Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 181 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 5430
  1. #781
    Faut surtout retenir que si Medjes se couche, il prend un doigt
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #782
    Et pour Rekka le novateur avant-gardiste incompris qui a eu le malheur d'avoir raison avant tout le monde...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #783
    Dur dur de faire un compte rendu le plus complet possible.

    Excellente soirée qui a vu naitre plusieurs fou rires tout au long de la nuit (oui, on a poussé jusqu'à 3 heures du mat. Pour moi qui approche la 40aine, ça commence à faire, surtout que oui, il a fallu se lever à 7 heures pour les enfants...)

    Nous avons célébré ce soir l'anniversaire de Madame Medjes, et nous avons commencé la soirée avec les cadeaux (et je transmets à vous tous un gros remerciement de la part de Madame Medjes !) qui ont dévoilé Cash N Guns et son extension Yakuza, The big Idea et son extension futur et médiéval, ainsi que Dungeon Petz et sa non extension vu qu'il n'y en a pas encore.

    Nous avons donc commencé avec Cash'N'Guns pour 9. Et en effet, en effet, je l'ai dit, oui, à Cash 'N'Guns, si t'es Yakuza, Si tu te couches, tu prends un doigt. Mais bon, Madame Rekka a dit derrière qu'elle s'inclinait devant mon doigt hein, faut pas l'oublier...

    Au final, les Yakuza -Dyce - Crayle - Moi se sont ...non, non, on s'est pas fait mettre, on s'est fait battre par le gang Elviejo - Frite - Madame Rekka, le gang Madame Medjes - Triz - Rekka finissant deuxième.

    On enchaine sur un Time's Up, où Frite aidant, Taram et la Chaudron Magique, c'est "Asie", où "Sanson et Dalila", c'est "Chanteuse" (enfin ça, c'est Dyce - Rekka- Elviejo), et où il aurait pu nous faire le remake de la "stuntour" avec le "Stunpon" de la Rivière Kwai.... explosion de rires bien évidemment. Je n'ai pu faire deviné "Les Valseuses" en secouant mes attributs virils devant mes coéquipiers, mais je crois qu'en fait Frite était traumatisé par ma tentative de lui rouler une pelle pour faire deviner "Maguy" (Dyce ayant initié le truc par Noel, on s'embrasse dessous, guy, le tien au feminin...)



    Pause gateau chanson (Millefeuille que je suis colère contre le pâtissier qui a transformé ça en trois feuilles couche épaisse de crème, même si elle était bonne...) et un fondant 3 chocolats.


    Puis nous avons continué sur le truc des sandwiches de Triz, et il a fallu s'accrocher devant des création genre Crevette-chocolat-radis, ou bien Choucroute - mayo- Miel. Au final, j'a le plaisir de vous annoncer que je suis le meilleur chef. Remarquez, moi c'est du basique saucisson- poivron - mayo, je prends pas de risque.. bien que je ne comprenne pas qu'on ne puisse aimer un Rillette - Saucisson - Piment... En fait, heureusement qu'on avait mangé les gateaux AVANT...

    Séparation des groupes une table de 4 sur le Fou Volant où Dyce et moi avons atomisé les poules de Madame Rekka et de Frite, tandis que Madame Medjes, elviejodragon, Rekka, Triz et Crayle crevaient à petits feu sur le jeu de l'infirmière sexy dont j'ai pas retenu le nom. Je sais juste que les fêtes d'Elviejodragon sont trop mortelles... vu que ça les a tous tués, et qu'il s'en est pendu de désespoir derrière.. Pendant ce temps, après le fou volant, un tour de wordz, (à mon sens, une ou deux règles à peaufiner peut être), et une partie de The Big Idea, qui a vu naitre la Sorcière Erotique en Plastique, l'Infirmière Congelée Ecologique, l'Appat Sexy à Dragon Rouge....

    Je laisse le soin aux autres comparses de compléter en fonction de mes souvenirs défaillants !
    Dernière modification par Medjes ; 11/02/2012 à 22h27.

  4. #784
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Séparation des groupes une table de 4 sur le Fou Volant où Dyce et moi avons atomisé les poules de Madame Rekka et de Frite, tandis que Madame Medjes, elviejodragon, Rekka, Triz et Crayle crevaient à petits feu sur le jeu de l'infirmière sexy dont j'ai pas retenu le nom. Je sais juste que les fêtes d'Elviejodragon sont trop mortelles... vu que ça les a tous tués, et qu'il s'en est pendu de désespoir derrière.. [...]
    Je laisse le soin aux autres comparses de compléter en fonction de mes souvenirs défaillants !
    C'est Infarkt le jeu. Très bon mais très cynique, à ne pas placer entre toutes les mains.
    Et oui je fais des fêtes mortelles, c'est la dernière à base de hamburgers et de tabac à chiquer qui a tué tout le monde, mais c'était le seul moyen de gagner d'un seul coup d'un seul. Et même si ça impliquait d'aller se pendre derrière, nafoute !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #785
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #786
    Oh oui, vivement le sandwich chili-moules-jelly !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #787
    Je lance le sujet un peu tard, mais pour ceux qui le souhaite, l'Association ALPHA organise ses 7e rencontres ludiques ce WE (le 7 avril), toujours à la MJC de Corbeil essonnes.

    45 Allées Aristide Briand 91100 Corbeil.

    N'hesitez pas a venir y faire un saut avec femmes et enfants.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #788
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    N'hesitez pas a venir y faire un saut avec femmes et enfants.
    Vous fournissez pour ceux qui sont pas équipés ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #789
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #790
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Vous fournissez pour ceux qui sont pas équipés ?
    Je peux en effet te laisser mes enfants. Sans soucis.

    Sinon, nous lançons une soirée pour le samedi 21 avril (oui, pour un coup, c'est le samedi...).

    Inscriptions ouvertes à tous, bien sur !

  11. #791
    La veille des elections ?

    Hmmmm....va y avoir du débat politique !!!


    Bon, je vais voir, normalement, je peux en etre....donc reserve moi une place
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #792
    Woplà je note. À confirmer, je suis pas sûr d'être là.
    Madame ne pourra sans doute pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #793
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sinon, nous lançons une soirée pour le samedi 21 avril (oui, pour un coup, c'est le samedi...).

    Inscriptions ouvertes à tous, bien sur !
    Chic ! Ça tombe pile poil pour mes disponibilités, sans interférence avec d'autres rendez-vous. Je serai même disponible dès l'après midi si possible.

    Si ma candidature est validée par l'hôte, je viendrai donc avec quelques decks.

    Et, je l'espère, pas malade comme un chien comme l'autre fois.




    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La veille des elections ?

    Hmmmm....va y avoir du débat politique !!!
    Ouais, mais ça va tourner court car il n'y a qu'un seul candidat crédible.


    Votez Cthulhu président 2012 !!!

  14. #794
    Je préfère encore parler de politique que de bon goût figurinique...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #795
    Forcément, dans le second cas, tu pêches par manque de matière...

    ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 17h33 ----------



    Le troisième élément du bloc Innistrad sort pour le 04 Mai : Avacyn Ressuscitée

    Pour l'occasion, quelques tournois d'avant-première ont lieu les 28 et 29 Avril. Dont celui de l'EFREI, à VilleJuif au sud de Paris XIII°.

    Tournois pour lequel, qui plus est, je puis bénéficier d'une légère réduction, 20 au lieu de 22, pour moi et une personne, le parrain et le filleul.

    Valà...

    Parrainage ou pas, si des canards sont intéressés par se fritter la tronche à l'occasion, dans une bonne ambiance, ça serait une bonne occasion. Perso, malgré mes appréhensions quant à l'esprit pourri des tournois Magic, j'ai été agréablement surpris par celui de la précédente édition, Sombre Ascension. Les tournois en paquets scellés ou en draft sont très agréables et conviviaux.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 06/04/2012 à 18h42.

  16. #796

  17. #797
    Hop, un résumé à dix jours:

    Dyce : Check
    Elivejo : A valider ?
    Crayle: Check
    Pad: Check.

  18. #798
    Euh non moi je suis dans la section a valider.

    Je saurais la reponse vendredi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #799
    C'est bizarre, les places ne partent pas comme des petits pains cette fois.


    Sinon, pour ce qu'il y a à rapporter, vous préférez un Marzipanstollen ou un Kouign Aman ?

  20. #800
    Hmmm, je sais pas, je suis pas interdit ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #801
    Ce que tu reussi le mieux, Pad !

    "stunnefrite"

    Donc on rajoute Frite et on mets Dyce en a valider.

  22. #802
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Marzipanstollen
    OH OUI ! Le marzipanstollen de ma grand-mère alsacienne, la meilleure chose sur Terre.

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    "stunnefrite"
    Cette fois-ci j'envoie chier le boulot si ils veulent me garder, promis.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #803
    Va pour le Marzi !


    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Cette fois-ci j'envoie chier le boulot si ils veulent me garder, promis.
    Un enregistrement des "négociations" serait grandement apprécié !

  24. #804
    La méthode classique, "Je descends aux toilettes !" avec le manteau planqué sous le bras.

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h31 ----------

    Ah mais c'est samedi ! Avant que j'aille bosser un samedi, NDA sera président.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  25. #805
    Moi j'en suis s'il reste de la place...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #806
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    vous préférez un Marzipanstollen ou un Kouign Aman ?
    Ayant déjà bouffé un Kouign Aman en début de semaine, je vote pour l'autre!

  27. #807
    C'est quoi le Marzimachin ?

    Parce que le Kouig Aman, je connais : c'est du beurre, avec un peu de beurre, cuit dans du beurre et saupoudre de beurre.....et pour accompagner, rien de mieux qu'une sauce au beurre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #808
    Très bien, choisissez le Marzibidule, comme ça, la prochaine fois, on sera là et ça sera Kouig Aman.

  29. #809
    Tu devais pas nous faire gouter tes pizzas à la poele toi ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #810
    Pas de soucis, si y'a que ça pour vous faire plaisir. J'apporterais une pizza congelée et je squatterai la cuisine de Medjes le temps de la cuisson. Mais attention, pour que ça marche bien, il faut une poêle un peu plus petite que la pizza pour qu'elle s'affaisse complètement dedans et que ça ne ressemble vraiment à rien.

Page 27 sur 181 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •