Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 181 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5430
  1. #5371
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bon les nantais on part sur quoi et chez qui ? Prout, Kryeg vous passez votre tour sur cette UCGC ?
    JE confirme que ce sera sans moi le niveau de mauvaise foi risque d’être presque tolérable.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #5372
    J'pense pas en être non plus du coup, sauf si mon obligation de vendredi n'est plus mais je ne saurais pas de suite

  3. #5373
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    JE confirme que ce sera sans moi le niveau de mauvaise foi risque d’être presque tolérable.


    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'pense pas en être non plus du coup, sauf si mon obligation de vendredi n'est plus mais je ne saurais pas de suite
    Ok

    Du coup on part sur du jeu a 4 chez Face ?
    J emmène Rallyman, mirabell' team flix et face prévoit un IWW ou res arcana .

    Face du coup chez toi a quelle heure ?

  4. #5374
    Ça marche
    Ça peut ce faire chez moi mais pas avant 20h30
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  5. #5375
    Encore une soirée d'anthologie

    Entre un défourailleur fou qui veut tout mitrailler (même à travers les murs même si on dit non mais kil insiste qd même !), un sniper qui tire au calibre 50 à 2m dans un couloir (On avait pas dit qu'on irait en mode fufu ?), suivi par une course GTI qui est sévèrement parti en cacahuète !

    Un Stragen qui a pris la place de Prout en mode Roi de la Mauvaise fois (oui bon, j'ai merdé le virage, mais j'aurais vu j'aurais gagné donc je gagne là non ? Non ?).

    Face fidèle à lui-même sur les lancés de seaux dés (Wwwaaaayyyyy ! Je vais gagner......... ah non.....). On a des preuves !!!

    Max qui pars devant, se vautre, et fini par gagner en doublant Face qui tente un "dérapé sur le toit"

    Moi qui me plante méchamme (sur une ligne droite....) et termine le tour sans frein, mais 2nd qd même !

    On s'est bien marré, clairement

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #5376
    Pareil que Mirabell', une soirée qu'elle était fort plaisante !!

    On a donc commencé par Seal Team Flix , 4 seals en vadrouille , 2 SMG, 1 Sniper, 1 Pompe... On avait dit on fait pas de bruit !!! Sauf qu'à la mise en place, on avait directement un terroriste à côté de nous qui nous avait dans la ligne de mire. Le sergent Burnes qui était au snip' voulait directement l'occire MAIS, le chef de patouille à dit : toi y en avoir gros fusil qui fait full barouf, toi laisser à petit SMG avec silencieux ... Rhooooo
    Le premier sang reposait donc sur Face, qui a réussi l'incroyable en ratant son tir par trois fois !! Alors que le terro était littéralement posé au bout de son canon La quatrième fût la bonne mais bon .. Premier joueur, premier tour de jeu et déjà le jeton alerte de sorti , notbad.gif. Les sentinelles se déplaçant on s'est scindé en 2 afin de courir vers les objectifs. 1ere équipe Face et moi, 2eme équipe Mirabell' et stragen.
    Pendant que la première équipe jouait du snip et faisait toujours plus de bordel (youhou on est la team 130db ) , la deuxième avançait de manière méthodique et chirurgicale. Au 3ème tour, le sergent burns à cramé sa dernière cartouche et s'est fait troué par 3 ripostes de terro, la trousse de secours n'a pas suffit pour recoudre la passoire qu'il était devenu. Laissant seul le pauvre face qui alla se terrer dans une salle non sans récupérer un objectif. Dans la team numéro 2, Stragen a du prendre trop de caféine, il est passé en mode psychopathe et à déchargé tout ce qu'il avait pendant plusieurs tours. Augmentant le nombre de veuves parmi les terro à 9 (joli performance) . Mais lui aussi a fini par succomber à l’assaut des terroristes (pour info, on faisait 9 lancer de dés par tour pour savoir ou allaient pop (ou pas ..mais en fait pas trop) les terroristes.

    Au final, la roublardise et l'expérience du chef de mission ont payé, capture du dernier objectif de mission, victoire ! Yeah , bon ok avec la moitié des troupes en moins

    Au niveau des impressions c'est franchement un jeu de pichenette très sympa ! On va tester le mode campagne et essayer de survivre à plus d'une mission.


    Ensuite on a décidé de faire brûler la gomme avec Rallyman GT. Une excellente expérience, de comment dire .. Pilotage tout en style bac à sable. Tout le monde s'est ramassé au moins une fois. La palme de la sortie de piste revenant à Face qui termine sur le toit devant la ligne d'arrivée



    Merci Face de m'offrir la victoire, merci à Stragen pour le fou rire engendré par les "pointillés" en sorti de virage que t'avais pas vu. Ça passait c'était beau mais c'était mieux de te voir rager après

    J'ai maintenant qu'une envie, en refaire un et me lancer dans un championnat. Il va falloir réfléchir à monter un World Tour Canard Cup Championship

    Et enfin on a terminé sur Res Arcana,où Mme Face par l'odeur alléchée de foutre une branlée à Mr Face (et nous aussi par la même occasion ) s'est jointe à nous. Et au final je vous ai mis une bonne misère . La mécanique fonctionne bien à partir du moment où on arrive à trouver son moteur. Etant donné que j'avais l'alchimiste et l'anneau de midas, je me suis engouffré sur un moteur à or qui m'a permis de multiplier la pose de monuments.
    Mais je me demande si le joueur n'est pas trop dépendant du tirage de ses 8 cartes. S'il n'as pas un personnage adéquat ça peut prendre du temps pour réussir à monter quelque chose. Faudra qu'on retente aussi

    Maintenant faut programmer la prochaine, on a Monumental et plein d'autres trucs à essayer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #5377
    Putain de pointillés de merde !!!!!

    Sinon c'est toujours aussi sympa de voir Face lancer des dés... Et à la pitchenette aussi !

  8. #5378
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

    Et enfin on a terminé sur Res Arcana [...]
    Mais je me demande si le joueur n'est pas trop dépendant du tirage de ses 8 cartes. S'il n'as pas un personnage adéquat ça peut prendre du temps pour réussir à monter quelque chose. Faudra qu'on retente aussi
    C'est la force de ce jeu, y a toujours quelque chose qui marche.
    Ce n'est pas aussi évident que la combo or/alchimiste mais dans tes 8 cartes tu as toujours des solutions pour créer un moteur.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #5379
    J'aime ce jeu mais je suis nul, dans mes quelques parties j'ai toujours échoué à faire un moteur efficace et les deux fois ce sont toujours les gens à qui je présente le jeu qui me battent
    J'espère qu'il sortira un jour en appli ou sur BGA que je puisse m'entrainer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #5380
    J'suis deg de pas avoir été dispo car ces 2 jeux me tentent beaucoup ><

  11. #5381
    Je proteste je suis le 2ème faiseurs de veuve du groupe avec 5 terroristes abattus ok j’ai vidé plusieurs chargeur mais MOI je suis encore vivant MONSIEUR
    Et pour Rallyman encore une fois mon talent a encore frappé
    Je me console en repensant au visage de Stragen quand la victoire lui échappe et sa mauvaise foi juste après
    Que dû bonheur
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  12. #5382
    Tu vois prout, même sans toi le niveau de mauvaise foi était quand même élevé

    J ai rarement vu stragen aussi chafoin, il a suffit de le voir sur res arcana

  13. #5383
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tu vois prout, même sans toi le niveau de mauvaise foi était quand même élevé

    J ai rarement vu stragen aussi chafoin, il a suffit de le voir sur res arcana
    Tss tss, pour Res Arcana j'ai une excuse, on voit plus rien à 3h du mat, c'était un piège de Faceofjoker.

  14. #5384
    Ce soir terraforming mars à 3h du matin
    Cette fois ci tu vas perdre
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  15. #5385
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Les genie qui lance les jeux complexe le plus tard possible.

    Ces UCGC commence a avoir une couche de meta gaming assez intense
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #5386
    J'ai testé hier soir avec un collègue Resident Evil 2 : The board game.

    Il est terriblement punitif !
    Full coop jusqu'à 4 joueurs, on incarne les personnages du célèbre jeu et il faut qu'on se fraye un chemin jusqu'à la sortie.
    Le plateau change selon les scénarios. Chaque tuile est entourée de murs et le seul moyen de se rendre d'une tuile à une autre est de passer par une porte. Certains Z se trouvent sur le chemin par défaut et les autres pop selon la chance des joueurs
    Y'a les petits Z lambda, les chiens Z, les lickers et 2 boss différents. Chacun leur stat, mouvement et capacité. Les boss ont une panoplie d'attaque, selon ta pioche, il va faire très mal ou très très mal %)

    A chaque tour le joueur a 4 actions. Ouvrir ou ferme une porte, avancer d'une case, tirer... Tout ça consomme une action. Si tu fermes pas la porte et qu'il y a des Z sur les tuiles liées, ils viendront vers les joueurs.
    Quand le joueur termine son action, y'a la phase de réaction. Tous les Z sur la tuile ou une tuile après une porte ouverte avancent vers le joueur le plus proche. Puis arrive la pioche, qui donne une carte qui peut faire pop du Z en plus, les faire bouger et j'en passe.
    Quand un joueur arrive sur une nouvelle tuile, donc une nouvelle zone, celle-ci peut être "à découvrir". En gros il lance le dé et il lui arrive une crasse... Seul le 1er joueur sur une tuile du genre prend le truc.

    Comme pour le jeu, les armes et objets se font rares... Ainsi que les munitions.
    De plus si un joueur meurt, le scénario est perdu pour tout le monde. Si le scénario permet le fait que 2 sprays de réanimation soient en jeu alors les joueurs tombent à terre. 2 fois max. Si y'a plus de spray, le prochain qui tombe fait perdre la partie...

    La partie tuto (qui est très facile, genre sur les 18 cartes de pioche qui foutent la merde, 16 ne font rien, c'est vraiment histoire de se faire au jeu), on s'est retrouvé dans la merde dès le début et on a faillit perdre à 5 cases de la fin...
    Sur la partie normale on avait atteint seulement la 3ème tuile qu'on avait déjà perdu nos 2 sprays à cause d'UN SEUL lickers... Quand on a enfin pu le buter, une pioche en a fait pop un autre Sachant qu'on devait trouver une clef, revenir en arrière ouvrir la porte verrouillée pour obtenir une autre clef et enfin accéder à l'étage dans lequel on devait encore pêcho une clef pour accéder au bureau qui nous faisait gagner la partie... Après plus d'une heure on avait juste pêcho une clef, et après avoir tuer une embuscade de Z, on a fait pop un 3ème lickers On a du stop là car vu l'heure, fallait que je rentre dodo pour pas raté le réveil ce matin

    Bref jeu très sympa mais vraiment difficile !
    Si t'es nul aux dés, tu vas souffrir

    Maintenant si un jour l'envie vous prend de l'acheter, attendez une bonne promo.
    Il est à quasi 90 boules sauf que :
    - il n'y a que 8 scénarios dans le jeu de base
    - les tuiles sont sombres et les portes sont à faire soi-même (car de base elles sont NAZES)
    - les figurines sont de mauvaise qualité
    - les jetons munitions à assembler ont un découpage mal fait...
    Pour ce prix on voudrait plutôt quelque chose de bien meilleure qualité

  17. #5387
    Heuuuu vu comme ça il me tente pas du tout ce jeu et je parle de faire une partie, l'achat c'est même pas en rêve vu ton retour sur la qualité du matos
    Dernière modification par MrChicken ; 12/03/2020 à 19h14.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #5388
    La qualité du matos est si décevante... Pour 30€ j'me le prendrait je pense, mais quasi 90€ nan ça vaut pas le coup

    Le gameplay est cool par contre. Malgré la difficulté de la chose vu que c'est full coop, c'est tout à fait faisable si les joueurs réfléchissent ensemble ^^

  19. #5389
    bonsoir

    Ce jeu a l'air extrêmement punitif. Dans la lignée des Fireteam zero (avec son pile ou face mortel), XCOM TBG ou encore This War of Mine TBG

  20. #5390
    Bonsoir,

    Je viens de terminer mon profil myludo pour recenser les jeux en ma possession.

    Voici le lien https://www.myludo.fr/#!/profil/herbertwest-13985

  21. #5391
    C'est bon on a le droit de refaire des UCGC à partir du 11 mai.
    Limité à (10) 6 pour avoir plus d'alcool par personne.

  22. #5392
    On va enfin pouvoir tester monumental et refaire un némésis
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  23. #5393
    Je pose ça là pour une autre fois au cas où :
    https://jeuxsoc.fr/

    Je suis tombé dessus en lisant les règles d'un jeu sur BGA.

    Bon c'est 15 personnes maxi mais ça peut être sympa et ça m'a l'air pas mal situé pour la moitié Est des canards.

  24. #5394
    Les Nantais !

    Back to business !

    Du coup, qui est dispo quand ?

    Vendredi 5 au soir ? Samedi 6 au soir ? Autre date ?

    On fait ça chez ouame, barbeuck & toussa !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #5395
    Vendredi 5 ça roule pour moi !

    Du coup on va être 5 très certainement, on part sur quoi ?
    De mon côté en nouveauté je peux proposer Projet Gaia, RollFTG.
    Sinon une revanche sur Nemesis ou sur Eclipse (la V2) (et Rallyman GT Stragen Edition )

    Monumental à 5 c'est pas possible, sinon chaque joueur va attendre 30 mn avant de pouvoir rejouer.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #5396
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Vendredi ok pour moi.

    JE suis curieux de rallyman de mon coté.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #5397
    Pareil vendredi 5 ok pour moi.
    Je me conditionne sur les pointillés.
    Sinon on fait un jeu allemand pour que j'ai toutes mes chances.

  28. #5398
    On pourrait partir sur un Rallyman GT en apero et un Zombicide en plat principal ? Y me semble que Prout voulait s'en faire un la dernière fois. Sinon Face a aussi Outlive qui me tente bien.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #5399
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Pareil vendredi 5 ok pour moi.
    Je me conditionne sur les pointillés.
    Sinon on fait un jeu allemand pour que j'ai toutes mes chances.
    J'ai Barbarossa
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #5400
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai Barbarossa
    En VO ? Si c'est le cas ouais ça peut être un vrai challenge
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •