Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 181 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 5430
  1. #2461
    Ah bah oui je vais pas programmer ça pour dans 15 ans.

  2. #2462
    Bien dispo (et je ramènerai mes DD pour en finir si tu le veux bien )
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #2463

  4. #2464
    Mariage samedi.

    Et j'suis pas fan de Caylus...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #2465
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça n'est que pure prospection pour le moment mais y'aurait-il des gens intéressés pour une aprem jeux ce samedi dans le 15ème à Paris? Au programme il y aurait Caylus (obligatoire parce que j'en ai marre de ne toujours pas y avoir joué ), Thunder Alley si je l'ai reçu, Lancaster (moins obligatoire ), autre jeu de ma ludothèque/amené par un autre canard. Je limite à 3 ou 4 places (donc 4 ou 5 joueurs).
    Disponible samedi.

    Lancaster m'intéresse aussi en raison de la présentation de Rêveur.


    Optionnellement, en jeu à ramener, j'ai Kingdom Builder Big Box, Chaos dans le Vieux Monde, les Aventuriers du Rail Anniversaire, Ikusa/Shogun ou Britannica, voire Heroes of Normandie à quatre mais ça me semble quelque peu copieux en jeu secondaire. Si je ramène, il faudra me prévenir à l'avance pour que je "révise" les règles vu que mis à part Shogun, je manque d'expérience (HoN), y ai joué il y a fort longtemps (Britanica ancienne édition) ou n'y ai jamais joué (les autres).

  6. #2466
    Kingdom Builder j'ai déjà le jeu de base + Nomads, Heroes of Normandie j'ai la totale donc pour ces deux là, c'est p'têt pas la peine. Chaos dans le Vieux Monde ça risque d'être peut-être un poil long même si potentiellement ça m'intéresserait (mais si on est 5, il faut l'extension). Vite fait chez moi en autres jeux j'ai (dans le désordre et en oubliant certains probablement) Archipelago, Rallyman, Myrmes, Blood Bowl Team Manager, K2, Les Aventuriers du Rail Europe (mais pas l'anniversaire), Taluva, Starcraft + Broodwar, Carcassonne, Smallword, The Island, Valdora, Caverna, Agricola, Flash Point (tout ce qui existe)... Et d'autres petits jeux. Après, c'était plus si un autre canard tenait absolument à jouer à un jeu précis qu'il a chez lui.
    Dernière modification par Rekka ; 21/07/2014 à 15h51.

  7. #2467
    Quelque chose me dit que tu aimes bien Taluva...

  8. #2468
    Sinon taluva c'est très bien et il me semble que tu l'as aussi....
    c'est chiant la 3D

  9. #2469
    Oui bon ça va. Rah la la. On peut pas faire la moindre faute ici!

  10. #2470
    Au moins tu as la preuve qu'on lit attentivement tes messages !

  11. #2471
    Mouais... Bon bah du coup avec Gobbo, Chiff et Pad, reste encore une place.

  12. #2472

  13. #2473

  14. #2474
    Je passe mon tour...

    Par contre, je serai plein dispo pendant quelques jours à partir du 09 aout, etant en vacances et sans enfants (bon, ça veut dire que j'abandonne ma femme, mais une fois ou deux ça peut le faire..)

  15. #2475
    Y'en a un qui va courir chez lui en toge pendant des jours et des jours sans récrimination.

  16. #2476
    Nope, la toge c'est quand il y a ses enfants. Là vu qu'il est vraiment tout seul...

  17. #2477
    Pour ce qui est de Chaos dans le monde j'ai l'extension pour jouer à 5.

  18. #2478
    Bon à priori j'aurai bien Thunder Alley. Donc ça sera Caylus, Thunder Alley et un 3ème si on a le temps (ce qui devrait être le cas). Je rappelle qu'il reste encore une dernière place.

  19. #2479
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Pour ce qui est de Chaos dans le monde j'ai l'extension pour jouer à 5.
    Et t'as le jeu de base au moins ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #2480
    • Je viens de recevoir le petit billet jaune qui m'invite à aller chercher mon Thunder Alley à la poste
    • Je dois payer 19.50 CHF (~16.5€) de dédouanement (et j'ai pas la moindre idée pourquoi)

  21. #2481
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon à priori j'aurai bien Thunder Alley. Donc ça sera Caylus, Thunder Alley et un 3ème si on a le temps (ce qui devrait être le cas). Je rappelle qu'il reste encore une dernière place.
    S'il reste une place, ça me tente bien .

  22. #2482

  23. #2483
    Citation Envoyé par zakmuk Voir le message
    S'il reste une place, ça me tente bien .
    Si nécessaire, je cède la mienne.

  24. #2484
    Je lui ai dit que c'était bon déjà. Par contre si au final tu ne peux pas venir, préviens moi qu'on reste pas à t'attendre.

  25. #2485
    Si à cinq, ça passe, je viens.

    Je n'ai pas de contraintes d'horaire.

  26. #2486

  27. #2487
    Si vous faites du cooperatif, faites lancer les dés à Rekka avant minuit. Ne le mouillez pas.

    Et surtout, surtout ne l'exposez pas a la biere.

    Sinon, il fait des jets de merde.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2488
    Ok, je rapporte donc de la bière pour les jeux non coopératifs.

    Merci pour le tips.

  29. #2489
    On ne fera pas de coopératif... Et on ne fera pas de jeux à lancer de dés non plus!

  30. #2490
    Bon ça y est, les relous se sont barrés... On a pu suivre le programme même si ça a duré un peu plus longtemps que prévu. Nous avons donc joué à :

    - Caylus : première partie pour tout le monde. Le but est d'accumuler des points de prestige de diverses manières notamment en construisant le château du roi (sauf pour Pad qui n'en a rien eu à faire pendant toute la partie ) qui sert de timer pour rythmer le jeu. J'en avais entendu le plus grand bien et j'ai vraiment bien accroché. On est quand même resté relativement gentil avec le prévôt qui permet d'empêcher les autres joueurs de faire l'action prévue, le démarrage a été un peu laborieux avec un choix d'achat de bâtiments un peu bizarre mais c'était la première! Un bon goût de reviens-y et en plus j'ai gagné à un point de victoire près par rapport à Pad. Zakmuk en 3ème, Gobbo en 4ème et Chiff en dernier.

    - Thunder Alley : le jeu dont on a parlé récemment dans le topic des JdS. Une course de Nascar où chaque joueur est à la tête d'une écurie de voiture. WARING! WARING! À 5, c'est peut-être un peu trop chaotique. Je pense avoir été le seul autour de la table à quand même avoir apprécié cette partie mais effectivement, ça a été un peu le bordel. Chacun de nous avait 3 voitures et 4 cartes par tour pour les faire avancer. Du coup, si on se retrouve avec une main pourrie, ça peut être assez compliqué. J'ai pris des photos donc un compte-rendu verra peut-être le jour. Dans tous les cas, j'ai terminé bon dernier. Il faudra que je regarde les autres plateaux disponibles et si quand on est nombreux, il n'y aurait pas quelques ajustements à faire pour un peu atténuer tout ça. Mention spéciale aux cartes dont le texte est parfois complètement foireux (par exemple la carte "Working the pack" où il est marqué qu'on peut switcher avec la voiture qui est derrière alors qu'en fait on doit le faire avec celle qui est devant... Et oui, reculer dans une course, c'est pas vraiment un bon plan. Par contre dans les règles, la description de la carte est bonne ). Clairement à retester pour moi, j'en suis moins sûr pour les autres canards... Niveau classement : Chiff premier, Gobbo 2ème, Zakmuk 3ème, Pad 4ème et moi dernier donc.

    - Lancaster : le jeu avec des chouvriers présenté par reveur81 dans le topic idoine. Je suis complètement de son avis. Lancaster est un très bon jeu. Première partie pour tout le monde aussi. Même si on était 5 je n'ai pas particulièrement trouvé qu'on manquait de place. Alors ok, on se faisait dégager à tours de bras, mais c'est aussi ça qui est rigolo. Par contre, 5 tours, ça passe très, très vite. J'ai encore une fois fini bon dernier mais malgré ça, j'en redemande! Le matos est très sympa, les différentes épaisseurs de chevaliers permettent d'un coup d'oeil de savoir combien il nous manque pour dépasser ce p**ù^$* de joueur vert qui est venu après nous bouter du français tout en raflant tous les honneurs bref, ça tourne bien, c'est fluide et c'est très bon. Chiff a une nouvelle fois terminé premier devant Gobbo. Pad et Zakmuk étaient ex-aequo et moi j'étais dernier à un point derrière eux.

    Merci à tous les participants et see you next time!
    Dernière modification par Rekka ; 28/07/2014 à 08h54.

Page 83 sur 181 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •