Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 21 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 630
  1. #91
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Comme quoi, y a vraiment personne sur le forum qui lit le magazine...
    Mais quel magazine

  2. #92
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Comme quoi, y a vraiment personne sur le forum qui lit le magazine...
    Sisi, j'était même tout émoustillé en lisant ta preview dithyrambique et ton aveu de totale impuissance sadique face à l'humilité de ce mec.
    C'est le même effet que ça me fait quand je regarde ses interviews video, putain mais ce mec a l'aire tellement sincère quand il te parle, ses yeux pleins de joie et de passion. Alors que c'est juste un des rare demi dieux du JV au même titre que Carmack etc...
    Et le pire, c'est qu'il a l'aire de tenir ses promesses...

    cocorico et je pèse mes mots

  3. #93
    *mate la vidéo*

    P'tain, c'est un jeu à 15 euros ça?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #94
    Y a eu une annonce sur le prix? J'm'attendais à 50€ comme d'hab'...
    No brain, no headache.

  5. #95
    Brainkite : ça c'est sûr que par rapport à David "De Grutola" Cage, c'est pas du tout la même.

  6. #96
    Ouai la valeur des choses se perd.

    J'espère quand même qu'il se vendra bien, sinon on aura plus droit à un autre du genre avant un moment, et puis ça serait super con pour la gueule du projet.

  7. #97
    Perso, rien qu'après avoir vu la première vidéo qui montre le moteur graphique et surtout physique du bouzin, j'suis déjà prêt à mettre 15 euros. Même si y'a zéro gameplay derrière, ça les vaudra, je sais que j'm'amuserai comme un dingue rien qu'à fabriquer des îles, des lacs, des forêts, des volcans...

    J'croise les doigts pour pas être un cas isolé, et que ce jeu fasse un putain de carton, pour qu'on voie émerger des suites, des mods, etc, etc...

  8. #98
    Ouai ou faire comprendre aux gros éditeurs qu'il y a autre choses que des fps militaro-pseudo-réaliste.

  9. #99
    Avant les éditeurs, c'est surtout aux joueurs de comprendre ça!

    Personnellement, je le sens bien l'avenir de ce jeu : à 15 roros sur Steam, avec un minimum de promo, ça devrait se vendre.
    Enfin moi en tout cas j'achète tout de suite!

  10. #100
    Moi je vois plus grand, ça à 15€, et vu le design y'a moyen qu'ils sortent des chapeaux pour TF2 à la sortie, et je parie que ça contribuerait à donner un bon départ au jeu ou rien qu'à le faire connaitre auprès de tout les joueurs de TF2, soit beaucoup de monde.

    Ce qui donne l'équation suivante

    (Marketing pas cher + large public) * chapeau² / prix de l'heure de jeu = Epic success.

  11. #101
    Je me répète mais : vous avez des sources pour le prix à 15€?
    No brain, no headache.

  12. #102
    Le jeu est annoncer sur XBLA,PSN, donc forcément le jeu ne sera pas vendu a 50€ mais 15 ou 12 € prix standard des gros jeux XBLA,PSN .

  13. #103
    Un vieil article aussi qui annoncé le jeu pour 15€, et avec steam comme DRM, je crois qu'il y en avait eu un dans un CPC, mais je les ai pas tous sous la main.

  14. #104
    Ok, j'en avais pas le souvenir. Bonne nouvelle donc

    EDIT : en lisant la page 3 du topic y avait le prix annoncé...

    Ca m'apprendra à ne pas lire un topic en entier...
    Dernière modification par Rom1 ; 10/05/2011 à 01h15.
    No brain, no headache.

  15. #105
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Comme quoi, y a vraiment personne sur le forum qui lit le magazine...
    J'avoue que je n'ai pas bien vu la vidéo dans le magazine. ute:

  16. #106
    Moi je lache 15€ rien que pour la video.

  17. #107
    Ok donne.
    No brain, no headache.

  18. #108

  19. #109

  20. #110
    Nouveau Trailer From Dust E3 2011



    Sortie été 2011 raaaaa vivement !

  21. #111
    Je crois que ce sera le premier jeu que je vais pré-commander. A 15 euro pas de risque d'être déçu, et quelle ambiance en tout cas! Il est sublime.

  22. #112

  23. #113
    "Available this summer" ça approche, ça approche

  24. #114
    Peter Molyneux doit crever de rage.
    Voilà le vrai descendant de Populous.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #115
    Il a intérêt à ce que ça ne soit pas de la merde!

  26. #116
    De toute façon, rien que pour le côté artistique super poussé moi j'achète le jeu

    Et Eric Chahi aussi, c'est p-e con, mais moi je lui fais confiance.

  27. #117
    Enfin des pouvoirs divin utiles. Après black & white et la joie de ramasser du caca de créature on va enfin avoir un god game digne de ce nom.

  28. #118
    Black and white qu'est ce que je kiffe ce jeu (la musique, les graphismes la liberté et les bestioles beau a claqué) qui est tant décrié.

  29. #119
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Black and white qu'est ce que je kiffe ce jeu (la musique, les graphismes la liberté et les bestioles beau a claqué) qui est tant décrié.
    Ouai, le jeu où il faut sur-assister la population.
    "Les habitaaaaants veeeeulent pluuuuus de bois." (3 arbres sur toute l’île)
    "Les habitaaaaants veeeeulent pluuuuus de nourriture." (50 champs mais ça produit que dalle, il a d'ailleurs fallut claquer les 3 arbres pour en construire un)
    "Les habitaaaaants veeeeulent pluuuuus de pitié."
    "Les habitaaaaants veeeeulent pluuuuus d'enfaaaaaants."


    Mouaaais...

  30. #120
    Oui celui la .
    Ou la populace crie "il nous faut des maisons"
    Ou la populace crie "mort mort mort"
    La n'est pas le sujet a savoir si vous avez detestaient black and white ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •