Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 181 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 5430
  1. #2281
    C'était bien cool et je recommande. Après c'est difficile d'en dire plus sans en dire trop et gâcher le plaisir.

  2. #2282
    Par contre faut réserver trois mois en avance, apparemment

  3. #2283
    En semaine, ca semble etre plus dispo......
    Pour nous, Gobbo nous en a parlé courant janvier je crois......et au vu des planning de chacun, c'etait avrul qui collait mieux.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #2284
    En effet, on avait fait la réservation fin janvier pour y aller ce samedi.
    Après en semaine ça doit être + jouable.

    Je confirme le retour des canards ci-dessus, c'était bien sympa. J'ai été un peu lent à démarrer, en fait pour rester cryptique et ne pas spoiler, j'étais la première moitié du temps pas vraiment dans le (bon) état d'esprit précisé dans le post de Dyce, mais plutôt dans la résolution du meurtre.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #2285
    J'ai regardé pour y aller le w-e de mai où je serai sur Paris, bah c'est déjà tout réservé. Donc tant pis :/

  6. #2286
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai regardé pour y aller le w-e de mai où je serai sur Paris, bah c'est déjà tout réservé. Donc tant pis :/
    En même temps, sur 4 WE en mai, t'as 3 ponts potentiels......et tu t'etonnes que cela soit plein
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #2287
    Pas étonné, plutôt décu de ne pas en avoir entendu parler avant

  8. #2288
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pas étonné, plutôt décu de ne pas en avoir entendu parler avant
    Ca te fait une excuse pour revenir :D

  9. #2289

  10. #2290
    N'ai rajouté en première page le cr de Dyce.

  11. #2291
    Va falloir qu'on s'attele au résumé du Spartatouille aussi.

    Surtout que la victoire a été serrée sur les 2 tables.

    Par contre, on a clairement constaté que c'est moyennement interessant à 3
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #2292
    On a surtout constaté que Gannicus > all.


  13. #2293
    Il est pas sorti chez nous.:/
    Et au final les deux à 12 le derniers tours ont sacrifié leur gladiateurs d'élites ( Spartacus et la boite de conserve ) pour tenter de s'assurer la victoire.

  14. #2294
    Du coup, résumé de la première partie de la Spartacussiale:

    Arrivée de Djal, Crayle, Rekka, Antonin, Dyce, Septa à 20h.... et pas de Pad. On se rappelle vaguement qu'il avait dit qu'il aurait peut etre un peu de retard, du coup la première table, tirée au sort, et qui comprend Djal, Crayle, Antonin et Septa, commence...

    A 20h40, alors que sur la table arène numéro 1, on entend les cris outragés de "Crayle il triche, il est déjà à 45 d'or, 9 gardes et 5 esclaves, on a qu'à arrêter tout de suite", je téléphone à Pad, pris d'un mauvais feeling*:
    -"Salut M'sieur !" ton enjoué
    -"Euh oui, salut" ton surpris
    -" C'est pour savoir où t'es là ?" ton toujours enjoué
    - "Ben euh...chuis chez moi, quoi...." Ton dubitatif
    -"Ah t'es pas encore parti ?" ton surpris
    - "Ben... non ?" Ton neutre
    - "Ben on t'attends pour Spartacus là..." ton neutre aussi.
    - "Ah c'est pas le 20 ????" Ton surpris, merde...

    Je vous fais pas la suite, vous aurez compris... nous démarrons donc l'arène numéro 2 avec Dyce, Rekka, et moi.

    * le mauvais feeling, c'est quand tu checkes si Pad a pas laissé un message sur le fofo, et que tu vois "Pad est actuellement en ligne" et "Pad est en train de modifier un message dans un topic"...

    Je ne mettrais ici que le cr de l'arène numéro 2, car c'était tendu, et du coup, on ne s'est préoccupé de l'arène numéro 1 que quand nous avons fini.

    Départ donc des combats à 21h grosso modo Rekka - Solonius, Dyce - Seppius, Medjes - Tullius.

    Dyce chope très vite en quelques tours 6 grades, qui feront bien chier, car grâce à eux et son pouvoir de maison, il a fait échoué pas mal d'intrigues. Cependant, il économise à mort sa thune pour se payer le privilège d’être hôte, et n'engrange ni esclave,ni gladiateurs. Il progresse en influence, mais ne participe pas aux combats dans l'arène, et ne gagne pas beaucoup de thune.

    De son coté Rekka achète Gannicus aux enchères et ce putain pardonnez cette grossièreté, ce fucking champion will never lose, comme il est dit sur sa carte. c'est une grosse brute, qui me décapitera deux de mes gladiateurs, et qui lui rapportera un max de thune à chaque fois qu'il descend dans l'arène, favorisé d'un part, et grâce à ses paris d'autres part. Cependant du coup, les premiers combats sont des combats de gladiateurs de base entre Dyce et moi, ce qui fait que Rekka a eu du mal a décoller en début de partie au niveau influence.

    De mon coté, je commence à monter un super bordel entreprise de nettoyage, où mes esclaves me rapporte de la thune en allant faire... des travaux chez les gens. Bref j'accumule des escalves, me paie pas mal de gladiateurs (heureusement, car Gannicus m'en shoote pas mal), et je monte petit à petit en influence, prenant la tête de la partie.

    Evidemment, du coup, les coups de pute sont plus sur ma gueule, bien que Rekka et Dyce s'en envoie dans la tronche également. J'organise même un primus, où Dyce et Rekka seront ensemble contre deux de mes gladiateurs, mais encore une fois Gannicus dit 'P'tite Bite' ne va montrer aucun honneur et exploiter tout son potentiel. En vrai gladiateur en fait.

    Au final, je finirai à 12 en utilisant une intrigue pour 1 point d'influence et mon pouvoir de maison pour le second, envoyant 3 esclaves sur onze aux mines, talonné par Dyce à 11 points, et Rekka à 9 ou 10 de mémoire.

    Nous nous sommes intéressés alors à la deuxième table pour voir la victoire de Djal, quelques minutes après. Avec une victoire, hum, comment dire.... à la fois pathétique et magnifique.

    Egalité à 12 d'influence à la fin de la phase entre Djal et Antonin et donc combat de Tie-break immédiat entre les deux. Sauf qu'Antonin n'a plus un seul esclave ou gladiateur pour aller se battre dans l'arène. Djal, lui , enverra dans l'arène, tenez vous bien :

    1) une esclave
    2) la prêtresse de Junon
    3) Donc en fait, plutôt une nana qui soigne
    4) armée d'une glaive.

    Et donc, sa petite esclave, armée d'un glaive, est entrée dans l'arène en amenant la victoire suprême à son dominus, tout en n'ayant personne à combattre.

    Moi je dis: balaise. et dégouté. Et très admiratif. En tout cas, pété de rire, ça c'est sur....

  15. #2295
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Canard approved.
    (Ca meriterait même un article dans le mag, histoire de faire necore plus la pub pour ce concept )


    Une experience vraiment agréable à vivre.
    Ho que oui, je confirme. Je rêve de pouvoir observer certains potes enfermés là dedans

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Et donc, sa petite esclave, armée d'un glaive, est entrée dans l'arène en amenant la victoire suprême à son dominus, tout en n'ayant personne à combattre.
    Quelle femme
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #2296
    J'ai terminé à 10 d'influence mais effectivement, j'étais pété de thunes (42 pièces d'or de mémoire).

  17. #2297
    A notre table nous avons appliqué la bonne vielle tactique, multi-jeux: "Tous sur Crayle".
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #2298
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    A 20h40, alors que sur la table arène numéro 1, on entend les cris outragés de "Crayle il triche, il est déjà à 45 d'or, 9 gardes et 5 esclaves, on a qu'à arrêter tout de suite", je téléphone à Pad, pris d'un mauvais feeling*:
    -"Salut M'sieur !" ton enjoué
    -"Euh oui, salut" ton surpris
    -" C'est pour savoir où t'es là ?" ton toujours enjoué
    - "Ben euh...chuis chez moi, quoi...." Ton dubitatif
    -"Ah t'es pas encore parti ?" ton surpris
    - "Ben... non ?" Ton neutre
    - "Ben on t'attends pour Spartacus là..." ton neutre aussi.
    - "Ah c'est pas le 20 ????" Ton surpris, merde...
    Je suis déshonoré, plus personne ne m'invitera.

  19. #2299
    Si quelqu'un pouvait me remplacer pour la campagnes Spartacus, ça m'arrangerait.

  20. #2300
    Tiens on sort de Hint Hunt avec Didine et des gens normaux qui viennent pas sur des forums de canard.
    Bon alors oui quand on est dedans on voit pas le temps passé et c'est pas mal.
    Mais bon ça pourrait être tellement mieux.
    Là le thème et l'épreuve ne vont pas vraiment ensemble. A part quelque accessoire d'ailleurs niveau thème il y a pas grand chose. C'est pas super immersif.
    Au final il y a pas vraiment d'énigmes ou d'enquêtes. Tu fouille une pièce pour ouvrir des machins pour faire des trucs. Le rythme est pas mal dicté par le maître du jeu...
    C'est dommage. Le principe est bon.
    D'ailleurs la MJ nous à parlé de que faisait des boites à l'étranger et ça a l'air vachement plus abouti.

    Même là d'ailleurs. En re-thématisant un peu le truc et en investissant un peu dans la déco ils pourraient faire beaucoup mieux.

    Du coup ouais c'est cool c'est une expérience sympa et tout. Mais heu... C'est pas indispensable non plus.
    Faut voir si la prochaine enquête s'en sort mieux niveau thème ( à priori c'est du japonisant )/mécanisme.

  21. #2301
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je suis déshonoré, plus personne ne m'invitera.
    J'en ai vu du :fear: de compèt', mais alors là...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #2302
    C'est sympa d'avoir regroupé les compte-rendus et les invites aux futures parties, mais pour moi qui ne lis que les compte-rendus de medjes, c'est pas super pratique. C'est pas que je ne veux pas participer, mais j'aime pas les jeux, j'aime pas les gens et j'aime pas perdre. Donc je suis plutôt moyen en convivialité, j'ai tendance à régler les disputes de fin de partie à la machette et du coup les gens reviennent rarement chez moi. À part les masochistes bien sur. Mais sinon treve de plaisanterie, j'habite un coin trop perdu pour recevoir du monde, dommage, j'avais pleins de trucs qui coupent à vous faire essayer.
    Je suis gentil, parfois.

  23. #2303
    C'était un post très intéressant


    Sinon, sur Montpellier, je crois qu'il y'a des canards joueurs......qui devraient être super motives pour te rejoindre, au vu de ta présentation.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2304
    Plop,

    Tout ça me fait penser qu'il reste donc Amnorian / Elviejodragon / Thigr / Chiff / Pad pour la troisieme arène. Va falloir qu'un de vous se désiste ou qu'il y ait tirage à la courte paille...

    Faudra voir aussi pour l'organisation en terme de lieu, de date et pour le prêt d'une boite de jeu....

  25. #2305
    Moi je risque d'être pas mal pris ces temps ci, donc si vous arrivez à faire une partie sans moi pas de problème
    c'est chiant la 3D

  26. #2306
    Je cite Pad :
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Si quelqu'un pouvait me remplacer pour la campagnes Spartacus, ça m'arrangerait.

  27. #2307
    Oups, pas vu.

    Et du coup, ça ne fait plus que trois joueurs...

    Sinon, on restera sur les deux premieres tables, et du coup, faudra prendre les deuxieme de chaque table, et ça ferait Djal, Dyce, Antonin et ma pomme.

  28. #2308
    J'ai ajouté une poignée de dates sur le doodle (les jours fériés, les ponts et début juin) si jamais vous avez besoin pour planifier la 3ème partie et la finale...

    ---

    Pendant que j'y suis, voila le compte rendu de l'arène n°1.

    A ma gauche, Septa. A ma droite, Djal. En face, Antonin, le plus débutant du lot (une seule partie au compteur).

    Le début de partie est assez calme, trois gros gladiateurs sortent pour Septa/Djal/Antonin, alors que je me contente d'augmenter mon pool d'esclaves et de poser des tonnes de gardes. (je crois que je suis monté à 15 à un moment)

    L'host part chez Djal quasiment à chaque tour, et son gladiateur récupère des faveurs dans l'arène. Mes paris me rapportent pas mal d'or, mais je stagne à 1-2 d'influence. Djal est déjà à 5-6, les autres vers 3-4.

    Sans gladiateur réellement intéressant à acheter, mon tas d'or, de gardes et d'équipement ne fait qu'augmenter, sous les cris des autres participants... J'arrive cependant peu à peu à les convaincre de taper un peu sur Djal, qui a déjà beaucoup d'avance en influence.

    Les premier primus apparaissent une fois Djal a 7 d'influence, et les carnages se succèdent faute d'équipes équilibrées. Septa se retrouve sans gladiateur pendant un moment, et je perd aussi le premier gladiateur moyen que j'arrive enfin à acheter...

    Nous arrivons enfin à bloquer plus ou moins Djal à 8-9 d'influence pendant quelques tours, et tout le monde remonte juste en dessous de son niveau. La partie est serrée, tout le monde peux encore prétendre à la victoire. J'enchaîne prises d'host et victoires dans l'arène grâce à mon premier vrai gladiateur complètement équipé, remontant à la 2ème place à égalité avec Antonin.

    Arrive l'avant dernier tour, Antonin récupère l'host et commence son dernier tour: "je joue ça, ça, ça, ça et ça, je défausse tout mes esclaves, gardes et gladiateurs et j'arrive à 12 d'influence avec encore 3 cartes en main et une poignée de pièces".

    Djal joue juste après, et demande l'aide d'Antonin pour gagner de l'influence... et celui ci accepte! Quelques cartes et pouvoirs de maison plus tard, il arrive à 12 d'influence aussi, presque tout ses gladiateurs et esclaves défaussés... sauf une pauvre esclave prêtresse de Junon.

    Septa et moi même ne réussissant ni à les égaler, ni à baisser leur score d'influence, la partie se termine avec une égalité, et un combat final dans l'arène entre Djal et Antonin: une esclave contre... personne!

    La soirée s'est donc conclue par la victoire de Djal sous les vivats de la salle, bien méritée après une course en tête tout au long de la partie!

  29. #2309
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oups, pas vu.

    Et du coup, ça ne fait plus que trois joueurs...
    Sans remplaçant, je peux continuer.

    Juste qu'étant de sombre humeur ces temps ci, je suis de moindre agréable compagnie et n'avais pas envie de nuire à l'ambiance. Mais ça va mieux.

    Edit : j'avais rempli mes disponibilités sur le tableau, mais je ne serai pas disponible du 15-05 au 20-05 en fin d'après midi.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 02/05/2014 à 13h59.

  30. #2310

Page 77 sur 181 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •