Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 630
  1. #61
    Eric Chahi : Puisque c'est vendu moins cher sur ces supports [on parle de 15€ pour la sortie de From Dust, ndlr]
    C'est officiel, je l'attend de pied ferme.

  2. #62
    J'ai trouvé ca dommage qu'ils en fassent un titre un 15€, je crains que ce soit un peu limité au final. Après c'était sûrement la seule option viable, enfin on verra ce que ca donne.

  3. #63
    Oui, le fait qu'il soit prévu à 15€ montre que ça sera un petit jeu auquel on jouera de temps en temps et pas un "vrai" jeu avec une durée de vie conséquente. En bref, ça sera probablement plus un bac à sable qu'un jeu... une sorte de concept.

    /summon spore (enfin lui, il était vendu au prix d'un jeu)

  4. #64
    Et hop tel un phenix Populous renait de ces cendres, Yabon! si tout ce qui est promis se réalise.

    En tout cas la partie de l'interview avec les chants/musiques des tributs pour utiliser nos pouvoir m'a tout de suite fait penser à Patapon, un semi god-game très sympatoche.

  5. #65
    Petit up avec une preview de Destructoid du 2 octobre.

    That kind of gentle, artistic (some would say "French") atmosphere presides over everything. You are never forced to do, or think about, anything that you don't want to, though there may be indirect consequences to that.
    Et quelques concepts arts postés sur leur page Facebook.




  6. #66
    Après une tentative de communication un peu ratée la semaine dernière sur Facebook, avec une vidéo qui n'apprenait rien de nouveau par rapport aux interviews plus anciennes (et qui en plus était de mauvaise qualité), les développeurs viennent de poster une petite FAQ.

    Q: How many hours is the average single-player campaign?
    A: 10-15 hours

    Q: Is there an open sandbox mode?
    A: No, but once you finish story-mode, you will be able to go back to all maps in their final state. Once you go back to a map, you will be able to manipulate it and save it as many times as you wish.
    *EDIT - Just to clarify, there is no explicit sandbox mode, in the traditional sense. But, each level acts similar to a sandbox mode, in that you have the freedom to expand and create upon the existing terrain.

    Q: When is the release date?
    A: Summer 2011. We’d like to give you an exact date but a number of details have not been finalized. We will let you know as soon as the date is set.

    Donc cet été, lunettes de soleil, parasol et From Dust.

  7. #67

  8. #68

  9. #69
    Bon, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, et après m'être renseigné en voyant son nom en couverture du dernier CPC, bah je bave aussi.

    Dès les premières images, j'ai cru voir un Populous HD. Et ça, ça fait plaisir !

    *croise les doigts*

    Revis, petit topic !

  10. #70
    Seconde vidéo technique, avec des images qui bougent !


  11. #71

  12. #72

  13. #73
    Belle vidéo et commentaire bien fait. Ça donne envie.

  14. #74
    Au moins, ce jeu sera un bon générateur de fonds d'écran.

  15. #75
    La video est superbe, et la voix de la personne qui commente est délicieuse, un peu robotique, j'adore.

  16. #76

  17. #77
    Mais pas que.

    Tout le reste à l'air bien (excepté le fait qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de femmes, c'est bizarre) et c'est un des jeux que je risque d'acheter à sa sortie, s'il faut pas une machine dernier cri pour pouvoir y jouer.

    I want it. Now.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #78
    Ouaaahh ça fait envie...il y a pas moyen il faut que je squatte le studio de montpellier pour essayer le jeu .

  19. #79
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Tout le reste à l'air bien (excepté le fait qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de femmes, c'est bizarre)
    C'est parce qu'elles sont à la maison, en train de faire la cuisine.

  20. #80
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est parce qu'elles sont à la maison, en train de faire la cuisine.
    C'était pas la peine de préciser, suffisait de dire qu'elles sont à leur place :grosmacho:.

  21. #81
    Ya pas à dire... Seuls les français savent faire un design tout droit sortie de l'imaginaire

    Mais j'ai bien peur, que ça soit une coquille vide, si le gameplay se résume à creuser des sillons

  22. #82
    Eric Chahi invité de l'excellent podcast "Silence on joue" sur Libélabo.
    Un des titres que j'attends le plus cette année !

  23. #83
    Comme quoi, y a vraiment personne sur le forum qui lit le magazine...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #84
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Comme quoi, y a vraiment personne sur le forum qui lit le magazine...
    Perso je ne lis que la note. Et donc si y'en a pas...

  25. #85
    Moi je lis la note et les commentaires sous les images quand y'en a

  26. #86

  27. #87
    Enfin un peu de couilles au cul question design, tant au niveau de la direction artistique que du gameplay !

  28. #88
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Comme quoi, y a vraiment personne sur le forum qui lit le magazine...
    Parcequ'il y a un magazine en plus du forum


    h34r:

  29. #89
    Et moi qui croyais que le mag' n'était qu'une pub pour le site...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #90
    Putain c'est clair qu'Eric Chahi est une personne d'une grande humilité, c'est vraiment agréable et rafraîchissant de voir que le type qui créa Another World nous propose un nouveau jeu, sans prétention extraordinaire, à un prix raisonnable, avec un cachet graphique très sympa et un concept original, ensuite 10-15h ça me semble un peu court pour un jeu de gestion-stratégie mais finalement si c'est 10-15h d'amusement, ça sera toujours mieux qu'un Black and White.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •