Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 181 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5430
  1. #3781
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon les canards parisiens, on avait pas parlé de se faire un p'tit tournoi Xwing ?
    Sur Paris j'ai eu deux réponses à tout péter.
    Par contre ce qu'on pourrait faire c'est une initiation. Avec explication des règles et une partie découverte par équipes, ça serait peut-être plus intéressant que les tournois au millimètre, m'voyez
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  2. #3782
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Sur Paris j'ai eu deux réponses à tout péter.
    Par contre ce qu'on pourrait faire c'est une initiation. Avec explication des règles et une partie découverte par équipes, ça serait peut-être plus intéressant que les tournois au millimètre, m'voyez
    Ca me va aussi. Les tournois au millimètre, j'aurais crisé de toute façon. (et fait criser)

  3. #3783
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    A l'occasion n'oubliez de me faire signe aussi (remember me...)
    Tu fais du X-Wing ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #3784
    Nope
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #3785
    Zut, faudra organiser autre chose cet été !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #3786
    On essaie de se caler ça en juin ? Juillet/août ça risque d'être plus compliqué pour avoir tout le monde. Si ça vous va, je propose de relancer Jeanba

  7. #3787
    Juin ça risque d'être tendu pour moi : pas mal d'auditions dont je ne me rappelle pas les dates, au moins sur deux weekends. + rencontre échiquéenne Catalogne Nord vs Sud. Éventuellement le weekend du 1er et 2 juillet ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #3788
    Pour moi c'est possible.

    Je suis en congé le 07 au soir, et je suis d'astreinte que le lundi.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  9. #3789
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    On essaie de se caler ça en juin ? Juillet/août ça risque d'être plus compliqué pour avoir tout le monde. Si ça vous va, je propose de relancer Jeanba
    Merci

    Par contre : je peux peut être accueillir du monde pour dormir, mais pour les jeux, suite à la lenteur de l'expert (pour mon dégât des eaux), c'est Verdun Warhammer 40000 (après le passage des space marines du chaos ..)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #3790
    Je devrais pouvoir héberger sans problème. Idéalement faudrait que j'arrive à me débarasser de la gosse ce jour-là (si possible via un moyen que la loi ne réprime pas), mais au pire on jouera à tour de rôle avec madame.
    D'ici là, relevez vos MP et remplissez le doodle !

  11. #3791
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Idéalement faudrait que j'arrive à me débarasser de la gosse ce jour-là (si possible via un moyen que la loi ne réprime pas), mais au pire on jouera à tour de rôle avec madame.
    Bientôt, tu pourras lui apprendre un jeu comme Lynx et elle mettra la misère à tout adversaire de plus de 5 ans

    Edit : doodle rempli !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #3792
    Le mien de 6 ans me met tôles à Star realms pour le moment.....
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  13. #3793
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Tiens, je tombe ici un peu par hasard, mais comme je vois qu'il n'y encore aucun boulet dans le 17, je veux bien qu'on m'ajoute...
    donc 17: Rouxbarbe Rochefort/La Rochelle

    Ce sera tout, cordialement.

    Ah oui, et y'a de l'hébergement
    Spoiler Alert!
    et de la bonne bière
    sur place si jamais vous êtes dans le coin
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #3794
    La Rochelle Nantes ca peut se faire
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  15. #3795

  16. #3796
    Les Nantais on se cale une soirée le 1er juillet?
    et si tout le monde est disponible on fait ça où?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  17. #3797
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    C'est jouable pour moi, par contre pas trop en mesure d’accueillir madame va squate ma table magique qui peu accueillir tout les jeux de la terre sans forcer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #3798
    C'est pas jouable pour moi le 1er, je pars le 2 tôt le matin. Eventuellement le 30 juin si vous décalez.
    Et puis le vendredi, c'est un jour pour looser.

  19. #3799
    Dites-moi, toujours pas de canards sur Clermont-Ferrand et alentours pour se poser autour d'une table dégueulant de meeples et autres figouzes ?
    Save Ferris !!!

  20. #3800
    Le 30 c'est compliqué pour moi, c'est en pleine semaine, spa facile.

    Le 1er peut le faire, je pense que je peux héberger. Faut que je regarde tout ça avec ma femme. Si elle bosse tôt le Samedi, ça risque de coincer un chouilla si elle doit se lever à 5h du mat et qu'on fou le boxon jusque tard

    Sinon, si ma femme bosse tout le week-end (genre, salon médiéval toussa), je pourrai héberger sans problème le Samedi soir.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #3801
    Les 2 dates me conviennent à voir avec stragen et Cpt pour le 2
    Si on peut pas faire chez toi je m'organiserai pour qu'on fasse ça chez moi
    Et sinon on se fera quoi comme jeu?
    En gros jeu on a mage knight battlestar galactica et le trône de fer ou on se refait un éclipse
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #3802
    Stragen sera pas dispo à priori.

    Pour le choix du jeu, j'ai Mage Knight à la maison avec l'extension, sinon les 2 autres me tentent bien aussi.

    A voir avec Cpt ce qu'il préfère ? Mais j'avoue qu'un Trône de Fer ça me dirait achement bien.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  23. #3803
    Exacte j'avais pas vu ces dispo
    Si on fait un trone de fer ma copine voudra sûrement tester donc on fera ca chez moi plutôt.
    Pour Battlestar on pourra pas vu que le jeu est à stragen
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  24. #3804
    Pas faux !

    Pour le lieu, faut quand même que je vois le programme de Madame (si elle est pas là cause boulot, faudra que ça soit chez moi, pour garder le p'tio).


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #3805
    Ça marche.
    Bah écoute, tiens nous au jus.
    Sinon y' a la possibilité du 24 juin ?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  26. #3806
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    24 et 1er okay pour mois jusqu'a preuve du contraire

    Pour le jeux pas de préférence, GoT j'ai touché qu'a la premiere edition et mage knight je connais que de nom
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #3807
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    La Rochelle Nantes ca peut se faire
    C'pas faux! Par contre on risquerait de venir à 4 ou 6 et de vouloir rester tout le week-end, méfiez-vous!

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    mage knight je connais que de nom
    Ca fait un bout de temps qu'il est dans ma liste "pour plus tard" sur Philibert celui-là Jamais pu essayer mais il me tentait fort.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #3808
    C'est du lourd

    Mais franchement excellent.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #3809
    J'ai essayé le scénario d'introduction de Mage Knight en solo, j'ai quand même mis 3h. Je n'ose imaginer y jouer à plus de 3.

    Il y a moyen de raccourcir en connaissant mieux les règles, mais 1h30 par joueur semble un minimum.

  30. #3810
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai essayé le scénario d'introduction de Mage Knight en solo, j'ai quand même mis 3h. Je n'ose imaginer y jouer à plus de 3.

    Il y a moyen de raccourcir en connaissant mieux les règles, mais 1h30 par joueur semble un minimum.
    Si je suis la on tombe a 45 min la partie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 127 sur 181 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •