlestar, l'idéal est d'être 5. Si Mme Face est de la partie, ça peut le faire.

  14. #4484
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Yop
    Pour les Nantais je propose le vendredi 27 octobre alors
    ca devrait convenir à tout le monde
    ca serait chez moi
    et pour le choix du jeu vous proposez quoi?
    je connait pas android New Angeles mais pourquoi pas
    sinon ca fait un moment qu'on parle de battlestar
    OP pour moi new angeles c'est entre 4 & 6 joueur et on est sur de la coop avec traitre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #4485
    Moi c'est as you want, Battlestar ça me tente bieng. Sinon New Angeles (Que je ne connais pas du tout).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  16. #4486
    Wow deux jeux avec des traîtres
    Ça va finir comme secret hitler je vais me prendre une balle alors que t'as pas plus gentil que moi
    Et Cpt à côté "rire demoniaque, petit yeux de fourbe, tete de coupable" mais non personne ne le soupçonne
    Pour Mme face je lui en parle mais pas sûr que ça lui plaise
    Pour le début de soiree on peut essayer de louer un petit jeu de 15 à 20 min si vous voulez?
    Ca permettra de test le système de location de sortilège
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  17. #4487
    Yo j'm'ajoute sur la page en tant que canard Nantais
    Et du coup le 27 octobre j'suis dispo si c'est possible

  18. #4488
    Ah bin vala, un p'tit bisutage ? On peut faire 4 traitres ?

    Ou alors on lui fait goûter les fameux Coockies. L'arme secrète de Mdame FaceOfJoker..... Nan, ça c'est trop diabolique.
    Dernière modification par MirabelleBenou ; 11/10/2017 à 17h28.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #4489

  20. #4490
    Apparemment c'est Cptprout qui recrute sur un forum starwars.
    Si on est 5, Battlestar c'est perfect ! (tu verras tu pourras t'amuser à faire piou piou avec Prout)

  21. #4491
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    ....(tu verras tu pourras t'amuser à faire piou piou avec Prout)...
    Là ça fait peur par contre.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #4492
    Ouais faire piou piou avec prout ça vend du rêve !

  23. #4493
    Moi qui me demandais ou trouver le 5eme joueur et tu tombe du ciel
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  24. #4494
    J'suis un ange, on me le dit souvent.

  25. #4495
    Bon par contre pour finaliser ton inscription il nous faut un CV une lettre de motivation, l'autorisation de tes parents
    Ta derniere facture edf et un chèque de caution de 150 euros
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  26. #4496
    J'ai pas travail monsieur sivouplé monsieur soyez gentil monsieur

    Pour ceux qui veulent je file au Game Over ce soir pour la soirée jeux de société

  27. #4497
    Toi aussi tu aurais voulu partir en Suisse pour assister en live à la représentation de Jean-Michel "Znokiss" Padchute ?


    Mais tu es bloqué au taf / T'as pas de thune / T'aime pas la tartiflette au chocolat ?
    T'as envie de découvrir Spartacus ou des courses de voitures sur un pont avec des containers qui tombent du ciel ?

    Alors viendez dans le 94 à ma maison le vendredi 3/11 au soir !
    Inscription sur ce thread

  28. #4498
    Je serais bien venu mais j'suis en Suisse à ce moment

    Sans déc, je serais venu avec plaisir

  29. #4499
    Je pose une option, j'en saurai plus d'ici jeudi. Ce sera l'occase de rencontrer du canard...

  30. #4500
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Toi aussi tu aurais voulu partir en Suisse pour assister en live à la représentation de Jean-Michel "Znokiss" Padchute ?


    Mais tu es bloqué au taf / T'as pas de thune / T'aime pas la tartiflette au chocolat ?
    T'as envie de découvrir Spartacus ou des courses de voitures sur un pont avec des containers qui tombent du ciel ?

    Alors viendez dans le 94 à ma maison le vendredi 3/11 au soir !
    Inscription sur ce thread
    Eux auront le droit de jouer à Spartacus

Page 150 sur 181 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •