Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 181 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 5430
  1. #1201
    Je me suis permis d'ouvrir un topic de comtes-rendus...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #1202
    Moi je ramène Starcraft. Comment ça je l'ai déjà faite? Mais pas du tout mÔsieur! En vrai je ramène Taluva, Rallyman + Dirt (), Saboteur, Citadelles, Croc, Noé et Flashpoint (avec les extensions SVP... ET LES FIGOUZES POMPIERS T'ENTENDS§§§§ ). Si j'ai une illumination ce soir en regardant ma ludothèque je l’emmènerais avec.

  3. #1203
    Pas utile, je crois que Medjes à tout l'eclairage qui lui faut.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1204
    Moi je m'en fous je veux juste jouer aux tuture avec rekka (je reserva ma place quoi en gros ). Sinon j'amène king of tokyo + extension, bon c'est du gros jeu velus mais j'expliquerai les règles hypers complexes assez doucement ca devrait passer...
    Ca sous entends que tu ramène pas starcraft ?
    c'est chiant la 3D

  5. #1205
    Faudra faire attention à pas effrayer Madame Gob, si on veut qu'elle revienne.....
    Faudra eventuellement la preparer un peu, dire que les gens sont fous chez Medjes......et que y'a Frite

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1206
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je me suis permis d'ouvrir un topic de comtes-rendus...
    Ben libre à toi de prendre les CR des soirées de l'UCGC et d'alimenter ton topac !

    Sinon, oui j'ai le 6 qui prend et le poker, à 9 y'a Cash & Guns, après on part sur des trucs Times' Up et autres Burger Quizz... Sinon y'a Space Alert, faut que je RE-lise les règles à fond, mais j'ai peur que l'audio dérange la table nu 2 ^^

  7. #1207
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Faudra faire attention à pas effrayer Madame Gob, si on veut qu'elle revienne.....
    Faudra eventuellement la preparer un peu, dire que les gens sont fous chez Medjes......et que y'a Frite

    Ouaip c'est toujours le même deal, surtout qu'elle a une semaine difficile donc il faudrait pas qu'on ait des noeuds au cerveau
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #1208
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok....ramenes les alors.
    Waring waring ! Dans la vraie vie j'ai revndu Buzz It...

    Link, c'est toujours bon par contre...

    Désolé.

    Et Bubble Talk, vous connaissez Bubble Talk ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #1209
    Soirée très sympa hier soir. Je laisserais notre hôte fair d'un compte rendu plus développé, mais i y'a à eu :

    Du poker des cafards, du Time ´up, du fictionnaire, du objets trouves, du kouig amman.

    J'espère que l'on a pas traumatise mr et Mme gobbopathe. Mais ils on semblaient s'être bien acclimatés.
    Prochaine étape : les jeux d'enfoires
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1210
    T'as oublié le 6-qui-prend (sécurité et tablette), et t'as raté le Wazabi et le Dobble pour vous attendre.

    J'en ai profité pour constater que Medjes n'avait pas Ave Caesar, qui 1/ comble le manque de course de char de SAGOBAT, et 2/ bien que n'étant pas ultimement pute, détient de mon point de vue, le meilleur rapport putasserie / simplicité.

    ---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'espère que l'on a pas traumatise mr et Mme gobbopathe.
    Bien joué l'éviction de Frite au passage, j'avoue, je sais pas comment on l'aurait géré...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #1211
    Je confirme la profonde vision psychologique de Dyce, nous nous sommes en effet bien marrés, mission accomplie ! Merci à tous pour la bonne humeur omniprésente et à maître Medjes pour son accueil sans faille.
    Nous sommes désormais prêts à nous mettre gaiement sur la tronche pour la prochaine, on ne peut plus nous tenir.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #1212
    J'ai même eu l'impression que Mme était plus détendu que toi....c'était une impression ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1213
    Je me suis senti très à l'aise, cette remarque lui fera très plaisir en tout cas.
    Peut-être que je craignais que ça se passe pas au poil pour elle, ce qui t'a donné cette impression. Mais le débrief a été parfait, donc on en redemande !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #1214
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je me suis senti très à l'aise, cette remarque lui fera très plaisir en tout cas.
    Peut-être que je craignais que ça se passe pas au poil pour elle, ce qui t'a donné cette impression. Mais le débrief a été parfait, donc on en redemande !
    C'est ce que j'avais pensé En tout cas, ravi que ça vous ait plu (c'est agréable des nouvelles têtes ), et qu'elle ne se soit pas senti déphasée ou dépassée (et toi aussi d'ailleurs).....bon en même temps, on lui a fait eviter Frite.....Et on attend toujours le compte rendu de notre hote Et la mise à jour sur une semaine, un jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1215
    Plus je vous lis, plus je me dis qu'à l'avant-dernière UGCC il devait être malade le Frite parce qu'il était sage comme tout et on l'entendait pas.

    Ou alors c'est parce que j'avais un Rekka bruyant à ma droite

  16. #1216
    On n'a pas eu Frite, mais Gobbopathe s'est chargé de baptiser la table à la bieère dès la première gorgée.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1217
    Avant même la première gorgée, pour que ça porte bonheur.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #1218

  19. #1219
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Ou alors c'est parce que j'avais un Rekka bruyant à ma droite
    Je m'insurge! Je ne suis pas bruyant, je donne mon opinion. De toutes façons, cette dernière UCGC était pourrie. Personne ne m'a jamais cru au fictionnaire même quand je donnais les bonnes réponses alors que ça passait niquel pour certain(e)s qui ont donné des réponses totalement invraisemblables. Du coup je m'y suis mis aussi mais ça n'a pas plus marché... Heureusement que j'avais des oursons guimauve et des pop-corns Baff au caramel pour me réconforter (et du kouign amann mais ça, tout le monde en a eu donc ça compte pas ).

  20. #1220
    C'est vrai qu'au vu des réponses.......savoir que Bouddha pratique l'hyperbat
    Ou que le Banzai Skydiving est une technique qui consiste à s'écrouler sur le canapé


    Mais bon, je m'en fous, j'ai explosé tout le monde à objets trouvés, avec un sans faute sur toutes les réponses. Ca prouve que j'ai réussi à exterioriser mon instructurable temporalité (surtout sur Mme Boulanger
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1221
    Bouddha pour l'hyperbate d'accord (cela dit en y réfléchissant, au vu de la définition de l'hyperbate, Bouddha la pratique peut-être vraiment ?), n'empêche elle en a coincé plus d'un.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #1222
    C'est vrai qu'elle en a coincé et surpris plus d'un.....mais tu nous avait dit d'être gentil, qu'elle avait pas l'habitude....
    Alors que ca se trouve, elle est fourbe et vil

    Je pense que les jeux d'empapaoutage devrais lui plaire.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1223
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ou que le Banzai Skydiving est une technique qui consiste à s'écrouler sur le canapé
    S'ecrouler sur un canapé en sky en criant bonzaï, très bon quand même celui la, méritait son point franchement un peu comme le tautaugramme c'est des personnes qui envoient des blagues de toto !
    c'est chiant la 3D

  24. #1224
    Mais tout ça, c'est du pipeau face au Sauvez Willy.

  25. #1225
    Ouais en tout cas c'est pas des jeux pour bonzesses.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  26. #1226
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Mais tout ça, c'est du pipeau face au Sauvez Willy.
    Unique
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #1227
    Ouaip. C'était un grand moment ce mime de Sauvez Willy. Il rejoint le panthéon des mimes auquel la Tour Eiffel de Frite appartient déjà.

  28. #1228
    Trois ans.

    Cela fait bientôt trois ans qu'ILS ne me lâchent plus. J'ai pourtant changé d'adresse, j'ai changé de visage pour passer inaperçu (bon, en fait, j'ai changé de lunette, pas question de laisser un mec s'approcher de mon visage avec un objet aussi coupant qu'un scalpel !). Et pourtant, mois après mois, ILS viennent. Je ne sais ce qu'ILS me veulent, mais je suis sur que ce n'est pas du bien. Depuis cette fameuse première fois, j'ai cru que je serai tranquille. Mais je les ai vu roder autour de la maison. La première fois, c'est ma femme qui m'a dit: "Tiens, le mec sur les caméras de surveillance, tu sais, celui du dossier numéro 82 (je fais des dossiers sur tout ceux qui se présente devant mon portail. On sait jamais.), ben je l'ai croisé dans le bus, dis donc !". Et là, j'ai su.

    ILS me surveillent.

    ILS font semblant, avec leurs jeux, de s'amuser et tout et tout.

    Mais je sais, moi , qu'en fait, ILS m'étudient, ILS regardent mes réactions, ILS veulent m'analyser, me disséquer... je ne sais pas dans quel but.

    ILS disent que j'organise des choses, mais je n'ai jamais mis quoi que ce soit sur internet. Entre la CIA, le FBI, les services secrets chinois et les AUTRES, ceux qui viennent du ciel...

    Ce samedi, ça a encore recommencé. Deux que je n'avais jamais vu ont appelés. "On est là, on est devant la porte, mais la sonnette ne marche pas". Alors qu'elle marchait très bien avant qu'il ne pleuve dessus. Et personne ne se demande d'ailleurs POURQUOI il a plu... s'ils savaient, les pauvres..

    Du coup, je les ai fait entrer. ILS étaient là, je les voyais, et j'attendais de voir leur réactions. "Ahahaha, on a mis deux heures pour venir, ahah, alors, on joue à quoi ?". Ca y est, je savais qu'ILS en étaient. ma femme (elle ne se doute de rien, je ne veux pas l'effrayer), et moi sommes descendus au sous-sol. Avec EUX. Sur un ton neutre, pour ne rien provoquer j'ai dit : "vous voulez faire quoi ?" . ILS ont dit: "bah on sais pas nous". Alors j'ai dit : "Bon. Alors on va faire un Wasabi". J'ai expliquer les règles, doucement, pour ne pas les brusquer. S'en étaient des nouveaux, ILS étaient peut être plus dangereux. Je distribue des cartes, et avant de donner le premier lancé de dés, tiens, tiens, comme par hasard, un des plus anciens, « le Hippie ». J’ai retenu un sourire, car il tentait manifestement lui aussi de changer d’identité. Mais on ne trompe pas un ancien du renseignement comme moi. Se raser la barbichette pour faire pousser des rouflaquettes, ça ne change pas un homme. Je me suis retenu de lui demander s’il fallait maintenant que je l’appelle « Le Rocker ». Mais bon. Je savais qu’IL était là pour LES superviser. On a lancé des dés, et je demande les noms des nouveaux venus (dossier 297 et 298 pour moi, mais bon…il ne faut pas qu’ILS se doutent de quelquechose…) « Je suis un psychopathe » qu’IL me répond. Mon cœur rate un battement, tandis que ma main se crispe sur le couteau de combat planqué sous ma chaise. Je lui demande pardon, et il me dit : « Je suis Gobbopathe ». Ben voyons.
    Sa femme, enfin, l’entité qui a une apparence féminine (et séduisante en plus ! ILS n’hésitent pas à utiliser tous les coups bas ! ) lance les dés, et ne gagne rien. J’aurais du me méfier à ce moment là, je ne pensais pas qu’elle endormirait ma méfiance aussi facilement. La preuve en a été donnée plus tard dans la soirée…). Au final, c’est le tueur, enfin « Gobbo », qui en tour de dés, utilise une de leurs plus ancienne technique « hop, hop, et j’ai gagné ». Ca se voit qu’ILS sont nouveaux.. ça faisait longtemps qu’on ne me l’avait plus faite celle là.

    Le hip-pardon, le Rocker sort une boite ronde. Il y a des cartes avec des symboles mystérieux dessus. Probablement des messages codés. Des horloges, des lunes, des arbres, des pommes, des araignées.. et peut être un dessin de leur VRAIE FORME ! Une main avec les pieds, des mains… et UN SEUL ŒIL. Je m’essuie le front soudainement recouvert d’une sueur glacées. « Hé hé.. euh…fait chaud hein ! » lance-je à la cantonade. « Madame Gobbo », qui vient de remettre son épaisse doudoune, me jette un regard pénétrant. Je ne sais pas s’ILS viennent d’un endroit chaud, ou si elle dissimule ainsi les appareils qui LEUR servent à m’observer.
    Je capte alors ce que je pense être un mot de leur langue ! Triz, puisque c’est ainsi qu’IL se fait appeler, lance trois mots au couple : « Dobble Dobble Dobble ! ».

    On pose alors des cartes les une sur les autres, en faisant correspondre les symboles, puis on les enlèves, puis on les mets chez les autres. Au final, je crois me souvenir que c’est encore le Gobbo qui gagne .Je ne dis plus rien.

    Alors que je pensais être tranquille, débarque soudainement leurs renforts. Deuxième surprise, le deuxième ancien est là. Je me méfie, je sais qu’il mange des ptérodactyles au petit déjeuner. J’arrive même à faire un sourire de façade. Qui devient vrai lorsqu’ILS se regardent et demandent « Frite est pas là ? ». Quand j’ai vendu mon ancienne maison, j’ai dit au nouveau propriétaire de ne JAMAIS ouvrir le puits. Il y a une raison….

    ILS s’installent, et on lance un jeu avec des insectes dégueux. ILS posent des cartes devant les gens, et j’ai bien vu que celui qu’ils appellent Amno est peu expérimenté également. IL se mélangeait les pinceaux, en posant les cartes : « CODE VERT ! ..ah non, Punaise verte ! CODE ROUGE ! CODE ROUGE ! euh…. Je veux dire CAFARD ROUGE ! ». Au final, c’est encore celle qui allait se trouver être la plus maline qui perd.

    ILS ressortent encore des cartes, avec cette fois des combinaisons de chiffres et des vaches. Je pense instantannément au chupacabra, et je comprends aussitôt qu’ILS planifient sous mes yeux des expériences sur les troupeaux Terriens ! Mais ILS savent probablement qu’ILS ont fait une erreur et que j’ai compris leurs plans. Un des Ainés, Raie K, les rappelle à l’ordre à chaque carte. « Sécurité ! » Ils se donnent des paquets de cartes-vache, et m’en donnent même à moi, alors que je n’en veux pas ! C’est l’autre ainé, Triz, qui au final se sacrifie et prend le moins de vaches. ILS disent qu’IL a gagné. Je ne comprend pas, j’ai essayé de prendre un maximum de vache pour les sauver…(mais c’est un d’entre EUX qui en a eu le plus…)

    ILS commencent alors les choses sérieuses, avec un lavage de cerveau, en essayant d’implanter un maximum d’informations erronées dans mon cerveau ! ILS parlent de Yoda thibétain, de choses invraisemblables. Je leurs fournis moi aussi de fausses informations sur la Terre, ma planète chérie. Je leur dit que le Banzai « Skaï » diving est pour tester les canapés en faux cuir , et que la Chum chinois est un rhume terrifiant pour tout ce qui n’est pas humain… et je me coupe presque la langue en refermant ma bouche au moment où j’allais ajouter naturellement « comme vous ».
    La maline Mme Gobbo sort des trucs abracadabrants, mais tout le monde la croit, et je sais alors quel est son rôle : c’est l’agent de désinformations, celui qui sème le doute dans l’esprit des gens.

    Ils sortent alors un nouveau « jeu », avec un tas d’objets hétéroclites, et font des sculptures portant des messages cachés. Un d’EUX, Dyce, ne prend plus la peine de cacher qui ILS sont, et lit directement dans ce qui sert de cerveaux des autres. Il devine tout, tout le temps.

    Un autre, Pad, sort alors un plat avec une chose qu’IL appelle un « Couigne Amen ». ILS ne respectent même pas le Sacré ! Je le lui fait remarqué, l’air de rien, et IL me regarde bizarrement et me dit : « Couigne Amen, c’est pas sacré, c’est sUcré ! ».

    Pour finir, ILS sortent un sablier et d’autres mots codes. ILS tentent de communiquer les mots-codes sans les prononcer, pour tester nos défenses et nos capacités de décryptage. Comme ILS voient que ça ne marche pas, ILS raccourcissent ensuite les descriptions des mots codes, puis passent même aux signes corporels ! Finalement, c’est EUX qui gagnent.

    ILS se regardent alors, et partent enfin. Autant leur camouflages est parfait, on dirait vraiment des humains, mais ILS font encore des bourdes… ILS partent tous…EN MEME TEMPS !

    Une fois qu’ILS sont loins, je m’écroule alors nerveusement dans mon lit, roulé en boule, et laisse échapper la tension nerveuse. « Sont sympas hein, faudra les reinviter » me dit ma femme avant de s’endormir. Si elle savait….


    Avec, dans l’ordre d’apparition : Wazabi, Dobble, Poker des cafards, 6 qui prend, Fictionnaire, Objets Trouvés, Times’ Up.

    Et chose promise, chose due :





    Les réponses :
    Spoiler Alert!
    Pompier, Oranges Bleues, Téléphone mobile, cavalier
    Dernière modification par Medjes ; 04/02/2013 à 15h44.

  29. #1229


    Superbe le compte rendu......digne de rester dans les annales
    C'est vrai que notre arrivée c'est faite en toute confiance, nous avons été accueilli par l'un des tiens.Medjes NOUS accueille avec un modele réduit de lui même.....un mini Medjes.C'est pour ça qu'on a été suspicieux dès le début.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #1230

Page 41 sur 181 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •