Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 181 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5430
  1. #5131
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca te tente un Rising Sun ? :3
    J'ai pas trop de ref en réalité, je ne connais pas du tout le jeu. C'est un jeu de gestion ?

  2. #5132
    J'ai découvert Rising Sun lors de l'UCGC. C'était le festival du coup de p*** tout au long de la partie.

  3. #5133
    Fais longtemps que j'avais pas ri comme ça dans un jeu.

  4. #5134
    Pour moi c'est compromis le 7, je te redit ça dès que possible.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #5135
    Du coup le 7 c est possible pour un TM.
    On fait ça chez toi Face? Vous voulez que j' amène prélude et colonies?

  6. #5136
    Oui chez moi
    J’ai déjà prelude ramène colonies si tu veux
    De toute façon on va se faire violer par Stragen
    Du coup on dit le vendredi 7 à partir de 19h
    Avec Stragen moi Mr chicken et krieg
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  7. #5137
    Stragen on va le bouffer en sauce tartare

    J' amènerai ma boîte vu que tous les add-ons sont dedans.

  8. #5138
    Jusque-là j'ai pas de news de mes probables rdv à venir pourtant prévues "normalement" pour cette semaine donc ça semble toujours bon pour oim

  9. #5139
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Stragen on va le bouffer en sauce tartare

    J' amènerai ma boîte vu que tous les add-ons sont dedans.
    Tsss tsss. Je pose les animaux domestiques tour 1 et je vous roule dessus avec des petits caca carrés marron
    Ah non c'est un autre jeu.

  10. #5140
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Tsss tsss. Je pose les animaux domestiques tour 1 et je vous roule dessus avec des petits caca carrés marron
    Ah non c'est un autre jeu.
    Dungeon Petz ?!

  11. #5141
    Y vont se faire défoncer ! Ca va être un carnage !

  12. #5142
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Dungeon Petz ?!
    Oui mon jeu préféré
    On peut mixer les 2 jeux en élevant des ptits monstres sur mars !

  13. #5143
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Stragen on va le bouffer en sauce tartare

    J' amènerai ma boîte vu que tous les add-ons sont dedans.
    Laisse Chapi et chapo se tirer dans les pattes , ou mieux laisse les faire une alliance pour qu'il se trahisse 32 sec plus tard.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #5144
    Souviens toi agricola comment on a pris super cher
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  15. #5145
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Souviens toi agricola comment on a pris super cher
    Il faut l’empêcher de compter , en plus agricola i lavait tricher en se filant la carte qui comme par hasard lui permetait les combo les plus abusée
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #5146
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il faut l’empêcher de compter , en plus agricola i lavait tricher en se filant la carte qui comme par hasard lui permetait les combo les plus abusée
    Un peu comme évolution en somme ²

  17. #5147
    Vous avez remarqué aussi que c'est toujours lui le Cylon ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #5148
    Yo babe, rdv quelle heure du coup ?

  19. #5149
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Yo babe, rdv quelle heure du coup ?
    19h chez Face. Tu n'as pas reçu son mp ?

  20. #5150

  21. #5151
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Oui chez moi
    J’ai déjà prelude ramène colonies si tu veux
    De toute façon on va se faire violer par Stragen
    Du coup on dit le vendredi 7 à partir de 19h
    Avec Stragen moi Mr chicken et krieg


    Ça va être propre ce soir

  22. #5152
    Pour ma défense j'utilise la version mobile du forum. Il m'est difficile de retrouver les messages et même d'accéder aux topics désirés xD

  23. #5153
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Stragen on va le bouffer en sauce tartare

    J' amènerai ma boîte vu que tous les add-ons sont dedans.
    Petit résumé succint de la partie d'hier.
    J'ai pas vu la sauce tartare, elle était où ?
    Il y eut :
    Kryeg, champion des îles, s'est reconverti dans la forêt.
    Départ en fanfare, mais n'a pas su retrouver son chemin et s'est perdu dans la forêt.
    MrChicken, champion titane, alchimiste de son état. Transforme le titane en or, a oublié qu'il fallait les transformer en points.
    FaceOfJoker, maître des villes et des chèvres, s'est cru le roi de mars à un moment donné. Erreur il finit à 1 point derrière moi.
    Moi, petit scientifique avec de gros moyens au départ qui ont fondu bien vite, s'est retrouvé à faire un peu de tout et scorer un peu partout. Ca a payé !

    A noter qu'on a toujours pas trouvé de traces de vie sur mars, pourtant j'ai essayé....

  24. #5154
    Il était cool ce jeu. Pas forcément axé puterie, et les cartes "vilaines" font pas si mal que ça. Elles te foutent pas dans la merde pendant 30 ans c'est cool. Elles te feront juste perdre un ou deux points potentiels. Ce qui est suffisant, Face ne dira pas le contraire
    Au final j'suis content j'étais pas loin derrière les 2 premiers. J'ai repéré une ou deux erreurs de ma part, qui auraient pu m'offrir 5 à 7 points de plus mais tant pis ^^

  25. #5155
    COMPLOT, ASSOCIATION DE MALFAITEURS
    Mes concurrents ce sont associés à Stragen pour lui donner le point de la victoire
    Ils ont soutenu un homme diabolique alors que moi, fidèle à ma réputation, je lance les coups de puteries génération 1 et vole la moitié des points de chicken
    Cette horrible société n’a pas voulu remettre en jeu son titre de peur de le perdre immédiatement
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  26. #5156
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    COMPLOT, ASSOCIATION DE MALFAITEURS
    Mes concurrents ce sont associés à Stragen pour lui donner le point de la victoire
    Ils ont soutenu un homme diabolique alors que moi, fidèle à ma réputation, je lance les coups de puteries génération 1 et vole la moitié des points de chicken
    Cette horrible société n’a pas voulu remettre en jeu son titre de peur de le perdre immédiatement
    Vil voleur de microbes

    Bon j' ai essaye un stratégie que j' avais pas encore éprouvé, tout dans le titane !! Ben au final c est pas payant, trop dépendant des cartes espaces et malheureusement pas eu de tirage heureux

    Mais très bel des parties des 3 autres joueurs et pour une première kryeg s est fort bien débrouillé

  27. #5157
    De toute façon c'est pas le joueur Ecoline qui se prend toutes les comètes dans la gueule normalement ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5158
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De toute façon c'est pas le joueur Ecoline qui se prend toutes les comètes dans la gueule normalement ?
    Normalement...sauf quand c est ce même jouer qui choppe toutes comètes... A mon grand désarroi

  29. #5159
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Mais très bel des parties des 3 autres joueurs et pour une première kryeg s est fort bien débrouillé


    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De toute façon c'est pas le joueur Ecoline qui se prend toutes les comètes dans la gueule normalement ?
    Sauf quand c'est ce joueur qui les a

  30. #5160
    Canards Nantais,

    Je vous propose une petite UCGC chez bibi le vendredi 19 juillet. Si le temps est de la partie on pourra commencer comme l année précédente par un barbecue

    Et pour le jeu on pourrait se faire un mare nostrum , Scythe, Eclipse ou faire cuire Stragen sur la grille

Page 172 sur 181 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •