Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 181 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 5430
  1. #2371
    Il faut savoir se renouveler, surprendre son public... J'hésitais entre lui et Gannicus, mais bon, la première partie, les premières décapitations, ça a été quand même Spartacus.....
















    Et Gannicus est une telle tafiole....

  2. #2372
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Hum, Pad, tu as du rater ce post la:
    Ah, effectivement, j'ai survolé vite fait quelques topics avant de prendre le train du retour.




    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Attends toi a voir debarquer Pad chez toi le 25 donc


    Je n'ai pas oublié le 24.

    Tuer Dyce sera mon mot d'ordre.

  3. #2373
    Va falloir me briefer tout de suite.....si je viens pour m'en prendre plein la gueule pendant 5h, je repars direct moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #2374
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Moi je suis du 95, mais normalement je bouge avec mes pieds pas trop trop mal !

    Je vais surveiller ça alors.

    Sinon je peux amener des babes dans le coffre, mais c'est plus le même genre de jeu quoi.
    Comme le dit Medjes j'étais dans le 95 et ça se faisait, environ 1h30. Donc n'hésite pas.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #2375
    C'est mon lot quotidien pour aller bosser ^^

  6. #2376
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Dis donc Dyce, t'as un sous titre toi maintenant ? Ca date de quand c't'histoire ?
    'tain ça fait un siècle que t'es pas venu toi, c'est pas possible !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #2377
    Il était trop occupé à s'oindre le corps d'huile.

  8. #2378

  9. #2379
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Et à peindre son arène pour préparer la finale du tournoi.
    Photos sinon fake !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #2380
    En parlant d'arène, j'avais pas vu passer ça...

    Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de bons amis qui leur en offrent...

    https://www.kickstarter.com/projects...nd-accessories

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #2381
    J'les veux aussi !!!!

    Pour faire l'arène de Capua, celle de Rome, celle de....

  12. #2382
    Dites les canards joueurs.....y'a des parisiens susceptibles de se rendre à Paris est Ludique (c'est le we du 14 et 15 juin).

    Le samedi je ne peux pas, mais je devrais y faire un saut le dimanche.....y'a peut etre moyen qu'on se retrouve la bas, histoire de faire quelques tests de jeux ensemble

    L'année dernière, le point de ralliement c'etait le stand Days of Wonder.....ca permettait de passer le bonjour à ElvieJo :D


    Donc, des partants ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #2383
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Le 14, Kermesse de l'école, le 15, brocante où je vends.

    Chiotte.

    Chiotte.

  14. #2384
    Week-end des 24h du Mans...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #2385
    Moi j'y serai les deux jours.
    Sur le stand Days y aura les classiques en démo, et les ptites nouveautés : Jour J pour Mémoire 44, l'édition collector des Aventuriers du Rail, et si tout va bien ou aura même le prototype de Five Tribes comprenant quelques illustrations finales.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #2386
    Normalement je dois y aller aussi, mais je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche.

  17. #2387
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dites les canards joueurs.....y'a des parisiens susceptibles de se rendre à Paris est Ludique (c'est le we du 14 et 15 juin).
    /.../
    Donc, des partants ?
    J'ai mon samedi et mon dimanche après midi. Donc, sauf priorité, je devrais pouvoir venir.




    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi j'y serai les deux jours.
    Sur le stand Days y aura les classiques en démo, et les ptites nouveautés : Jour J pour Mémoire 44, l'édition collector des Aventuriers du Rail, et si tout va bien ou aura même le prototype de Five Tribes comprenant quelques illustrations finales.
    Y'aura moyen de se réserver un exemplaire ?

  18. #2388
    Probablement pas, il n'y aura pas de vente, et le premier run est épuisé maintenant.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  19. #2389
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    En espérant que le doodle soit toujours d'actualité, Chiff/Elviejo/Pad/Thigr ont l'air d'être dispo uniquement le dimanche 25... Ce serait possible pour moi aussi.
    J'ai mis à jour de mon côté

  20. #2390
    Bon perso ma seule disponibilité c'est la semaine où tout le monde ira au Paris Est Ludique

    Sinon pas avant Juillet.

  21. #2391
    Petite partie de Civilization bien sympatoche où l'on a revisité l'Histoire chez Elvijo.


    Sinon, pour Paris est Ludique, est ce qu'il est possible d'y jouer en ramenant son matos ? Autrement demandé, y a t-il des tables en libre service ?


    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai mis à jour de mon côté
    En fait, le 25 ne sera pas.

  22. #2392
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Petite partie de Civilization bien sympatoche où l'on a revisité l'Histoire chez Elvijo.
    Le Chichen Itza d'Alexandrie !
    La Grande Muraille d'Allemagne !
    Je vous prépare le CR

    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Sinon, pour Paris est Ludique, est ce qu'il est possible d'y jouer en ramenant son matos ? Autrement demandé, y a t-il des tables en libre service ?
    Regarde sur le site, mais normalement oui il y avait ça l'année dernière il me semble.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #2393
    y'avait aussi le Stonhenge Pekinois !!


    Sinon, très bonne partie, tres equilibrée.....alors que nous sommes tous parties dans des optiques de victoires différentes.

    Crayle a fait du Crayle, en allant taper préventivement Pad Ranoiaque, qui a fini par faire du Crayle, en allant taper preventivement Crayle.
    Rekka est partie sur la technologie, pour ma part, je suis parti sur la culture et ElvieJo a tenté la victoire economique.

    Ca c'est joué a pas grand chose, avec une victoire au bout de 5 heures de
    Spoiler Alert!
    Nope....faudra lire le résumé de ElvieJo
    .
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2394
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Crayle a fait du Crayle, en allant taper préventivement Pad Ranoiaque, qui a fini par faire du Crayle, en allant taper preventivement Crayle.
    Rekka est partie sur la technologie, pour ma part, je suis parti sur la culture et ElvieJo a tenté la victoire economique.
    Du coup, vous étiez 5 avec la carte toute bizarre ? Ca se joue bien à 5 ? Vous avez utilisé la deuxième extension ?

  25. #2395
    Nope pas de 2 extension......donc j'ai pas pu jouer les japonais

    Mais oui on a joué a 5.....et ca tourne bien.....aussi bien qu'a 4 en fait.

    Vraiment a refaire !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2396
    Le plateau a 5 a un forme étrange, mais fonctionner plutôt bien. Chacun a deux voisins directs, c'est plus compliqué pour aller voir les autres, plus éloignés.

    On a joué avec la première extension, mais sans les investissements.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Crayle a fait du Crayle, en allant taper préventivement Pad Ranoiaque, qui a fini par faire du Crayle, en allant taper preventivement Crayle.
    Faut bien s'occuper, on était tous les deux trop loin pour aller tuer Dyce...

  27. #2397
    Dingue ça....Dyce a été le plus calme de la partie, en faisant des echanges commerciaux et technologiques avec ses voisins.....mais non, on a encore envie de le buter
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2398
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Rekka est partie sur la technologie
    Moi aussi, sauf que je n'ai jamais bénéficié d'échange technologique.


    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Le plateau a 5 a un forme étrange, mais fonctionner plutôt bien. Chacun a deux voisins directs, c'est plus compliqué pour aller voir les autres, plus éloignés.
    Je me suis retrouvé assez vite bloqué. Ce qui m'aurait contraint à prendre une carte de navigation alors que d'autres pouvait explorer sans. L'air de rien, ça peut altérer le choix des technologies et donc du développement lorsqu'on a pas de chance au tirage des tuiles avec le positionnement des cases d'eau.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 26/05/2014 à 11h26.

  29. #2399
    Comme l'a dit Crayle.....tu étais trop loin.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #2400
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dingue ça....Dyce a été le plus calme de la partie, en faisant des echanges commerciaux et technologiques avec ses voisins.....mais non, on a encore envie de le buter
    et dyce il parle a la troisieme personne comme alain delon maintenant...
    c'est chiant la 3D

Page 80 sur 181 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •