Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 181 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5430
  1. #2101

  2. #2102
    Pour le 25, j'ai pu réserver mes heures. Donc, sauf tuile de dernière minute, je serai à l'heure.

  3. #2103
    Le compte-rendu dans le topic dédié !

    Medjes, tu peux mettre à jour dans le premier post ?
    S'il t'en prend l'envie, tu peux aussi ajouter la partie du 12/10/2013 dans cette liste, vu que j'avais aussi fait un compte-rendu ("A Game of Thrones")

    Merci
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #2104
    Par Elviejo: Partie du 12/10/2013

    Ce samedi, partie du Trône de Fer à 4 joueurs :
    "A Game Of Thrones"

    avec Rekka Stark, Crayle Baratheon, Thigryon Lannister et El Greyjoy Dragon.

    Pour qui ne connaîtrait pas la carte de Westeros, la voici. Indispensable pour suivre l'action (cliquez pour le voir en taille réelle).


    Stark commence à Winterfell, au nord.
    Baratheon commence à Dragonstone, à l'est.
    Lannister commence à Lannisport, à l'ouest.
    Greyjoy commence à Pyk, un peu plus à l'ouest, et dans l'eau.
    Le sud est occupé par des maisons neutres qui défendent leur territoire.

    D'entrée de jeu, les Stark descendent sur Moat Cailin afin d'étendre leur royaume vers le sud. Seulement, les Greyjoy disposent de troupes sur le continent et convoitent aussi ce territoire, qui contient un château (un pas vers la victoire donc) et surtout revêt une importance stratégique capitale : c'est la porte d'entrée vers les terres du sud, et pour les Greyjoy, un verrou important à tenir contre les Stark. La bataille qui s'ensuit tourne à l'avantage des Greyjoy.

    De leur côté, les Lannister massent des troupes sur leurs terres et préparent des bateaux. Les Greyjoy s'inquiètent de voir de tels mouvements maritimes à proximité de leurs terres, et renforcent leur présence sur mer afin de prévenir tout débarquement ennemi et d'assurer le contrôle des mers de l'ouest de Westeros.

    Pendant ce temps, les Baratheon, peinards, commencent à s'étendre vers le sud : personne n'est encore en mesure de les bloquer. Libérés de toute guerre, les Baratheon en profitent pour consolider leur pouvoir, ce qui leur permettra de remporter la plupart des enchères ensuite et de s'assurer une position dominante, notamment pour attribuer des avantages ou des inconvénients aux autres maisons. Ayant tout intérêt à ce que le conflit Stark - Greyjoy se prolonge, Baratheon attribue des avantages tantôt à l'un, tantôt à l'autre.

    Comprenant que leur intérêt n'est plus d'attaquer au nord, les Lannister font mouvement vers le sud pour contrer les velléités d'expansion des Baratheon. Pendant ce temps, la bataille entre les Stark et les Greyjoy continue de faire rage. À Moat Cailin, les Greyjoy préparent des engins de siège pour attaquer Winterfell. Mais les espions des Baratheon sont au courant et manigancent en coulisse pour faire en sorte que les Stark aient l'initiative.

    Les Stark font alors face à un cruel dilemme : attaquer Moat Cailin, c'est dégarnir Winterfell, et l'exposer à un débarquement par l'ouest. En effet, les Greyjoy contrôlent la mer et peuvent envoyer des troupes depuis Pyk pour prendre la citadelle Stark. Mais ne pas attaquer, c'est laisser un engin de siège disponible, qui représente une sérieuse menace. Finalement, les Stark attaquent et prennent Moat Cailin et détruisent l'engin de siège en menaçant directement Seagard, également occupé par les Greyjoy. La riposte est immédiate, et conforme aux craintes des Stark : les Greyjoy débarquent leur cavalerie sur les côtes de Winterfell et, forts du soutien de Victarion Greyjoy et de ses navires, s'emparent de la citadelle.

    Pendant ce temps, les Baratheon développent leur flotte et conquièrent les territoires du sud de Westeros, malgré les Lannister qui se déploient pour tenter de l'en empêcher. Il est à noter que les Stark également ont développé leur flotte pour tenter de porter des coups au sud, et conquis quelques territoires aux abords de King's Landing, mais le manque d'effectif autant que la guerre au nord contre les Greyjoy les forcent à n'y laisser que quelques unités.

    Survient alors une attaque de Sauvageons : prises au dépourvu, les maisons sont incapables de se défendre. Mais ce sont encore les Baratheon, disposant de plus d'influence, qui déterminent qui perd plus que les autres, et c'est naturellement qu'ils forcent les Lannister à perdre du ravitaillement. Plus tard, une nouvelle attaque de Sauvageons forcera carrément les maisons à perdre des armées. Cette perte portera un rude coup aux Stark, en les privant d'un navire crucial à leur expansion vers le sud.

    Les Stark, malgré tout, mènent un assaut furieux contre Seagard, et le prennent aux Greyjoy. Lannister et Baratheon, pendant ce temps, se battent dans les terres du sud pour tenter de s'emparer des châteaux qu'elles contiennent, et la bataille tourne à l'avantage des Baratheon qui décidément s'imposent de plus en plus. D'un mouvement rapide, ils lancent une attaque simultanée contre deux châteaux neutres, dont King's Landing, et un château Stark faiblement défendu, conquis à la dure lorsque les Stark avaient encore les navires pour atteindre le sud de Westeros. Les trois châteaux tombent, assurant la victoire des Baratheon.

    Pour l'honneur, Eddard Stark lance son armée contre Winterfell pour le reprendre aux Greyjoy, mais échoue de peu. Les Greyjoy diront "Mais enfin, il perd la tête".

    Au final, les Baratheon remportent la partie avec sept châteaux, suivis des Greyjoy avec quatre, puis les Stark et les Lannister avec trois.

    Une partie épique donc, expérience à renouveler dès que possible !

    Edit : le plateau en fin de partie (merci Thigr). Notez les Greyjoy à Winterfell, les Stark aux portes de Pyk (ayant forcé la cavalerie Greyjoy en retraite), et les Baratheon à Port Royal. On ne voit pas tout le sud du plateau où Baratheon possède d'autres châteaux.




  5. #2105
    Pour la bonne cause :D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #2106
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour la bonne cause :D
    Merci ! ^^


    Par Elivejodragon:

    Ce samedi, nouvelle partie du Trône de Fer :
    "A Storm Of Swords"

    Avec de nouvelles têtes !

    Toutes les maisons sont attribuées par tirage au sort, sauf les Stark que Amnorian tient absolument à jouer. Il commence donc la partie au nord, avec peu de ravitaillement. À l'ouest de Westeros, le hasard remet Gobbopathe aux commandes des Greyjoy, forts de leurs nombreux bateaux, et Rekka à la tête des Tyrell et de leur puissante cavalerie. En face, les Baratheon sont menés par Pad Ranoïaque, et leurs voisins immédiats, les Martell, par Dyce. J'hérite donc des Lannister, une maison difficile à jouer car coincée entre les Greyjoy et les Tyrell, mais je relève le défi.

    (pour bien visualiser, cf. carte de Westeros dans Le compte rendu de la premiere partie.

    La partie commence après un petit rafraîchissement des règles : le jeu reste logique mais il est important d'en connaître les subtilités pour définir une stratégie d'ensemble. Et puis on ne va pas jeter les débutants dans l'arène sans explication non plus !

    Comme d'habitude, les premiers tours servent à prendre position sur le plateau : on déploie ses forces, on surveille son voisin, on prépare ses armes. Les Lannister proposent un pacte de non-agression aux Greyjoy pour avoir la paix sur leur front nord. Lesdits Greyjoy acceptent, ayant tout intérêt à avoir la paix au sud.




    Trust me I'm a Greyjoy

    Les hostilités s'ouvrent au troisième tour. La cavalerie Tyrell, voulant mettre la main sur du ravitaillement, attaque à pleine puissance les marches du front de mer au sud de Lannisport. C'est Loras Tryell qui mène la charge, espérant enchaîner sur Lannisport lui-même après avoir conquis le front de mer. C'est sans compter sur Tyrion qui le renvoie dans ses 22.

    De l'autre côté de Westeros, les Baratheon et les Stark s'affrontent pour le contrôle de la mer, qui permettrait de soutenir les nombreux combats à venir sur le continent. Les Stark sont également sous la menace des Greyjoy, qui cherchent à avancer vers l'est.

    Restent les Martell, qui la jouent pacifistes en restant dans leur coin. Ils s'échangent même des politesses avec les Baratheon, demandant si le château d'Accalmie est un bon coin, si la taxe foncière n'est pas trop élevée, ou si les frais de chauffage ne sont pas trop importants.

    Pourtant, la guerre menace. Les armées grossissent, et faute d'un ravitaillement qui n'arrive jamais, les mouvements de troupes sont limités. Les Stark souffrent plus que les autres maisons, car le nord est sans merci pour qui ne dispose pas de nourriture. Poussé par la faim, Stark descend plus au sud, et s'empare des Eyrie sous le nez de Baratheon, qui ne voit pas d'un très bon oeil qu'on vienne si près de chez lui.


    Ned, tu as encore oublié le pain, t'abuses !

    À ce stade, les Lannister sont dans une situation difficile : ils ont avancé à l'est sur Harrenhal pour étendre leur territoire et limiter l'influence Baratheon, mais les Tyrell menacent toujours au sud. Or le manque de ravitaillement empêche les Lannister d'être puissants des deux côtés. Une puissante attaque leur permet d'arriver aux portes de Port-Réal, mais les Tyrell en profitent pour avancer vers Lannisport, moins bien défendu, malgré le soutien des Greyjoy. Lesdits Greyjoy livrent d'ailleurs de farouches batailles navales contre les Tyrell qui mènent des incursions de plus en plus lointaines vers le nord... sans perdre de vue les Martell, de l'autre côté, qui pourraient bien débarquer dans leur dos.

    C'est dans ce climat délétère que surgissent les Sauvageons, prenant tout le monde de court : personne n'a de quoi repousser leur attaque ! Dans ce cas, le Trône de Fer (Baratheon, ici) choisit qui en subit les conséquences : c'est Stark qui est choisi, et deux de ses unités sont sacrifiées pour la cause. Un tel affaiblissement permettra notamment à Baratheon de leur prendre les Eyrie par la suite.

    Bien que les Martell amassent des troupes et des navires aux frontières, ils ne passent pas à l'offensive pour le moment, ni contre Tyrell, ni contre Baratheon. Baratheon en profite pour déclencher une foudroyante offensive contre Lannister qui a mis les pieds chez lui. Le coup était bien calculé : faute de ressources, Lannister n'a pas pu bien se placer sur les pistes d'influence et est au bas de chacune d'entre elles, donnant à Baratheon un net avantage, tant en termes d'ordre de jeu que de combat. Du coup, l'armée Lannister est mise en déroute et se replie chez elle...

    ... où elle est TRAHIE par Greyjoy, dont la vilenie n'a d'égale que la couardise. Voyant un château occupé par des chevaliers en retraite, les pirates s'en emparent sans coup férir. Les Lannister se retrouvent à battre la campagne à cheval, car pour couronner le tout, dans le même temps, Lannisport est prise par l'armée Tyrell menée par Loras.


    L'enculé !*

    Toutefois, la guerre n'est pas finie ! Malgré cette récente conquête, les Greyjoy sont toujours aux prises avec les Stark au nord. Ils réussissent un spectaculaire débarquement sur Winterfell, et la dernière heure des Stark semble venue... mais c'est sans compter sur leur formidable capacité de résistance, et le soutien des Baratheon qui ne souhaitent pas que les Greyjoy s'enhardissent trop vite. Après de rudes combats, les Stark reprennent l'avantage et boutent les Greyjoy hors de leurs terres.

    Au sud, Martell et Tyrell en sont finalement venus aux mains. Les combats restent très localisés, mais Martell reste une véritable épine dans le pied : le temps de dire ouf, et Tyrell se retrouve au bas de la piste des Fiefs, ce qui signifie que toute égalité lors des combats à venir lui sera automatiquement défavorable. Lannister, qui n'a pas mis son honneur de côté, réussit à reprendre Lannisport aux chevaliers à la rose.

    C'est le moment que choisit Baratheon pour délivrer une puissante attaque : Martell est engagé contre Tyrell et n'est toujours pas une menace, et les Greyjoy sont affaiblis par de nombreux combats. Lannister et Stark, quant à eux, ne sont plus dans la course au Royaume (bien qu'une heureuse enchère ait permis aux premiers de s'asseoir sur le Trône de Fer, ce qui est un plaisir simple).

    Or Baratheon est à deux châteaux de la victoire ! En plus de Peyredragon et Port-Réal, il a pris les Eyrie aux Stark, et chassé les Lannister de Claquepince et Harrenhal. Greyjoy tente de défendre Vivesaigues, mais en pure perte ; il ne reste qu'un seul château entre Baratheon et la victoire finale. Trop tard pour l'arrêter : un château reste facilement accessible, celui du Bief, inoccupé depuis le début de la partie. Baratheon y envoie ses troupes, et remporte la victoire !


    Rien ne cerf de courir, il faut partir à point (Ho ho ho)

    Une belle partie donc, équilibrée comme il faut, et où l'absence de ravitaillement a joué un rôle déterminant. De mon point de vue il reste difficile de jouer les Lannister (surtout dans ces conditions) mais c'est un challenge tactique intéressant ! Les Stark ont beaucoup souffert du ravitaillement aussi.

    À une prochaine !

    (* authentique)

  7. #2107
    Merci d'avoir remis les CR Medjes, mais en fait ce que je demandais c'est mettre le premier post à jour avec la partie du mois d'octobre dans la liste

    ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Entre ces deux-là (je te laisse trouver un chouette titre) :
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #2108
    Ah y'a eu couillance, je l'avais fait, mais entre les edits, ça a du se perdre.

  9. #2109

    Hop, j'en profite pour faire de la pub.

    L'asso dont je fais partie rempile pour les 12h de jeux, un évènement en banlieue parisienne Est (Marne-La-Vallée) afin de faire découvrir les jeux de sociétés.

    L'évènement aura lieu le Dimanche 6 avril 2014, à Champs-sur-Marne.
    - Entrée gratuite
    - Ouvert de 10h à 22h
    - Présence d'une boutique pour acheter quelques jeux
    - Présence de l'éditeur Space Cowboy avec quelques protos et jeux
    - Présence d'une buvette avec quelques snacks et boissons (et sinon, il y a un McDo à 300m et quelques restos pour ceux qui ont faim à midi)
    - Plein de jeux de plateaux à essayer.
    - Adresse : Centre Social et Culturel Georges Brassens, Place du Bois de Grâce, 77420 Champs-sur-Marne, France

    Infos sur l'évènement :
    - Facebook

    P.S. C'est ma femme qui a fait l'affiche
    Dernière modification par Thigr ; 30/01/2014 à 15h51.

  10. #2110

  11. #2111
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    P.S. C'est ma femme qui a fait l'affiche
    Absolument magnifique

    Sinon la dernière édition m'a permis de découvrir Kamisado, du coup si je peux, j'y ferais probablement un tour
    c'est chiant la 3D

  12. #2112
    Dommage qu'il n'y ai pas des animatrices souriantes...

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Absolument magnifique
    Sa femme ou l'affiche?

  13. #2113
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    ]En première page [...]
    Je sais jamais où il est le h, dans ton pseudo. Tu veux pas t'appeler Phanhtherhe à la place ?
    Un jour, tu y arriveras (Merci pour le report)
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Dommage qu'il n'y ai pas des animatrices souriantes...
    Avec environ 15 membres féminines dans l'asso, on en a aussi

  14. #2114
    - Présence de l'éditeur Space Cowboy avec quelques protos et jeux
    Time Stories !!!!

  15. #2115
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je sais jamais où il est le h, dans ton pseudo. Tu veux pas t'appeler Phanhtherhe à la place ?
    Ou Khrouchtchev ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #2116
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Sa femme ou l'affiche?
    Les 2, d'ou le
    c'est chiant la 3D

  17. #2117
    Merci pour la partie du Trône de Fer, l'ambiance était bonne. Je me suis bien amusé. Et ça fait du bien de jouer à un jeu un peu touffu de temps en temps.

    La collecte de pierres qui a suivi était amusante elle aussi, même si je ne suis pas trop à l'aise avec ces jeux de bluff et ambiance (surtout en étant enrhumé). J'étais paumé avec ma gemme violette à zéro qui ne me permettait ni de tenter d'accumuler des richesses, ni d'entuber autrui. Mais je retenterai à l'occasion.


    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    La partie commence après un petit rafraîchissement des règles : le jeu reste logique mais il est important d'en connaître les subtilités pour définir une stratégie d'ensemble. Et puis on ne va pas jeter les débutants dans l'arène sans explication non plus !
    À ce sujet, je viens de voir la vidéo officielle de tutoriel. Elle est pas mal du tout et accessible sans être bilingue.

    Son visionnage avant de venir peut aider à tout se remémorer.




    Normalement, Heroes of Normandie arrive pour la mi-Mars. Je pourrai venir lors de prochaines UCGC avec de quoi faire jouer. Sachant que j'ai tout pris, sauf l'extension chthonienne Shadows over Normandie... que je compte bien précommander. J'ai d'autres jeux en stock, mais je sais que celui ci semblait avoir attiré les regards intéressés de quelques uns d'entre vous.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 02/02/2014 à 17h30. Motif: Ajout de l'URL de la vidéo de tutoriel

  18. #2118
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Normalement, Heroes of Normandie arrive pour la mi-Mars. Je pourrai venir lors de prochaines UCGC avec de quoi faire jouer. Sachant que j'ai tout pris, sauf l'extension chthonienne Shadows over Normandie... que je compte bien précommander. J'ai d'autres jeux en stock, mais je sais que celui ci semblait avoir attiré les regards intéressés de quelques uns d'entre vous.
    Indeed j'avais fortement hésité lors du Kickstarter avant de finir par m'abstenir donc je suis intéressé pour y jouer.

  19. #2119
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Merci pour la partie du Trône de Fer, l'ambiance était bonne. Je me suis bien amusé. Et ça fait du bien de jouer à un jeu un peu touffu de temps en temps.
    De rien ! Et je te referai signe pour la prochaine
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #2120
    J'avais oublié d'intégrer l'URL de la vidéo... C'est chose faite.

  21. #2121
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    De rien ! Et je te referai signe pour la prochaine
    J'espère être invité
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #2122
    A mon tour de faire le CR de la partie qui se passait en parallèle chez moi. Au programme, Eclipse.

    Autour de la table, dans le sens trigonométrique:
    - Thigr avec les guerriers (noir);
    - Fuzie avec les technophiles (bleu);
    - Chiff avec les adeptes des orbitales (violet);
    - Antonin avec les robots (blanc);
    - Triz' avec ceux qui améliorent leurs systèmes (beige);
    - moi même avec les copains des anciens (jaune).

    Le début de partie est assez calme, chacun dans son coin avec un seul voisin atteignable: Thigr/Fuzie, Chiff/Antonin et Triz/moi. Tout le monde échange des ambassadeurs et assure son voisin direct de ses bonnes intentions. Chiff rate plusieurs explorations et se retrouve avec des systèmes clairement moins intéressant que ceux des autres, ce qui lui fait prendre du retard. je trouve très peu d'aliens à protéger, ce qui fait qu'ils se font exterminer à peu près partout.

    Du coté du tour 4 se produit le premier tournant de la partie: la paire Thigr/Fuzie forme une alliance officielle, et fonce prendre le centre de la galaxie. Thigr a une flotte assez importante, son allié plutôt des chasseurs bien améliorés. Bien que puissant, le centre tombe assez facilement, et leur flotte combinée protège complétement l'entrée de leurs territoires tout en ayant accès à tous les autres joueurs.

    Aucune autre alliance officielle ne se déclare, quelques tractations ont lieu mais nous sommes alors dans phase de renforcement des flottes. J'achète discrètement un générateur de trou de ver (histoire de tenter de miner Thigr de l'intérieur), mais les actions de Triz' à coté me poussent à retarder mon attaque d'un tour.

    Au tour 6, je déclare officiellement mon alliance avec Triz' et lance notre flotte combinée contre le centre de la galaxie. Pour donner une idée des forces en présence, Thigr et moi avons construit quasiment l'intégralité de nos chasseurs et frégates, Fuzie dispose d'un lot de chasseurs à antimatière et Triz' d'un partie seulement de ses chasseurs et frégates. Auxquelles s'ajoutent les 4 bases stellaires de Thigr, qui contrôle le secteur.
    L'énorme combat démarre par le massacre de la flotte de chasseurs de Fuzie, malgré l'avantage technologique. (TOUS leurs vaisseaux tirent avant les nôtres)
    Nous finissons exterminés, mais la flotte de Thigr souffre beaucoup plus que prévu, et il lui reste seulement une poignée d'unités au centre.

    A ce moment, Triz' et moi ne pouvons que reconstruire autant de vaisseaux que possible, et attendons avec impatience que les deux derniers foncent au centre pour finir le boulot... Sauf que tout se passe complètement autrement.

    Du coté du tour 7, Chiff achète un générateur de trou de ver, et se met à attaquer Fuzie directement à l'autre bout de son empire... Thigr commence à déplacer ses vaisseaux pour abandonner le centre qu'il juge impossible à protéger avec sa flotte affaiblie. Tout semble bien parti, mais Antonin décide de foncer sur Chiff à la place, et déclenche un bordel généralisé sur le plateau.

    Dans les deux derniers tours, le centre reste chez Thigr. Chiff et Antonin se massacrent mutuellement tout en subissant les assauts de Fuzie (avec ses canons antimatière qui divisent les dégâts). Du coté de Triz et moi, quasi tous les secteurs du plateau sont en combat contre Thigr.

    La résolution des combats du dernier tour est très longue, mais se conclue par des victoires écrasantes de l'alliance bleu/noir sur la quasi totalité du plateau. Avec la moitié de la galaxie sous leur contrôle, ils terminent loin devant Triz et moi, qui restons tout de même devant Chiff au score (en cas d'alliance, on divise le nombre de points de victoire par le nombre de membres). Si mes souvenirs sont bons, Antonin termine bon dernier, avec un seul système et la seule trahison de la partie...

    Encore une très bonne partie, peut être un peu trop outrageusement dominée par l'alliance gagnante mais avec de magnifiques combats et un rebondissement épique. Merci à tous les participants!

  23. #2123
    Tous vos CR sont géniaux.
    J'ai hâte de débloquer du temps pour pouvoir participer...

  24. #2124
    qui restons tout de même devant Chiff au score
    Genre c'était super dur d'être devant moi au score

    A noter qu'on a continué* avec un Lords of Waterdeep, sympatoche. Présenté par Thigr "On joue avec l'extension, hein dites ? R'gardez y'a des crânes !"


    *: Après une pause pizzas, cherchées chez l'escroc du coin.
    Dernière modification par Chiff ; 03/02/2014 à 12h22.

  25. #2125
    Vous avez fait un lords of Waterdeep
    S'tro bien ça !!


    Et elle a quoi d'escroc la pizzeria ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2126
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vous avez fait un lords of Waterdeep
    S'tro bien ça !!


    Et elle a quoi d'escroc la pizzeria ??
    Bah sur la devanture y'a marqué "A emporter : 1 payé 1 gratuite" sauf que ça marche pas sur la plus petite et qu'il te le précise qu'au moment de payer 'nan mais c'est pour ça que je vous avais demandé de préciser si vous vouliez une petite ou une moyenne'.
    Et la CB prise à partir de 15 euros (soit pas possible avec une seule pizza même une grande) et il te montre que c'est bien précisé. Sur son flyer, en tout petit

  27. #2127
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Genre c'était super dur d'être devant moi au score
    C'était juste un constat, on s'est tout de même tous fait laminer par le duo gagnant.

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    A noter qu'on a continué* avec un Lords of Waterdeep
    J'ai bien aimé d'ailleurs, même si ça aurait surement été vachement mieux avec les crânes!

    @Dyce: en arrivant le soir tu aurais pu y jouer en plus.

  28. #2128
    Je le ramenerais sur une prochian UCGC
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2129
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons, Antonin termine bon dernier, avec un seul système et la seule trahison de la partie...
    Ça me rappelle une partie du Trône de Fer ça...

  30. #2130
    Mais il n'avait pas trahi, et à sa décharge il avait Lannister : j'attends de te voir avec Lannister, qu'on rigole (et on rigolera encore plus si j'ai Greyjoy ^^)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Page 71 sur 181 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •