Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 630
  1. #121
    Celle là déchirait quand même:


  2. #122
    Ils disent un grand bateau de bois, et on voit un petit bateau en plastique ?!?!?!?
    C'est quoi ca franchement !!!

  3. #123
    fuuuuu. Espérons qu'un second épisode, sortira sur d'autres consoles plus puissantes.

    Ou qu'il sera moddable sur PC. Ou qu'on puisse créer nos îles dans un éditeur et que la taille ne soit pas trop plafonnée. (genre sur PC on pourra créer plus gros.)

  4. #124
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Les consoles ont déjà fait des ravages car d'après eric chahi, les iles seront plus petites que prévu pour que ça tourne sur console à 30 i/s.

    sinon j'attends beaucoup de ce jeu.


    Tu as la source de l'interview ?
    Je bave depuis le "A Venir" de CPC...

  5. #125
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Les consoles ont déjà fait des ravages car d'après eric chahi, les iles seront plus petites que prévu pour que ça tourne sur console à 30 i/s.

    sinon j'attends beaucoup de ce jeu.
    Et flute
    Enfin, il reste peut-etre un espoir pour que ça ne se limite qu'aux version console...

    Sinon petite video de l' E³

    J'ai toujours autant hâte pour tâter ce petit god game, il sort bientôt en fait non?

  6. #126
    Citation Envoyé par Yuka Voir le message
    Et flute
    Enfin, il reste peut-etre un espoir pour que ça ne se limite qu'aux version console...

    Sinon petite video de l' E³

    J'ai toujours autant hâte pour tâter ce petit god game, il sort bientôt en fait non?
    Il me semble que c'est prévu pour l'été .

  7. #127
    Toujours pas de date annoncée quoi... mwoké !

  8. #128
    Même s'il venait à sortir en Décembre, je serais heureux. J'espère qu'ils prendront tout le temps qu'il leur faut pour le finaliser comme il faut

  9. #129
    Où peut on le précommander au fait ? Je le trouve nulle part...

  10. #130
    Bah je crois pas qu'on puisse, non.
    On est tous à attendre l'annonce comme des chacals.

  11. #131
    Eric Chahi , c'est à cause de ce type que j'ai écris ma première ligne de code étant gamin. Je voulais faire un jeu vidéo tout seul comme un grand comme lui.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  12. #132
    A priori ce sera le dernier jeu du summer of arcade, prévu pour fin août à peu près. Donc exclu 360 dans un premier temps.

  13. #133
    Eric Chachi, il a pas fait World Of Another, et Régression ?

    Et Head Dark ?

  14. #134
    Another World et Heart of Darkness oui.
    Régression je sais pas. Par contre il était lead graphiste pour Les voyageurs du temps.

  15. #135
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    A priori ce sera le dernier jeu du summer of arcade, prévu pour fin août à peu près. Donc exclu 360 dans un premier temps.
    27/07 pour 1200 points. C'est un mois ou deux les exclues généralement ?

  16. #136
    Dans un mois!!! Bowdayl de mewde :/

    Bon, de toute façon il me reste ma partie à X3 et à EUIII à finir alors...

  17. #137
    Je voulais en profiter sur pc a coté de la piscine, c'est plutôt mal parti.

  18. #138

  19. #139
    Réponse finale sur la totalité des missions, le mode défi (une trentaine au total, dimension scoring intéressante pour le genre) et les évolutions techniques de From Dust dans trois semaines pour notre Test, sur Xbox 360 et PC (14,99 € sur PC, 1200 PM sur Xbox). Sortie prévue plus tard sur PS3.
    Si le journaliste n'a pas fait de coquille ça voudrait dire qu'avec un peu de chance la version PC sort en même temps que sur XBox.

    Au passage le site officiel a fait peau neuve, avec plus d'informations.

  20. #140
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si le journaliste n'a pas fait de coquille ça voudrait dire qu'avec un peu de chance la version PC sort en même temps que sur XBox.

    Au passage le site officiel a fait peau neuve, avec plus d'informations.
    Oui cette dernière phrase m'a donné un peu d'espoir

    Edit : oui c'est pour le 27
    http://gc.digitalriver.com/store/ubi...56100/sac.true

  21. #141
    Ouep, j'ai remarqué aussi, mais en haut: la sortie pc est toujours indiquée pour le printemps

    Edit : W00t !

  22. #142
    Yesss je serais en Vaccccccccc bonne nouvelle

  23. #143
    Il me met en échec de paiement quoi que je fasse. Que ce soit par CB ou par Paypal. Quelqu'un a réussi à précommander ?

  24. #144
    Attend de toute façon, il est sensé être steamwork je crois, donc y'aura peut être bien une promo steam pour la preco.

  25. #145

  26. #146
    Le jeu PC sort le 27.
    On est deg' on pourra pas le tester dans le numéro double.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #147
    Bande de feignasses. Pas besoin de vacances si c'est pour se la couler douce dans votre sauna/cave. Faites un numéro spécial From Dust début août.

  28. #148
    J’achèterais les yeux fermés.

  29. #149
    La même, un jeu de cette nature à ce prix, c'est sur le hdd dès le premier jour.

  30. #150
    Il est possible de le pré commander ici pour 14,99 € a ce prix la c'est donné !

    Par contre je ne sais pas quand il sera possible de le préco sur steam avec une petite réduction !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •