Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 630
  1. #181
    "Product not available".

    "Bon les mecs, on annule le jeu, il manque 2€ pour payer le forfait de bande passante de téléchargement."

  2. #182
    "Product not available".

    "Bon les mecs, on annule le jeu, il manque 2€ pour payer le forfait de bande passante de téléchargement."

  3. #183
    Say hello vient de gagner le succès : "envoyer le même message 4 fois"!

  4. #184
    Même pas, y'en a un différent, mais le forum chie tellement rien que pour en éditer/supprimer un seul que je vais même pas me faire chier à toucher les 4.

  5. #185
    Je vous l'indique ici en plus du topic Bons Plans au cas où vous êtes très motivés par ce jeu (moi oui, mais j'aimerais en savoir plus avant d'acheter), le jeu est en préco sur Gamersgate...
    pour 15€ , oui Maryse, QUINZE EUROS.

    Edit: c'est en fait le prix standard prévu? bon ok...

  6. #186
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    "Product not available".

    "Bon les mecs, on annule le jeu, il manque 2€ pour payer le forfait de bande passante de téléchargement."
    Il est revenu.

  7. #187
    Mais y'a un intérêt quelconque à le précommander? Sinon autant attendre les premiers retours (je le sens plutôt bien celui là mais bon, on ne sait jamais).

  8. #188
    Tiens sur gamersgate il est annoncé pour le 17 août...
    Bon sur le site d'Ubi c'est annoncé pour le 27 juillet. C'est eux que je vais croire.

  9. #189
    Citation Envoyé par tym_b Voir le message
    Mais y'a un intérêt quelconque à le précommander?
    Eric Chahi.

    Ah et dans le A Venir du CPC 232, O. Boulon a mis les mains dessus et il est très enthousiaste.

  10. #190
    Oui mais boulon a des gouts de chiottes.
    Je sors--->

  11. #191
    Il est à 12.75€/$ sur Greenmangaming
    Par contre non steamable, une idée du DRM utilisé ?

  12. #192
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Par contre non steamable, une idée du DRM utilisé ?
    Oh oh, très bonne question...

    UNE CONNEXION INTERNET À HAUT DÉBIT PERMANENTE ET LA CRÉATION D'UN COMPTE UBISOFT SONT NÉCESSAIRE POUR JOUER À CE JEU VIDÉO À TOUT MOMENT ET POUR DÉVERROUILLER LE CONTENU EXCLUSIF. CE CONTENU NE PEUT ÊTRE DÉVERROUILLÉ QU'UNE SEULE FOIS À L'AIDE D'UNE CLÉ UNIQUE.
    De la Boutique Ubisoft dans les caractères grisés... Damned.

    C'est bizarre parce que d'après cette discussion qui date de janvier ils avaient patché leur DRM pour qu'il ne nécessite qu'une activation online au moment où on lançait le jeu, ce qui reste très chiant mais moins que de se faire stopper si on venait à perdre notre connexion une fois en jeu.

  13. #193
    UNE CONNEXION INTERNET À HAUT DÉBIT PERMANENTE ET LA CRÉATION D'UN COMPTE UBISOFT SONT NÉCESSAIRE POUR JOUER À CE JEU VIDÉO À TOUT MOMENT ET POUR DÉVERROUILLER LE CONTENU EXCLUSIF. CE CONTENU NE PEUT ÊTRE DÉVERROUILLÉ QU'UNE SEULE FOIS À L'AIDE D'UNE CLÉ UNIQUE.
    Beurk.

  14. #194
    Bizarre, je croyais que ubisoft avait décider de renoncer à ce DRM non?

  15. #195
    Ah ben du coup je l'achèterai pas.

  16. #196
    Super, je ne l'achèterai donc pas tant qu'il y aura ce DRM.
    --> Transmis à M. Chahi.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #197
    UNE CONNEXION INTERNET À HAUT DÉBIT PERMANENTE ET LA CRÉATION D'UN COMPTE UBISOFT SONT NÉCESSAIRE POUR JOUER À CE JEU VIDÉO À TOUT MOMENT ET POUR DÉVERROUILLER LE CONTENU EXCLUSIF. CE CONTENU NE PEUT ÊTRE DÉVERROUILLÉ QU'UNE SEULE FOIS À L'AIDE D'UNE CLÉ UNIQUE.
    Chiasse

  18. #198
    Encore un jeu qu'il va falloir cracker pour pouvoir y jouer tranquille. J'avoue que ça ne donne pas très envie de l'acheter.

    Pourquoi récompenser un éditeur qui punit les acheteurs au lieu de chercher des puces aux pirates?

  19. #199
    Tant pis, j'achète pas non plus.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #200
    Bordel de merde, font chier. Je vais devoir m'en passer.

  21. #201
    Bah moi non plus pour le coup, bien dommage.

  22. #202
    Donc faut comprendre qu'il passe par leur machin Uplay ?
    Moi j'aime bien, je prend.

  23. #203
    Salut tout le monde

    J'attends le jeu avec impatience, et en repassant sur le topic, je vois un début de boycott (ou quelque chose qui y ressemble) en raison d'un DRM.

    Au risque de passer pour un ahuri, c'est quoi un DRM? En quoi le fait de devoir être connecté à internet pour jouer est-il gênant? Pourquoi vous décidez de pas acheter le jeu?

    PS : je troll pas, j'essaie de comprendre.

  24. #204
    Bon de mon coter je vais acheter sur console et pc, comme ça au moins je pourrais y jouer quand je veux xd, mais bon c'est dommage quoi, je croyais que les problèmes leur avais servis de leçon , mais non ... . Et puis bon M. Chahi n'y peut rien .
    Ps: bizzare de mon coter je ne vois rien de marquer a propos du DRM sur l'ubishop

  25. #205
    Citation Envoyé par Bogdanov Voir le message
    Salut tout le monde

    J'attends le jeu avec impatience, et en repassant sur le topic, je vois un début de boycott (ou quelque chose qui y ressemble) en raison d'un DRM.

    Au risque de passer pour un ahuri, c'est quoi un DRM? En quoi le fait de devoir être connecté à internet pour jouer est-il gênant? Pourquoi vous décidez de pas acheter le jeu?

    PS : je troll pas, j'essaie de comprendre.

    Ton modem/ta connexion plante, tu peux pas lancer le jeu, et ce pour la durée de plantage complet.

    Steam a réussi à remédier au problème en fournissant enfin un mode hors ligne fonctionnel 99,9% du temps, Ubisoft... c'est un peu moins leur soucis.

    Et encore, y'a quand même eu 2-3 petites améliorations, sinon au départ c'était vraiment ignoble, si tu étais en jeu et que tu perdais ta connexion, ça te fermait le jeu.
    Mais même une désynchro de merde de 2s suffisait.

    Par contre si leur serveur sature, c'est mort pour lancer le jeu.

  26. #206
    Ils ont vraiment tout compris Ubisoft, ya pas à dire.

  27. #207
    Non mais vous déconnez les gars ! Ne commencez pas à boycotter un jeu aussi rafraichissant pour une histoire de DRM. C'est moisi certes, et ça ne partira sans doute jamais (il n'y a qu'à voir Asssassin's Creed II qui a toujours ce DRM), mais c'est quand même con de se priver de ce jeu.
    Après je peux comprendre que ceux d'entre vous qui jouent dans le train sont emmerdés.

    Bon après si ça se trouve le jeu aussi est moisi alors bon

  28. #208
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Donc faut comprendre qu'il passe par leur machin Uplay ?
    Moi j'aime bien, je prend.
    Uplay n'est pas le DRM
    _____________________________________________

  29. #209
    Euh ... le DRM synchro infame d'ubi est fini depuis plus d'un an
    Maintenant, il faut juste se connecté avec un compte ubi au lancement du jeu (possibilité d'enregistré les infos donc juste appuyé sur un bouton) + rentré la clé la première fois, puis c'est fini. Ca se relance a chaque fois et il faut être connecté, mais c'est pas la mort.

    C'est pas pire que games for windows live je trouve. En plus les points Uplay permettent de débloquer des trucs qui seraient surement payants chez d'autres éditeurs (tenues, armes, fond d'écran, conneries du genre.)

    From dust étant un jeu bac a sable qui va être mis a jour tous les 2 matins, bon courage avec votre version cracké.

  30. #210
    Bon moi j'ai quand même l'intention de le prendre, mais c'est quoi l'alternative à Uplay?
    Parce qu'on a pas de nouvelle de si ça devait être steam qui est quand même plus souple que la description fournie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •