Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 181 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5430
  1. #3001
    Si c'est aussi facile de se garer que pour chez toi....ca va pas etre evident
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #3002
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Au pire il y a moyen de trouver dans les rues aux alentours.
    Ah ah !

    Non.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #3003
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    En général c'est 20h-20h15 l'ouverture. Pour le 1er mai c'était exceptionnellement 18h mais je ne sais pas encore si ce sera pareil le 8... (cela dépendra de qui se charge de l'ouverture) Il y aura sans doute une mise à jour sur http://ludo-pinocchio.com/ dans la semaine.

    Pour se garer il y a la petite cour juste devant la ludo (voir photo du site), mais il n'y a pas énormément de place. Au pire il y a moyen de trouver dans les rues aux alentours.
    Pour se garer, Waze fait arriver dans une rue au dessus, y'a pas mal de place.

    Par contre, la flippe sur place ! Une belle affiche "la ludothèque sera fermée le 1er mai... heureusement qu'il y avait de la lumière, parce que sinon...

  4. #3004
    Bon, perso, je serai libre vendredi soir. Je peux pas recevoir ce coup ci par contre.

  5. #3005
    Si c'est ouvert chez Crayle (la ludotheque), je serais bien allez y faire un tour.

    Je peux tenter de recevoir chez moi, mais ca va être limité en place.....et il faut que je range
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3006
    Sur leur agenda, c'est programmé à demain.

  7. #3007
    Le mail de confirmation est arrivé ce matin seulement, ce sera ouvert vendredi à 20h (horaire habituel), mais je n'y serais pas cette semaine.

  8. #3008
    Ah ben j'irai dans ce cas là, leur faire tester du parking... J'aurai une pensée pour toi !

  9. #3009
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ah ben j'irai dans ce cas là, leur faire tester du parking... J'aurai une pensée pour toi !
    Me tate vraiment a y aller aussi......Surtout si y'a du parking

    Ils sont gentils et insouciants, ou il ressemble tous a Crayle ??

    Tu peux redonner l'adresse aussi svp
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #3010
    En tapant ludothèque massy tu trouves facilement.

    Par contre j'ai du coup un contretemps, et au final j'irai pas. Mais oui sinon, sont très gentils tout plein. A part du coup demain où au final c'est mort, je pense vraiment que j'irai souvent.

  11. #3011
    Haha, mon plan machiavélique a marché.

    @Dyce : tu peux aller voir sur http://ludo-pinocchio.com/infos-prat...an-et-adresse/
    La population est assez variée, il y a des gens gentils et insouciants et d'autres qui te casseront les genoux juste pour rire (celui qui a gagné à Spartacus la semaine passée est dans cette catégorie)... Comme d'hab cela va dépendre de qui sera présent cette semaine.

  12. #3012
    Mouais, ni Medjes, ni Crayle.......Je vais voir pour une prochaine fois peut etre alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3013
    Je te tiendrai informé sur les prochaines fois où j'y vais.

  14. #3014
    Coucou,

    Je suis enfin sur Paris vendredi soir, est ce que quelque chose s'organise ?

    @+

  15. #3015
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Coucou,

    Je suis enfin sur Paris vendredi soir, est ce que quelque chose s'organise ?

    @+
    Je ne sais pas encore pour ma part...

  16. #3016
    Pas dispo pour ma part. Par contre je me tâte à proposer un BattleCon : Devastation pour dimanche. Y'aurait des gens intéressés?

  17. #3017
    Week-end de trois jours...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #3018
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pas dispo pour ma part. Par contre je me tâte à proposer un BattleCon : Devastation pour dimanche. Y'aurait des gens intéressés?
    Gniiiii
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3019
    Pas diispo dimanche battlecon
    c'est chiant la 3D

  20. #3020

  21. #3021
    C'est probablement dimanche aprem, pour ma part je ne suis pas libre non plus.

  22. #3022

  23. #3023
    Ha dommage ça a l'air bien BattleCon

  24. #3024
    Concernant Paris Est Ludique, lorsque l'on est pas intéressé par leur jeu Statues, on doit forcément prendre le Pass sur place ?

    Il risque d'y avoir de la queue ? Faut il venir une heure à l'avance ?


    Après l'accueil du premier numéro à Cannes, TricTrac offrira son second numéro papier pour PEL-2015 :








    J'espère qu'il y en aura encore lorsque j'arriverai, samedi en début d'après midi.

    Mais j'hésite à pauser mon samedi pour venir dès le matin. Je me demande si PEL est assez sympa pour y squatter le weekend complet et griller un jour de congé.

  25. #3025
    les dernieres éditions ont été très sympa, par contre il faut se couvrir car c'est en exterieur et il fait froid, à priori à chaque fois....
    c'est chiant la 3D

  26. #3026
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Il risque d'y avoir de la queue ? Faut il venir une heure à l'avance ?
    Pour donner une idée, l'an dernier je n'avais pas pu essayer Five Tribes de tout le dimanche parce que j'étais arrivé 2 minutes après l'ouverture et que le stand était déjà plein... S'il y a un truc précis que tu veux absolument tester, il vaut mieux arriver tôt, mais il y a toujours des places ailleurs si tu veux juste te balader et tester des trucs au feeling.

  27. #3027
    Y'a du monde ce vendredi à ton assoc Crayle ?

    Tu y sera ?


    Je me souviens plus des modalités d'accès, du lieux et des horaires......voir meme du nom !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #3028
    Indice : Il a le nez qui grandit quand il promet de pas tuer Dyce.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #3029
    Crayle ?

    Jamais fait attention
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3030
    Le nom de la luddo...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 101 sur 181 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •