Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 630
  1. #211

  2. #212
    Moi j'ai beau chercher, je vois pas où c'est ecrit exactement

  3. #213
    Citation Envoyé par Ulbri Voir le message
    Moi j'ai beau chercher, je vois pas où c'est ecrit exactement
    Pareil, je cherche et je cherche mais je ne vois pas ou c'est écrit , du moins sur l'ubishop en tout cas .

  4. #214
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Bon moi j'ai quand même l'intention de le prendre, mais c'est quoi l'alternative à Uplay?
    Parce qu'on a pas de nouvelle de si ça devait être steam qui est quand même plus souple que la description fournie.
    Ce sera pas steam c'est presque sur, c'est pas écrit sur GMG alors que c'est écrit pour tous les autres jeux en préco steampowered.
    Moi je pense que ce sera uplay avec une clé, et basta.

    Le seul jeu ubi 100% steamplay que je connais c'est Bloody Good time, bien que Call of juarez Cartel sera un jeu steam aussi.

  5. #215
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Euh ... le DRM synchro infame d'ubi est fini depuis plus d'un an
    C'est ce qu'avait l'air de dire la discussion que j'ai donnée plus haut (qui datait de janvier donc ça ne fait pas vraiment 1 an), mais je n'ai pas vu d'informations plus officielles là-dessus. Alors que l'information que j'ai donnée sur une connexion nécessaire "à tout moment" du jeu c'est toujours écrit en gris sur blanc sur From Dust de la boutique Ubisoft.

    Et pour faire dans la cool story, au moment où Ubi a sorti son DRM je venais de sortir de 3 semaines sans internet parce que mes proprios avaient décidé de changer de fournisseur, puis j'avais une connexion Wifi qui plantait tous les jours indépendamment du routeur (on en a essayé 3). C'est là que je me suis rendu que Steam n'était pas la meilleure solution - puisque le mode offline m'a lâché au bout d'une semaine, donc accès impossible à une bonne trentaine de jeu - et aussi que j'avais envie de pouvoir jouer à mes jeux solos quand bon me semble, indépendamment de ma connexion ou de je ne sais quoi d'autre qui viendrait me casser les pieds en plein milieu d'une partie.

    Donc là ça me fait d'autant chier que pour un jeu aussi prometteur (et pas cher !) on ait ce DRM qui vienne casser toute la magie que je confère à From Dust.

  6. #216
    Dans mes souvenirs certains jeux ont été patché pour alléger la protection mais elle n'a pour autant jamais abandonné. D'autres titres à venir ont cette protection (un jeu de caisse je crois, m'en souviens plus trop) et sur certains sites de ventes en ligne la protection est toujours présente sur des jeux ubisoft.
    C'est un peu confus tout ca mais le truc à retenir c'est que la protection se balade toujours... quelque part

  7. #217
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est ce qu'avait l'air de dire la discussion que j'ai donnée plus haut (qui datait de janvier donc ça ne fait pas vraiment 1 an), mais je n'ai pas vu d'informations plus officielles là-dessus. Alors que l'information que j'ai donnée sur une connexion nécessaire "à tout moment" du jeu c'est toujours écrit en gris sur blanc sur From Dust de la boutique Ubisoft.
    Ton lien me renvoie une erreur. J'ai navigué dans le site pour retrouver from Dust, et y'a rien d'indiqué sur le DRM en gris...
    pouet!

  8. #218
    J'ai farfouillé sur le site de Ubishop et sur le site officiel de From Dust, et y'a rien concernant le DRM (ils parlent juste de Uplay sur le site off).

  9. #219

  10. #220
    Rétropédalage suite à la levée de bouclier ? :dubitatif:
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  11. #221
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ton lien me renvoie une erreur. J'ai navigué dans le site pour retrouver from Dust, et y'a rien d'indiqué sur le DRM en gris...
    C'est peut-être parce que je vis au Canada et que la localisation du site l'en empêche, de mon côté je n'arrive pas à voir leur boutique française. Mais cherchez la page de From Dust, en bas de la description cliquez sur "Lire la suite" et après la configuration requise il y a l'avertissement en gris.

    Pics alors :


  12. #222
    Je confirme, je n'ai pas tout cela sur la page française.

    Haha, les Canadiens ont des DRM et pas les français !!



    (Ou alors ils ne veulent pas nous le dire )
    C'est peu probable qu'il y ait des DRM dans certains pays et pas dans d'autres non ? Parce que niveau lutte contre le téléchargement, ça semble assez incohérent.

  13. #223
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je confirme, je n'ai pas tout cela sur la page française.
    En même temps on a aussi la configuration requise et pas vous nananère. Donc dans le doute... rendez-vous la semaine prochaine.

    ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 09h53 ----------

    Attention les yeux... Magie !



    La mention a disparu, joie !

  14. #224
    Eric Chahi nous a lu !

    J'annonce solennellement la fin du boycott.
    Je croise les doigts pour un test dans le prochain CPC !

  15. #225
    Perso DRM ou pas je le prends, on a trop peu souvent des jeux qui s'annoncent aussi rafraichissant. Pour des gros titres le boycotte pour cause de politique relou, je peux comprendre, mais pour des petits jeux comme ça, même si ce sont pas non plus des indépendants, ce serait vraiment dommage.

  16. #226
    Si ça se trouve le coup du message c'est peut être juste un pied de description inclus par défaut qui n'avait pas été retiré à la publication de la page.

  17. #227
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    En même temps on a aussi la configuration requise et pas vous nananère. Donc dans le doute... rendez-vous la semaine prochaine.

    ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 09h53 ----------

    Attention les yeux... Magie !

    http://tof.canardpc.com/preview/4ba7...725c5535d4.jpg

    La mention a disparu, joie !
    En même temps la formulation de leur phrase était super bizarre... en lisant ça la première fois, j'aurais pas compris qu'il fallait une connec permanente pour jouer.
    M'enfin on verra bien à la sortie du jeu.

    Perso j'attendrai d'avoir confirmation avant de craquer.
    pouet!

  18. #228
    C'est grâce à nous que y'a plus de DRM

  19. #229
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Perso DRM ou pas je le prends, on a trop peu souvent des jeux qui s'annoncent aussi rafraichissant. Pour des gros titres le boycotte pour cause de politique relou, je peux comprendre, mais pour des petits jeux comme ça, même si ce sont pas non plus des indépendants, ce serait vraiment dommage.
    Certes, mais il reste que ce DRM = fracture numérique entre ceux qui ont connexion permanente et de qualitaÿ et les autres. Les Belges, ils en pensent quoi, par exemple, de ce genre de fantaisie?
    Et de toute manière l'expérience a montré qu'un DRM trop chiant fait plus de mal que de bien au jeu. Sans compter que les piratins s'attaquent aux grosses prods genre COD, ceux qui veulent jouer à des jeux comme Dust paient.

    Bref, je réitère ce que j'ai déjà écrit: DRM pourri = boycott. Mais cela n'a pas/plus l'air d'être le cas pour ce jeu, fort bien, je l'achèterai, donc.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #230
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Eric Chahi nous a lu !
    Même pas, c'est un grand magicien, il a dû tout arranger par transmission de pensée.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Certes, mais il reste que ce DRM = fracture numérique entre ceux qui ont connexion permanente et de qualitaÿ et les autres. Les Belges, ils en pensent quoi, par exemple, de ce genre de fantaisie?
    Le Canada n'est pas mieux...

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Et de toute manière l'expérience a montré qu'un DRM trop chiant fait plus de mal que de bien au jeu. Sans compter que les piratins s'attaquent aux grosses prods genre COD, ceux qui veulent jouer à des jeux comme Dust paient.
    Désolé mais le coup du pirate qui ne s'attaque qu'aux grosses compagnies c'est du fantasme.

    Renseignes toi sur ce qui est arrivé à Project Zomboid par exemple (trop d'emmerdes pour les résumer rapidement), ou des gars de Zeno Clash qui étaient obligés d'aller poster sur les sites de P2P pour expliquer aux gens qu'ils étaient un petit studio et que s'ils aimaient leur jeu ils pouvaient faire un effort pour les soutenir. Il me semble que ceux de World of Goo et de Wolfire Games ont déjà donné leur point de vue sur le piratage aussi.

    Bref, il ne faut pas confondre pirates avec Robin de Bois, ce serait trop beau.

  21. #231
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bref, il ne faut pas confondre pirates avec Robin de Bois, ce serait trop beau.
    Loin de moi cette idée. Seulement en lisant ici ou là (surtout ici ) il m'avait semblé que les indés avec petit DRM étaient beaucoup mieux respectés que les gros avec des DRM de chie. Mais j'admets que j'ai écrit trop vite...
    Je tiens en outre à préciser que je goûte fort peu les tipiaks, quoi qu'ils fassent.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #232
    Teto : l'idée justement, la mienne du moins, c'est que From Dust c'est pas Call Of. Loin de là. Même s'ils sont supportés par un gros producteur.

  23. #233
    De toute façon j'espère qu'ils rentreront facilement dans leur frais, si on prend la page facebook -> 22684 fans.
    Si on garde espoir en l'humanité :

    22684 * 14 = 317 576€/$/£... y'a tellement de facteurs qui entre en compte qu'on s'en tape de l'unité finalement, on a qu'à dire que ça se compense. :flemme:

  24. #234
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Teto : l'idée justement, la mienne du moins, c'est que From Dust c'est pas Call Of. Loin de là. Même s'ils sont supportés par un gros producteur.
    toutafé, nous sommes d'accord.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #235
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    De toute façon j'espère qu'ils rentreront facilement dans leur frais, si on prend la page facebook -> 22684 fans.
    Si on garde espoir en l'humanité :

    22684 * 14 = 317 576€/$/£... y'a tellement de facteurs qui entre en compte qu'on s'en tape de l'unité finalement, on a qu'à dire que ça se compense. :flemme:
    J'aimerai bien connaître les chiffres de vente d'une production moyenne pour pouvoir comparer. Parce que là, à froid, ça me parait faible 300K. Sachant qu'un moteur graphique digne de nom en licence commerciale, ça te coûte la moitié de cette somme au minimum. Que tu peux rajouter à ça le salaire de disons une dizaine de salariés en tant que personnel qualifié sur deux ans minimum (en visant petit). Que tu ajoutes les frais pour les locaux, le matériel, les charges... Que tu ajoutes les frais annexes probables comme pour la réalisation d'une bande sonore, la promotion, ...
    Bref, pour rentabiliser, je vois bien ce chiffre multiplié par 3...

  26. #236
    Ils vendront bien plus que 22 000 copies, c'est un chiffre ridicule en termes de ventes! D'autant que c'est multiplateforme et à prix réduit.

    S'ils sont sur Steam ça sera encore plus (mais avec une marge plus faible).

  27. #237
    Bah c'est juste les fans facebook, ça fait un minimum assuré, après tu as ceux qui n'ont pas ajouté en fans, ceux qui n'ont pas facebook..

    Bon je l'ai dis, de toute façon y'a tellement de truc que ça servait à rien, c'était juste pour le geste.

  28. #238
    Jeu qui a l'air original. Mais je me méfie un peu, si c'est simplement un simulateur de terraformation ca aura peu d'interet pour moi.
    Moi je veux de la gestion de ressources et de culture et le peu d'information que l'on a actuellement n'en fait pas état.

  29. #239
    Je le veux sur steam rien a carré de Uplay je ne sais trop quoi.

  30. #240
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Jeu qui a l'air original. Mais je me méfie un peu, si c'est simplement un simulateur de terraformation ca aura peu d'interet pour moi.
    Moi je veux de la gestion de ressources et de culture et le peu d'information que l'on a actuellement n'en fait pas état.
    C'est pas un Civilization non plus hein...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •