Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 630
  1. #151
    Et donc pas d'autre solution que ubi ou steam ? il sort pas en version boite ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  2. #152
    C'est un jeu à destination du XBLA et du PSstore à la base, tu crois qu'il vont sortir une version boite pour les joueurs pc alors que le jeu coûte 15€ et qu'il y a des plateforme équivalente sur pc?

  3. #153
    C'est un jeu à destination du XBLA et du PSstore à la base, tu crois qu'il vont sortir une version boite pour les joueurs pc alors que le jeu coûte 15€ et qu'il y a des plateforme équivalente sur pc?

  4. #154
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Il est possible de le pré commander ici pour 14,99 € a ce prix la c'est donné !
    Vu le contenu faut pas déconner non plus.

  5. #155
    Oui, c'est vrai, mais j'aime les boites

    Je ferai peut être un effort pour ce jeu, j'ai jamais pris de jeux autrement qu'en boite,
    mais là je vais surement craquer
    Anything that can go wrong will go wrong.

  6. #156


    Gaah
    Après Another world et Heart of darkness, on peut y aller les yeux fermés non?

  7. #157
    Moi le moteur physique me suffit pour y aller les yeux fermés.

    EDIT : et la direction artistique

  8. #158
    C'est quand ils veulent steam pour le mettre en préco.

  9. #159
    Bah je me demande si c'est encore au goût du jour pour le passage par steam, parce que là en fin de vidéo y'a plus qu'un logo "PC digital download".

  10. #160
    Hm, ce serait quand même étonnant qu'ils passent à coté...

  11. #161
    Mais pour ça faut qu'ils trouvent un accord.

  12. #162
    C'est bientôt
    ET pour Steam, ouais ça semble mort..

  13. #163
    Citation Envoyé par Ulbri Voir le message


    Gaah
    Après Another world et Heart of darkness, on peut y aller les yeux fermés non?

  14. #164
    Sympa cette vidéo, mais elle spoil un peu tout
    Donc pas regardée jusqu'au bout, histoire de découvrir moi même tous les pouvoirs

  15. #165
    Quel spoil ? Qu'on pourra jouer avec tous les éléments ? C'est la feature principale du jeu

  16. #166
    Citation Envoyé par Ulbri Voir le message
    Gaah
    Après Another world et Heart of darkness, on peut y aller les yeux fermés non?
    Ben non sinon on pourrait acheter tout les trucs estampillé Sid meier"s et Moulyneux les yeux fermés.

    Sinon que le jeux passe pas par Steam c'est aussi bien, si c'est pas pour mettre un DRM pourris à la place...

  17. #167
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Quel spoil ? Qu'on pourra jouer avec tous les éléments ? C'est la feature principale du jeu
    Bah genre le fait de pouvoir
    Spoiler Alert!
    "ouvrir les eaux" à la façon de Moïse, c'est du spoil
    et j'aurai aimé pouvoir le découvrir en jeu. Mais j'ai qu'à être moins curieux
    Dernière modification par Anonyme32145 ; 11/07/2011 à 17h58. Motif: Désolé pour le spoil. Mea culpa ....

  18. #168
    Merci à ton tour d'avoir spoilé pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo. Très sympa

  19. #169
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah genre le fait de pouvoir "ouvrir les eaux" à la façon de Moïse, c'est du spoil et j'aurai aimé pouvoir le découvrir en jeu. Mais j'ai qu'à être moins curieux
    Raaaah, je savais pas!
    Tu gâches tout! :mauvaise foi:

  20. #170
    La balise c'est [spoiler], pas [spoil].

  21. #171
    J'ai récupéré les 2 wallpapers du site officiel. Hélas, comme souvent, on a droit au logo (Ubisoft) et une mention légale qui gâchent tout. J'ai donc pris mes dix petits doigts pour effacer tout ça et obtenir une version plus propre.
    Elle est dispo ici pour les intéressés (1920x1200) :

    Salut c'est Simone

  22. #172
    Tu as fais ça pour rien... "from dust" dans google image :


  23. #173
    Sauf que t'as pas le titre du jeu là.
    Alors hein !
    Salut c'est Simone

  24. #174
    C'est dommage qu'ils aient des tronches de biscuits apéritifs quand même.

  25. #175

  26. #176
    En partant de la gauche on a d'abord un triangolini, un monaco, une minizza sans tomate/un chipster et enfin une croustille. Au moins on sait où le directeur artistique puise son inspiration.

  27. #177
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah genre le fait de pouvoir
    Spoiler Alert!
    "ouvrir les eaux" à la façon de Moïse, c'est du spoil
    et j'aurai aimé pouvoir le découvrir en jeu. Mais j'ai qu'à être moins curieux
    Bah oui, c'est bien ce que je dis. Les dévs annoncent depuis le début qu'on pourra jouer avec à peu près tout.

  28. #178
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Il est possible de le pré commander ici pour 14,99 € a ce prix la c'est donné ! (...)
    Ça vient de chez moi ou le lien fonctionne plus ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  29. #179
    "Product not available".

    "Bon les mecs, on annule le jeu, il manque 2€ pour payer le forfait de bande passante de téléchargement."
    Dernière modification par Say hello ; 11/07/2011 à 21h52.

  30. #180
    "Product not available".

    "Bon les mecs, on annule le jeu, il manque 2€ pour louer le nom de domaine de lancement."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •