Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 630 sur 630
  1. #601
    Oui, en gros... Ça a le mérite de rendre vraiment efficace l'utilisation des touches directionnelles, sans que le mouvement soit perturbé par la position de la souris sur la surface de jeu.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #602
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ou l'inverse l'AV qui daube et détecte des faux positif.
    L'heuristique foireuse ça existe... faire confiance à son AV..
    Oui voilà, Ubisoft fait très bien son travail, c'est le reste du monde qui est con.

  3. #603
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Oui, en gros... Ça a le mérite de rendre vraiment efficace l'utilisation des touches directionnelles, sans que le mouvement soit perturbé par la position de la souris sur la surface de jeu.
    D'ailleurs à ce propos, j'ai remarqué qu'on ne peut pas bouger la souris pendant les travellings de caméra provoqués par les touches claviers
    pouet!

  4. #604
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Oui voilà, Ubisoft fait très bien son travail, c'est le reste du monde qui est con.
    je l'ai eu ca
    apres mise a jour de l'antivirus, ca a été réglé
    Apparemment ouais.

  5. #605
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Oui voilà, Ubisoft fait très bien son travail, c'est le reste du monde qui est con.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Apparemment ouais.
    Huhu..

    Mais lincruste évite d'essayer de me faire dire ce que je dis pas.
    J'ai pas dis qu'Ubisoft faisait du bon travail, j'ai dis qu'il n'y a aucune raison de croire que l'AV en faisait forcément du bon travail.

    Et pour preuve, quand la correction d'une erreur survient par une modification du côté de l'AV...

    Enfin, tu as forcément raison, sur ce coup là c'est Ubisoft qui a saboté l'AV pour qu'il fasse une fausse alerte.
    Dernière modification par Say hello ; 31/01/2012 à 20h53.

  6. #606
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Enfin, tu as forcément raison, sur ce coup là c'est Ubisoft qui a saboté l'AV pour qu'il fasse une fausse alerte.
    Dixit le gars qui veut pas qu'on lui fasse dire n'importe quoi.

    Je te fais rien dire du tout, la mise à jour de la protection d'Ubisoft génère un faux positif de mon AV (ou un vrai d'ailleurs, de mon point de vue de client, je suis trop bête pour deviner).
    Conclusion:

  7. #607
    Comme beaucoup, je l'ai pris en promo sur Steam, et ça a été une vraie claque pour moi !

    Pas vraiment au courant des problèmes de DRM ou de contrôles, j'ai fini le jeu d'une traite, les défis sont super sympas, le mode histoire un peu répétitif mais comme ce n'est pas très long et que finalement, le plaisir vient plutôt du fait de modeler le décors, ça passe sans problème.

    Et pour les contrôles, j'ai vraiment pas eu de problème en jouant tout à la souris, la molette pour zoomer, le clic molette pour faire les rotations, je sais pas, ça m'a semblé très habituel et donc prise en main très facile. Pas de frustrations à ce niveau là, surtout qu'on est rarement vraiment pressé. Enfin, il faut dire que je passe plus mon temps à regarder comment les rivières creusent leur sillon qu'à jouer

    Et maintenant je me met à rêver d'un jeu comme Minecraft avec ce moteur physique :fapfap:

    Enfin, tout ça pour dire que je n'en attendais pas grand chose vu les retours assez mitigés, mais très bonne surprise pour moi ! Peut être du au fait que les problèmes techniques qui ont fait rager ont été en partie résolus...

    From Dust, y'a bon, mangez en !!
    Dernière modification par Obiouane ; 01/02/2012 à 20h29.
    May the farce be with you !

  8. #608

  9. #609
    A 15€ ça vaut quand même son prix, la durée de vie est faible (7h pour moi), les défis sont sympas et parfois corsées (le moment où tout part en couille...), les bugs et problèmes de DRM sont pour la plupart réglés. Par contre à la fin le mode bac à sable semble sans intérêt et on a constamment l'impression d'un jeu qui passe à coté de ses ambitions.

  10. #610
    Le mode bac à sable m'a accroché pas mal de temps, mais devient lassant au bout de quelques temps.
    Je finis toujours par faire des tsunamis à la chaîne en regardant les villages résister.
    Par contre, c'est l'un des ce ces rares jeux auxquels je rejouerai de temps en temps.
    Donc oui, même plein pot à 15 euros, je trouve ça que les vaut largement.
    Et comme d'autres ici, je serais curieux de voir ce que donne ce moteur dans d'autres jeux.
    Dernière modification par Higgins ; 02/02/2012 à 10h05.

  11. #611
    Ubisoft mérite de se faire pendre par les couilles. J'aurais aimé être là lors du développement pour pisser sur chacune de leurs idées à la con etc. Etc.

    Bon, sinon pour faire fonctionner le jeu sur Steam, il suffit de le lancer en mode admin. Après avoir attendu comme un con devant le fond marin. Après avoir tourné sur le net pour trouver une solution, la solution est de le lancer en admin...

    Bordel mais c'est de pire en pire les jeux vidéals là. Entre les connexions permanentes, les comptes à créer de tous les côtés, les drm qui s'entassent dans le système, les portages cradoc, l'ergonomie console chiasseuse et j'en passe, j'ai peur.

    Bon, sinon le jeu est pas mauvais. Ça passe le temps 5min.

  12. #612
    Le jeu a toujours fonctionné pour moi normalement sur Steam. Et j'y ai passé bien plus que 5 minutes.

  13. #613
    Wé moi aussi, pas de problème (il me semble).
    Les couches de drm, c'est clairement une escalade dans le débile, mais c'est pas comme si y avait GFWL, qui lui provoque d'authentiques problèmes reconnus par un grand nombre d'utilisateurs.
    Là ça va encore, et en plus le jeu est unique et super, mais on finit par s'en lasser à force. Au bout de 10 heures peut-être.

  14. #614
    Acheté hier pendant les soldes Steam et... serveur ubisoft down, impossible de créer un compte sur uplay, impossible de jouer. Parfait. Je pensais faire une bonne affaire pour 4€ et bah même pas. Merci ubi et vos DRM en mousse, rien n'était indiqué sur la page Steam du jeu, une vraie honte.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  15. #615
    C'est Ubisoft en même temps dont tu parle.

  16. #616
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Acheté hier pendant les soldes Steam et... serveur ubisoft down, impossible de créer un compte sur uplay, impossible de jouer. Parfait. Je pensais faire une bonne affaire pour 4€ et bah même pas. Merci ubi et vos DRM en mousse, rien n'était indiqué sur la page Steam du jeu, une vraie honte.
    J'ai eu la chance d'y jouer hier. Et maintenant, impossible de se connecter. Je les hais.

  17. #617
    D'après ce que j'ai lu, seule la première activation est obligatoire. Si tu as passé cette étape, tente de passer uplay en mode non connecté, t'auras peut-être plus de chance que moi.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  18. #618
    Pour tout ceux qui n'arrive pas à lancer le jeu, Uplay balancant en boucle des erreurs d'identification:
    Uplay est dans les choux, le serveur authentification est sans doute HS...et au lieu de le notofier via un message, on balance un "le mot de passe est erroné".
    La classe intégrale
    Et cherchez pas sans Uplay impossible de jouer. Il faut donc attendre.

    P.S:
    Ah non effectivement si vous avez déjà lancé le jeu auparavant et foutu la clé CD, y'a moyen à la page d'identification de passer en mode Offline (la roue crantée et cliquer sur "démarrer en Offline").
    Ça passe. Mais faut bien chercher :/

  19. #619
    "Mais...mais pourtant j'ai tapé le bon mot de passe...je crois"

    Ouais en gros, ça vient pas de moi, j'en étais sûr, ils me les casse, j'ai piqué une crise quand j'ai vu le DRM pourrave au premier lancement du jeu.
    Y avait eu des plaintes et des remboursements me semble à la release.

  20. #620
    Ca fait une heure que je me bats avec UPlay "mot de passe invalide"...j'aurais dû regarder par ici avant
    Merci Ubi
    Même sur leur site, ils sont incapable de dire que leur foutue plateforme est down

  21. #621
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Ah non effectivement si vous avez déjà lancé le jeu auparavant et foutu la clé CD, y'a moyen à la page d'identification de passer en mode Offline (la roue crantée et cliquer sur "démarrer en Offline").
    Ça passe. Mais faut bien chercher :/
    Okiiii ... je vais attendre avant de demander un refund alors, si c'est vraiment c'est qu'un mauvais moment à passer.

  22. #622
    Yep pareil pas moyen de creer un compte avec uplay dans les chou. Pas de scrupule, j'suis aller sur les sites de tipiak.

  23. #623
    Ca remarche !! gogo valider la clef (et pas oublier de se mettre en offline sur leur uplay de ^$^ùù^$ !)

  24. #624
    Ca fonctionne mais faut vraiment insister

  25. #625
    Mode offline, mode sans échec...rien n'y fait, plantage après 6 minutes de jeu, soit environ validation du premier objectif de la mission 3 (repousser l'eau)... jeu de merde, ça va finir en téléchargement illégal ces conneries...

  26. #626
    (han le gros up sale !)
    Bon, ayant fini le jeu récemment, my two cents, que je copie-colle lâchement d'ailleurs :

    "Fini "From Dust" il y a quelques temps : Intéressant !
    Intéressant... mais pas aussi captivant qu'on aurait pu espérer. Alors oui la physique du jeu, et faire joujou avec, c'est vraiment très sympa et bien fichu, et le jeu a une espèce d'ambiance "ethnico-mystique" pas déplaisante si on aime ça.
    Mais il manque un petit truc : là dans le mode "story" on guide son peuple à travers les niveau. OK. mais on ne verra que lui. On aurait tant aimé avoir d'autre peuples à rencontrer, à combattre, etc. !
    Bref, un "god-game" au sens habituel plutôt qu'un puzzle physique en temps réel.

    En somme si From Dust est un bac à sable amusant et original, son gameplay manque pour moi de profondeur.
    La dizaine d'heures (si je me souviens bien) passées dessus en un week-end furent agréables mais ne m'ont pas convaincu de m’appesantir sur le mode challenge qui peut potentiellement rallonger un bon coup cette durée de vie.

    Si vous le trouvez à petit prix, ça vaut le coup cela dit pour les curieux !"

  27. #627
    Et on peut le trouver à petit prix justement?

  28. #628
    Pendant des promos Steam. Je pense qu'il est déjà passé à 5€ au moins.

  29. #629
    Yep, il est passé 3 fois à moins de 5€ depuis 2013. Il y a fort à parier que cela soit de nouveau le cas dans un gros mois pour les promos d'été.

    http://www.steamprices.com/eu/app/33460/from-dust

  30. #630
    Necropower ! 2€49 là de suite : https://www.humblebundle.com/store[COLOR="Silver"]
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •