Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 21 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 630
  1. #31
    Minecraft c'est mieux.

    Les persos me font beaucoup penser à une peuplade de Ryzom.


    Sinon :
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #32
    Projet ambitieux! Et la démo technique est très prenante!

    Avec cette news c'est Peter Molyneux qui doit faire dans son froc! *troll gentil*
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  3. #33
    Moi j'ai une question pertinente à propos de l'artwork que tu mets sur le premier post : Pourquoi les persos ont des masques en forme de Monaco de Belin ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #34
    2. We've noticed that all the characters of From Dust are wearing intriguing masks. Does it have a specific meaning?

    These masks are the central element of the From Dust tribes' culture. You can easily imagine they have been passed through generations as one of the few things that lasted in this heavily tormented world.
    http://www.shacknews.com/onearticle.x/65199

  5. #35
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Avec cette news c'est Peter Molyneux qui doit faire dans son froc! *troll gentil*
    C'est pas du troll, ce bon vieux Peter doit littéralement faire dans son froc.
    Parce que pendant que d'autres font des choses brillantes, il crée une simulation de pédophile pour Microsoft.

  6. #36
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Moi j'ai une question pertinente à propos de l'artwork que tu mets sur le premier post : Pourquoi les persos ont des masques en forme de Monaco de Belin ?
    La vrai question est "comment peut on jouer de la flûte avec une Monaco de Belin écrasé sur la tronhe ?".

  7. #37
    Bon bah, pas mieux que les autres : pour le bac à sable, reste à voir sur la durée passé le moment d'amusement avec le moteur physique...

  8. #38
    J'aurais bien vu un jeu du genre Minecraft, avec un monde généré aléatoirement et pleins de tribus qui se tapent sur la tronche et dont on peut influencer le déroulement.

    Pour le monde, il sera apparemment unique, dommage. Faut voir le reste.

  9. #39
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    J'aurais bien vu un jeu du genre Minecraft, avec un monde généré aléatoirement et pleins de tribus qui se tapent sur la tronche et dont on peut influencer le déroulement.

    Pour le monde, il sera apparemment unique, dommage. Faut voir le reste.
    Sur une démo technique on peut pas deviner grand chose du jeu.

  10. #40
    Je juge pas le jeu hein. Je dis ce que j'aimerais bien voir.

  11. #41
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    je juge pas le jeu hein. Je dis ce que j'aimerais bien voir.
    Mais bordel arrête de juger à tout va ! C'est chiant à la fin !

  12. #42
    Il a l'air tellement prometteur, et les graphismes ...

  13. #43
    Je crois savoir qu'il s'agit avant longtemps de la dernière licence originale sur laquelle Ubi aura investi. L'argument principal étant que cela coûte trop cher d'en développer de nouvelles. À croire qu'ils se contenteront d'acheter des projets développés en sous-marin pour les signer Ubi mais qu'ils ne financeront plus ces projets dès le départ.
    À compter de From Dust, il vont surfer sur les licences pré-existantes (Lapins teubés, Assassin's truc, Splinter bidule etc. vous les connaissez), et ce pour une longue période à durée indéterminée. Celle-ci ayant bien failli ne pas voir le jour, on a intérêt à en profiter en espérant qu'elle ne soit pas trop écornée des features manquantes dont on ne saura jamais rien...
    ...lysdexique...

  14. #44
    Votre enthousiasme me fait penser à celui qu'il y avait pour Spore... une sombre merde en fait.

  15. #45
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Votre enthousiasme me fait penser à celui qu'il y avait pour Spore... une sombre merde en fait.
    Sauf, que From Dust, il y a des vidéos de ce qui s'est censé être, donc il y aura déjà ça, tandis que Spore, il y a rien eu de concret depuis le début de la programation.

  16. #46
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Votre enthousiasme me fait penser à celui qu'il y avait pour Spore... une sombre merde en fait.
    Ouais enfin ça n'a rien de pertinent ce que tu dis vu que le contraire existe aussi et que ni l'un ni l'autre n'ont jamais fait office de règle.

  17. #47
    En parlant de god-game, il y a quoi comme godgame a part Black et Lich ? je connais bien Populous Beginnig of the world, mais j'ai pas réussi a le trouver en FR.

  18. #48
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Votre enthousiasme me fait penser à celui qu'il y avait pour Spore... une sombre merde en fait.
    Ouai mais tu oublie un détail!

    Derrière Spore c'était Maxis, donc une merde produit une merde tout va bien, on a juste cru qu'ils avaient du talent caché mais en fait non.

    Derrière From Dust y'a Eric Chahi, donc on peut garder un bon espoir.
    Et rien que la démo tech a l'air plus prometteuse que tout ce qu'on nous montrait de Spore.

  19. #49
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ouai mais tu oublie un détail!

    Derrière Spore c'était Maxis, donc une merde produit une merde tout va bien, on a juste cru qu'ils avaient du talent caché mais en fait non.

    Derrière From Dust y'a Eric Chahi, donc on peut garder un bon espoir.
    Et rien que la démo tech a l'air plus prometteuse que tout ce qu'on nous montrait de Spore.
    La plupart des jeux Maxistes, ont un gros potentiel, c'est comme le communisme marxiste, en théorie, un truc super, mais en pratique, ça a toujours donné de le merde.
    C'est juste, que comme le communisme, il a y parfois encore quelques ébuberlues pour y croire, dés que ça parait différent des autres mise en pratique.

  20. #50
    Donc on va arrêter d'avoir des idées, même bonnes, parce que de toute façon le résultat sera de la merde.

    Mouais, pas convaincu!

    p.s : félicitations, tu viens d'inventer le mot "ébuberlu"!

  21. #51
    Wapitain .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #52
    Rhaaaa, ça donne envie de s'y mettre toutes ces vidéos
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  23. #53
    Il y a une interview récente de Chahi et le producteur du jeu sur gamekult.

    http://www.gamekult.com/articles/A0000086968/

    C'est très intéressant mais le jeu n'est pas pour tout de suite.
    ( Visiblement tout le volet vie animale du jeu n'est pas encore développé )

  24. #54
    Un jeu à 15€, assez étonnant.

  25. #55
    Maitenant que j'y rejoue a Populous 3...et que je regarde le trailer....
    On dirait pas une suite non-officielle de Populous ?
    Le monde évolutif, manipuler le paysage, les tribales avec le masque gris....( me rappelle les tribales sauvages athées, qu'il fallait convertir)


    niveau marketing , pourquoi pas ? les fans encore la de Populous, et susceptible de l'acheter, sont les même qui sur sursauttent a tout les jeux dit "God-game"
    Pourquoi ne pas l'appeler Populous 4 ? tout simplement, pour avoir une image différente, le nom fait partie de l'identité d'un jeu, From Dust me parait plus vendeur que Populous 4 : La suite aprés 15 ans.

    Surtout, que le public fan des Populous, sera secondaire. (Bah oui, ceux qui ont attendu Spore, sont minoritaire parmis les acheteurs)
    Surtout, que c'est le genre de jeu, qui est facilement casual. (Bac a sable, libre comme un bac a sable, et simple comme un bac a sable ?)
    ça interesse beaucoup plus de non gros joueurs, un jeu comme ça, qu'un FPS, ou c'est déja plus ou moins des gameurs.

  26. #56
    Pas populous car la licence appartient à bullfrog.
    Mais je parie qu'ils auraient utilisé le nom si la licence était à ubi.

  27. #57
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Pas populous car la licence appartient à bullfrog.
    Mais je parie qu'ils auraient utilisé le nom si la licence était à ubi.
    En même temps bullfrog il en reste pas grand chose ... Si la licence devait appartenir à quelqu'un se serait Lionhead ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #58
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Donc on va arrêter d'avoir des idées, même bonnes, parce que de toute façon le résultat sera de la merde.

    Mouais, pas convaincu!
    Sauf que je n'ai émis aucune conclusion quant à la qualité du titre. Je ne faisais que constater un emballement outre-mesure (qui me rappelait le buzz autour de spore)

  29. #59
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En même temps bullfrog il en reste pas grand chose ... Si la licence devait appartenir à quelqu'un se serait Lionhead ...
    À mon avis elle appartient à EA maintenant, EA a racheté Bullfrog, obtenu les licences (d'où l'existence d'un "mmo" dungeon keeper commandé par EA) et a formé Lionhead pour engendrer B&W et Fable.

    Bon comme ça fait un moment qu'on peut plus attendre grand chose d'EA..

    Au moins ça à l'avantage de faire peau neuve, même si on devine une inspiration.

  30. #60
    Citation Envoyé par StarenseN Voir le message
    Sauf que je n'ai émis aucune conclusion quant à la qualité du titre. Je ne faisais que constater un emballement outre-mesure (qui me rappelait le buzz autour de spore)
    Bah t'as émis des doutes sur le fait d'avoir des idées.
    C'est une mauvaise idée!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •