Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 181 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5430
  1. #3871
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Nickel. Vous cassez la croute avec nous en arrivant ? Et vous comptez rester la soirée aussi ou que l'aprem ?
    Oui on mange ensemble le midi, c'est pour ça que je ramène une salade et un gâteau
    Pour le soir, on partira pas après 20h je pense, donc avant de diner oui
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #3872
    Pour info, je partirais bien avant. Je risque de m'en aller vers 17h00, 1h00 de route + les enfants à gérer en rentrant.

  3. #3873
    Tu préfères venir le matin, du coup ?
    En tout cas, faudra bien choisir le(s) jeu(x) qu'on sort entre 13h et 17h parce que ça va faire court.

  4. #3874
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Tu préfères venir le matin, du coup ?
    En tout cas, faudra bien choisir le(s) jeu(x) qu'on sort entre 13h et 17h parce que ça va faire court.
    J'avais plutôt tablé la dessus. Mais bon, je ne veux pas m'incruster non plus !

  5. #3875
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Surtout que j'ai chopé l'extension avec la diligence

    sinon j'ai un petit blood bowl team manager qui fait bien le taf
    c'est l'heure du Blood Booooooooooowl Team TechnoSkav
    je suis pour colt express aussi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  6. #3876
    Les gars de Nantes, vous avez un nouveau fan Mon fils a bien tripé quand je lui ai dit que Captain Prout et Fesse of Joker seraient là Vendredi (désolaye.....)

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #3877
    On valide mage knight colt express et blood bowl pour vendredi?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  8. #3878
    Yop les canards, je pense vendre mon Mage Knight FR. Quasiment jamais servi, trop velu et trop long pour les casus que je fréquente. Je le garderai bien pour les UCGC avec les coins, mais j'ai vérifié y'a pas de gladiateur qu'on puisse jouer.

    Bref, si toi sur paris, et toi intéréssé, toi MP moi.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #3879
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Yop les canards, je pense vendre mon Mage Knight FR. Quasiment jamais servi, trop velu et trop long pour les casus que je fréquente. Je le garderai bien pour les UCGC avec les coins, mais j'ai vérifié y'a pas de gladiateur qu'on puisse jouer.

    Bref, si toi sur paris, et toi intéréssé, toi MP moi.
    Moi je l'ai donc si jamais t'as des regrets, y'aura toujours moyen de s'organiser une partie.

  10. #3880
    Ya CWC qu'était intéressé.

    Il voulait récupérer le mien qui était déjà vendu

  11. #3881
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je l'ai donc si jamais t'as des regrets, y'aura toujours moyen de s'organiser une partie.
    Pareil, je l'ai aussi (en VO par contre, mais avec les extensions).
    Sinon, on peut se faire un Eclipse avec la dernière extension *_*

  12. #3882
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    On valide mage knight colt express et blood bowl pour vendredi?
    Oïe !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #3883
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Bref, si toi sur paris, et toi intéréssé, toi MP moi.
    Moi pas sur Paris, moi en charente-maritime mais moi intéressé, toi penser à moi sur un malentendu :-)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #3884
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je l'ai donc si jamais t'as des regrets, y'aura toujours moyen de s'organiser une partie.
    Ben je pense pas que les joueurs que je connais vont accrocher. Mais merci de la proposition, à suivre.

    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Moi pas sur Paris, moi en charente-maritime mais moi intéressé, toi penser à moi sur un malentendu :-)
    Boite être lourde, $$$ en fdp :/ Puis moi devoir emballer et faire la queue à la poste et ça piquer fort.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #3885
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Boite être lourde, $$$ en fdp :/ Puis moi devoir emballer et faire la queue à la poste et ça piquer fort.
    Pas de souci, si jamais un jour tu passes près de La Rochelle...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #3886
    Ce week-end c'est le Festival de jeux de société Paris Est Ludique à Paris !
    Normalement ca coûte 5€ mais je me disais que certains canards joueurs savent peut être où se procurer des invitations...

  17. #3887
    J'y suis allé et c'était bien sympa... je n'y retournerai pas demain donc si des canards veulent des places j'en ai 3 valables tout le week-end. Je suis sur Paris Est ce soir et demain matin tôt !

  18. #3888
    Seconde soirée nantaise sur colt express et Mage knight
    Le côté obscure l'emporte toujours
    Merci à mirabelle pour l'accueil et vivement la prochaine
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #3889
    Ce vendredi, on a testé:
    - Meeple War: c'est simple, rapide et vraiment amusant. C'est du Tiny Epic Kingdom en vachement mieux.
    - Via Nebula: pas le jeu de l'année, mais j'ai vraiment apprécié. Du jeu de prod où les ressources et chemins de livraison sont communs aux joueurs. On dirait Trans-Europa qui rencontre Les Bâtisseurs.
    - Millennium Blades: le seul, l'unique, toujours aussi bon ! Cependant, on a testé les lieux (bonus KS) et l'avis global était plutôt que c'était pas terrible. En effet, ça ajoutais vraiment beaucoup d'aléatoire et de frustration. Plutôt déçu sur ce point.

  20. #3890
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ce vendredi, on a testé:
    - Meeple War: c'est simple, rapide et vraiment amusant. C'est du Tiny Epic Kingdom en vachement mieux.
    Rah faut vraiment que je le teste celui-là, j'avais adoré Medieval Academy, le premier jeu de Blue Cocker
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #3891
    Pour le coup je préfère Tiny Epic Kingdoms ! Au moins j'ai envie d'y rejouer, alors que Meeple War, non.
    J'ai surtout eu l'impression que le jeu était équilibré à la truelle et que certaines configurations de bâtiments ne fonctionnent pas.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #3892
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour le coup je préfère Tiny Epic Kingdoms ! Au moins j'ai envie d'y rejouer, alors que Meeple War, non.
    J'ai surtout eu l'impression que le jeu était équilibré à la truelle et que certaines configurations de bâtiments ne fonctionnent pas.
    C'est aussi mon ressenti. Meeple War m'a laissé une mauvaise impression. J'ai fait deux parties et les deux se sont retrouvées avec un gros soucis de desequilibrage selon l'exploration qu'on faisait. J'ai été hyper déçu.

  23. #3893
    Meeple War j'aimerai bien réessayer pour ma part mais sans le set-up de partie d'initiation afin que chacun puisse choisir ses bâtiments.

  24. #3894
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Seconde soirée nantaise sur colt express et Mage knight
    Le côté obscure l'emporte toujours
    Merci à mirabelle pour l'accueil et vivement la prochaine
    Waye ! C'était sympa même si j'ai foiré les brochettes :D

    Mon fiston a bien aimé Colt Express, un peu cérébral pour lui (surtout à cette heure) mais c'était sympa.

    De jolis coups sur Mage Knight aussi, Face roulait sur tout le monde à la fin, moi pas de bol, je me suis engouffré dans un cul de sac, et mention spéciale à Prout pour son intense réflexion de 25 min pour recruter une troupe..... que finalement il avait pas le droit :D (bon, on a accordé parceque franchement, le coup était vraiment bien joué).

    A refaire

    Bon par contre, ça nous a pris 4h pour faire la partie d'initiation à 3, si on fait une conquête totale, faudra prévoir la journée %-)

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #3895
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    - Meeple War: c'est simple, rapide
    Rapide, rapide... Mouais, ça reste un peu long pour ce que c'est...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #3896
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Bon par contre, ça nous a pris 4h pour faire la partie d'initiation à 3, si on fait une conquête totale, faudra prévoir la journée %-)
    4h à 3 pour le scénario d'initiation, ça ne m'étonne pas plus que ça. A mon avis, pour un autre jeu à 3 il vaut mieux faire autre chose que la conquête totale, d'autres scénarios sont un peu plus courts genre 2 jours et 2 nuits.
    Mais si tu veux te faire une conquête totale à 2 je suis partant.

  27. #3897
    A l'occaz ça peu être marrant

    Contre Volkare, pour mettre un peu de piment.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #3898
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Rapide, rapide... Mouais, ça reste un peu long pour ce que c'est...
    Boah ça se joue en environ 1h (du moment que tu as pas Monsieur Topcoup à table)

  29. #3899
    Bonjour les gens !

    J'ai appris (disons qu'on m'a rappelé) ce week-end à Paris est Ludique qu'il existait des sessions vacances + jeux SANS NEIGE à Valmeinier l'été.

    Ma boite m'oblige à poser 2 semaines de suite ; la mort dans l'âme, j'ai posé du 14 au 31 juillet, et il se trouve que c'est PILE à ce moment qu'a lieu la Montagne de jeux VII - 2016...

    https://www.trictrac.net/agenda/antr...-jeux-vii-2016

    Je pense donc y aller du 23 au 30 (c'est là que ça m'arrange le plus).

    D'autres y vont ? Ont envie de m'accompagner ? Histoire que je dorme pas avec des inconnus (QUI RONFLENT)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #3900
    J'en profite: mon club organise de manière similaire une semaine de jeux dans un chalet en Suisse du 15 au 21 août. Il y a quelques places à disposition. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message.

    Du coup, ayant déjà un truc du style, je peux difficilement participer à celui de Valmeinier. Mais l'an prochain, ça peut se tenter...

Page 130 sur 181 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •