Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 181 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5430
  1. #1501

  2. #1502
    Dispo ! Ah faut répondre de la même façon.


    Pfff pas chiant

    ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

    http://www.grapheine.com/bombaytv/ar...748f3567f.html

  3. #1503
    EEEEttt c'est un fail de plus, j'emmènerai mon fils à un anniversaire cet après midi là. Partie remise à je sais pas quand, du coup....

  4. #1504


    ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h44 ----------

    C'est malin, j'avais commencé à m'echauffer dans le port de la toge.....

    Heureusement, y'a les vacances et les ponts qui arrivent.....devrait y avoir moyen d'oganiser un UCGC un de ces soirs.

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    En fait j'ai compris, tu veux faire ton Dyce
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1505
    l'anniversaire est de quel heure à quel heure ? Y a moyen que tu te déplacé ailleurs sinon ?
    c'est chiant la 3D

  6. #1506
    Bouarf, c'est 14h à 16h, avec 25 minutes à chaque allé-retour... c'est cuit. J'adore les parents qui te previennent 3 jours avant...

  7. #1507
    C'est pas un anniversaire ça....c'est juste un gouter

    Y'a pas le temps pour les putes, la drogue et l'alcool.......c'est quoi cette jeunesse !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1508

  9. #1509

  10. #1510
    Blop, je déménage Medjes, je ne suis plus en 39/71, mais dans le 38 à partir dimanche.

  11. #1511
    Hello tout le monde !

    Si j'ai bien tout compris, c'est ici qu'on invite les gens à venir jouer ! ^^

    Je suis mandaté par la Mare Aux Diables pour venir vous parler de notre petit festival de jeux parisien : LudiCité.

    Tous les ans nous investissons un nouveau lieu à paris pour rassembler des asso, des éditeurs, mais surtout des joueurs ! Cette année ça se passera le samedi 1er juin, et nous avons choisi le BLOC : 1000m² sont à notre disposition pour jouer, jouer et jouer ! De nombreux éditeurs se joignent à nous (Asmodee, Matagot, Filosofia, Bombyx ...), des assos animeront des espaces de JDR, Mahjong, Shogi, et bien entendu des espaces de jeux libres seront disponibles pour profiter des riches collections de jeux de la MAD, de REEL et d'Esprit Ludique (3 grosses asso de joueurs donc). Il y aura aussi une 20aine d'auteurs qui présenteront leurs protos aux plus aventuriers d'entre vous. Et bien entendu, des Canard PC de juin seront dispo sur place (merci !!!).

    Donc voilà, pour résumer, vous n'avez qu'à venir, poser vos fesses sur une chaise, et écouter le gentil bénévole qui vous expliquera les règles d'un super jeu. /!\ Attention /!\ : Si on vous propose à boire, c'est que vous vous êtes trompé de table. Vous êtes au bar ! Mais pas de panique, la conso est à prix libre.

    Plus d'infos sur notre page FB : https://www.facebook.com/events/236585669814497

    Sinon, je reste dans le coin pour répondre aux questions. ^^

  12. #1512
    Ah, tu t'es trompé de sujet, pour les invitations ça se passe ici.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #1513
    Si je peux poser le jour, je viendrai probablement.

    J'ai vu, si j'ai bien compris, que la Lutece Cup y serait organisée ?

  14. #1514
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Ah, tu t'es trompé de sujet, pour les invitations ça se passe ici.
    Caramba, encore raté ! Merci pour l'info Frite, je déplace tout de suite !

    @Pad : C'est pas vraiment ça. La Lutece Cup, c'est une (grosse) asso francilienne de joueurs de Bloodbowl. Ils n'ont pas la possibilité d'organiser de tournois le jour J, donc ils feront principalement de l'initiation et du match de gala. ( http://www.lutececup.org/ )

  15. #1515
    Mais ça a l'air pas mal du tous comme Festival. Et a coté de chez moi en plus.
    Faut que je vérifie si c'est pas ce weekend ou je dois aller dans le sud..

    Citation Envoyé par KiwiToast Voir le message
    Caramba, encore raté ! Merci pour l'info Frite, je déplace tout de suite !
    Non mais c'est une blague pour se moquer d'un canard qui avait inverser les sujets. Elle est bien là l'invit.

  16. #1516
    Je note. J'y passerai peut être. Ca a l'air sympa.

  17. #1517
    Bon allez, je me lance.....

    J'envisage fortement d’organiser un petit UCGC vendredi prochain chez moi.

    Comme c'est petit, ça serait au maximum 4-5 personnes maxi (je table peut etre sur 4 pour que l'on soit 5-->grosse majorité des jeux) en plus de moi....donc, ça stipule, forte sélection à l'entrée (et sélection totalement arbitraire de ma part....ça sera pas le premier arrivé premier inscrit ).

    Histoire de préciser, j'ai plus envie de me faire des jeux type Rallyman, Myrmes ou K2, histoire que cela soit, a la fois une soirée soft, mais avec des jeux ni trop long, ni trop court (pas de party games de prévu donc).


    Donc, y'a t'il des gens intéressés ?

    Je précise que c'est dans le 91 (Essonne), que ça démarrerait vers 20h30 21h....en ayant mangé avant.

    Voila....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1518
    Hélas, je suis à Geekopolis ce jour là...

    Je mets les infos en première page.

  19. #1519
    Yo. Pas dispo pour ma part. J'suis pas là du WE (à partir du vendredi soir).

  20. #1520
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Hélas, je suis à Geekopolis ce jour là...
    Hum, ta place c'est pour le samedi...
    Par contre j'espère bien t'y trainer tôt le matin donc commence déjà à dormir!

    Bref, pas dispo non plus ce vendredi, désolé Dyce...

  21. #1521
    Nan mais Samedi / vendredi, faut pas chercher j'ai du mal. du coup faut que je vois à quel heure le sh'bam de madame finit vendredi. Sinon quand tu dis tot... c'est quoi tot ?

  22. #1522
    Bon au vu du très grand nombre de gens intéresses pour cet UCGC et cette date, je crois que je vais tout bonnement annuler pour cette fois ci.

    Je verrais quand en reproposer une autre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1523
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon au vu du très grand nombre de gens intéresses pour cet UCGC et cette date, je crois que je vais tout bonnement annuler pour cette fois ci.

    Je verrais quand en reproposer une autre.
    C'est l'Essonne qui a fait peur à tout le monde.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #1524
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    C'est l'Essonne qui a fait peur à tout le monde.
    Pourtant, y'a bien eu des UCGC organiséés chez Triz' et les gens en sont ressortis vivants.....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1525
    Ça, c'est parce que c'est pas moi qui ait fait la bouffe...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #1526
    Ouais mais tu fais super bien réchauffer les pizzas !

  27. #1527
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ça, c'est parce que c'est pas moi qui ait fait la bouffe...
    Bah justement, c'est pour ça que je proposais "en ayant mangé", pour être sur qu'ils repartent !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1528
    Alors, tant pis, j'aurai les yeux explosés le samedi, et des invités qui me trouveront nul comme hote, MAIS!

    ELLE a quitté l'angleterre aujourd'hui. ELLE devrait arriver donc d'ici deux trois jours. DONC

    Good people of CAnardPcUA !

    6 Ludus se battent désormais pour le titre de meilleur lanista, celui qui fournira à Rome le spectacle le plus saisissant qui soit !

    Vous connaissiez les grandes maisons déjà en lice :

    Quintus Lentulus BATIATUS
    Marcus Decius SOLONIUS
    Gaius Claudius GLABER
    Et celle de TULLIUS…

    Venez Découvrir les Maisons de SEPPIUS et de VARINIUS !

    De nouveaux esclaves, de nouveaux gladiateurs, des équipements supplémentaires, des armes, et bien sur de nouveaux plans diaboliques…

    Venez également découvrir le PRIMUS, où les gladiateurs seront désormais 4 dans l’arène en même temps…

    Il ne manque que l’arène et 5 valeureux combattants pour faire résonner les cris de victoires et ceux de la défaite…



    -------

    Grosso modo, y'a pas, faut tester ça. Si je la chope avant vendredi, je vois si je peux proposer un truc pour 5 à l'arrache vendredi soir le 07/06, sinon ça sera pas avant le 21 (et encore, faut que je négocie avec madame, on a des choses de prévues, mais bon, merde, Sagobat quoi !

    Y'a des gens intéressés, et éventuellement prêt à bloquer leur vendredi soir qui vient meme si ça peut s'annuler ?

  29. #1529
    Arf.....je vais voir si je peux me dégager du temps. Mais c'est pas sur du tout.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #1530
    Moi, juin, c'est chauchauchaud !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 51 sur 181 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •