Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 181 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5430
  1. #3751
    on peut économiser le temps du repas
    je nous ramène un cookie a la farine chacun et hop on est calé pour 2 jours
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  2. #3752
    Toi ! Tu vas avoir des problèmes !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #3753
    Le dernier week-end jeux, on a commencé les explications de Bruxelles vers 22h.

    Le lendemain, on a commencé le draft d'Agricola (après l'explication, y'avait un débutant ), à minuit et demie.

    P'tites bites...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #3754
    Minuit et demie et ça se la pète ? On en reparle quand tu feras du test de proto complètement abscons à 3h du matin avec 4 journées de salon dans les pattes
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #3755
    Nan mais on veut enchaîner avec un battlestar galactica juste apres
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  6. #3756
    Tiens, ça me fait penser que j'en ai proposé (du BattleStar Galactica) au gens de mon asso pour un mardi soir, mais je pense que ça va être compliqué. A 5, avec des nouveaux joueurs, ça doit être chaud en 4 heures ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #3757
    4 heures c'est la durée moyenne de Battlestar Galactica à peu de choses près. Après ça dépends beaucoup des discussions entre joueurs...

  8. #3758
    On a bien réussi à plier une partie d'Eclipse sur une table de 50 cm en moins de 24h !!!!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #3759
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    On a bien réussi à plier une partie d'Eclipse sur une table de 50 cm en moins de 24h !!!!!
    Quand je dis que ça passe

    Je désenvoûte aussi les Pc, et ramène l’être aimée en moin de 48h sinon j'offre une pizza.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #3760
    Ah ç toi le fameux Cissé qui me laisse plein de prospectus pour le désenvoutement
    Elles sont à quoi tes pizzas?
    On se fait ca quand sérieusement?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  11. #3761
    Moi ça peut être possible le 24/06 ou le 1er Juillet.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #3762
    Je viens de me prendre Mage Knight.

    Mirabelle, si ça te tente, on pourra se faire une partie à l'occasion.

  13. #3763
    Ah bon choix !!! Pas facile comme jeu, mais très bon choix ! Après si tu veux, l'extension que je considère indispensable, c'est The Lost Legion (pas de fr, mais c'est compréhensible).

    Et si tu veux des pitits châtio ou villages pour agréer ton plateau de jeu, n'hésite pas à aller voir ma signature :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #3764
    Déjà je vais essayer de maitriser la boite de base.

  15. #3765
    A noter que la VF n'a pas les cartes corrigées par l'extension.

  16. #3766

  17. #3767
    Tu as quelques cartes corrigées/modifiées pour le jeu de base dans The Lost Legion (pas beaucoup mais quelques unes, dont les pouvoirs spécifiques).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #3768
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Moi ça peut être possible le 24/06 ou le 1er Juillet.
    on cale ca le 1er juillet?
    Stragen peut pas le week du 25 je crois
    Mr Prout et Mr Stragen est-il d'accord?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  19. #3769
    Sinon les canards parisiens, on avait pas parlé de se faire un p'tit tournoi Xwing ?

  20. #3770
    C'est la période de mes congés, c'est difficile pour moi. Je suis absent le week end du 24-25, et la semaine du 1 au 9 juillet.
    Pour moi, c'est mieux avant le 20 juin ou après le 10 juillet.
    Mais vous pouvez jouer sans moi, c'est juste les cookies qui me manqueront un peu...

  21. #3771
    Pas possible pour moi avant le 24 juin
    mais le 10 juillet s'est super loin, j'aurais du prendre Robinson
    va falloir se faire un doodle ca sera plus simple

    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Mais vous pouvez jouer sans moi, c'est juste les cookies qui me manqueront un peu...
    t'inquiète pas je te garde des cookies, la farine ca se périme pas comme ca
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  22. #3772
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Wut? Quelles cartes?
    Y'a aussi certains jetons ennemis corrigé (ceux de couleur blanche).

  23. #3773
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon les canards parisiens, on avait pas parlé de se faire un p'tit tournoi Xwing ?
    Apparemment tombé à l'eau.
    Avec Nnexxus, on est dans le sud-ouest, ça fait trop loin, après les autres faut voir entre vous.

    Du coup on devait se faire une journée X-Wing avec Yo-Gourt, Nnexxus, moi et Couyu, mais ce dernier ne peut plus, donc on se retrouve début juin à 3 dans le "sud".
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #3774
    Sud ouest de Paris ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3775
    Sud-sud-ouest de paris, si tu prends comme référentiel Paris oui. En revanche, niveau distance on tape plus dans le 650, 700km !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #3776
    T'es dans quel coin ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3777
    Toulouse.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  28. #3778
    Ah oui ok.....c'est le Sud Ouest de la France en fait.


    Bon Toulouse, j'ai peut être une opportunité d'y être en septembre.....y'aura peut être moyen de se caler un truc
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3779
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah oui ok.....c'est le Sud Ouest de la France en fait.
    Non, c'est juste Paris qu'est beaucoup trop au Nord

    Fais nous signe si tu passes dans le coin, on essaiera de se caler une petite soirée jeux-cassoulet-gaillac !

  30. #3780
    A l'occasion n'oubliez de me faire signe aussi (remember me...)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 126 sur 181 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •