Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 181 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 5430
  1. #1801
    Bon Ben si les 3 sont ok. Je valide les inscriptions.

    Je vous tiens au courant pour la confirmation de la partie au plus tard demain soir.

    Amno, tiens moi au courant si tu valides ou pas rapidement


    Pour ce qui est du SAGOBAT samedi, pas forcément sur qu'on en fasse un. Comme si Medjes, c'est une reprise....donc ça sera peut être plus cool
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1802
    C'est tranquille Spartacus!


    Mais bon effectivement pas sur qu'on en fasse un.

  3. #1803
    Ah oui, non j'ai pas modifié la première page, mais je pensais pas à Sparta pour samedi... à 6, c'est une journée qu'il faut prévoir, presque... Si y'a des interessés pour un Sparta, ce sera une soirée rien que pour ça, à 4 avec regèles modifées ou à 6.... Mais je pense qu'il vaut mieux prendre un "à 4", et appliquer les règles du primus, et en plus en baissant un peu le minimum d'influence nécessaire à l'host pour en lancer un...genre à partir de 7, par exemple.

  4. #1804
    Je suis assez d'accord avec ça. A 6 c'est long, et le Primus est pas forcément intéressant dans la règle actuelle.


    Niveau gros jeu, je suis en train de lire et de visionner les règles de Here I Stand.
    Après avoir assimilé tout ça, j'essayerais de proposer une partie. Mais ça bloque pas loin d'une journée.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1805
    Samedi soir, petite séance d’UCGC, avec Dyce, Crayle, Rekka, Elviejodragon , Tighr et votre serviteur.

    On attaque de suite dans le dur avec Lifeboats, où sans surprises, nous sommes écharpés à chaque tour, poignardant dans le dos le joueur avec qui tu étais le tour d’avant… une victoire au final à l’arrache d’Elviejodragon, « son » bateau étant arrivé avant le mien. La victoire aurait pu être à Rekka, mais pas moyen que ce soit cet enc..anardé de vert qui gagne, vu qu’il m’a niqué mon violet il y a 5 tours, alors que je venais de mettre le rouge à la flotte, parce que le blanc avait mis une voie d’eau au bateau blanc en représailles du joueur vert qu’avait pas voté comme lui.

    Après 1 heure, nous étions donc bien chaud, et nous avons décidé de calmer le jeu en jouant tout le monde du même côté avec un Zombicide. Une partie au final assez facile, même si le tout premier spawn de zombie fait apparaitre l’abomination, qu’on ne pouvait pas tuer. Bah, on la conduit hors de la ville, et on a zigouillé le reste. Sans grande difficulté, entre molotov et aller-retour de tronçonneuse..

    Zombicide plié assez rapidement, on se penche sur le prochain, et d’un coup l’œil de Rekka se met à briller, sa truffe devient humide et je ne vous raconte pas ce qu’il fait de sa q… oui, donc brmm hmmm on sort Flashpoint. « Ballsy men » qu’il demande, le Rekka ? « Ballsy men ! » qu’on lui répond.

    Niveau de difficulté héroïque donc. Et là, je pense qu’on a rarement vu des jets de dés aussi poissards. Chaque dé est tombé précisément soit sur un point chaud, soit sur une matière dangereuse, soit sur la case d’a coté de la victime. Nous avons donc réussi à faire un tour et demi de table avant que la partie ne soit pliée, et qu’on ait tué le chat, le chien, et deux humains. On a revu les copies, et redescendu la difficulté en moyen, et là du coup, nous avons plié la partie assez facilement.


    On a enquillé sur un Nosferatu, et … "c’est la nuit !" après les moustiques-tigre, le Dracula-Tighr, se faisant embrocher, en ayant quand même réussi à placer 3 morsures…

    Nous avons fini sur Mystère , qui est un très bon jeu de fin de soirée quand tu es très fatigué, parce que les nerfs lâchent, et ça devient assez drôle. Mais je pense que pour démarrer la soirée, ça doit être plus difficile. Victoire de mézigue, de peu.

  6. #1806
    Non mais forcément si y a pas le chef des pompiers habituel, la partie en héroique est trop difficile :sifflotte:
    c'est chiant la 3D

  7. #1807
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    On a enquillé sur un Nosferatu [...] Nous avons fini sur Mystère
    Non c'est l'inverse je crois, on a joué à Mystère avant Nosferapti.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #1808
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Niveau de difficulté héroïque donc. Et là, je pense qu’on a rarement vu des jets de dés aussi poissards. Chaque dé est tombé précisément soit sur un point chaud, soit sur une matière dangereuse, soit sur la case d’a coté de la victime. Nous avons donc réussi à faire un tour et demi de table avant que la partie ne soit pliée, et qu’on ait tué le chat, le chien, et deux humains.
    Sans compter qu'on a oublié de rajouter les 6 points chauds bonus à la fin de la mise en place. Avec ceux là en plus, je pense qu'on aurait pas fait un tour.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Tighr
    Thigr !!
    Sinon, très bonne soirée. Merci encore pour l'invitation et pour l'accueil.

  10. #1810

  11. #1811
    Z'avez fait un Thigr et Euphrat sans moi ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #1812
    J'en parle maintenant mais je ferais des rappel de temps en temps.

    Le 12 octobre, il y a une convention de jeux sur Fontenay le Vicomte ( du côté de Mennecy dans le 91).

    Mon assoc y sera présente et animera les demeures de l'épouvante et du Zombicide, ainsi qu'une initiation jeu de rôle et des petits jeux diverses.

    De present en tant que créateurs : Fred Henry, Pascal Beśnard ( Montjoie, Renaissance),
    En tant qu'animations : Du Warmachines, du Augustus, des jeux pour les plus petits, du Smash Up....

    Y'a une bonne ambiance, les orga sont sympas, et y'a toujours une table pour jouer.

    Si vous êtes dans le coin, venez y faire un tour.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1813
    Bon allez je relance une bouteille a la mer :

    J'envisage de faire de nouveau une petite partie de présentation ce vendredi (le 20 septembre)

    Y'a 2 3 canards intéresses pour en être ?

    C'est sur Draveil, 91. Y'a a boire et a manger. Par contre, y'a pas de quoi dormir.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1814
    1ere page mise à jour, je vous recommande d'y aller jeter un oeil.

  15. #1815
    Dispo pour aller dans l'arène (en plus ça tombe bien, c'est moi qui la ramène...).

  16. #1816
    Bah vu que ma proposition de soirée fait fureur, je m'inscris pour vendredi

    Sauf si subitement y'a plein de monde intéresse
    Je rajoute d'ailleurs que si y'a plein de monde intéresse je pensais plutôt un trône de fer ou un âge of steam.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1817
    Y a plus de combat alors....
    Robinson petit joueur pour le coup
    Dommage je ne suis pas dispo
    c'est chiant la 3D

  18. #1818
    Me neither. Faites honneur à l'arène! On veut du sang, des décapitations et des trahisons de Crayle (mais ça même sans demander y'en aura )!

  19. #1819
    Pareil, pas dispo.
    Mais on veut des photos de l'arène en action !

  20. #1820

  21. #1821
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pareil, pas dispo.
    Mais on veut des photos de l'arène en action !
    C'est clair que depuis le temps que crayle en parle je veux bien voir l'arène en photo
    c'est chiant la 3D

  22. #1822

  23. #1823
    Conditions réelles

    Vous allez vous déguiser en gladiateurs et faire des vrais combats !!!!

    Mais elle fait quelle taille ton arène ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1824
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Conditions réelles

    Vous allez vous déguiser en gladiateurs et faire des vrais combats !!!!

    Mais elle fait quelle taille ton arène ?
    Ben en fait c'est surtout les 3 tonnes de sables qui vont être chiant à nettoyer pour Mme Medjes...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  25. #1825
    Mais ça permettra d'éponger le sang.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1826
    Bon Ben forfait par KO pour ma part.
    Pas dispo ce vendredi....a la fois pour l'île et pour l'arène !!

    Je vous laisse tripatouiller entre vous. Je m'occuperais du vainqueur plus tard dans un parking
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1827
    Lâcheur!

    Du coup ça ne fait plus que 3 si je compte bien, ce serait sympa d'avoir un 4ème pour ce soir...

  28. #1828
    Voui, si on reste que trois, ça va pas le faire... Frite ? Septa ? Triz ? Rogerlebanni ? M. et Mme Gobbopathe ?

  29. #1829
    On peut pas. Vacance.
    Puis Didine m'a offert Spartacus et son extension. J'ai plus besoin de sortir de chez moi.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Voui, si on reste que trois, ça va pas le faire... Frite ? Septa ? Triz ? Rogerlebanni ? M. et Mme Gobbopathe ?

    Y'avait Djal et Fuzie la dernière fois également, qui étaient venues gentiment s'étriper.
    Voire Pad aussi.

    Je crois que tu leur a fait peur en fait

    Vous inquiétez pas, l'accueil en demi toge, et le corps huile, ces que vous étiez tombe a un mauvais moment. Enfin un bon momen pour certains mais un mauvais pour les visiteurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 61 sur 181 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •